Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Voyage astral pour débutants Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyage astral pour débutants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:14

Voyage astral pour débutants


Voyage astral pour débutants Cddf4b10

Avez-vous déjà voyager dans l'astral ? Sinon voici pour les profanes un cours sur le voyage astral ou comment voyager pas cher.
Lilith 168
Voyage astral pour débutants 58040410


Tous le monde a expérimenté le voyage astral au moins une fois, la plupart des enfants le font... Le plus souvent de façon inconsciente pendant le sommeil, les rêves (rêves de chute, de vol). Il est également possible d'expérimenter une décorporation dans des circonstances particulières tels qu'une anesthésie, une opération, un traumatisme, accidents, choc, chutes violentes vers l'avant, situation de stress excessif, somnambulisme, évanouissement...


On parle de dédoublement involontaire quand on se retrouve projeté hors de son propre corps sans en avoir l'intention, la volonté ni sans avoir recours à des exercices particuliers. Le dédoublement volontaire lui, implique par contre un réel désir, un acte de volonté, une conviction profonde et totale et le plus souvent la pratique de techniques spécifiques. Ainsi, la méditation, la visualisation, la transe, l'hypnose sont les piliers de la décorporation astrale volontaire et consciente mais qui est également la plus difficile à obtenir et surtout à garder en mémoire!


En effet, le voyageur novice s'il arrive à se dédoubler, a de forte chance de voir son inconscient jouer des coudes pour en refouler le souvenir, véritable censure psychique sur une expérience jugée encore trop traumatisante. Tout ce qui restera alors de ce voyage astral sera un réveil violent, en sursaut voire effrayé dans une sensation de chute vertigineuse...
Il n'est donc pas si facile de combattre son inconscient et de lui faire accepter un tel phénomène, surtout pour nous pauvres occidentaux, nourris dès l'enfance de rationalité et de matérialisme.
Toutefois, rien n'est impossible!


*Les conditions à rassembler...


Bon et bien je vais peut être m'attirer des foudres, mais il est déconseillé de pratiquer le voyage astral volontaire avant 18-20ans... Compte tenu de la charge énergétique et émotionnelle que génère une telle expérience, il est préférable que l'appareil psychique soit « solide » et bien constitué, il faut donc en avoir terminé avec l'adolescence (qui peut durer jusqu'à 30ans chez certains, si, si, sérieux!). De même, il est préférable d'arrêter avant d'être arrivé à un age sénile...


Une des principales conditions est l'absence totale de tension musculaire (condition remplie lors du sommeil où le corps est parfaitement détendu).


Allié à cette inertie physique il faut au contraire maintenir une certaine tension mentale. La volonté farouche de se dédoubler, l'envie de voir une personne chère et absente, l'envie de revoir un lieu connu, la soif, la faim sont autant de facteurs permettant de garder le bon équilibre entre décontraction physique et conscience psychique.


Il est donc préférable de faire un repas léger avant (en évitant la viande ou tout aliment trop riche, on décollera pas après un Macdo par exemple).


La nuit est le moment propice pour pratiquer, déjà parce que les sources de distractions ou de dérangements seront plus réduites. De plus les énergies cosmiques sont plus prégnantes après le coucher du soleil mais là je ne vous apprends rien...


Bien sûr il est nécessaire de croire, d'être convaincu de votre capacité à réussir une telle entreprise, sans peur ni doute.
Mais attention, si l'ouverture d'esprit est indispensable, elle n'implique pas l'absence d'esprit critique. Comme dans tout domaine mystique quel qu'il soit, il faut se méfier du fanatisme et toujours conserver une dose suffisante de doute raisonnable car les esprits impressionnables seront plus facilement sujets à des expériences négatives voire dangereuses que ceux qui savent adopter une attitude saine, tempérée et détendue (fin du laïus promis)...

Voyage astral pour débutants 96036210

Si vous avez un chat, ne le laissez pas dans la même pièce que vous. Il pourrait, selon son caractère, soit tenter de se coucher sur vous afin de vous empêcher de vous décorporer soit faire carrément une crise de panique (ne pas oublier que le chat s'il en est, est un animal médium par excellence qui peut être très sensible au perturbation énergétique, a fortiori si c'est votre familier...)


Enfin la dernière condition (et pas des moindres), désolée pour les impatients, c'est l'entrainement et la pratique.
Par entrainement j'entends:
-la relaxation (qui permet d'atteindre une détente musculaire totale)
-les exercices de respiration (carré de la respiration...)
-la concentration (qui permet de fixer son esprit sur un seul objet sans se laisser parasiter par le flux de la pensée)
-la méditation (méditer, c'est arriver à se mettre en accord avec son Moi profond, communier avec les couches supérieures de l'être, oublier le temps, l'espace, sa propre pensée pour s'élever au niveau du Tout universel et transcender sa condition individuelle d'homme...)
-la visualisation (c'est un peu voir les choses avec « les yeux de l'âme »)
-le renforcement de la volonté (retrouver le désir véritable qui nous anime, pas celui qui est suscité en nous de façon artificiel, chose courante dans nos sociétés...)


*Les risques/les craintes...

Alors je dois vous dire que si je m'en étais tenu à mon seul avis, j'aurais affirmé que le voyage astral est tous bonnement sans risque, que seuls des mythes (possession, rupture du filin d'argent etc) entretenaient la peur. Mais après concertation familiale, j'ai découverts que cet avis ne faisait pas unanimité. Dans le doute, je vais donc vous livrer le condensé, après ce sera à vous de voir...


La peur la plus rependue est sans doute la rupture du cordon d'argent. Alors oui, il se rompra un jour, mais seulement au dernier. Sinon aucun risque. Ce cordon (je détaillerai plus loin) est étirable à l'infini tout autant qu'il est solide!


Pour ce qui est du risque de possession... bon et bien... Pour ma part je dirais fadaise. Mais ce n'est pas l'avis de tous! Il y a cependant des moyens de s'en prévenir et de s'en protéger notamment par la visualisation avant la décorporation (je détaillerai plus loin).


A ceux qui ont peur des mauvaises rencontres dans l'astral, je dirais qu'elles dépendent de votre Moi profond. Ceux qui ont choisit d'évoluer consciemment dans des strates occultes disons, sombres, qui font appel à des entités du bas-astral ont effectivement un risque de faire des rencontres peu agréables. Ceux qui travaillent sur leur évolution spirituel, qui ont choisit comme mode de vie l'altruisme ne courent aucun risque.


Dans tous les cas, c'est le psychisme du voyageur qui déterminera la qualité et la quiétude du voyage. Plus votre personnalité, votre esprit sera fort, consolidé par la maturité et l'expérience moins il y aura de risque! Prenez donc le temps de savoir qui vous êtes avant de vous lancer...


*Le (fameux) cordon d'argent...


Qu'on l'appel fil, filin, corde, cordon d'argent, il désigne le lien subtil qui relis le corps physique et le corps astral. Il est constitué de matière à la fois physique et éthérique. Il est selon les cas soit comme un petit tube, soit aplatit comme un ruban. Il est extrêmement élastique et peut s'étirer à l'infini sans risque. Souple mais résistant aux chocs et aux déchirures il peut changer de diamètre. De plusieurs centimètres à son point d'attache sur le corps physique, il atteint à plusieurs mètres de distance sa taille minimale. Il devient alors un fil quasi impalpable. Il est lumineux et peut aller d'un blanc incandescent à un gris-argent métallisé.


Son aspect détermine le moment de rentrer. On sent alors que l'élasticité est moins grande, comme s'il se rigidifiait, il est traversé de secousses plus ou moins violentes, sa couleur se fait moins lumineuse, il devient opaque... On sens alors la nécessité de « rentrer », comme un écho, un appel indescriptible et le retour se fait généralement automatiquement. Son point d'encrage par contre semble différé selon les personnes. Après sondage auprès de mon clan, cela varie du traditionnel nombril, du troisième oeil, entre les omoplates...


Il ne peux se rompre accidentellement (j'insiste) ni être coupé. Seul au moment déterminé de la mort (ultime voyage astral) il se rompra de lui même...


*(Une des) technique de sortie du corps...


1)Couché sur le dos, les bras et jambes légèrement écartées, paumes vers le matelas. Pour ma part je suis plus à l'aise couché sur le côté, dans ce cas préféré sur le côté droit (pour ne pas fatiguer inutilement le coeur). La position assise, sauf si vous êtes un praticiens assidu du yoga est à éviter pour les débutant ( risque et/ou crainte de la chute physique).
2)Commencez par contracter tous vos muscles en même temps, jusqu'à sentir un léger tremblement, puis relâcher tous vos muscles des pieds à la tête. Prenez conscience de la sensation de pesanteur, comme si tous votre corps s'enfonçait dans le matelas.
3)Imaginez que votre corps physique devient de plomb et s'écrase sur le matelas pendant que votre double, privé de son poids se soulève progressivement.
4)Visualisé, avec toute la force de votre esprit, une onde de couleur apaisante (bleue pour moi) qui part de vos pieds et remonte jusqu'à votre tête pour envelopper votre corps. (*)
A ce moment là, vous devriez sentir une sensation de vibration, de résonance, comme si chaque molécule de votre corps se mettait à osciller de plus en plus vite. Cet état est assez difficile à décrire mais il marque le seuil de la décorporation (ou de l'endormissement...). Il s'accompagne de la perte de sensation physique, dans un état où on devient incapable de bouger même si on essaye. On perd également à ce moment là progressivement les différents sens du toucher, de l'ouïe...
Les premières fois, vous en resterez peut être là. Soit parce que l'appréhension mettra fin au processus, soit parce que bien trop détendu vous vous endormirez...
5)La respiration doit être la plus calme et la plus profonde possible. Vous sentirez alors une curieuse sensation de légèreté, d'apesanteur, de chute ou d'envol. Essayez de placer votre conscience dans votre corps astral en le « rejoignant » et sortez de votre corps.


Voyage astral pour débutants Dopikl10


Pour ceux qui voudraient se protéger d'un risque de possession il existe plusieures choses à mettre en place sur le plan physique et sur le plan astral. De l'encens (purificateur), une icône placée sur le corps (selon vos croyance et l'égrégore qui vous est le plus familier), un gardien de corps (personne de confiance qui veillera sur vous pendant vos expérimentation). Sur le plan astral, après l'étape 4 (*) visualisez tout autour de vous avec toute la force de votre volonté un cocon de protection tissé d'un fil d'or. Ne laissez que l'espace de votre cordon d'argent qui ferra office de bouchon à votre construction mentale. Ainsi protégé, vous écartez toutes vibrations perturbatrices et tentative d'intrusion...


*La première sortie...


La première sortie réussie (qui ne sera pas forcement la première tentative!) vous n'irez pas plus loin que le coin du plafond... Et c'est tout à fait normal! Ce sera une sortie plutôt courte, ce qui n'est pas plus mal pour commencer, et serrez surement stupéfait de voir votre corps inerte. Chez certain la stupeur peut être telle qu'elle provoquera un retour immédiat et un peu violent. Pour les plus téméraires, elle durera quelques brèves minutes, le temps d'observer cette scène improbable! Mais dans tous les cas elle représentera une première victoire. Par la suite, allez y progressivement, sans brûler les étapes. Commencez par vous déplacez dans la pièce, puis l'appartement, puis quand vous serrez prêt sortez par le toit et étendez la distance entre votre corps physique et votre double progressivement, pour au final aller où bon vous semble! Il n'y a de limite que celle de vos envies...


*Dernières recommandations...


-Avant de vous lancez, lisez des livres sur le sujet, afin d'habituer votre inconscient à ce concept (il sera votre principal frein dans cette entreprise).
-Vous pouvez demander aide et protection à votre guide si vous en avez un.
-Vous pouvez vous répéter comme un mantra une phrases comme: « aujourd'hui je vais sortir de mon corps, je l'ai décidé et tout se passera bien. Je vais sortir pour 5mn terrestres ».
-Avant de tenter quoi que ce soit, prenez le temps de méditer, de travailler sur la concentration, la relaxation... Ces étapes sont primordiales dans la réussite!
-Gardez confiance, et prenez patience. Cela peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois mais tout viens à point à qui sait attendre...
-Si vous avez l'intention d'aller rendre visite et de vous matérialiser à un tiers, prévenez le à l'avance (surtout s'il est cardiaque!!!)
-Vous pouvez prédéterminer la destination de votre voyage à l'avance, en le visualisant au cours de la phase de relaxation.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
shinoya

shinoya


Messages : 15
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:29

j'ai vraiment essayer ta méthode mais rien ne s'est passé Question
pouriez vous expliquer encore
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:02

Ce n'est pas ma méthode, Shinoya.
Il faut renouveller plusieurs fois les exercices pour arriver à un résultat et surtout bien savoir ne penser à rien c'est à dire méditer, on doit aussi savoir visualiser etc...
Perso je n'ai jamais pu y arriver je suis trop impatiente, et pas assez tenace. Par contre j'ai fait des sorties hors du corps spontanément ça pose moins de problèmes.
Un conseil recommence de temps en temps, un jour tu y parviendras. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:30

Super lilith, je vais essayer quand j'aurai 2 min de temps assez calme pour y parvenir !!!

Shinoya, bienvenu parmis nous, pourrais tu te presenter et signer la charte du forum STP /Merci .

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/f9-presentation-des-membres

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/f11-signer-la-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:34

Alors moi je viens de lire un livre il y a de nombreuse demeure et il donne quelques truc aussi , comme le dit lilith, il est aussi precisé que c'est a force de perseverence et il faut aussi apprendre le lacher prise, ca ne se fait pas en un jours !

As tu persisté Shinoya ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
shinoya

shinoya


Messages : 15
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:25

nn pas encore .je suis encore dans la deuxième phase dans laquelle je sent rien autour moi.si tu peut m'aidé je serai très reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:05

Je ne peux pas forcement t'aider, je suis dans la lectures de bouquins sur le sujet, j'ai fini le premier ou il est clairement expliquer que tout le monde n'est pas forcement pret spirituellement a faire des sortie astrale consciement et forcer la chose n'est pas forcement bon pour le voyageur !!!

D'apres ce que j'ai compris chaque individu a cson cheminement spirituel a faire qui ne passe pas obligatoirement par le voyage astral, si j'ai bien tout compris il faut d'abord savoir lacher prise et savoir mediter, ce qui permet a ton esprit de se connaitre elle meme et alors tu peux etre aspiré hors de ton corps et appeler a traverser les portes des nombreuses demeures .....

Avant toute chose il faut accepter le concept que tout n'est qu'ilusion, que c'est notre mental qui forgeons notre monde tel que nous croyons le voir, car il est bien plus vaste et bien different qu'on le pense !!!
Nous nous fabriquons des murs psychique qui nous empeche de voir, c'est en parti du a la densité de ce monde, c'est assez complexe, meme si j'admet que c'est possible j'ai du mal a accepter tout ca il faut que je le digere, c'est donc pas pour demain que je vais faire des sortie de corp !!

Le seul monde que tout le monde visite dans l'astral c'est le premier celui des reves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
shinoya

shinoya


Messages : 15
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:36

tu peut me donner le nom du livre stp?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
shinoya

shinoya


Messages : 15
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:56

merci.
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent

passager du vent


Messages : 13
Date de naissance : 15/02/1989
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:25

tout d'abord merci lilith , je compte m'y mettre dès ce soir !
je donnerais de nouvelles si je parviens à quelque chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah13320

sarah13320


Messages : 1
Date de naissance : 22/09/1990
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 33

Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Le voyage astral    Voyage astral pour débutants Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58

Coucou,

Quand j'étais petite, j'ai fais un voyage astral j'avais 7-8 ans je m'en souviens comme si c'était hier, je me suis vue en train de dormir et j'ai vu la corde d'argent qui était très transparente mon voyage n'a duré que quelques secondes je me suis vite remise dans mon corps et je me suis réveillée en sursaut.

Hier j'ai un peu feuilleté les forums et j'ai réessayé je me suis dis si j'en ai fais un en étant jeune je suis capable dans refaire d'autres, sa n'a malheureusement pas marché mais j'y étais presque j'ai été interrompu par mon frère qui est rentré sauvagement dans ma chambre.

La première étape : J'ai détendu tout mes muscles, j'étais allongée sur mon lit bras le long du corps les jambes droites non croisées.

Deuxième étape : Quand j'ai senti que tout mes muscles étaient détendus, je me suis répétée dans ma tête je veux sortir de mon corps et c'est la que les phénomènes ont commencé !! Je continuais à le répété et au bout de quelques secondes j'ai commencé à être bizarre comme si je m'envolais. Je ne sentais plus du tout aucune partie de mon corps je n'arrivai plus à bouger j’endentai des bruits lourd, je commençai à voir tout blanc alors que mes yeux étaient fermés et ce qui m'a le plus interpellé c'est mon coeur il a commencé à battre à fond je l’endentai ! Et j'ai vraiment eu l'impression de m'envoler de partir et à ce moment la mon frère est rentré et j'ai repris mes connaissances. Je vais réessayer ce soir pour voir comment mon corps réagit.

Peut être que si j'avais continué j'aurai fais mon deuxième voyage astral !! Bonne journée Question

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral pour débutants   Voyage astral pour débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage Alchimique.
» Le fabuleux voyage d'un atomiste
» Voyage au-delà de mon cerveau
» Vidéos "le Voyage Alchimique"
» ‘Hyperdrive’ : l’armée américaine voyage en 8 dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal :: Esotérisme-
Sauter vers: