Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:34

Je vais te dire mon ressentir !!!

cela peut etre une eglise , attenante a un couvent, reconverti !!!
Dans mon idee, il pourrait sagir d'une sorte de communauté refugié la apres une catastrophe ou un enorme changement !!
Si tu te fis au futur changement vibratoire, selon cette theorie, apres le chaos va venir un temps spirituel, ou l'ego et le materialisme ne sera plus de mise...
Les gens vivront simplement, en s'entraidant et dans une parfaite harmonie et de bohneur...
ca pourrait faire penser a ton reve , non ?
regarde ce lien c'est le monastere de la visitation ca pourrais etre dans ce genre

maps.google.fr

upload.wikimedia.org 1

upload.wikimedia.org 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:52

Il y a un peu de ça, mais la face avant, c'est pas du tout de cette manière là que je la vois. C'est vraiment un fronton d'église, sombre, sans fenêtre que je vois. et aussi, en regardant tes photos, je ne me souviens pas avoir jamais vu des statues, ou d'autres représentations humaines sur les murs, ou à l'intérieur.
Une chose par contre, que là je sais (alors que ça n'a jamais été dit) c'est que je sais que c'est nous, les habitants, qui avons transformé ce lieu pour que nous y logions. Et dans tous les cas, dans tous les rêves que j'ai pu faire, on y était en sécurité.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:59

disons que cette eglise est un peut particuliere, car tu retre d'abord dans un grand hall, qui sert de coins commerce, puis ensuite tu a l'entree de l'eglise, dans celle ci je sait qu'au fond il y a un escalierpour acceder l'etage ...

La prochaine fois que je vais a Tarascon je vais aller voir , quite a faire des photos !!!

Il se peut que se soit un ancien couvent que vous avez rehabilité, vue que pendant la periode de chaos on verra la chute de la grande prostitué ( vatican ) ...
Ca pourrait etre tres tres coherant finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:05

En fait il y a deux entrées (voire quatre ou cinq, si je compte les cotés). Mais deux entrèes principales devant, presque cote à cote. Et il y a une vraie séparation entre le coeur et la partie habitable, que ce soit au niveau de l'hospitalité, de la luminosité, de la taille...
Bon, j'ai pas encore vu les chambres à coucher non plus (et pourtant, il devrait y en avoir).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:08

tiend nous au courant quand tu sera monté dans les etages et les chambres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:15

Oh ben ça, je vous raconterai certainement.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

Alors peut être aps grand chose de mirobolant à raconter, mais cette nuit, j'ai remis els pieds dans un collège que 'javais déjà vu, et déjà redessiné. Ca doit faire la cinquième fois que je le vois, et à chaque fois, j'ai des détails en plus du collège. Ce coup ci, j'ai vu une partie de l'autre coté de la cour, là où je ne pensais qu'il n'y avait qu'un mur, et bien en fait, il y avait plusieurs pièces, des chambres, avec pas mal de monde (dont, mon chat, encore). Cette partie du collège donnait sur la cour, où j'ai reconnu le préau avec ses collones.
Bon bref, juste un lieu en plus à compléter.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:28

Le chat aussi devient recurent, et tes enfants aussi depuis quelques temps , c'est pour ca que je pense que tu es a un tournant de ta vie, on t'as pas proposé un autre boulot, ou tu aurais pas un projet en tete ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:51

Tu as raison, je vais prendre mon chat entre quatre yeux et lui demander pourquoi elle vient me les briser en rêve...
On ne m'a pas proposé de boulot, non. Puis c'est pas dans l'éducation nationale que ça va bouger beaucoup.
Maintenant niveau projet... Je ne crois pas. Et même si j'ai des envies en tête, c'est loin de ce que je peux voir en rêve.
Par contre, une chose toujours vraie lorsque je suis dans un collège, même si dans de très rare situations, j'ai le sentiment d'y être comme élève, la plupart du temps, j'y suis comme prof, voire plus, comme chef local. Dans ce dernier rêve, je me souviens avoir pourri une gamine dans la cour car elle fumait sa clope, et je lui ai dis que j'allais appeler chez elle (ce qui 'ma permi de localiser le local téléphone d'ailleurs).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:12

Ton futur toi, directeur d'un pensionnat de gamin difficile !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:33

Horreur... quoique vu ce que je vais raconter maintenant... Ca va te plaire.

Cette nuit, ça a été plus intéressant.
Je pense avoir vu un étage de l'église. Alors je ne sais pas si c'était au premier, ou au second, mais on était dedans, à l'étage.
C'était une grande salle, où on se réunissait pour tenir conseil, visiblement. Il y avait les enfants et les adultes, et c'est les adultes qui décidaient pour la communauté. Je dirai qu'on devait être 5-6 adultes. Il y en avait une en bas, en cuisine.
Dehors, j'ai encore pu voir l'entrée de l'église, qui ressemblait plus à une entrée de boutique qu'autre chose (ça pouvait représenter la deuxième entrée, celle sur la droite), mais elle avait toujours les murs noirs de suie. Par contre cette fois ci, elle était en ville, mitoyenne à d'autres maisons, dans une rue. C'était toujours la même chose, le jour on pouvait sortir, mais pas la nuit, et on était en sécurité à l'intérieur. Il y avait toujours une menace oppressante dehors, cette fois ci, c'était la police du souverain local qui tournait. Visiblement, on était sous un régime de dictature. Il neigeait.
Puis, une fille, qui avait le visage d'une élève, mais en plus jeune, faisait des bêtises dehors, bien que ça mère lui courrait après. Un groupe d'enfants de l'église la regardait faire, et ils savaient qu'elle risquait de se faire attraper et qu'elle était en danger. La nuit était tombée, ils l'ont récupérée et ramener à l'église, mais il n'était absolument pas certains qu'on veuille la garder. J'étais le seul adulte à l'intérieur à ce moment là. Les enfants pensaient qu'il fallait faire rentrer la fille en douce, car si ils tombaient sur je ne sais plus quelle vieille, elle allait la mettre dehors. Par contre, ils savaient qu'il y avait une autre adulte, dont je ne me souviens plus du nom, qui devait avoir 20-25 ans, qui elle, accepterait la fille parmi nous.
Bref, là je mets tous les détails dont je me souviens. Cette fille en plus, était semi-humaine, semi-féérique. Il y avait quelque chose qui faisait penser qu'on était capable d'utiliser la magie.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:00

Houla ca devient de plus en plus compliqué ton truc !!!!

Soit c'est ton imagination, soit ton subconscient mélange le passé, et le présent, vie antérieures et maintenant, ce qui pourrait donner ce périple nocturne !!!
Ca reste toutefois très intéressant, c'est pire que Dallas, il faut pas rater un épisode sinon t'es largué !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:01

En fait, ce dernier rêve ne complique pas forcément les choses. Il précise pas mal de points, certaines choses reviennent, comme le sanctuaire que cette église représente face à la menace extérieure, la communauté à l'intéreur, les enfants... Et il y a du neuf. Il y a une personne, une adulte à l'intérieur que je pense pouvoir redessiner, et j'ai une vue d'une grande pièce à l'étage.
C'est peut être mon cerveau qui fabrique tout ça, mais c'est intéressant à suivre. Il y a aussi des interprétations que je fais moi-même. Je savais que c'étais l'église, même si elle semblait extérieurement différente, et placée en ville.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:51

La suite au prochain numero !! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:10

J'ai essayé de refaire la fille que j'ai vue, celle qui était à la cuisine. J'ai essayé de la faire d'une traite, au premier jet, et de voir le résultat ensuite, mais j'ai buté sur les cheveux. C'était soit comme ça, soit avec un foulard. En tout cas, elle était blonde.

Rèves récurrents - Page 7 Inconnue2b.th


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:46

On y retourne. Attention, ça va être le bordel. En tout cas moi, j'ai rien compris.

Partie 1 :
Je suis dans une tour, ou un clocher, ou un phare, avec mes gosses. Mais il n'y a pas de pièce, à par au sommet (où il y a il me semble la chambre de mon grand). Il y a juste des marches, des corniches, souvent flottant dans le vide. En dessous, il n'y a pas de sol. c'est un puit sans fond. Et honnêtement, voir mes gosses se déplacer la dedans, ça fout la pétoche.

Partie 2 :
Je remonte un escalier. Je sais qu'il vient de se passer pas mal de choses, mais j'ai tout effacé. On est en ville, sur les flancs d'une colline. Il y a une maison en bas de l'escalier, et en remontant, je croise deux terrasses au milieu des arbres sur ma droite. Sur la deuxième, je parle à un être (je dis être, car ça n'avait rien d'humain, je sais même pas de quoi ça avait l'air). Il ne comprend pas pourquoi il est autant attaché à quelqu'un. Je lui chuchote un truc à l'oreille.
Puis je monte tout en haut de l'escalier. J'arrive sur une rue, qui monte elle aussi, bordée d'une barrière et d'un portillon pour l'escalier. Il y a là deux hommes. L'un me demande ce que j'ai pu dire à l'être. Je lui ai dit que s'attacher à quelqu'un est quelqu'un est quelque chose d'incontrôlable, et en même temps, je sens une profonde tristesse m'envahir. Puis je remonte la rue. Il y a une école juste à coté du portillon, je dis alors que le lendemain, il allait falloir que j'y emmène la petite. Je ne sais pas trop qui est cette petite, mais je sais que plus tard, elle sera aidée par les deux hommes que j'ai croisé, mais que je ne serai plus là.

Partie 3 : (j'avais dit que c'était le bordel)
Nous sommes plusieurs, en campagne. Nous descendons un escalier au bout d’un chemin. Puis la dernière marche est suspendue dans le vide, avec le néant en dessous, et plus bas, il y a comme un autre monde, qu’on voit au dessus. On sait que nous sommes là pour exterminer des êtres vivants en dessous, à l’apparence animales (des crocodiles, des trucs comme ça), car ils ont tué une personne, une fille, qui me tenait à cœur. Et on fait un carnage, sans descendre de la marche d’escalier.
Puis nous remontons. Là, on débouche sur une zone de roche, entourée de montagnes, comme si on sortait d’une grotte. Un véhicule vient d’arriver, ce sont des personnes de notre groupe qui avaient, à ce que j’ai compris, une autre mission ailleurs. On se rejoint, et on se prépare à partir.


Voilà, si quelqu'un a compris, qu'il me fasse signe. Je ne vois même pratiquement pas d'éléments de la vie réelle qui auraient pu se combiner pour créer ce merdier. Par contre, j'ai eu des sensations très fortes, et je me souviens très bien de plusieurs détails. Donc j'ai noté tout ce qui était possible.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:41

Sacré bazard ton reve, tu as du merite de t'en souvenir aussi bien !!!

Les pseudo homme crocodile, me font penser au reptilien, la personne attaché a un esprit , maintenat je dirai un reve en correlation avec des vies anterieures.

Sachant que au cours des reincarnation se sont souvent les memes groupes d'ames qui se retrouve, donc ca expliquerai que tu vois tes enfants, en fait c'est leur ame que tu vois, ca pourrai expliquer la fille recurrente aussi , tu reconnait une ame du passé !!! Wink

Bon ce n'est qu'une hypothese parmis d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:10

Attention, je n'ai pas parlé d'homme-lézard, mais vraiment de sauriens, je ne sais même pas si c'était des créatures intelligentes.
Ce quie st étrange aussi, c'est que je vois souvent des visages réels, issus de la réalité, de mes connaissance. Mais très souvent, ce ne sont pas les personnes réelles qui sont représentées. Et parfois, il y a des visages inconnus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:24

Justement tu vois des personnes avec des visages differents mais tu sais que c'est des personnes que tu connais, ca pourrais etre des reconnaissance d'ames ! Wink

En tout ca si tu arrive a demeler tout ca t'es fort !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:40

Un de plus !

Un rêve assez effrayant en fait, mais qui réutilise deux éléments déjà souvent rencontré : mon groupe d'enfants et la menace.

On était chez moi, enfin dans une vision que j'ai de mon appart, qui apparait quelques-fois en rêves, où je retrouve ma terrasse, mitoyenne avec celle de la voisine, etc... On était à l'intérieur, mais on savait qu'arrivait... un dinosaure. Un gros, carnivore, et qui avait faim, visiblement. Il était dans l'immeuble. J'ai fait sortir tout le monde sur la terrasse, en me disant qu'il ne nous trouverait pas là. mais il est sorti aussi, alors on est passé par l'appart de la voisine, et j'ai mené tout le monde à un escalier, où j'ai fait monter tout le monde au quatrième, car je savais qu'il était trop gros pour passer (en sachant que d'habitude, quand je vois cet appart, il n'y a que deux étages, dans la réalité, y'en a 16).
Bon bref, un truc pas très drole.

Au fait, parlant de cet appart, il y a quelques jours, je l'ai vu une autre fois. j'étais dedans, et je vois passer une fille, sur la terrasse, qui me dit qu'on entrait beaucoup trop facilement ici. Je sors et je la rattrappe sur la terrasse de la voisine, je n'ai pas le temps de lui parler que la voisine sort et l'emmène. Là où j'ai merdé, c'est qu'à mon avis, c'était la fille, celled e d'habitude, et que je n'ai aps profité du fait de l'avoir sous la main pour lui parler. par contre, elle semblait aggressive.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

Je vois que ca ne s'arrange pas tes reves, c'est de plus en plus compliqué !!!

Je ne sais pas quoi dire ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

Et encore, je ne livre là que le plus cohérent. Des fois, je me souviens de choses qui n'ont ni queue ni tête.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:55

Deux rêves cette nuit. L'un, je ne m'en souviens pas, juste quelques tout petits détails. C'est dommage, j'ai le souvenir que je m'y sentais bien. Le deuxième par contre, est carrément plus flippant...

J'étais avec un groupe d'enfants et plusieurs adultes (tiens, ça change...). j'ai revu un lieu que j'avais déjà rencontré, le long d'une route qui montait, arrivant sur un village, avec sur la droite des champs en terrasse (je suis déjà passé dans un de ces champs, je vous ai même raconté quand). En haut, dans le village, je vois... une église (encore...). Alors une église plus fine, plus élancée que celle de d'habitude, et surtout plus petite, comme une chapelle. Mais quand même, je fais ni une ni deux, j'y vais. Une fille m'accompagne, une adulte, qui avait le visage d'une collègue. On entre, on passe le sas, et là, tout se brouille. On devine les murs, nus, sombres, mais comme à travers une vitre embuée. On voit les vitraux en hauteur, qui laissent passer un peu de lumière. C’est en fait une grande pièce vide, avec au fond, trois trous dans le sol, d’un mètre de diamètre environ. Et dans ces trous, de la vapeur, un peu de lumière qui s’échappe, et surtout, on entend des grognements, des lamentations, qui viennent d’en dessous. Là, on fait ni une ni deux, on ressort en vitesse.
Dehors, quelque chose a changé. Ce n’est pas le village, ni les gens, mais visiblement, un truc a bougé. Un détail frappant : le ciel est plus sombre. On se rend compte vite qu’on a fait un bond de centaines d’années dans le futur (ce qui, après réinterprétation, me semble bizarre car rien n’avait changé, les mêmes voitures, les mêmes vêtements sur les gens que maintenant…). Bref, je pencherai plutôt pour un univers parallèle. Là, grosse détresse de notre part, car on se rend compte qu’on a perdu tout le monde, tous ceux auxquels nous étions attachés. En plus, la ou les personnes qui m’accompagnent changent, là, j’ai l’impression d’être avec deux de mes gosses.
Alors arrive un van, avec des pseudo-militaires qui en descendent, et on comprend qu’il s’agit de la milice gouvernementale, qu’on est sous une dictature, et que régulièrement, des rafles ratissent le village et des gens sont emmenés on ne sait où. Plus tard, nous sommes hébergés chez un habitant, qui nous cache, en fait, mais la maison est cernée, et on doit fuir. On y parvient grâce à la magie (un sort de téléportation) et on se retrouve dans un des champs. On court vers l’église, on se dit que c’est le seul moyen de pouvoir peut être rentrer chez nous. On entre, je suis de nouveau avec ma collègue à ce moment là. L’intérieur est toujours aussi inquiétant, mais ce n’est plus flou. Les trois trous sont toujours là, remplis d’un liquide trouble qui luit. Il n’y a plus de fumée, mais les cris et lamentations sont toujours là. On voit alors dans les trous des mains qui cherchent à sortir, ou des monstres qui apparaissent furtivement en nageant. Il y a d’ailleurs d’autres gens tout autour de nous, qui semblent errer dans l’église, qui tournent, regardant les murs. Et voilà que je vois ma collègue qui elle aussi se met à faire la touriste à contempler, se penchant pour aller voir les trous. Je la chope par le bras et je nous sors de là, car je sentais vraiment le danger. Je remarque une inscription sur la porte de l'église avant de sortir, mais je n'ai pas le temps de la lire.
Dehors, tout est revenu à la normale, on a réintégré notre univers. On redescend vers le champ où on a laissé tout le groupe, ma collègue me laisse alors pour aller chercher quelqu’un en ville. Et ça s’arrête là.

Celui là, je dois dire, j’ai eu peur. C’est pas souvent que ça arrive.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:15

Du neuf ! Nanou va être contente.

On va retrouver quelques éléments déjà vus.
Alors il y a eu plusieurs rêves en fait, mais un largement plus long et important que les autres. Je suis en voiture, avec un gosse (pas un des miens). On roule, et voilà t'y pas qu'un truc nous fonce dessus... un dragon. Bref pourquoi un dragon, je sais pas, mais bon, il fallait foncer se planquer. On arrive dans une espèce de petite cité d'immeubles, style banlieue quoi, mais visiblement abandonnée. On rentre dans un immeuble, et on monte par les escaliers. Alors je ne sais plus si c'était encore un dragon ou si ça avait muté en autre chose, mais ça nous poursuivait dans l'immeuble. On a alors rejoint deux autres enfants qui fuyaient aussi, et on s'est rendu à une fenêtre. Là, il y avait une montgolfière, du moins un truc qui volait, avec deux autres enfants à bord encore (ce qui en fait combien en tout ? Allez ?) qui nous attendaient. Je saute à bord en évitant de me gaufrer 200 m plus bas, et chaque enfant saute, se rattrape à des cordes et je les remonte un à un. Certains avaient les visages de mes élèves. Puis on s'envole, sachant qu'on est en sécurité. Après, visiblement, on avait l'air de vivre dans cet aéronef, et de ne faire que de brève halte au sol, où visiblement, on était pourchassés. Là, j'en sais pas plus.
Juste un truc, à la fin, sur un autre rêve, qui se passait dans une espèce d'appart, que je ne sais pas encore si ça peut être relié à l'église ou pas. J'ai revu cette fille. Elle chantait, face à tout un groupe de personne, et visiblement, on était très complices elle et moi. Elle n'avait pas un visage emprunté cette fois-ci, mais un visage qui ressemblait un peu à certaines fois précédentes où j'ai pu la voir, blonde, avec sa couette derrière.



Lionel


Dernière édition par Lionel le Lun 14 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:01

Ben voyons, maintenant un dragon, ça s'arrange pas ton histoire, pffffffff..........

Au fait si j'ai bien compté y a 5 enfants en tout !!! lol!

Franchement je ne sait plus quoi dire pour démêler cet imbroglio ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves etranges de nanou !
» Petit journal des rêves de XIII
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: