Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:50

Ce n'est pas que ça semble farfelu, je ne pense pas.
Enfin Nanou sait de quoi je parle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:04

Tu fais comme tu le sens Lionel. Je ne te jugerais pas que tu la partage ou pas.
Ou si tu veux en parler par mp, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:18

Oui lionel je le sait et c'est a toi de choisir si tu veux ou pas le dire ici !!!
Par contre si tu veux en reparler en MP y a pas de soucis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:29

Petit cachotier, Lionel. Tes rêves revêtent une importance pour toi mais aussi pour nous tous certainement, tu as raison d'essayer d'en comprendre le sens et l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:30

Un truc de plus cette nuit.

Alors en fait, j'ai pas mal rêvé, mais il n'y a que quelques images qui sont restées. Alors celà se présentait comme une histoire que j'étais en train d'écrire, et je me souviens de deux illustrations : une d'Elizabeth Bathory, mais je savais que c'était elle, alors qu'elle n'avait pas du tout son visage, et l'autre, c'était aussi la Comtesse, avec une vampire rousse. Alors il faut savoir que j'écris une histoire en ce moment, et que je suis en plein dans les illustrations, ça a du m'influencer. Par contre, je ne me souviens pas de l'histoire que j'écrivais dans le rêve, dommage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:34

C'est vrai que tu aurais pu tant inspiré.
Mais ça a du te travailler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:10

Peut être aussi, que le fait que j'ai acheté une BD il y a deux jours sur Elizabeth Bathory a influé aussi. C'est une chose que j'ai réussi à détecter aussi : des faits anodins peuvent avoir une grande influence sur les rêves, sans qu'on s'y attende.
Maintenant, la semaine dernière, je me vois dans un magasin de jouets, où je trouve des choses importantes pour ma collection (et ça je peux vous dire que ça en déclenche des sentiments forts chez moi, c'est de l'excitation à l'état pur). Ben le lendemain, une idée comme ça, je me lance dans une recherche sur le net, sur la même gamme de jouets (en sachant que j'ai déjà tout ratissé plusieurs fois) et j'en trouve un ! Pas cher, une misère, une petite annonce planquée sur un site anodin. Alors, rêve prémonitoire ou pas ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

Point de Bathory cette nuit, mais un truc marquant.

C'est un vaisseau spatial, un transporteur (il transporte des voitures visiblement). Je ne suis pas à bord du vaisseau, je suis visiblement sur une base ou une station spatiale, où on attend le vaisseau. Mais il a un problème. Une explosion a eu lieu en son centre, et tout la partie arrière est dépressurisée (on voit au réfectoire, tout le monde qui meurt). Le vaisseau se casse en deux, et l'arrière, propulseurs emballés, vient s'encastrer dans la partie avant et tue tout l'équipage. Mais quelques personnes arrivent à s'en sortir. Au niveau du garage à voiture, où ça tombe dans tous les sens, il y a une porte dimensionnelle qui s'est ouverte sur un mur. Plusieurs personnes ont réussi à franchir le passage pour s'échapper. Une fille est coincée, et un jeune homme, le dernier à quitter le vaisseau avant que le passage ne se ferme, arrive à la débloquer de la porte, lui arrachant une touffe de cheveux au passage. Les survivants sont téléportés sur la station spatiale, où ils sont recueillis.
Et bien malgré tout ce qu'il y a dans se rêve, je n'ai ressenti aucun des détails habituels : sanctuaire, menace, Lolita... Rien. Pourtant, il y aurait pu y avoir matière à.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:03

lionel tu as pas regardé docteur whoo , hier soir !!!!
y avait un peu de ca dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:02

J'ai pas regardé ceux d'hier, je les avais déjà vus. Puis à part le vaisseau qui s'écrase, il n'y a pas trop de lien. J'ai regardé Stargate Universe. Mais il n'y avait rien de ce style dedans non plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:01

Allez du neuf.
Déjà, j’ai vu un coin de la ville que je dessine depuis deux trois ans déjà. J’avais déjà vu quelques rues la semaine dernière, il faut que je rajoute ça à la carte.
Sinon, vous allez retrouver des choses connues.
On est sur une montagne. Tout un groupe visite une espèce de petite ruine. Puis soudainement, les ruines s’élèvent, sortent de terre, et on comprend qu’ils ont été piégés. C’est maintenant un immense château qui se dresse devant nous, un château très tourmenté, sombre. On sait que le groupe a été fait prisonnier, et qu’ils ont été entrainés dessous, en Enfer. Et parmi ce groupe, il y a une fille qui est importante, qui était la cible de la capture. On décide d’aller la chercher, sachant que c’est dangereux. Il y a une entrée derrière le château, une porte de l’Enfer. Alors ça fait pas très Enfer quand on descend. Il y a un grand escalier, qui débouche sur une salle style entrée de Mairie. Il y a des guichets au fond, tenus par des démons. L’ambiance est calme, mais ce n’est pas encore l’Enfer. C’est l’antichambre, l’Enfer est derrière, après une porte. Une fille de notre groupe décide alors de s’infiltrer et d’y aller. En y repensant, elle ressemble à celle que j’ai vu me bousculer en sortant du lit dans un rêve précédent, mais en plus joueuse et espiègle, peut être plus jeune.
Bon, puis c’est pas allé plus loin.

Ca appuierait l'hypothèse de deux filles différentes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:13

Oui tu as raison ca appui l'idee de 2 fille, mais reste cette fille qui est importante et qu'il faut proteger, elle m'intrigue de plus en plus, y a un message la dessous mais il faut trouver lequel ????

Mystere ......
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:00

Ca doit faire la troisième ou quatrième fois que je vois cette fille appartenant à notre groupe, blonde, cheveux longs, souvent attachés, et qui semble avoir une position de chef, tout du moins, elle fait parti, avec moi, de ceux qui dirigent.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:36

Je crois qu'on fait tous à un moment où un autre des rêves étranges mais ça veut toujours dire quelques choses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:58

Un rêve en plusieurs morceaux cette nuit (vu que je me suis réveillé deux fois au milieu).
Déjà, j’ai revu la fille blonde, pas la petite, l’autre. Je l’ai vue comme représentant une de mes collègues, du moins c’est l’impression que j’avais. Mais après mon réveil (du moins entre deux phases de sommeil) je me suis rendu compte que non, ce n’était pas cette collègue. Elle avait des pieds étranges, comme raccourcis. Et je me suis rendu compte après coup que ça pouvait être des sabots au lieu de pieds.
Deuxième rêve. Je suis dans l’église, dans le cœur. Je suis entré par la partie arrière (là où on rejoint la partie habitable). Des collègues sont là, on prépare la rentrée, ou un truc comme ça. Je discute avec une de mes collègues, enfin on est un peu dans els bras l’un de l’autre, et elle me dit qu’elle n’aurait pas du venir, en montrant une autre fille du doigt. Elle est habillée en noir, elle est veuve depuis peu. Pareil, je la connais, mais je ne reconnais pas son visage après coup.
Ensuite, pas mal de monde sort (par une porte que j’avais déjà vue dans cette église). Je me prépare pour les suivre, mais j’oublie un truc, puis je vais pour sortir, et je dois faire demi-tour car j’ai oublié un autre truc. Bref, je me rends compte que l’église est vide, et j’arrive enfin à sortir pour rejoindre les autres dehors. C’est alors que je croise tout le monde, qui court dans l’autre sens pour se mettre à l’abri à l’intérieur. Au loin, je vois la ville, avec des immeubles en feu. C’est alors que je me dis que ce rêve était pas trop mal, et que j’allais pas me le laisser pourrir maintenant. Je suis allé en ville, j’ai rejoins d’autres personnes du groupe un peu terrifiées. C’est alors que je vois des bouts d’immeubles qui tombent vers nous, comme si ils avaient été lancés. Ils percutent les façades autour, ça jette des débris de partout. Je vois alors au bout de la rue une espèce de monstre, qui approche. Je lève mon bras en avant, une petite boule rouge en part soudainement, et va frapper le monstre avec un bruit sourd et violent. Il explose. J’en dégomme deux trois autres comme ça, ainsi que de gros débris qui fonçaient sur nous.
Deuxième réveil, et j’y retourne. Je suis de nouveau dans le cœur de l’église, avec mes collègues. Je parle à l’une d’elle, pareil, je la connais, mais je en reconnais pas son visage. Elle est blonde, mais ce n’est pas celle que je connais déjà. Elle me dit des choses assez incohérentes, qu’elle a eu des problèmes avec je ne sais plus qui… Bref, ça s’arrête là-dessus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:30

Interressant maintenant tu as des pouvoirs !!!

Est ce que ca revelerais ta nature profonde ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:51

C'est pas la première fois que ça m'arrive, de prendre un peu el contrôle sur le rêve comme ça, et d'avoir alors quelques pouvoirs.
Bon, il va falloir que je fasse une mise à jour sur le plan de l'église.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:34

J'ai refait un plan de l'église, en détail, avec ses deux étages. Bon c'est incomplet, car il y a des zones que je n'ai aps encore vues, mais ça s'affine, et c'est moins brouillons que les dessins précédents.
Ah au fait, un truc que j'avais oublié. la fille, la blonde, l'adulte (pas l'autre qu'il faut protéger), elle a un nom : Anaïs. Je 'nai entendu la semaine dernière, et je savaisq ue c'était elle. Donc on a une Anaïs, et une Lolita. Du moins, pour le moment, c'est comme ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:03

On pourrait avoir le plan stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:45

Voilà :

Rèves récurrents - Page 13 Tage0.th

Rèves récurrents - Page 13 Tage1.th

Rèves récurrents - Page 13 Tage2.th


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:40

Interressant ca ressemble plus a une immense maison qu'a une eglise dans son amennagement interieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:22

Ca ressemble à une habitation construite autour d'une église. Il y a aussi des choses récurrentes à mes rêves : des escaliers, qui montent vers des zones plus calmes, plus sécurisantes. Le coeur a l'air de faire deux étage en hauteur, et el hall trois. Je sais qu'il y a un sous-sol aussi, j'en avais une vague image en tête. Il y a une espèce de monte-charge d'ailleurs qui va du sous-sol jusqu'au troisième. Par contre, la disposition des pièces n'est pas logique : cuisine au rez-de-chaussé et refectoire au deuxième, par exemple...
Au fait, Anaïs :

Rèves récurrents - Page 13 Anais

Là, c'est le premier dessin que j'ai fait de cette fille, il y a un an. Je l'ai revue deux fois depuis, pas forcément habillée comme ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:57

Cette nuit, j'ai revu une grande avenue que j'avais déjà parcourue dans un rêve il y a deux ans. Ce coup-ci, je la remontais dans l'autre sens. Il y a un escalier sur la gauche qui descend, je l'ai déjà pris, je sais que plus bas, il y a ma maison. Je suis avec cette fille, qui a le visage d'une collègue, et visiblement, on doit être en couple.

Bon sinon, deux fois auparavant, j'ai fait un rêve où on devait protéger une petite fille. Dans l'un d'eux, cela se passait dans un décor médiéval. La petite fille était dans un château, je la gardais. Il fallait que je la protège, mais aussi que je l'empêche de faire du mal aux gens. Dans un autre château, des discussions avaient lieu pour savoir comment le retrouver. Bref, c'était space.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:04

Un souvenir de vie anterieure, pour la parti medievale peut etre, si c'etaitle cas ca pourrait expliquer tes reves qui tournes autour de cette thematique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:55

Tu sais que j'y crois pas trop, à la vie antérieure. Je suis plus sur la même histoire, mais habillée différemment, avec des éléments empruntés à mon subconscient, et d'autres qui viennent de je sais pas où.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: