Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:29

Quatre messages de suite...
Là, ce n'est pas un rêve avec des choses qui reviennent, c'est plus intéressant, peut être.
C'est inclus dans un rêve plus vaste, avec plus d'évènements, mais il y a une scène qui m'a marqué. On était plusieurs, trois je pense, de la communauté, et on accueillait du monde. Ils étaient trois aussi. On était assis autour d'une table rectangulaire, ils étaient tous les trois au bout, et on savait que c'était des extra-terrestres. Physiquement, c'était des humanoïdes, mais un peu plus grand que nous, plus fins et allongés. Mais surtout, il nous fallait faire preuve d'une grande humilité, car on s'attendait à leur venue, et on savait qu'ils étaient beaucoup plus puissants que nous. Et je me suis osé à leur demander si c'était eux, les dieux de nos légendes, et s'ils nous avaient créés. Ils ont répondu oui.
Bref, je ne sais pas si ça s'inscrit avec els autres rêves que je fais, mais c'était intéressant à noter.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:49

Peux tu les décrire physiquement? La fille était telle avec toi? De quoi avez vous parlé?
Désolée beaucoup de question.
C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:51

Décrire non, dessiner oui :

Rèves récurrents - Page 15 Extraterrestrep

Un visage fin, alongé, mais avec des marques verticales. Pas de pupilles ni d'iris, un teint presque blanc-bleu, une bouche très fine. Une grande toge blanche avec des pans de tissus tombant sur les épaules.

Voilà, ça aide ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54

Moi j'aurais eu peur franchement.

Bon alors merci de la description j'ai une meilleure image d'eux en tête.

Pour le coup ce sont pas les vrai Dieux, peut être ceux des légendes humaines mais pas les vrai.

Enfin c'était surtout un rêve.
Je pense que si tu as vu ça c'est que tu t'approches de quelques choses d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:56

Alors pour le coup, non, ça ne faisait pas peur. Au contraire, j'étais pret à soutenir une discussion théologique avec eux (car j'avais de quoi dire...).
Et non, la fille n'était pas dans la pièce. l'extra-terrestre avait deux congénères avec lui : un homme à sa droite, une femme à sa gauche.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Sam 23 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:00

Pour le coups je sèche un peu sur une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:04

Mon rêve exprimait peut être ce que je ferai face à de tels êtres, si ça arrivait un jour. Clairement, si un jour il m'arrive un évènement surnaturel (chose que j'attends toujours...), j'espère ne pas avoir trop les chocottes pour poser des questions et des pertinentes. J'ai déjà essayé durant certains rêves où j'avais un tantinet de lucidité, mais sans grand résultat.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:06

Oui tu essaye d'avoir le contrôle pour oser poser les questions qui te tienne à cœur.

(Au fait, je crois avoir vu mon compagnon moi cette nuit, le hic c'est qu'il était marié et avait un fils plus vieux que moi mais je savais qu'il m'avait reconnu et qu'il m'aimait) je suis en manque d'affection....

Sinon ton rêve à l'air positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:13

Intéressant, en y réfléchissant, ça a du m'arriver aussi, du moins un truc similaire, de voir mon épouse, mais ailleurs, ou avec un autre. On était en phase de rupture quoi. J'ai aussi vu une fois mon épouse décédée (ça, je le conseille à personne, c'est pas agréable...).
Par contre, j'ai vu au moins deux personnes que je savais décédées en rêve, plusieurs fois. Ca t'es arrivé ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:34

Lionel a écrit:
Intéressant, en y réfléchissant, ça a du m'arriver aussi, du moins un truc similaire, de voir mon épouse, mais ailleurs, ou avec un autre. On était en phase de rupture quoi. J'ai aussi vu une fois mon épouse décédée (ça, je le conseille à personne, c'est pas agréable...).
Par contre, j'ai vu au moins deux personnes que je savais décédées en rêve, plusieurs fois. Ca t'es arrivé ?


Lionel

Sauf que moi mon compagnon, du moins celui qui fait battre mon coeur, ne vis pas avec moi ici. Je l'ai pas encore rencontré. Mais dans le rêve son regard voulait tout dire. Il avait déjà sa vie, mais je crois qu'il était près à tout laisser pour moi.^^ Enfin, c'est ainsi que je le vois ce rêve. (j'étais pas en phase de rupture moi vu que je le connais pas dans la réalité).^^
Rêver de personnes qui meurt, ça met déjà arrivé oui.
Pour les personnes décédées, je crois avoir déjà vu une de mes tantes mais je ne m'en souviens plus.

Un nouveau rêve cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:39

A oui ca ca m'est deja arrivé voir mon mari avec une autre ou mort ca c'est le plus terrible tu te reveilles avec des suer et pour moi impossible de me rendormir !!!!

Rever de personnes que tu sais decedées, ca m'arrive aussi, moi j'aime a penser que ce sont des clin d'oeil des etres aimer qui sont partir pour l'autre monde !!!
Dans la tradition catholique quand tu reves d'un mort c'est qu'il a besoin qu'on pense a lui ou de prieres .... ( je sais que ca va faire sourire lol )

Je penses qu'ils viennent nous dire bonjours ou nous aider dans nos vie materielles a trouver et avancer sur notre chemin de vie !!!!

Pour les ET de ton reves, ca me fais penser aux Vimanas, les ovnis de la tradition indienne, il va falloir que je fasse un sujet la dessus mais pas trop le temps en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:49

ecra a écrit:

Un nouveau rêve cette nuit?

Oui, deux choses très intéressantes.
Tu parlais de Vimana Nanou, va y en avoir.
Je vous raconterai ça plus tard, faut que je dessine.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:56

Alors cette nuit.
Il y a eu pas mal de choses, mais seuls deux trois faits ressortent du lot.
Tout d'abord, je suis en camping, ou dans un gite en campagne. Bref, je sors. Je suis dans un jardin, et je vois un truc bizarre dans le ciel, qui émerge des nuages. Je passe une porte au fond du jardin, et je me retrouve face à une vaste plaine, où il y a pas mal de personnes. Et alors, dans le ciel, je vois comme un vaisseau spatial, mais gigantesque, il passe au dessus de nous en emplissant tout le ciel. Il fait 9 km de long. Je sais qu'on appelle celà une baleine stellaire.

Rèves récurrents - Page 15 Baleinestellaire

Ca, c'est comment je l'ai vu, de dessous.

Deuxième chose. je me suis réveillé entre-temps, mais bon, ça a l'air de faire suite. Je me rends dans un pensionnat, un truc comme ça. C'est une école pour devenir pilote de chasse (à ce que j'ai compris). Je rencontre des gens dans un bureau, puis je suis conduit dans une autre pièce où je rejoins... ma fille. Elle est là pour devenir pilote (visiblement, on doit en avoir besoin). Elle a tout au plus 11-12 ans, elle est brune, yeux marron, cheveux mi-long, très légèrement ondulés. Surtout, elle a redessiné plusieurs choses qu'elle aurait vues en rêve, dont, la baleine stellaire.

Rèves récurrents - Page 15 Fillex

Voilà, c'est bizarre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:43

Tiend tu vois aussi des baleines dans le ciel toi ????

Ta fille, ca c'est nouveau, mais tu reste toujours dans le cadre d'une ecole ou d'un pensionnat !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

Le plus étonnant, c'est qu'il était naturel pour moi, que se soit ma fille. Et je la reconnaisais, alors que le visage que 'jai dessiné, je ne 'lai jamais vu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:26

Tiens les vaisseaux ressemblent à ceux que j'ai vu cette nuit, mais le contexte était différent.
Le petit était dirigé par quelqu'un qui voulait me protéger et moi j'ai commandé et dirigé seule le grand.

Sinon devenir pilote, prend sa vie en main? tu voulais lequel? peut être que c'est une certaine mission que tu vas effectué et tu vois des gens si préparer?

Je tiens même si je suis à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:16

Pour le coup, ce n'était pas moi qui me préparait, mais vraiment elle. J'étais totalement en dehors, le vaisseau, l'internat, je ne contrôlais rien (et cet internat ne me faisait pas du tout penser à la communauté habituelle que je vois).
Et surtout... je n'ai pas de fille.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:50

ecra a écrit:
Tiens les vaisseaux ressemblent à ceux que j'ai vu cette nuit, mais le contexte était différent.

Au fait j'y songe, tu as plus de détails sur ton rêve ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

Disons que c'était confus, avec un groupe on se cachait puis on a fuit je sais plus pourquoi, il y avait plein d'eau et une guerre. Et quand on a essayait de me tuer, un petit vaisseau est apparu et m'a protégé.
Puis je discutais avec le groupe, je suis partie et j'ai trouvé le grand je ne sais plus comment. J'étais dans l'espace et j'apprenais à diriger le grand vaisseaux. J'étais même seule dedans.
C'est tout ce dont je me souviens, mais ils ressemblaient aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:05

Et tu dirigeais ça comment ? Ca peut être intéressant à savoir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:08

Il y avait divers boutons, et aussi sur un écran une sorte d'échelle des barres alignés de haut en bas. Et si je touchais le bouton en bas, le vaisseaux ralentissait, vers le haut, sa vitesse augmentait. La plus haute des barres étaient l'hyper espace.
Sinon je crois qu'il y avait une manette comme gouvernail, mais je dirais plus que je le dirigeais par la pensée même si c'est assez farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:10

Ben justement, c'est un peu ce que je voulais savoir, si tu dirigeais le vaisseau avec des commandes, ou plutôt par la pensée, comme si la machine devenait une excroissance de ton corps. Non parce que ça m'est déjà arrivé de sentir ça. Exemeple, des fois quand je rêve que je conduis.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:12

Oui je crois que j'avais même pas besoin de bouger pour le diriger mais c'est assez vague ce moment là. Car je voyais en même temps l'intérieur que l'extérieur du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:22

Classique, ça m'arrive aussi. De plus, il m'arrive aussi de me transformer, pour devenir le vaisseau, ou autre (mais bon, ça doit être ma culture Transformers qui s'exprime à ce moment là).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:27

mdr peut être, si tu aimes transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: