Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:48

Pourrais tu faire un dessin de cette petite fille que tu ne cesses de devoir protéger?

On voit un détail intéressant, tu dois la protéger des autres mais en même temps tu sais qu'elle peut se défendre seule car elle peut faire beaucoup de mal quand tu dis que tu dois l'empêcher de faire du mal.
Ça te fait toujours cette impression quand tu vois cette enfant?


Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:08

J'en serai bien incapable, de la dessiner, car elle n'a pas de visage fixe, ni même d'age fixe. Il est vrai que les rare fois où dans le rêve, on devait protéger une fille, elle avait moins de 10 ans. Mais jamais, j'ai pu voir à quoi elle ressemblait. Elle pouvait même être plus vieille, avoir le visage d'une collègue, ou autre... Bref, rien de concret. Mais d'un autre coté, Anaïs, elle, j'ai réussi à lui fixer un visage. Elle est comme cette fille, dominante dans la communauté, mais sans les pouvoirs et l'importance de la petite fille. Anaïs semble plutôt être une adulte encadrant les enfants, et les protégeant. Par contre, la petite, n'est pas un membre influent de la communauté, mais elle doit être protégée. Et j'ai même vu deux fois une version intermédiaire : une adolescente avec de grands pouvoirs, capable de repousser des attaques, et dont c'était la mission, mais qui n'était pas une des dirigeantes de la communauté. Mais dans ce cas là, on comptait sur elle pour s'en sortir. Elle n'était pas un membre dirigeant, mais elle était l'arme indisdpensable, alors que dans le cas de la petite fille, elle ne prennait aucune décision, elle subissait les évènement, mais on pouvait se sacrifier pour elle.
Bref des fois, j'ai l'impression qu'en plus d'une chronologie dans le évènements, je dois aussi me dépatouiller avec un age différent pour les personnes...

Par contre, je ne l'ai vue que deux fois comme étant dangereuse (et une fois, c'était une diablesse d'une puissance insurmontable). Bref, c'est pas trop ce qui ressort du personnage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:32

J'ai une théorie loufoque sur cette fille. Je vous l'a dit.

Ça m'a fait penser à un film ou l'héroïne et le héros se voyait en rêve, ils s'étaient vu enfant donc même arrivé à l'âge adulte tant qu'ils ne connaissaient pas la forme adulte de l'autre, ils se voyaient toujours enfants (j'ai été clair là?j'ai un doute).

Bref, je pense que ton subconscient doit connaitre cette petite depuis longtemps mais il ne sait plus qu'elle apparence elle a ni quel âge. Et donc quand elle apparait il te transmet ce qu'il sait d'elle: de grand pouvoir, du fait qu'elle doit être protégé et qu'elle ne doit pas tourner mal car elle serait pire que l'apocalypse même (j'exagère là).
Il te dit ce qu'il sait et il cherche à quoi elle pourrait ressemblait car cela il ne le sait pas.

Ou alors cette petite est une part de toi non défini.

Ou d'autres choses encore.

Mais bon c'est qu'une idée. Tu la connais bien cette petite ?quels sont tes sentiments quand tu la vois? Amitié, amour, protection, haine, indifférence, dépendance?????
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:58

Je pense que non, ta phrase n'est pas claire. lol!
L'idée que cette fille puisse être moi n'est pas nouvelle, ça fait parti des questions que je me pose. Les sentiments que j'ai pour elle sont souvent de l'amour, et aussi une profonde dévotion. Elle est la personne la plus importante de la communauté. Mais comme je dis, elle n'est pas toujours enfant, elle peut être adulte, avoir n'imorte quel visage. Car je pense qu'effectivement, elle n'a pas de visage, car elle ne pourrait être qu'une idée, une conception d'un personnage, ou de mon subconscient, qui est mis en scène par mon esprit.
Quant à Anaïs, qui elle, a un visage, et qui se distingue un peu de cette fille, celà pourrait être soit un personnage parallèle, soit un aspect simplifié de cette fille, vue sous une certaine forme. Mais bon, la première fois que j'ai vu Anaïs, l'autre fille était aussi présente dans le rêve.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:03

Le mystere s'epaissi dans tes reves, j'ai fait le toutr des hypotheses, ce qui est certain pour moi c'est que tant que tu n'auras pas trouver une reponse a tes questions, ce reve sera recurent !


Heureusement que ca varie un peu dans le deroulement de l'histoire car sinon tu finirais par t'ennuyer !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:48

Bon je vais essayer de faire plus simple.
Peut être que ton subconscient sait que cette fille existe mais qu'il ne sait ni son âge actuel, ni son visage et donc ne peut pas te le montrer.

C'est plus clair là?
Enfin c'est une hypothèse mais cela expliquerait pourquoi tu ressens de l'attachement pour elle et que ton subconscient la "recherche".
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:37

Je me demande si je ne l'ai pas vue cette nuit, furtivement.
C'était intéressant cette nuit, un peu décousu, mais intéressant. Il y avait encore une histoire d'invasion du monde par des machines, mais c'était justement une histoire. On voyait ça comme un film, dans une salle de ciné, et on était allés voir le treizième et dernier épisode. Bref, en plus la fin était mauvaise. Mais surtout, on s'est pas mal baladés, dans des rues, une espèce de grand complexe (le ciné), tout des lieux que j'ai redessinés ensuite. Il y a avait plein de gamins, que je connaissais, des élèves, du rugby, et tout. Et à un moment, je repère une gamine, qui se cache derrière un plus grand, pour me faire une farce, et je lui dis "tiens, c'est toi". J'y ai pas prêté attention, on est parti sur autre chose ensuite. Mais je me suis rendu compte que je la connaissais, mais je ne reconnaissais pas son visage. Tous les autres, ils avaient une existence dans le monde réel, mais pas elle. Et pourtant, je la connaissais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:43

Oui mais à savoir peut être que cette petite existe réellement ou pas^^.
Mais le fait que tu l'a connais et lui fasse confiance est important.
Moi j'aime bien être dans les bras de cet homme dont je ne vois pas le visage mais je sais qu'il m'aime et que c'est mon compagnon. Frustrant de ne pas savoir et pourtant envoutant de ressentir cela.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:49

Ca peut être, dans ton cas comme le mien, une création de notre esprit, s'inspirant de nos sentiments, nos envies, ou autre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:38

Je ne sais pas c'est plausible mais c'est toujours le même qui me fait ressentir cela alors que je rêve pas tout le temps de lui et pas toujours quand j'en ai besoin.^^
Mais qui sait peut être as tu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

Là où les rêves sont le plus intéressants, c'est quand ils sont imprevisibles. Des fois, j'aimerai voir se passer des choses, apparaitre l'église, ou cette fille, mais il se passe des choses différentes, et intéressantes aussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:00

Je l'ai revue cette nuit. Là, elle a pris un visage dont j'ai compris tout de suite la provenance : c'était une élève avec laquelle j'avais fait la route pour rentrer hier. J'ai d'ailleurs cru que c'était vraiment cette élève au début. Elle ne m'a pas laché du rêve, même quand il se passait autre chose, elle était là, à coté ou derrière moi. A un moment, elle a voulu que je la prenne dans mes bras, pour qu'elle se sente en sécurité.
Il y a eu d'autres choses dans le rêve, je vous raconterai ça plus tard.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:14

Cette nuit, encore une apocalypse. Visiblement, une grosse explosion, qui s'est produite loin, et dont on attendait la nuée ardente. Le ciel devenait de plus en plus lumineux, avec des nuages qui s'enflammaient. J'étais pas mécontent de le quitter ce rêve là.

Sinon, un truc qui revient souvent : la séparation entre deux routes, ou deux chemins, ça revient souvent ça. J'explique. Je suis sur un chemin, qui finit en cul de sac. Il y a une porte, ou une cabane, ou un truc avec un passage étroit. On ne peut pas passer autour, il faut prendre la porte. Derrière, le décor ne change pas, le chemin continue, mais je sais que je suis de l'autre coté, comme dans un monde différent. Le retour en arrière est possible (ça m'est arrivé), mais je sais que mon but est de l'autre coté. Dernièrement, j'ai vu ça sous la forme d'un pont. Comme un pont normal, si ce n'est qu'il séparait deux pays en fait. J’avais des amis de l'autre coté du pont.
C'est un truc que je n’avais pas encore noté ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:22

C'est interressant ca, ca pourrait signifier que tu es a un moment charniere de ta vie, dans un de ces moments ou l'on doute ou l'ou se cherche ....

S'offre a toi 2 chemins, soit tu reste dans le passé sur l'ancien chemin soit tu traverses et va de l'avant sur le nouveau chemin !!!

As tu des questionnements ou des envies de changements dans ta vie diurne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

Ca je sais pas, mais je sais que cette sensation de passage vers un nouveau chemin, ça date pas d'hier. C'est les rêves récents qui m'ont fait me souvenir des autres que j'avais pu faire sur le même thème.

Tiens cette nuit, j'ai aussi encore repris un car avec des enfants, sur une route qu'on avait déjà emprunté. Là aussi, y'a un truc.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:33

Pas mal de choses cette nuit, mais seulement des détails persistent.
Le plus intéressant. On est sur une route, plus ou moins, ça a l’air d’être en ville. Je guide tout un groupe. Je sais qu’on est du coté de Toulouse. On doit rejoindre d’autres personnes, en ville. On passe par des souterrains, comme des couloirs de parking ou de métro. Je sais à peu près où on va, on va rejoindre un parking, et derrière, il y a une grande pièce, comme un centre commercial, qui fait aussi salle de réfectoire. Bref, on est censé se réunir là, pour une grande rencontre entre nous tous.
J’arrive avec mon groupe, on s’installe autour d’une table, on attend les autres. L’ambiance est sympathique, il me semble qu’Anaïs est là. Et alors on a vu arriver… Nanou. Si si, c’était elle. Très élégante d’ailleurs. Elle s’est installée à une autre table. Elle venait aussi pour la rencontre.

Qu'est ce que tu viens te promener dans mes rêves toi...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:58

Ben j'aimerai bien le savoir, en plus tu reves vraiment parce que moi tres classe , heu de ou ? derriere les oreilles ????

En plus en ce moment je suis plutot clocharde que classeeeee....lol!

Sinon ca tourne toujours autour du meme theme ton reve, y a une precision sur le lieux, ca fait quand meme penser a une catastrophe en surface pour qu'on circule sous terre .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:10

C'est vrai que tout le long, je n'ai pas souvenir qu'on soit passés en surface. A un moment, on était dans un restaurant, on voyait l'extérieur, de nuit, par les fenêtres. C'est d'ailleurs là que j'ai du partir, avec du monde avec moi, et qu'on est allés dans le sous-sol.
Alors sinon, toi, tu portais en haut une espèce de pull échancré qui tombait sur les épaules, et une jupe droite, longue, fendue au genou. Par contre, j'ai bien reconnu ton visage. Et puis visiblement, tu étais attendue lors de la rencontre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:10

Tu devrais me dessiner pour voir un peu ca !!!!

Y a aussi un truc tes reves y a toujours un raport a la nuit et cette notion de danger qui en decoule puisque vous restez enfermer meme pour circuler !!!

C'est etrange que ca revienne comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:21

Alors là, il n'y avait pas de sentiment de danger. Au contraire, on était content de se retrouver tous, et ons entait qu'on allait vivre quelque chose d'important. On ne fuyait pas, on se rendait juste à un rendez-vous, avec plein d'amis, en sachant que c'était important.
C'est dommage que je n'arrive pas à avoir des rêves plus construits que ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:39

J'arrête pas en ce moment.
Par contre, c'était encore décousu, et il y a des choses qui m'ont échappées. Mais je pense avoir revu la fille blonde qui a de grands pouvoirs (je ne sais toujours pas si c'est Anaïs ou l'autre, celle qui faut protéger, ou une troisième). Alors ça a commencé par un plan, un truc bizarre. On traçait un plan, pour savoir où on se trouvait. Il y avait des colonnes, avec des zones hautes et basses. On était a priori dans une zone basse, là où c'était le plus sombre. Mais on trouvait ce même sentiment dans d'autres zones, hautes cette fois-ci, mais dans une colonne à coté. C'était aussi comme si il n'y avait pas la même échelle de temps entre les colonnes. Bref, c'est pas clair. Mais il semblait qu'on était là pour prévenir quelque chose, et qu'on devait passer d'une colonne à l'autre.
On était dans une espèce de vaisseau, comme un vaisseau spatial, si ce n'est qu'en dehors, il n'y avait pas d'étoiles, rien. Comme si on avait été dans le néant. J'ai vu des coins de l'intérieur du vaisseau, c'était sombre, humide. A un moment, je ne sais pas pourquoi, peut être qu'on a subit une attaque, mais des membres de l'équipage ont été propulsés dehors, à travers les parois. Et là dans el vide, ils subissaient une décompression et se mettaient à saigner. Et c'est cette fille, la blonde, qui est sortie pour les ramener à bord. Elle n'avait pas l'air de souffrir du vide, elle.

Il y en a eu un autre derrière. On était encore tout un groupe, dans un parc, qui était peut être le parc d'un château, lors d'un grand pique-nique. Puis il y a eu une explosion dans un bâtiment, et plein de petites pièces de métal sont tombées au sol. Ces pièces ont commencé à bouger, puis elles se sont assemblées pour former de petites bestioles mécaniques, ressemblant à des réplicateurs. Une femme est arrivée au milieu d'eux, on s'est dit qu'elle allait se faire massacrer, mais non. Elle semblait les diriger.

Voilà, encore dommage que ça ne soit pas plus construit.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:21

Le dernier ressemble a stargate, et l'autre toujours tres etrange, sauf que tu passe d'une eglise a un vaisseau spatial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:41

Pour le premier, on sent toujours le huit-clos, l'habitation dans laquelle on vit en sécurité. Mais le reste, les différentes colonnes représentant des temps et des réalités différentes, c'est nouveau.

Pour le deuxième, là, effectivement, c'est Stargate qui a influencé pour me faire apparaitre des réplicateurs. Mais sinon, ça aurait pu être une vague d'insectes style cafards, ça aurait été pareil.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:35

Je me demande si j'ai pas revu le cœur de l'église, plusieurs fois, mais sous un aspect différent. Une fois, c'était une grande salle, avec du bordel de partout, et un grand escalier qui montait tout en haut de la salle, et je ne sais pas ce qu'il y avait en haut, à part qu'on se retrouvait au niveau du lustre. Une deuxième fois, c'était un atelier. Toujours une grande salle, avec toujours quelques marches d'escalier pour y descendre, mais ce coup-ci, c'était un atelier. Et cette nuit, c'était une vraie église, mais qui visiblement, avait été envahie et occupée, et on essayait de circuler incognito dedans. De plus, à chaque fois, j'ai revu cette fille, avec un visage différent.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:12

Une nouvelle chose.
Il s'est passé pas mal d'évènements cette nuit, mais le plus important, on devait se rendre dans un lieu, en campagne, pour voir du monde. Alors déjà, il a fallu trouver la route, c'est moi qui guidait, puis on est arrivés sur une grande plaine, où il y avait pas mal de monde. J'étais avec une fille, que j'arrive pas à savoir si c'était mon épouse ou Anaïs (elle changeait de visage). Dans la plaine, il y avait un conflit ouvert entre Anaïs (si c'était elle) et deux jeunes filles, deux soeurs, algériennes ou marocaines, je sais plus. Et il fallait absolument les réconcilier, ce qu'on a réussi à faire. Je ne sais pas si ces filles étaient nouvelles dans la communauté ou autre chose, mais c'était tout comme.
Il y a une scène que j'ai gardé en mémoire, je l'ai refaite. On voit très bien les deux soeurs, et de dos Anaïs.

Rèves récurrents - Page 14 Gaminesoeur

J'ai fait ça d'un jet, sans réfléchir, en laissant les images sortir toutes seules.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: