Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

L'interprétation de la maison (ou l'église, comme j'ai vu par le passé) de mon moi intérieur, Astrya m'avait déjà raconté la même chose, et a posteriori, c'est peut être bien ça. Après, il y a toujours cette vision de monter. Que ce soit dans la maison, ou alors que la maison soit sur une colline, en campagne ou dans une ville, enfin elle est en hauteur. Et c'est souvent rattaché à mes deux ans passés à Troyes, il y a 18 ans, avec mon épouse, que je n'avais alors pas encore épousée d'ailleurs. Je vois très souvent, depuis des années cet appart à Troyes comme ce lieu en hauteur et de refuge et de bien-être. Et on y est passé il y a quelques mois, dans Troyes, au pied de l'immeuble, ça m'a fait quelque chose.
Autre fait marquant, je vois toujours une fille, depuis quelques temps (mais c'est un truc récurrent, je pourrais dire depuis quelques années) qui me séduit, me charme, enfin qui me pousse à être infidèle (puis je me laisse faire...). Cette nuit je l'ai vue (à chaque fois, elle a un visage différent). Elle était triste, désespérée, elle se collait à moi pour se réconforter, et je me souviens qu'elle avait des jambes interminables. Là aussi, je comprends pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:14

Peut etre que inconsciemment la vie que vous aviez a Troye etait ideale pour toi, le moment parfait pour toi, le debut de votre amour, sans enfants sans tout les soucis !!!! Enfin je dis ca mais bon c'est une supposition !!!! Wink

Et pour la fille tu cherches peut etre quelque chose qui te manque et qu'un acte d'infidelité pourrait t'apporter, la c'est plutot une envie fantasmé, car l'infidelité apporte plus de probleme que de solution a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:55


Une jeune et belle femme dans un rêve d'homme symbolise le côté anima de ton âme

qui cherche à se manifester mais tu le brides constamment, car tu confonds la part de féminin

qu'il y a dans chaque homme et qui n'a aucun rapport avec l'homosexualité.


Laisse ton anima prendre une place plus importante dans ta vie

car c'est ton côté intuitif et créatif qui se manifestera encore plus.

Ces 2 qualités transparaissent magistralement dans tes peintures.


De surcroit ton choix d'être enseignant n'est pas non plus anondin,

il dévoile cette part de ta personnalité qui désire façonner les jeunes esprits frais,

chose pour laquelle l'anima se révèle être passée "maître".





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:10

nanou1502 a écrit:
La representation de la maison dans le reve c'est mon moi interrieur c'est bizarre je reves souvent que la maison se casse et fragile et dangereuse !!!!! flippant scratch




En ce moment au travers de ce que tu vis Nanou, c'est un peu normal.

Du coup tu manques de confiance en toi-même.

Tu fais des projets mais tu crains qu'ils échouent.

Ton manque de foi en toi-même se révèle dans tes rêves

alors ne t'étonnes point si ta maison devient de moins en moins consistante

et qu'elle semble dangereuse.

De plus tes soucis liés à ta véritable maison se répercutent dans tes rêves,

elle devient ainsi un danger pour la stabilité financière de ton couple et pour le moral de ta famille.






Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:15

Un truc similaire cette nuit. C'était encore comme l'église, mais avec une cour intérieure, et j'y étais avec des collègues et des gamins (comme au collège). C'était chez nous. Mais ça tombait en ruines. Et à la fin, une collègue nous a emmenés au 3ème étage (encore en hauteur), dans une pièce délabrée, mais où nous serions en sécurité.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

Un autre rêve apocalyptique, un astéroïde qui tombe. On le voit passer dans le ciel, mais il va tomber loin, limite de l’autre coté de la planète. On sait qu’on ne sera pas frappés, mais que les problèmes vont arriver ensuite, car on va en subir les conséquences.

Bon, c'est pas des plus impressionnant, mais c'est dans la continuité du reste.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

Un rêve un peu décousu, mais en fait très construit, et très lié à une période de semi-conscience. A savoir, c’était tôt le matin, et j’avais régulièrement des passages semi-lucides, où je me replongeais dans le rêve.
On était sur un immense vaisseau spatial, comme une forteresse. Une reine nous gouverne, nous lui sommes totalement dévoués. Avec trois autres personnes, une femme aux cheveux bleus et deux hommes, nous faisons parti de sa garde rapprochée. La reine est brune, les cheveux lisses mi-long, et elle a deux filles, deux ados, qui se mettent sur la gueule assez régulièrement. On est dans la salle du trône (une grande pièce tout en pierre, avec des escaliers en pierre aussi, mais on sait que tout autour, c’est un vaisseau de métal), et la reine doit nous abandonner un instant, car elle entend ses filles se battre à l’étage, et elle monte les calmer. Entretemps, je dois sortir pour discuter avec des parents d’élèves, je ne sais plus de quoi. Mais on sait qu’on a tout un peuple à faire vivre, symbolisé par des parents et des élèves là.
Entretemps, je me vois à l’arrière de mon appart. C’est une scène que j’ai déjà vue. A l’arrière, lorsqu’on sort d’une chambre, on a toute une plaine qui s’étend en contrebas. On a l’immeuble dans notre dos, il ya du monde autour, et tout le monde est là, assis, serein. J’y suis avec Ambroise, mon dernier, assis juste devant la porte-fenêtre de la chambre. Le sol descend un peu par rapport au pas de la porte. Et par-dessous cette porte, il y a des animaux bizarres qui sortent d’un trou, style des chiens avec deux paires d’oreilles différentes, des trucs comme ça. Et ces animaux courent le long d’une piste, et ça se transforme, et je vois des vaisseaux se poser sur un aéroport futuriste. Je suis alors à nouveau dans la salle du trône. Je lève les yeux, et tout le plafond est un immense dôme vitré, où je vois au loin d’autres vaisseaux, encadrant un immense disque, que je sais être une ville flottant dans l’espace. Et je sais que je suis sur un tel disque, que nous sommes même le disque principal de la flotte, le disque royal.
Je fais plusieurs allers-retours comme ça, entre l’arrière de mon immeuble, assis dans l’herbe avec mon gosse, et ce vaisseau-ville. A chaque fois, c’est avec un animal qui sort du mur et qui se transforme en vaisseau spatial, et on se retrouve dans le vaisseau-disque. Et surtout, à chaque fois que je suis devant l’immeuble, je suis dans un état de semi-conscience, et je me dis « j’y retourne », c'est-à-dire je retourne sur le vaisseau. Jusqu’à un moment où avec Ambroise, on se dit qu’on va rentrer. Et on se lève, on ouvre la porte-fenêtre de la chambre, on entre, et là, je me réveille pour de bon.
Ce rêve a été exceptionnel, mais malheureusement tronqué, car il y a plein de choses que j’aurai voulu vivre dans le vaisseau que je n’ai pas vues, car j’étais bloqué par mon lien avec la réalité, quand je me retrouvais à l’arrière de l’immeuble. Mais je me souviens que ce monde spatial était un monde où je me sentais bien, j’étais en charge d’une communauté, avec mes acolytes, et tous, nous avions une dévotion profonde pour notre reine.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:33



La charge d'énergie mentale contenue dans ton rêve se révèle parfaitement ici, dans ton récit,

j'ai l'impression que ton histoire à de réelles racines profondément enfouies dans une autre réalité

qui émergent dans celle-ci.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:23

Pas mal de choses vues récemment, mais que des choses classiques. A savoir :

- un lieu en hauteur, toujours aussi accueillant. J'ai vu un village comme ça, perché sur une colline, qu'on atteignait en passant à l'intérieur d'une montagne, en escaladant dans un conduit de plus en plus étroit. Ce qui est étonnant, c'est que souvent, je vois ce lieu en m'imaginant y avoir déjà vécu, et en sachant que je suis sur le point d'en partir.

- Un monde souterrain, inconnu, peuplé d'une autre civilisation. Un monde qu'on a même attaqué et envahi, contraints et forcés. J'ai vu aussi un monde apparenté au monde des fées, où on était bien, mais que j'ai du quitter (voir point précédent).

- Toujours au sein d'une communauté, avec souvent des élèves de partout.

- Et ma fille, que je vois régulièrement, que ça ne m'étonne même pas de la voir à mes cotés, et qu'elle a souvent un rôle important, comme possédant des pouvoirs pour nous sauver (quoiqu'une fois, elle était juste odieuse et casse-burnes).

- Juste, j'ai pas vu d'apocalypse depuis un moment... Ah si, un astéroïde qui nous tombait dessus, mais c'était il y a plus d'un mois.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
cristal67




Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1979
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:06

ben dit donc je me demandé si tes rêves ne reflété pas ton état des ésprit ainsi que tes soucis quotidien ?

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:54

je ne pense pas cristal sinon ca voudrais dire qu'il est tres tres perturbé !!!

Par contre moi je reve plus et je suis de plus en plus epuisé, lionel ca va comment toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:16

Ben ça va pas trop mal, et je rêve régulièrement, un peu plus qu'il y a quelques mois. C'est peu être car j'arrive plus facilement à dormir tôt le matin, c'est là que je rêve. Ce qui signifie que j'ai pu dormir profondément et me reposer avant. C'est peut être ce qui te manque Nanou (j'ai connu ça aussi il y a quelques mois).

Pour Cristal.
Mes rêves ont parfois des liens avec mon quotidien, mais souvent, non. Et ce que je tente de recenser depuis des années, c'est les choses qui reviennent, les personnes, ou les évènements, que je vois régulièrement.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:58

C est clair Lionel que pour quelq un qui prend tes rêves en marche ça peut être lourd , 36 pages sur un post c est .... Waou..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:09

Ah oui 36 pages, j'avais pas réalisé. Et pourtant, y'a toujours des choses qui se répètent.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: