Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:58

Ben moi pourtant, je vois un peu plus clair. Le dragon, c'est la menace, récurrente, mais sous un autre visage. Les enfants dont je dois m'occuper sont toujours là, puis ensuite notre aéronef devient notre sanctuaire, d'où on ne craint rien. Là pour le coup, je reconnais plein de choses. Pareil, pour l'appart que je vois dans la partie suivante, ce n'est jamais un endroit où je vis avec ma famille, mais plutôt un lieu où on est toute une communauté.
Ca me fait des éléments en plus, je rajoute, j'interprète, j'en sortirai bien quelque chose...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:02

Oui c'est sur c'est aussi normal que ce soit plus parlant pour toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:07

Ah au fait, bien compté. Mais parfois, j'en voyais 6 dans le rêve. Comme quoi, c'est jamais très fixe.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:37

Du nouveau, deux rêves en fait :

Alors le premier, c’était il y a quelques jours, mais je n’ai pas trouvé ça tellement intéressant au départ. Mais avec celui de cette nuit, je vois un peu mieux.
Donc, le premier. Il ne se passe pas grand-chose en fait. A part que je suis toujours en train d’encadrer des gamins, avec d’autres adultes, et qu’on voyage en car (il y a deux cars). Alors ce n’est pas un voyage scolaire, ni un voyage en vacances, c’est juste, on voyage. Je ne sais pas où on va, mais il n’y a par contre aucune trace de la menace habituelle, je ne la sens pas.
Celui de cette nuit. Je suis dans une pièce, avec d’autres personnes. Une porte donne sur un dortoir, où des enfants essaient de dormir. Moi aussi, je me couche et j’essaie de pioncer. Après je suis dehors. On est sur un grand campus, où une fête, ou une grande kermesse est en train de battre son plein. C’est le bordel, y’en a partout, dans tous les sens, des visiteurs, des gens déguisé, tout ça. J’entre dans un bâtiment, je descends en sous-sol et je fais le tour des dortoirs, cherchant mes gamins (mon groupe). Je visite trois dortoirs, où c’est un tantinet la foire au slip, j’en trouve un ou deux, et je ressors.
Je vais dans un autre coin du campus, et là, je trouve les gosses que je cherchais. Ils sont devant une grande estrade, qui fait face à des gradins, et ils sont en train de finir de répéter une pièce. Visiblement, ils vont passer sur scène. Bref, l’ambiance est bonne, bon enfant, et moi, je fais un peu comme dans la vraie vie, j’encadre et je gère le bordel.

On sent que j'ai besoin de vacances et de ne plus voir d'élèves...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:43

Oui je pense que tu es au bord de l'overdose vivement les vacances !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:53

Je raconte, avant que j'oublie.

C'est en trois parties en fait.

D'abord, le plus bordelique. On est en extérieur, dans une ville. On sait que quelque chose va se produire, tout le monde s'assoit, se prépare. Et alors il y a un sifflement insupportable qui se fait entendre, certains ont mal aux oreilles, il y a comme un flash, et on se rend compte qu'on a changé d'époque, comme si on était passé dans le futur. D'ailleurs, je me rend compte assez vite qu'on est dans un vaisseau spatial, une immense forteresse volante. Il y a tout mon collège dans ce vaisseau, des collègues, des élèves, et en fait, on retombe sur le groupe habituel, des adultes encadrant des gamins, ce coup ci pas dans une église, mais un vaisseau qui lui aussi est bourré de pièces. Je discute alors avec une collègue, qui a l'air de me reprocher un truc, mais je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'elle me dit. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'elle avait un visage proche de cette collègue, mais que ce n'était pas elle. Elle avait des tatouages sur le visage.

Deuxième partie. Je suis encore au collège, mais sur terre cette fois-ci. On fait une fête en extérieur. Je dois rentrer chez moi, une collègue m'accompagne. Sur le chemin, on discute d'un truc qui il aurait chez moi, une espèce de fontaine d'intérieur avec jets d'eau. Puis on arrive dans une rue, devant une maison, on démonte presque la porte d'entrée, on grimpe. On passe en fait sous l'escalier, qui doit se replacer pour pouvoir monter. Puis en haut, j'entends quelqu'un qui m'appelle. Je sais alors qu'en haut, il y a tout le groupe (encore), et que c'est un jeune du groupe. Il me demande en rigolant si j'ai ramené du pop-corn, ce à quoi je lui répond que de toutes façons, c'est lui qui va prendre le premier tour de garde (???). Une chose que j'ai noté, c'est que les murs étaient noirs de suie, comme pour l'église.

Troisième partie. Je suis en forêt, avec une fille, et on cherche une église, pour s'y installer (décidément, on n'en sort pas). On en trouve une, mais alors une ruine, voire presque il n'y a plus que les murs, et encore. Ensuite, on y est installés, avec mes collègues, il y a des sièges un peu partout, des bouts de murs autour, la végétation un peu partout...

Bon, encore un beau merdier à démêler. Je pense que ce qui m'a marqué le plus, c'est la collègue dans le premier rêve, car je me demande si c'était vraiment elle.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:08

Bien etrange tout ca !!!

Je ne sait plus quoi te dire, sauf peut etre ce que je te disais au debut, le changement de 2012, c'est peut etre un apercu du futur !!!

Les themes sont toujours aussi recurent ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:15

Ben ce qui me perturbe le plus, c'est que j'ai en ce moment beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves, et que j'ai l'impression de manquer des choses. Et pourtant, cette nuit, j'avais en tête de faire l'effort de me souvenir. J'ai eu des phase de réveil entre, et je me disais, je dois me souvenir. Il va falloir que j'ai de quoi noter à coté de mon lit, j'oublie des trucs, ça va pas.
En tout cas, je vois des choses qui reviennent tout le temps, et que ça veuille dire quelque chose ou pas, il y a matière à construire une histoire autour, au cas où.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:29

Un truc neuf.

Alors, c’est dans un gymnase, visiblement. A ce que j’ai compris, c’est une fête de fin d’année, peut être celle du collège. Il y a des élèves qui font une partie de foot, que je dois surveiller, et je vois arriver les gamines qui s’entraînaient à la danse. Une collègue arrive alors et me dit d’aller chercher ce dont je dois m’occuper, mais qu’est ce que c’est, j’en sais rien. Je sors, il y a des gradins, et deux grandes estrades. Mais visiblement, la distribution a déjà été faite, les gens sont partis un eu partout, bien qu’il reste du monde. Je remonte alors en direction d’un champ au dessus, où je sais que la fête continue. Je passe à droite du gymnase, et alors une petite fille, blonde, m’attrape par la main, me disant qu’elle cherche sa maman ou son papa, je sais plus. Je l’emmène en haut, à la buvette, histoire qu’on retrouve ses parents, et elle disparaît, sous nos yeux, elle s’évapore. On se dit alors que c’était une dame blanche.

Faut que j'arrète de voir des élèves et des collègues dans les rêves...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

Oui tu reve trop de ton travail meme en vacance c'est grave ca !!! Rolling Eyes

Une chose nouvelle, la petite fille blonde qui disparait !!! c'est surprenant, un fantome, un ange ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:07

Bien, de retour, avec plein de nouveaux rêves à démeller.

Bon, je ne vais pas tout déballer là, surtout que certains ont un intéret plus que limité. Mais quand même, il y a du lourd.

Déjà, j'ai revu cette fille (encore), mais dans sa version brune, deux fois (ce qui n'est pas courant) et surtout, avec exactement le même visage qu'il y a un an, à la même date, à peu près. c'est à dire coupe et vêtements années vingt, et un air très doux. Bon mais surtout, elle était en robe de mariée, rose, mais pas du tout choucroute, une robe cintrée, longue, près du corps, à fleurs. Et avant qu'elle enfile la robe, elle avait le visage de mon épouse, et en l'enlevant aussi. Et dans mon esprit, c'était mon épouse, jusqu'à ce que je me réveille, et que je reconnaisse un visage que j'avais vu un an auparavant, mais vraiment le même. J'ai d'ailleurs refait un dessin, d'un trait, qui était précisément ce que j'avais en mémoire : elle, dans une robe de mariée.
Bon, je l'ai revue aussi avec son visage de blonde, mais des visages empruntés en fait à d'autres personnes que je connais. Mais je m'interroge maintenant, une idée comme ça qui est venue, si il n'y en aurait pas deux. Une brune, que je vois moins souvent, et une blonde. Car en fait, les sensations que j'ai suivant l'une ou l'autre sont assez différentes. Mais bon, à voir à l'avenir.

Bon puis, j'ai revu la menace, style extermination totale, deux fois.

Première fois :

C'est peut être un des rêves les plus impressionnant que j'ai pu faire. J'ai vu l'Apocalypse.
On était descendus en dessous de l'immeuble, des sous-bassement, des égoûts, on pateauge dans l'eau. le chat est là, pour gnaquer des rats. On en chope un, qu'on coince entre deux poutres.
Ensuite, on redescend, avec l'idée d'en massacrer un max. mais très vite, on comprend qu'on est en danger. Les rats nous poursuivent, on s'en sort en passant sur leau, qu'ils n'arrivent pas à traverser, et parce que le fils de notre guide actinne une machine qui nous ramène à la surface. Mais très peu de temps après, le Roi de notre monde reçoit un message, de la part d'un petit rat, comme quoi le Roi d'en dessous, qui a un corps d'homme et une tête de rat, va lancer ses légions et détruire notre monde.
Ensuite, transition floue, mais c'est le même rêve. On s'était réfugié, avec je ne sais qui d'ailleurs, en hauteur, sur une colline, dans l'immeuble d'une collègue, car la vague arrivait. On a vu un raz de marée innonder la vallée, la ville, entièrement. Ensuite, des volcans se sont levés et ont crachés de la lave. Le ciel était rouge. Puis il est passé au bleu sombre, et ces volcans ont versé de l'eau, des vagues énormes, et le niveau a atteint le pied de l'immeuble. Alors il s'est mis à pleuvoir, et on s'est dit qu'on n'y échappera pas, que c'était le Déluge. On pouvait fuir encore en hauteur sur la colline, mais on n'avait aucun espoir.


Deuxième fois :

Je suis sur un campus, avec deux de mes gosses. Une météorite frappe le sol, une grosse. On sait que c'est venu pour nous anéantir. Elle se transforme en robot et attaque. Je fuis, avec un de mes gosses dans les bras, mais on ne fuit pas assez vite. Je tente alors une téléportation (oui, je peux, et alors ?), mais ça foire. En fait, je me retrouve au même endroit, mais visiblement quelques heures plus tard. Tout a été dévasté, il y a des survivants. Et on prépare une contre-attaque. mais une contre-attaque avant l'attaque. C'est bizarre, on est comme hors du temps, comme si on savait qe qui s'était passé, et qu'on pouvait l'empêcher. Je me retrouve alors en centre ville, et on prépare une arle pour détruire le robot, avec les moyens du bord. Alors qu'on est prets, je vois comme une vague passer devant mes yeux, comme si le temps reprenait ses droits, et la rue se transforme en champ de bataille. Une barricade est en train de tomber face au robot. On lance alors notre attaque, qui échoue, et je me retrouve face, au robot, toutes armes contre moi. Et je l'attrappe, je lui arrache son armure, je le démantelle, et on trouve à l'intérieur seulemement un humain tout chétif. L'attaque est fini, on a survécu, et on a changé l'avenir (surtout que mon épouse était morte, dans cet avenir...).
C'est la première fois que je me vois vaincre face à cette menace.

Bon, amusez vous bien avec ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:09

Ils ont changer tes reves ils sont plus expressif quand a la menace, est ce que c'est due au changement a venir ????

Il est clair que dans le monde du sommeil au cotoie le monde des esprits, qui nous montrent des choses, passé ou future, sous forme de message tres symbolique et surtout hors du temps !!!
Donc tes reves soulevent quand meme un grand nombre d'interrogations ???

Pour la fille ce sont a mon avis tes guides, tes aides spirituelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:25

Sinon, parmi les petits détails que j'ai vu ici ou là, l'église a réapparu, deux fois. Il y a aussi eu un rêve où on rejoignait une cache secrète, on y vivait pour échapper à l'autorité en place. Comme l'église quoi, le même principe. Il y avait la fille brune dans ce rêve. Si elle veut me guider, j'aimerai bien, mais qu'elle soit un peu plus explicite là-dessus alors...

En parlant de l'église, j'ai utilisé le principe de l'église-refuge-habitation dans ma dernière histoire, pour un orphelinat. J'ai simplifié par rapport au dessin que j'avais fait par contre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:32

Ben les guides ne sont pas forcement tres tres clair dans leur message, surtout pour nos esprits assez etroits !!!

On va donc avoir une nouvelle histoire a lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:35

Attends ma caille, je vais en avoir pour un moment avant de la finir. En plus je traine en ce moment.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:57

Lionel tes rêves deviennent de plus en plus romanesque .
Comme si tu dessinais une trame encore mal définit d'un nouveau roman de science fiction .

Passe une bonne nuit fertile en aventures Sleep

A bientôt pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:17

En fait, si je réfléchis bien, une fois seulement, un rêve a donné une histoire conséquente. Mais un rêve de merde, dont je ne me souviens que d'une image, et de deux trois impressions. Et bien ça a donné une histoire qui dure depuis des années. J'en ai ajouté enconre des morceaux en 2010. Ca a en plus été la dernière histoire où les évènements se déroulaient tout seuls, où presque, l'histoire devenait indépendante de moi.
Pour le moment, ce que je vois en rêve est trop flou pour que je puisse en sortir quelque chose. J'ai plein d'idées, mais il manque un détail, quelque chose de précis, pour faire une bonne histoire.

Bon si il y a du neuf, je raconte.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:12

Deux trois choses de revues : des rails de train, deux fois. C'est toujours en campagne, plusieurs voies ferrées parallèles, que je suis. Et dans un autre rêve, je me rendais à mon collège, et dedans, dans une salle de classe, j'ai en fait reconnu le coeur de l'église, comme je l'avais déjà vu une fois, avec des bancs et des tables d'école.

Bon mais à part ça, pas grand chose.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:25

Tu devais être cheminot dans une vie antérieure, ou curé !!! lol!

Franchement je me poserais des question, c'est vraiment tres tres frequent les rails et les eglises, y a un truc a chercher de se coté la .... Enfin a mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:14

nanou1502 a écrit:
...ou curé !!! lol!


Merde ! J'ai peut être tripotté des petits enfants dans une vie antérieure... Remarque ça doit être pour ça que j'ai fait prof. lol!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:15

Un dernier, avant que je parte.
Je suis à la banque, j'attends un rendez-vous. j'entre dans un bureau, je discute avec deux trois banquiers de choses plus qu'ennuyeuses, et c'est alors qu'arrivent des gamins., des élèves. J'en reconnais deux, dont une qui passe, et l'autre, Julie, qui s'assoit sur mes genoux, rigole, on discute tous les deux cinq minutes, puis je lui donne un bisou comme je donne à mes gosses, et elle repart.
Après coup, je ne sais pas si c'était vraiment Julie, ou si c'était un visage emprunté.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:46

Ha ben ca change, maintenant tu t'attaque aux banques !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:49

Me revoilà, avec deux trois trucs de plus.

Bon, un rêve bien particulier à noter. Je suis en voiture, c'est pas moi qui conduit. On passe dans de totues petites rues, dans un village. Puis le passage dans un virage est trop étroit, mais on ne peut pas freiner. On percute une pierre, on rebondit sur un mur, mais tout va bien. Je sors, ej regarde ce qu'il en est, puis on va pour repartir. mais avant que je monte, une fille, blonde, m'attrape par le bras et me dit de ne pas reprendre la voiture. Et effectivement, quelques mètres plus loin, elle a un autre accident. Je reconnais cette fille, toujours la même, je sens qu'elle ne va pas rester, je lui demande son nom, elle me chuchotte à l'oreille "Lolita". Puis elle dit autre chose, d'assez incohérent, et je sors du rêve.

Bon, ça fait une précision de plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:45

Deux autres cette nuit.

Tout d'abord, on est en campagne. On s'arrête au bord d'une route. Il y a une voie de chemin de fer un peu plus loin (encore !), et sous cette voie, il y a un trou, qui descend en dessous (on appelle ça une bouche de l'Enfer, mais je crois que cette dénomination m'a été fortement inspirée par ce que je regarde à la télé en ce moment). Il y a une usine derrière, plus loin sur les rails, à flanc de montagne.
Puis je suis dans une maison, je passe la soirée avec une fille, mais elle ne peut pas rester. Elle doit repartir, dans la montagne. Elle semble triste, ça fait la troisième fois que ça se passe comme ça. Elle va du coté de la bouche de l'Enfer.
Je me suis levé, j'ai redessiné de suite le décor où ça se passait.

Rèves récurrents - Page 8 240810.th

L'usine est à gauche en haut, la maison à droite, la voie de chemin de fer au milieu... Bref, ce dessin est sorti tout seul, j'ai fait des détails sans savoir pourquoi.

Bon puis un autre, pour finir la nuit. On était pris entre deux feux. De grandes puissances qui s'affrontaient, mais des dieux qui se foutaient sur al gueule quoi, et nous, au milieu, en espérant ne pas prendre de coup, et que ce soit els bonnes puissances qui gagnent...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: