Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

Je ne sais pas si c'est mon esprit qui fabrique une histoire ou autre chose, mais j'aimerai dans tous els cas en connaitre plus sur cette histoire.
Dernièrement, c'est ce groupe de personnes vivant des les années 30 que j'ai vu plusieurs fois, avec la fille brune, la blonde, et d'autres personnes dont moi. Mais au delà de ça, ce sont des sensations et des lieux qui se répettent : la montée dans des escaliers ou un tunnel vers un lieu calme et où on se sent bien, la communauté (des adultes + des enfants), l'église, les différentes filles qui apparaissent.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:46

Mince je sens que je vais encore pondre un pavé :s désolée d'avance u__u
nanou1502 a écrit:
Tu as raison ecra qu'il se souvienne aussi bien de ses reves mais c'est la recurrence qui me trouble moi, ca donne l'impression de vivre une autre vie !!!

Lionel basculerait il dans un monde parrallele pendant la nuit, aurait il une double vie ???

Intéressant que tu dises çaNanou, ça fait 3 ans que je me pose la même question !!

Lionel, je te conseille de commencer à travailler sur les rêves lucides, au-moins commencer un journal des rêves.

Globalement, comme toi, j'ai différents groupes comme ça dans mes rêves, des lieux/années/mondes vraiment familiers que je reconnais d'unrêve à l'autre. Parfois c'est même pas explicable parce-que c'est un univers totalement différent, même si pendant le rêve ça me semble avoir toute sa logique, complèxe, fin... un monde entier très logique, concrêt, de quoi te faire douter que ton seu lesprit à pu générer autant de données ... D'où la question : Mais j'ai plusieurs vies quandje dors ou quoi ?

Bah c'est bien possible qu'on ait à la fois des réminiscences de vies antérieures ET qu'on puisse se projeter dans des univers parallèles.

Partant du principe qu'on peut se projeter hors de notre corps (pour en avoir fait l'expérience, c'est pas que j'y 'crois', je 'sais') et partant du principe que le temps en effet est un paramètre tout à fait terrestre, lié à la rotation de notre astre je veux dire, alors une fois libéré de la matière de notre corps, nous sommes libres de voyager aussi vite que la pensée. A moins qu'elle ait une masse, elle est donc censée aller plus vite que la lumière.
Reste à déterminer de quelles particules subtiles peut être fait ce corps astral, car étant donné qu'il n'est pas mesurable ni observable ...
De plus rien ne prouve qu'en entrant en état de veille, nous nous projettons astralement, mais ça, on devra se contenterpour l'instant de le sentir nous mêmes, absence de protocole scientifique possible Sad

(je me perds là...) Oui tout ça pour en arriver là : Absence de temps et d'espace contraint par le corps = possibilité d'aller dans le passé, le présent, ou l'avenir, ici, à New-York, dans la constellation Canis Majoris OU où bon nous semble, pourquoi pas dans des univers parallèles (le photon peut à priori traverser ces branes qui nous sépaent d'autres univers, si la lumière peut le faire, pourquoi pas notre corps astral ?)

On va devoir attendre pour savoir... ou rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:03

Enfin je ne vas pas si loin que ça.
Le journal des rêves, ça fait des années que j'en tiens un. Je dessine même les lieux et les personnages dont je me souviens. C'est comme ça que j'ai pu noter des choses qui se répètaient. Voire même, des choses qui paraissaient anodines avant deviennent importante des mois après.
Parfois, on reconnait des lieux, ou des personnes, aux sentiments qu'on ressent. Les lieux peuvent être différents, quoique similaire, les personnes peuvent avoir des visages différents, inconnus, empruntés à des personnes réelle, on les reconnait grace aux sentiments qu'on ressent en leur présence. La menace aussi je la reconnais. celle qui revient régulièrement. Elle a des visage très dofférents : raz de marée, vampires, démon, état totalitaire, Decepticon... A chaque fois, elle est différente, mais je la ressens de la même manière.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:21

Very Happy Tout à fait ! Tu utilises une grille aussi ??

J'ai fait une grille / tableau pour les rêves dont on se souvient juste par bribes, parfois ça aide à en récupérer quelques autres. C'est un simple tableau avec des intitulés en haut : Personnes / Lieux / Epoque, age, repère temporel / Emotions ...
Au fur à mesure je le remplis, on y trouve des entrées comme ''le groupe des gourdes'', ''Epoque victorienne vu les vêtements", "cité des morts ou cité du futur ?" etc
Mine de rien, ça m'a déjà "décoincé" pas mal de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:20

J'ai pas fait de grilles, par contre je dessine. J'ai fait les plans de plusieurs lieux, de plusieurs bâtiments, et j'ai dessiné pas mal de personnes. C'est comme ça entre autre que je fais le lien entre les différentes filles que je vois.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:53

Je fais pareil Wink Quand on sait dessiner ... une image vaut mille mots (surtout que parfois .... va les trouver toi, les mots ! ça arrive qu'ils n'existent pas simplement)
Je me souviens d'un rêve comme ça, une sorte de cité immense, architecture très haute bizarrement un mélange d'ancien (colonnes etc) mais une matière spé, lumineuse, vraiment effet hi-tech, j'ai aucune référence ici pour la décrire, alors idem : papier crayon !!
C'est que nous on est plus à l'aise avec les images peut être aussi.

T'arrive-t-il de te réveiller et que tu écrives ou penses dans une autre langue que tu maîtrises bien ?
Je me demande si j'ai un bug dans la zone de Broca ou si c'est quelque-chose de normal et de commun XD

Je vais suivre ton exemple et ouvrir un petit post sur mes rêves pour ne pas polluer le tien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:49

Les rares fois que je pense dans une autre langue, c'est en anglais, que je maitrise. Donc rien de spécial de ce coté là, ça m'arrive même éveillé. J'utilise l'anglais tous els jours depuis vingt ans, donc ça m'arrive.
J'ai encore vu des histoires d'apocalypse cette nuit, mais je ne me souviens plus quoi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:23

Bon tu me rassures Wink
<---- à peine hypocondriaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:07

Deux trucs vus cette nuit,

Tout d’abord, j’ai vu une course auto. C’est pas la première fois que je vois ça, mais ce qui est étonnant, c’est la similitude des sentiments et du circuit à chaque fois. La course se déroule toujours dans un décor mélangé entre une piste en hauteur, comme sur un pont, et à d’autres endroits, elle traverse un village. C’est au moins la troisième fois que je vois ça. Et c’est une course avec des voitures de circuit, j’ai vu des Audi R18 et autre cette fois-ci. Mais à chaque fois, c’est une situation où je me sens bien. Je vois souvent la course de l’intérieur. Le cadre est campagnard, un cadre agréable que j’ai déjà rencontré, quand je me vois faire des voyages en hauteur, dans les montagnes.

Bon puis sinon, je me suis vu à un anniversaire, en famille, où il y avait mes grands-parents et mon oncle, entre autre. Mais bien qu’ils étaient là, je savais que mon grand-père et mon oncle étaient morts. Je préparais l’anniversaire, j’avais un cadeau. C’est ma grand-mère qui allait l’ouvrir, c’est la seule qui de toute façon pouvait agir dans le rêve. Mon oncle et mon grand-père étaient là, mais ils n’agissaient pas, ils ne bougeaient pas. Et je me disais que mon cadeau était pourri, que ça n’avait aucun intérêt. Et alors je l’ai changé, en pensée. Je savais implicitement que j’étais dans un rêve, car mon oncle et mon grand-père étaient là, alors que j’étais conscient qu’ils étaient morts. Donc j’ai pris le contrôle plus ou moins de la réalité dans le rêve, et j’ai changé le cadeau, qui de toute façon, allait être pour ma grand-mère.
Coïncidence, aujourd’hui, mon père m’a appelé pour me dire que ma grand-mère était à la clinique car elle était tombée deux fois, et qu’elle perd un tantinet la boule.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:00

Citation :
Bon puis sinon, je me suis vu à un anniversaire, en famille, où il y avait mes grands-parents et mon oncle, entre autre. Mais bien qu’ils étaient là, je savais que mon grand-père et mon oncle étaient morts.
On en parlait hier justement !
Citation :
Je savais implicitement que j’étais dans un rêve, car mon oncle et mon grand-père étaient là, alors que j’étais conscient qu’ils étaient morts. Donc j’ai pris le contrôle plus ou moins de la réalité dans le rêve, et j’ai changé le cadeau, qui de toute façon, allait être pour ma grand-mère.
Idem pour moi, quand je rêve de ma mère, je sais à moitié que je rêve Wink
Citation :
Coïncidence, aujourd’hui, mon père m’a appelé pour me dire que ma grand-mère était à la clinique car elle était tombée deux fois, et qu’elle perd un tantinet la boule.
Tu crois aux coïncidences ? moi pas. Alors ok tu n'as pas rêvé d'elle sur un lit d'hôpital ni qu'elle chutait, mais comme par hasard tu as rêvé d'elle. Est-ce que ça t'arrive très souvent de rêver d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:15

Je dis coïncidence, car c'est la première fois qu'un rêve a un lien avec un évènement du lendemain, et que le lien n'est pas explicite.
Si je reste pragmatique, je dirais que l'expérience est nouvelle, intéressantes, mais devrait se reproduire avant d'être concluante, et que je puisse en tirer une interprétation. Car il y a plein d'autres rêves beaucoup plus marquant dont j'aurais aimé voir un résultat réel ensuite, et que je n'ai peut être pas vu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

Deux rêves, un de la semaine dernière, et und e cette nuit.

Je vois ça comme une vidéo sur un ordi, je m’imagine être réveillé, avant de me lever et d’aller au boulot.
Cela se passe à l’époque égyptienne. Ca commence dans un désert. Une fille va être livrée au Pharaon, une sorte de droit de cuissage, mais ça a l’air plus grave que ça. Elle va devenir son esclave, son existence va disparaître. Dans le désert, on retrouve le corps d’un jeune homme, son fiancé visiblement, alors que elle, elle est ligotée et livrée dans un temple, au Pharaon.
Ensuite, on arrive à l’époque actuelle (plus ou moins, le 20ème siècle quoi), sur une place du marché, en Afrique du nord (en Egypte a priori). Une jeune femme veut dénoncer ce qu’à fait ce Pharaon. Mais elle est attrapée et emmenée dans une ruelle où on la poignarde. Ce sont des serviteurs du Pharaon qui ont fait ça. Le rêve se finit là-dessus, sur le sentiment que le Pharaon a gagné, qu’on ne peut plus rien faire.


Cette nuit.
Je suis dans mon jardin. En fait c’est ma terrasse, mais je la vois comme un jardin, comme je l’ai déjà vue, beaucoup plus en herbe, avec la maison de la voisine mitoyenne à la notre, et surtout, avec seulement deux étage au lieu des seize de l’immeuble. Bref, j’ai déjà vu ce lieu. Et on regarde le ciel (on est plusieurs, ma famille, des amis…). J’ai souvenir d’avoir vu des étoiles, mais à un moment, on voit apparaître quelque chose, qui occupe tout le ciel : un ovni. On sait que c’est un vaisseau extra-terrestre, mais ça n’a rien d’une soucoupe. C’est un vaisseau long, assez anguleux, que je trouve même joli. Il reste en basse altitude. Je rentre chercher un appareil photo, mais quand je ressors, le vaisseau disparaît dans les nuages. Je prends deux photos avant qu’on ne le voit plus. Bon puis ensuite, le rêve diverge un peu, je vois un astéroïde tomber sur terre et tout détruire, ce qui me fait changer de rêve. Mais inconsciemment, je m’imagine retrouver ces deux photos à mon réveil.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Ça faisait longtemps.
Mais en fait, je n'ai pas eu grand chose de marquant depuis un moment.

Un mélange d’invasion et de monde post-apocalyptique.
On est en pleine campagne, il y a des montagnes autour de nous. Une grande lumière rouge tombe du ciel. Elle rebondit et illumine toute la vallée. On sait que c’est un évènement céleste, c’est à la fois grandiose et envoutant. On regarde la source dans un télescope, on voit une planète rouge qui s’approche de nous. Il y a deux femmes avec moi, deux brunes, l’une aux cheveux courts, l’autre aux cheveux longs. Elles sont sœurs et sorcières. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on n'est pas inquiets. On admire le spectacle, on a conscience de la puissance céleste face à nous, mais c'est presque... apaisant, et excitant.
La suite. C’est après une guerre. On grimpe une colline, on monte vers un point ultime, comme un aboutissement. Il y a des corps et de la destruction partout. On sait que la planète a été envahie par une race extra-terrestre. On s‘est battus, et on a gagné. Les sorcières ont été importantes dans la guerre, et elles en sont mortes. Avec un autre homme, on regarde une photo : c’est Finale (un personnage que j'ai créé dans mes BD il y a plus de 20 ans, très importante, et dont j'ai cherché une image réelle très souvent). Mais en plus fine, en plus adulte, et elle parait très calme. Elle a été importante elle aussi, mais elle n’est plus là.
Dans une troisième partie, on revoit la planète rouge qui approchait. On la voit comme une étoile brillante rouge, entourée comme la constellation d’Orion d’étoiles bleues.

C'est un rêve où je me suis réveillé deux fois, ce qui a formé les trois phases de l'histoire, bien que chronologiquement, ça ne se suive pas forcément. Le premier rêve d'ailleurs, j'ai imaginé l'avoir vécu plusieurs fois (comme ça m'est déjà arrivé). C'est à dire que lorsque le rêve se forme vraiment, je sais déjà ce que je vais voir, comme si ça s'était déjà passé, mais qu'une chose m'avait empêché de le voir jusqu'au bout, et de le finaliser au clair, en fait. C'est très souvent que mes rêves se passent ainsi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

toujours sur le meme principe, mais la planete rouge qui avance sur nous serais ce nibiru ???

L'effet 2012 agis sur toi aussi , il me semble !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Il doit y avoir de ça, effectivement. J'aurai pas vu apparaitre une planète rouge sinon. Par contre, l'invasion extra-terrestre venait de cette planète, ça, c'était clair.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
kiwi2655




Messages : 3
Date de naissance : 26/08/1977
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 46

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Tiens, c'est marrant ton rêve sur cette planète.
Il y a de cela plusieurs mois, j'ai rêvé d'une planète géante avec deux satellites, qui s'approchaient de nous
Dans mon rêve c'était l'un des satellites qui était rouge, qui m'inquiétait le plus.
L'autre satellite était bleu et la fameuse planète géante n'avait pas de couleur (blanche ou grise je ne sais plus).
Bref, c'était inquiétant, mais pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

Ah ben cette nuit, c'est la Lune que j'ai vu tomber sur nous.
Dans un premier temps, on la voyait très près, mais vraiment très près, elle occupait tout le ciel, et on voyait sa rotation (ce qui est étrange, car la Lune nous montre toujours la même face). Jusqu'à ce qu'à un moment, on ne la voit plus. Mais on a sentit, lorsqu'elle a commencé a racler et à frapper le globe terrestre. Et alors une nuée ardente a déboulé et nous a englobé en un quart de seconde.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

ils deviennent flippant tes reves , lionel !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:04

C'est ni la première, ni la dernière Armageddon que je vois en rêve.
Cette nuit, j'ai vu un truc qui revient plusieurs fois ces derniers temps : un voyage en voiture. Pas forcément très loin, mais c'est toujours en campagne, c'est toujours avec des gosses, soit les miens, soit tout un groupe (on est en car alors), et on revient toujours d'un lieu agréable, où on était bien. J'ai même vu une fois un arrêt de bus, paumé dans la cambrousse, mais avec plein d'élèves autour. Alors il y en a qui devait partir plus tard, d'autres tout de suite, certains qui allaient dans un sens, d'autres dans l'autre... Et je sais que dans chaque direction, on rejoignait une ville. D'un coté il y avait mon collège, et de l'autre je ne sais pas, mais je devais y aller, pour ensuite prendre le chemin inverse pour rejoindre le collège.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

Le 21 decembre arrive a grand pas tes reves ce font peut etre plus vif et regulier , non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

Ce qui apparait à nouveau, c'est cette campagne, ce lieu en dehors des villes, où on vit à plusieurs, et où on se sent bien. Un lieu agréable. Ça fait des années que je voyais ça, et là, ça revient.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

Lionel a écrit:
Ah ben cette nuit, c'est la Lune que j'ai vu tomber sur nous.
Dans un premier temps, on la voyait très près, mais vraiment très près, elle occupait tout le ciel, et on voyait sa rotation (ce qui est étrange, car la Lune nous montre toujours la même face). Jusqu'à ce qu'à un moment, on ne la voit plus. Mais on a sentit, lorsqu'elle a commencé a racler et à frapper le globe terrestre. Et alors une nuée ardente a déboulé et nous a englobé en un quart de seconde.


Lionel



Ne serait-ce pas un alignement planétaire que tu aurais vu dans ton rêve ?

La nuée ardente viendrait du centre de la galaxie et pourrait-être de l'énergie diffusée par le trou noir occupant le milieu de celle-ci.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:16

Alors un alignement planétaire, dans notre système solaire, ça se produit tous les... 157 milliards d'années ! Autant dire que jusqu'à présent, ça ne s'est jamais produit.
Quant à une vague du trou noir central, il est trop loin. Seul un rayon gamma situé à quelques centaines d'années lumières pourrait nous faire mal. Mais là aussi, il faudrait être exactement dans la direction du rayon.
Après, ce n'est pas sur mes rêves apocalyptiques que je porterai toute mon importance. A chaque fois, le schéma est le même, mais souvent, je ne suis pas oppressé, et surtout, la plupart du temps, il y a un après. Il y a très souvent une suite dans le rêve. Donc apocalypse certes, mais pas définitive.
Ce qui est plus important pour moi, c'est quand je vois des lieux, souvent la campagne, ou une maison, dans une ville, où il faut que je monte dans des étages, car je sais que la-haut, je suis bien. C'est souvent rattaché à la ville où j'ai vécu il y a presque 20 ans. Et surtout, je suis la plupart du temps en train de quitter cet endroit, ou je vais y retourner, en sachant que c'était un lieu où j'ai vécu il y a longtemps, et où j'ai des souvenirs très agréables.
Voilà, c'est ça mes rêves les plus importants.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:28


Au sujet de l'alignement je voulais dire que c'est peut-être ton subconcient qui te prépares à ce phénomène cosmique.

Les trous noirs sont certainement les source de l'énergie et de la matière dite "noire" qui se répandent partout dans l'univers et nous submergent obligatoirement. Nous baignons dans ce flux continu.

Les rêves de maison sont associés au moi profond de l'individu il est normal que tu t'y sentes bien puisque c'est de toi-même dont il est question.
Dans tes rêves, plus tu cherches à monter des étages dans un bâtiment plus il est question d'une recherche spirituelle.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

La representation de la maison dans le reve c'est mon moi interrieur c'est bizarre je reves souvent que la maison se casse et fragile et dangereuse !!!!! flippant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: