Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:55

Un truc intéressant cette nuit. Il y a eu pas mal de choses, pas mal de lieus, de personnes, mais c'est pas le plus marquant. Je me suis vu, chez moi, comme la dernière fois, avec la terrasse, le ruisseau, tout ça. Dehors, il y avait quelqu'un, un de mes enfants, il me semble, qui joue. Puis on entend des pleurs, et je reconnais ma fille. Je sais que je ne l'ai pas vue depuis un long moment, voire que je l'ai un peu délassée. Elle est dehors, au fond du jardin. Je vais la voir, je la prends dans mes bras. Elle me dit qu'elle pleure tout le temps, qu'elle se sent angoissée, qu'elle ne comprend pas. Je sens qu'elle est en pleine déprime. Je lui dis que je vais m'occuper d'elle maintenant, que je ne vais pas la quitter. Et tout le reste du rêve, qui a été assez long, j'ai essayé de la retrouver, sans succès.
Le plus étrange, c'est que je la connais, mais que je la connais bien. Et il m'est impossible de la décrire. Elle était dans mes bras, je savais qui elle était, mais je ne peux pas dire qui c'est. C'est à dire que lorsque j'essaie de faire le lien avec une personne réelle, je ne vois personne. Par contre, je sais que je la connais. Je me souviens juste qu’elle était blonde, les cheveux longs et lisses.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:48

J'ai une question toute bete est ce que tu a une fille , reelle dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:48

Justement, non. Et ça commence à faire pas mal de rêves où j'en ai une, où il est naturel que j'en ai une. Et je sais que je la connais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:00

Ok c'etait pour savoir donc ca peut etre quelque chose de refouler au fond de toi ou alors un monde parallele ou du moins une personne existant bien mais dans l'astral, vu que tu fais des reves conscient, tu passes peut etre en toute conscience dans les mondes proches du notre par le biais de l'astral !!!!

C'est assez coherent, ou alors comme je te l'ai deja dit ta fille qui doit naitre , car il ne faut jamais dire fontaine ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:29

MP envoyé ma belle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:50

Bien, pas mal de choses pendant les vacances, avec pelle-mèle, la blonde, la brune, ma fille, la menace, une possession, un rêve prémonitoire, une NDE, une porte des étoiles, et des toilettes.
Je commence par quoi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:27

Bon, déjà, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler cette fille, qui qu'elle soit, lorsque j'avais un peu de lucidité dans le rêve, mais sans grand succès. Y'a même une fois, j'étais dans une pseudo NDE, dans un couloir, avec derrière moi, des arbres, et un mur de lumière jaune qui s'approchait dangereusement (je savais qu'il ne fallait pas entrer dedans) englobant les arbres et tout. Et en face, un autre mur de lumière, blanche cette fois, et c'est là que j'ai essayé de l'appeler, mais sans succès.
J'ai eu une réponse dans un autre rêve. Une petite fille s'est présentée devant moi. On a discuté, mais je ne me souviens de rien de la discussion. A la fin, je me suis retourné. Et dans mon dos, elle s'est mise à grandir, à vieillir, jusqu'à devenir une jeune femme. Elle m'a alors enlacé et m'a parlé. Je n'ai pas vu son visage, elle était dans mon dos, à aucun moment, mais je le percevais sans problème. J'ai pu redessiner son visage ensuite sans problème, et j'ai reconnu la blonde aux cheveux ondulés de d'habitude.


Bon, la prochaine fois, ça parlera encore d'elle.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Mar 23 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:44

Interressant , la nde c'est une nouveauté pour toi !!!!

La fille elle t'a parlé et elle t'a dit quoi, tu t'en souviend ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:43

Ben non, justement, je ne me souviens de rien.

Bon sinon, un autre rêve, où j'ai revu les deux filles, blonde et brune, ensemble, sous deux visages que j'avais déjà vu :

Rèves récurrents - Page 18 Fillex2

Donc la blonde, c'était la même, avec des pouvoirs, et celle que j'ai déjà vu plus jeune comme étant ma fille. Je voyais même le rêve par ses yeux à certains moments. Elle était opposée à la brune, elle aussi un personnage important avec des pouvoirs. Cette fille brune, en plus d'être la même que vue précédemment, portait les mêmes vêtements, la même robe blanche, et là aussi, elle était çà demi-folle. Et en fait, ces deux filles semblaient comme jumelles. Quand je voyais par els yeux de la blonde, je savais qu'il fallait que je m'oppose à la brune, limite qu'il fallait la combattre, mais sans aucune animosité contre elle, au contraire. Clairement, j'ai cru voir deux sœurs siamoises.

Bon puis une autre fois, j'ai revu la fille style punkette, qu'il fallait protéger (ça change !) d'un démon cette fois-ci. Mais elle est sur le point de mourir, et le seul moyen de la sauver, c'est de la laisser se faire posséder par le démon. Elle est allongée au sol, elle ouvre les yeux et sourit. Le démon parle par sa bouche : "Maintenant, elle est à moi." Mais on est pas trop inquiets, car on sait qu'on va pouvoir la récupérer ensuite.

Voilà, la prochaine fois, un long rêve.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Mar 23 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

Cool tu est tres prolifique, c'est dommage que tu aime pas lire car y a des bouquins qui pourrait eclairer un peu tout ca !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:03

Alors un rêve répétitif, et assez prolixe.

Tout d'abord, j'écris à une fille, que je connais (qui n''a rien à voir avec celles de d'habitude), qui doit vendre des objets, et je dois la réconforter.
Là, je me vois passer dans des toilettes, une première fois.
Puis je suis en ville, une grande vente aux enchères à lieu, dans un grand bâtiment. Ca a l'air assez important, la fille est là (elle se nomme Claudia) ainsi que le président de la vente, qui a l'air d'être quelqu'un d'important. L’immeuble lui appartient. Il y a aussi à coté quelqu'un qui s'occupe des objets à vendre, qui est un de mes collègues. Puis je me rends au sous-sol, je passe une porte vitrée coulissante, et il me semble qu'il y a quelque chose d'important derrière.
Autre virée aux toilettes. Je me revois ensuite dans le grand bâtiment, à l'étage. J'ai l'impression qu'il y a des années qui se sont écoulées. Mon collègue est toujours là, s'occupant toujours d'objets. Mais le grand empire commercial autour n'existe plus. C'est comme une période de décadence.
Troisième passage aux chiottes. Le monde se décompose. Je passe dans des allées, en extérieur. Il n'y a plus de gouvernement, on essaie de survivre comme on peut. Mais le fait le plus marquant est que l'espèce humaine est menacée, les femmes disparaissent et le peu qui reste est traqué pour devenir des reproductrices (charmant...).
Enième passage aux toilettes. C'est maintenant un monde post-apocalyptique qui nous entoure. Nous sommes toute une communauté, une tribu qui vit paisiblement. Mais nous allons être attaqués par une espèce d'autre tribu. On fuit, une femme est à coté de moi, je sais qu'elle va mourir d'un coup à la tête. Je sais ce qui va se passer, on va se faire massacrer. j'arrive à empêcher qu'elle prenne le coup, je change le court de l'histoire, mais elle se fait quand même tuée peu après. Je me réfugie sur le toit d'une maison, mais une lance le traverse et je suis tué. Tout du moins, c'est ce qu'il semble, car je vois toujours ce qui se passe ensuite, et j'agis toujours. Je me vois attraper un des ennemis et je le plaque au sol. Je suis alors en dehors de l'histoire, j'observe. Je vais vers nos habitations, contre la falaise. Il y a un trou. Au fond de la grotte, il y a des portes vitrées coulissantes, et derrière, il y a une machine, qui fonctionne, qui vient de se réactiver. En sortant je revois des scènes du passé, l'apogée de la civilisation, je revois le personnage important du début avec son empire, et il me semble que le progrès se remet en marche.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Mar 23 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:22

Bon, j'en ai un dernier que j'ai fait ces vacances.
Ca commençait par un chantier, on était tout un groupe infiltré dans un chantier, gigantesque, comme la construction d'une pyramide. Les gens sont comme des fourmis, obéissant à un maitre à l'intérieur, et il nous faut trouver le moyen de tout désorganiser.
Ensuite, le même groupe. On infiltre un grand bâtiment pyramidal en verre. En fait, la fille blonde, aux cheveux ondulés, ma fille quoi, atterrit sur la surface, découpe le verre et entre. Elle doit retrouver l'un des nôtres prisonnier à l'intérieur.
Mais de notre coté, on est découverts. On est dans une maison, à l'étage, et des personnes montent les escaliers pour nous arrêter. On actionne alors une sorte de porte des étoiles pour fuir. On la sabote en même temps, car des espèces d'envahisseurs (ou ceux qui nous poursuivent, je sais pas) utilisent la porte aussi. Ils se retrouvent envoyés sur une planète hostile, peuplée de monstres quadrupèdes sanguinaires.

Bref, le plus important dans ce rêve, est qu'on retrouve les thèmes habituels : le groupe qui résiste à une menace plus forte, et ma fille qui est la seule assez forte pour nous aider.

Bon puis un rêve cette nuit. En fait plusieurs, mais seul un est sorti.
J'ai vu ma maison, mon appart, comme je l'ai déjà vu en rêve. C'est à dire que la terrasse est beaucoup plus grande, c'est un immense jardin, avec un ruisseau qui passe au milieu, partant de la terrasse d'à coté, chez la voisine... bref, que des détails déjà vus. Mais là en plus, je voyais ce lieu dans le passé, bien avant que j'y sois. C'est une fée qui habitait là, seule. Elle vivait tranquille, cultivant les plantes dehors.
La vision de la terrasse était très similaire à ce que j'avais déjà vu, mais très différente quand je la voyais dans le passé.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:31

Pas mal de rêves cette nuit.
Je ne me souviens pas forcément de tout, mais il y en a un qui a été marquant. Je suis dans une espèce de passage souterrain, mais comme une rue souterraine, qui monte. Je sais qu’elle rejoint d’une zone basse de la ville en haut d’une colline. Le plus impressionnant est que j’étais bien dans cette rue, je me sentais bien. Il y avait d’autres personnes avec moi. Des passages partaient à gauche et à droite, traversant des habitations, des boutiques… J’en ai pris un sur la gauche, et après avoir traversé des chambres, une cuisine, je suis arrivé à l’air libre, sur un balcon, à flanc de colline. Il faisait nuit, mais la ville était animée. En bas, je voyais une rue, ou un quai au bord d’un canal. Je suis retourné à l’intérieur, dans la rue souterraine, car je me sentais mieux là. J’avais l’impression d’avoir vécu là il y a longtemps.

Puis un autre, où malheureusement je ne me souviens pas des détails, mais je sais une chose, c’est que j’ai vu Lilith. J’ai une image, de profil, où on voit mal son visage car elle ses cheveux qui lui tombent devant. Mais je ne me souviens de rien d’autre, à part qu’il y avait aussi sa fille.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:48

Surprise, je le suis pour le moins, Lionel.
C'est vrai je laisse toujours mes cheveux maintenant mi-longs encadrer mon visage et de profil on voit juste poindre le bout de mon nez.
Etonnant Lionel. Tu es un talentueux médium. Si tu te relaxais suffisamment tu pourrais avoir des flashs. Laughing Laughing cheers











Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:26

Alors on va voir si j'ai si bien deviné que ça, cheveux ondulés, poivre et sel, descendant en dessous du menton.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:14

Lionel a écrit:
Alors on va voir si j'ai si bien deviné que ça, cheveux ondulés, poivre et sel, descendant en dessous du menton.


Lionel

Presque ça, les racines grisonnantes, les cheveux bouclés (grosses boucles naturelles). Longueur des cheveux : jusqu'au menton et en dégradé jusqu'à hauteur des omaplates.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:54

Alors continuons. Ta fille, ado, chatain-blonde, cheveux lisses, tirés en arrière, avec une couette. Yeux bleux il me semble.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:18

Lionel a écrit:
Alors continuons. Ta fille, ado, chatain-blonde, cheveux lisses, tirés en arrière, avec une couette. Yeux bleux il me semble.


Lionel

Presque ça. Ses cheveux sont chataîns foncés avec des mèches blondes, ils sont longs en dégradés à la mode Japonaise. Elle les rassemble quand il fait chaud en une sorte de couette. Ses yeux sont marrons foncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:55

Lionel develloppe un don de voyance a travers ses reves , interressant, tres interressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:38

J'ai oublié. Elle a 22 ans et en paraît 17 à tout casser. Dans ma famille c'est une constante de ne pas paraître l'âge que l'on a en réalité.

Oui Nanou, il a fait ses débuts comme médium dormant, et quand il fit mention d'un rêve dans lequel il nous avait vu ma fille et moi, je lui ai suggéré de se mettre en état de relaxation pour avoir, s'il le souhaitait des flashs dirigés, et le résultat est excellent.

C'est un élève très doué qui passera je pense, dans la classe supérieure l'année prochaine. Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:56

Lilith 168 a écrit:
J'ai oublié. Elle a 22 ans et en paraît 17 à tout casser. Dans ma famille c'est une constante de ne pas paraître l'âge que l'on a en réalité.

Oh comme on a l'impression que tu essaie de te rajeunir sur ce coup là ! geek
Par contre, la fille que j'ai vu, si elle avait treize ans tout au plus, c'était bien le bout du monde. j'ai aps deviné grand chose sur ce coup là.

Lilith 168 a écrit:
Oui Nanou, il a fait ses débuts comme médium dormant, et quand il fit mention d'un rêve dans lequel il nous avait vu ma fille et moi, je lui ai suggéré de se mettre en état de relaxation pour avoir, s'il le souhaitait des flashs dirigés, et le résultat est excellent.

C'est un élève très doué qui passera je pense, dans la classe supérieure l'année prochaine. Twisted Evil


Alors je dois concéder une chose. Lors de cette nuit, j'ai fait quatre rêves (je me souviens qu'il y en a eu quatre). Je ne me souviens que de deux, mais une chose était très claire : j'étais dans un état de bien-être que je ne rencontre que très rarement. Et ça me fait d'autant plus rager de ne pas me souvenir des détails, car le dernier rêve, avec Lilith, semblait vraiemnt intéressant. C'était comme des cases de BD, ce que je voyais. Si je gratte plus dans mes souvenirs, lorsque je vois Lilith de profil, c'est dans une grange, ou un truc comme ça. On est chez elle, perdus dans la cambrousse, elle a une robe style hippie année 70... Mais j'arrive pas à en sortir plus.
Maintenant, le sentiment que j'ai ressenti était très fort, tout le long de ces rêves. Alors je ne sais pas si c'était mon état d'esprit à ce moment là, ou autre chose, mais c'est le genre d'état où je me souviens bien de mes rêves.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:34

Lionel a écrit:
Lilith 168 a écrit:
J'ai oublié. Elle a 22 ans et en paraît 17 à tout casser. Dans ma famille c'est une constante de ne pas paraître l'âge que l'on a en réalité.

Oh comme on a l'impression que tu essaie de te rajeunir sur ce coup là ! geek

Lionel



Houlà ! Le coup est bien bas ça n'en vaut pas la peine.
A quinze ans elle en paraissait 20 et nous y avons tous eu droit dans ma famille, puis le processus s'inverse la vingtaine passée. Il me semblait cohérent de signaler qu'elle fait plus jeune que son âge puisque tu l'as vu ado et qu'elle a 22 ans.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:40

Je te taquine !
En fait, quand je disais ado, c'était plus pré-ado, vraiment 12-13 ans, grand maximum, elle aurait pu en avoir moins.
Enfin bon, c'était juste un détail.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

Lionel a écrit:
Je te taquine !
En fait, quand je disais ado, c'était plus pré-ado, vraiment 12-13 ans, grand maximum, elle aurait pu en avoir moins.
Enfin bon, c'était juste un détail.


Lionel
Lol je l'avais pris ainsi.
Si jamais elle te lis, elle te massacre, ma pauvre gosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:24

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de rêve intéressant. Il y avait eu un lieu déjà rencontré que j'ai revu la semaine dernière, mais c'est tout.

Cette nuit, un rêve en plusieurs parties. Je me réveillais plusieurs fois, mais le rêve reprenait la suite.
Au début, je me vois dehors, sur ma terrasse, avec le chien des voisins et un de mes gosses. Il fait nuit noire, on n’y voit rien. Il y a comme un grand monticule au milieu de la terrasse, et le chien se met alors à grogner. Pas contre nous, mais contre autre chose. On rentre alors, on se met à l’abri. Je suis sur le lit avec mon épouse, mes gosses à l’abri à coté. Je sais que sur le lit, on ne craint rien. Mais des choses essaient d’entrer, comme des esprits. Je déplie alors un canon de mon avant bras, et je tire sur tout ce qui entre. Ca ressemble à des orbes, des feux follets, j’ai même vu passer un Pokémon ou deux, et je dégomme tout ce qui passe.
Ensuite, visiblement, je vis dans un train, dans un wagon. Je sais que ce n’est que temporaire, que je suis dans un lieu éloigné, et que je vais devoir rentrer, ce qui ne me réjouit pas trop, car je me sens bien (ça m’est déjà arrivé plusieurs fois de ressentir ça). J’ai l’impression que chaque jour, le train fait un voyage en arrière, vers là d’où je viens, puis il retourne dans la gare, dans une ville. A chaque fois, je me sens bien dans ce train, comme chez moi.
Je suis dehors, en bordure d’un fleuve, je marche sur les quais, et la nuit tombe. Je sais que je dois rejoindre le train vite, car dehors, cela devient dangereux. Je commence à voir des vagues dans l’air, comme des esprits. Je fais apparaître instinctivement les canons sur mes avant-bras. Je rejoins le wagon, j’y suis en sécurité. Des panneaux coulissants se referment tout autour. Mais je sais que je vais devoir sortir, pour aller de l’autre coté du fleuve. Là-bas, il y a une autre partie de la ville, comme une île, mais malfaisante, dirigée par une bande violente. J’ai déjà vu cette île (du moins, ej pense que c’est une île), dans un autre rêve. Il y a un pont pour passer de l’autre coté, mais je vais utiliser un autre moyen, par els eaux. Alors là, ça change, c’est une fille qui va effectuer cette mission, aidée par un groupe militaire. Elle traverse le fleuve cachée sous el train qui prend un passage à coté du pont. La traversée ne se fait pas sans encombre, elle doit apporter un objet de l’autre coté, à des personnes infiltrées sur l’île.
Et ça s’est arrêté là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: