Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:59

Voilà l'histoire.
Comme tout le monde, je rève, mais parfois, certains me marquent plus, et je reconnais des choses.
Depuis quelques temps, en fait, je reconnais le lieu dans lequel je suis, je sais que ça se passe toujours dans le même monde, si je puis dire, et à chaque fois, j'en vois une partie différente. Il ya une ville, dont j'ai quelques détails. Une campagne autour, des maisons, beaucoup de tunnels de metro et de voies de chemin de fer...
Alors je ne crois pas à un voyage je ne sais où, car il y a beaucoup d'éléments que je vois qui sont issus de mon quotidien, de la ville où je vis, de la réalité. je reconnais même mon appart, avec la terrasse limitrophe avec celui de ma voisine, terrasse transformée plus ou moins en jardin, que j'ai vu apparaitre plusieurs fois. Je reconnais mon ancien collège, mélangé avec d'autres souvenir d'établissement scolaire, et les rues autour... Bref, même si au réveil parfois, je dois réinterpréter un peu les lieus, les reconnaitre même si je ne les ai pas vus de la même façon, je sais que c'était dans le même monde. J'ai dessiné un plan de la ville, j'ai dessiné pas mal de lieus que j'ai pu voir autour, certains reliés à la carte de la ville, d'autres pas encore. Ces choses sont créées dans ma tête, à partir de détails réels.
Ce que je ne sais pas encore, c'est pourquoi je sais, au réveil, que ce rève était relié aux autres, et à ce monde. Je le sais, c'est tout, et j'ai senti un grand sentiment de bien être durant le rève. Souvent, je dessine très vite ce que j'ai pu voir, avant d'oublier. Mais le fait est que contrairement à un rève classique, je n'oublie pas certaines images que j'ai pu voir pendant ces rèves, et les sensations.
Maintenant, je sais que depuis quelques temps, je suis conscient que je peux faire des rèves en rapport avec ce monde, et que ça va avoir une influence sur mon incionscient, et peut être rattacher plus de rèves à ce monde.
Il y a des personnes aussi, et je sais qu'il y en a une, qui revient souvent, avec un visage différent, un visage souvent d'une personne réelle, dont je me souviens à chaque fois, et qui me marque vraiment. Et celle là, elle me provoque un grand sentiment de bien être.

Bon si ça n'a rien à faire là, vous me dites.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

non non au contraire Lionel : c'est bien ici que tu peux mettre tes témoignages : c'est intéressant le thème des rêves récurrents... et fait en continuité...


ça m'est déjà arrivé également.


je pense que c'est ton subconscient qui, à partir de ton quotidien que tu vis dans la journée, se met à travailler (réfléchir) la nuit pendant que tu dors... le fait que tu continue à rêver les autres nuits la suite de ta précédente nuit, je pense que c'est encore ton subconscient qui, non satisfait d'avoir résolu un soucis un problème (dont tu n'as pas forcément conscience car il est reconnu que pendant que tu dors ton cerveau continue, lui, à tourner... si on peut dire ça comme ça) et, du coup, ton cerveau reprend les précédente informations pour les continuer dans ton rêve suivant....

ce n'est qu'une hypothèse évidemment car je ne suis pas médecin. What a Face


en fait, voici ce que l'on dit sur les rêves réccurents :


Les rêves récurrents

Il faut prêter une attention particulière aux rêves récurrents, c'est-à-dire qui reviennent souvent. Ils ont un message particulièrement important à nous transmettre et si nous ne prenons pas la peine de les comprendre ils reviendront hanter nos nuits encore et encore...Le rêve récurrent est en général un effort pour compenser un défaut particulier de l'attitude du rêveur à l'égard de la vie. Ou bien il peut remonter à un traumatisme qui a marqué l'individu. Il est possible également qu'un tel rêve soit une mise en garde, un avertissement ou une préparation qui anticipe un événement important à venir.

Il arrive un moment où nous devons faire face à notre peur, et pour cela on peut utiliser la technique du rêve lucide. Il s'agit avant de s'endormir de se programmer: à la minute où le cauchemar récurrent commencera, ou quand apparaîtra le personnage qui nous terrifie, nous deviendrons conscient que nous sommes en train de rêver et que nous pouvons affronter la situation sans danger. Il s'agira alors de sortir de sa terreur et d'affronter la Peur soit en parlant avec elle ou en la chassant, voire même en la tuant. Ce faisant nous prendrons conscience des racines de cette peur et nous l'éliminerons définitivement. Cette approche est efficace autant pour les adultes que pour les enfants. Pour les enfants on peut aussi proposer un objet-talisman à glisser sous l'oreiller et qui les protégera.



En résumé, tu as parfaitement raison de dessiner ce que tu rêve... ça te donnera peut-être une indication sur le pourquoi du comment... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:21

Il est très intéressant ton témoignage lionel .
Le monde des rêves es bien complexe . Il mélange souvenir et inconscient . Toujours difficile à expliquer . Faut il les expliquer d'ailleur ?
Se qui est manifestement intriguant c'est ce suivit dans tes rèves .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:17

Admin a écrit:
Il est très intéressant ton témoignage lionel .
Le monde des rêves es bien complexe . Il mélange souvenir et inconscient . Toujours difficile à expliquer . Faut il les expliquer d'ailleur ?
Se qui est manifestement intriguant c'est ce suivit dans tes rèves .


oui tu as raison Eso ! peut-être que le subconscient de Lionel cherche à lui transmettre un message... je pense qu'il a raison de dessiner ses rêves... ça lui donnera peut-être une réponse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

Oh il y a des messages que je reconnais très bien. De plus, je pense que depuis que j'ai pris conscience qu'il y avait un lien entre certains rèves, ben maintenant, j'essaie de voir si il y a un lien ou pas à chaque fois que je rève.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:09

oui c'est intéressant Lionel. What a Face

tu vas bien finir par comprendre ce que tes rêves veulent dire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:11

Un exemple intéressant.

J'ai révé, il y a un moment, de collègues à moi, qui vivaient dans une batisse, une espèce de manoir, dans un quartier tranquille d'une ville. Ce qu'il s'y passait, ben en fait j'en sais rien, la seule chose dont je me souviens, c'est que ça parlait de sorcières, et je vois une rue, avec le manoir et d'autre maisons d'un coté et en face. Point. Grace à ce rève, j'ai quand même bati une histoire en 8 parties, un truc énorme. Ca, c'était en 2004. J'avais pas encore commencé à faire le lien entre ces rèves.

L'an passé, je vois dans un rève que je me promène dans une ville, et au dessus de moi, sur la droite, il y a des maisons, et une rue au dessus. Ben je reconnais cette rue, c'est celle avec le manoir. Je sais même où c'est dans la ville que j'ai dessiné (généralement, je m'en rend compte pendant le rève, ou alors après, lorsque je reconstitue tout ça).

Quant à savoir ce que ça signifie, des fois c'est très clair. Lorsque par exemple, je rève que je tombe sur une vieille boutique de jouets qui déborde ras la gueule de vieux trucs, c'est facile. Je ne suis pas collectionneur de jouets pour rien. Par contre, cette fille que je vois de temps à autre, avec des visages différents, mais qui me laisse toujours la même impression, j'aimerai bien savoir d'où elle vient.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:12

Tu es en couple Lionel, ne t'affole pas, je te demande ca car la personne qui revient dans ton reve avec un tete diferente a chaque fois ca m'est arrivé aussi !!!

C'etait quand j'habitais encore chez mes parents et je fesait toujours le meme reve, je rentrais du lycée sur le chemin de la maison, je rencontrais toujours ce meme homme mais chaque fois avec des tetes differentes, mais j'etait bien un sentiment d'appaisement....

Ce reve a disparut quand j'ai rencontré mon mari , je l'ai fais une derniere fois avec la tete de mon epoux !!!

Bizarre non ?

Donc si tu n'as pas encore trouvé ta moitié ca pourrait etre ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

Moais, je suis marié depuis 14 ans... Ca doit pas être ça, ou alors faut que je m'inquiète.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:34

Non en effet !!! What a Face

Sinon j'avais une deuxieme hypothese, celle de notre guide ou ange gardien, celui qui essais de nous donner les clefs pour avancer sur le chemin ....

Ton idee de dessiner et bien mais je pense que tu devrait les ecrires avec le plus de detail possible, ca te permettrait peut etre d'y voir plus clair.
En plus ils sont en corelation entre eux, donc au bout d'un moment tu pourrais retracer une histoire et qui sait peut etre en faire un best seller, c'est peut etre une Muse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:43

Il est vrai que j'ai écrit pas mal d'histoire suite à des rèves. Du moins, ça me faisait démarrer.

Cette nuit je l'ai vu cette fille. Elle avait le visage d'une collègue, mais je sais que c'était elle. D'ailleurs, on était dans un lieu que j'avais déjà visité.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:59

oui c'est etrange peut etre que Astya pourrat te donner plus d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:50

Lionel a écrit:
Un exemple intéressant.

J'ai révé, il y a un moment, de collègues à moi, qui vivaient dans une batisse, une espèce de manoir, dans un quartier tranquille d'une ville. Ce qu'il s'y passait, ben en fait j'en sais rien, la seule chose dont je me souviens, c'est que ça parlait de sorcières, et je vois une rue, avec le manoir et d'autre maisons d'un coté et en face. Point. Grace à ce rève, j'ai quand même bati une histoire en 8 parties, un truc énorme. Ca, c'était en 2004. J'avais pas encore commencé à faire le lien entre ces rèves.

L'an passé, je vois dans un rève que je me promène dans une ville, et au dessus de moi, sur la droite, il y a des maisons, et une rue au dessus. Ben je reconnais cette rue, c'est celle avec le manoir. Je sais même où c'est dans la ville que j'ai dessiné (généralement, je m'en rend compte pendant le rève, ou alors après, lorsque je reconstitue tout ça).

Quant à savoir ce que ça signifie, des fois c'est très clair. Lorsque par exemple, je rève que je tombe sur une vieille boutique de jouets qui déborde ras la gueule de vieux trucs, c'est facile. Je ne suis pas collectionneur de jouets pour rien. Par contre, cette fille que je vois de temps à autre, avec des visages différents, mais qui me laisse toujours la même impression, j'aimerai bien savoir d'où elle vient.


Lionel


Ca me fait penser à un rêve prémonitoire... Qu'en dis-tu Nanou ? geek

tu devrai en faire un roman ! peut-être que ça aurait du succès qui sait ?... (je plaisante mais c'est très intéressant Lionel ! ça pique ma curiosité ! le fait que tu aies rêvé du manoir et que tu l'aies vu plusieurs temps après me fait penser à un rêve prémonitoire). geek

et tu n'en n'avais jamais entendu parler auparavant de ce manoir ? (avant de faire ce rêve... par la voie des journaux ou de la télévision ou d'un livre ?)... drunken

si la réponse est négative, il serait intéressant, pour toi, je pense, que tu te renseignes sur l'histoire de ce manoir... (sur son passé) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:04

A ce moment la comme dit Catandcie fait des recherches sur le manoir, car a mon avis ca peut etre une reminiscence de vie anterieure !!!

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:07

oui c'est une piste aussi à suivre Nanou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

Catandcie a écrit:


Ca me fait penser à un rêve prémonitoire... Qu'en dis-tu Nanou ? geek

tu devrai en faire un roman ! peut-être que ça aurait du succès qui sait ?... (je plaisante mais c'est très intéressant Lionel ! ça pique ma curiosité ! le fait que tu aies rêvé du manoir et que tu l'aies vu plusieurs temps après me fait penser à un rêve prémonitoire). geek

et tu n'en n'avais jamais entendu parler auparavant de ce manoir ? (avant de faire ce rêve... par la voie des journaux ou de la télévision ou d'un livre ?)... drunken

si la réponse est négative, il serait intéressant, pour toi, je pense, que tu te renseignes sur l'histoire de ce manoir... (sur son passé) geek


C'est pas tellement le manoir que j'ai vu deux fois, mais la rue. Je ne pense pas que ça ait une existence réelle, souvent, les lieus que je vois sont des mélanges de lieus que je connais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:08

Lionel a écrit:
Catandcie a écrit:


Ca me fait penser à un rêve prémonitoire... Qu'en dis-tu Nanou ? geek

tu devrai en faire un roman ! peut-être que ça aurait du succès qui sait ?... (je plaisante mais c'est très intéressant Lionel ! ça pique ma curiosité ! le fait que tu aies rêvé du manoir et que tu l'aies vu plusieurs temps après me fait penser à un rêve prémonitoire). geek

et tu n'en n'avais jamais entendu parler auparavant de ce manoir ? (avant de faire ce rêve... par la voie des journaux ou de la télévision ou d'un livre ?)... drunken

si la réponse est négative, il serait intéressant, pour toi, je pense, que tu te renseignes sur l'histoire de ce manoir... (sur son passé) geek


C'est pas tellement le manoir que j'ai vu deux fois, mais la rue. Je ne pense pas que ça ait une existence réelle, souvent, les lieus que je vois sont des mélanges de lieus que je connais.

Lionel



Ah donc, dans ce cas, c'est ton subconscient qui cherche à te faire comprendre une chose que tu n'as pas capté sans le savoir... la puissance du subconscient est assez forte... pendant que tu dors, ton subconscient reprend les données enregistrées dans ton cerveau (même celles que tu n'as pas capté toi même c'est à dire celles que tu n'as pas vu ou fait attention... malgré tout ton cerveau enregistre tout ça... à ton insu...) et tout ceci ressort dans tes rêves... le tout est d'interpréter leur sens.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:39

Je rève pas mal en ce moment, visiblement...
J'ai revu cette fille cette nuit, avec trois visages différents suivant l'avancé du rève (c'est souvent que les personnages changent de visage chez moi). Deux que je connaissais, un totalement inconnu.
Puis elle m'a roulé une grosse galoche, c'est normal ça ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:52

Lionel a écrit:
...Puis elle m'a roulé une grosse galoche, c'est normal ça ?

Ca devient Hard lionel lol

Attention il y a des " Dames " ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

MDR !!!! ah ben moi ça ne me dérange pas les rêves un peu olé olé Eso hi hi hi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:47

Oui ben ça c'est arrété là, dommage...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:49

Oh zut alors, tu censure comme sur daylimotion ! mince alors... MDR !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:25

On est plus dans le subconscient la mais dans le fantasme !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:32

Lionel a écrit:
Je rève pas mal en ce moment, visiblement...
J'ai revu cette fille cette nuit, avec trois visages différents suivant l'avancé du rève (c'est souvent que les personnages changent de visage chez moi). Deux que je connaissais, un totalement inconnu.
Puis elle m'a roulé une grosse galoche, c'est normal ça ?


Lionel



Tes rêves d'une jeune fille me font penser à la notion d'anima. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:26

Lilith 168 a écrit:
Lionel a écrit:
Je rève pas mal en ce moment, visiblement...
J'ai revu cette fille cette nuit, avec trois visages différents suivant l'avancé du rève (c'est souvent que les personnages changent de visage chez moi). Deux que je connaissais, un totalement inconnu.
Puis elle m'a roulé une grosse galoche, c'est normal ça ?


Lionel



Tes rêves d'une jeune fille me font penser à la notion d'anima. lol!


Lilith, tu peux expliquer "la notion d'anima" ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: