Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 11 septembre 2001 faut il douter ?

Aller en bas 
+7
astya
petitnuagegris
D-L3GIONS
Catandcie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:53

nanou1502 a écrit:
oui c'est ca, c'est de la noetique theme principal du dernier Dan brown avec la franc maconnerie !!!

Dans le bouquin la chercheuse en neotique decouvre les capacités du cerveau humain, c'est qu'un roman mais c'est tres troublant !!!

et bien tu dis "c'est qu'un roman mais c'est très troublant..." : la noétique existe bien ce n'est pas de la fiction.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:42

Voilà ce qui est dit par un certain Kurt Sonnenfeld, actuellement il vit exilé en Argentine depuis 2003, car depuis il vit dans la menaces et les harcèlements, et risque de se faire extradé aux USA avec sa famille. Apparemment ses opinions et documents, qu'il avait en sa possession concernant "sa théorie du complot", gênaient pas mal de monde. Ces documents ont disparu... On peut faire disparaitre des épreuves mais pas effacer la mémoire. Il a également écrit un livre intitulé 'Le persécuté". Une façon pour lui de se protéger et de dénoncer. Et voilà ceux qu'il nous livre dans sa théorie du complot à travers ce témoignage émouvant et troublant.

"Quelqu’un croit-il à la version officielle proposée pour ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ?

Beaucoup disent que la plus folle de toutes les théories du complot est celle présentée par le gouvernement des Etats-Unis.

Savez-vous que, le week-end précédant les attentats du WTC, toute l’électricité a été coupée pendant environ 36 heures, incluant les caméras de sécurité et les systèmes de contrôle dans une "opération de maintenance" particulièrement anormale ?
Savez-vous que dans les semaines qui ont précédé les attentats il y a eu plusieurs évacuations inhabituelles dans les deux tours ?
Savez-vous que la société en charge de la sécurité au WTC a été dirigée par Marvin Bush, le frère cadet de George W Bush, et Wirt Walker III, le cousin de George Bush ?
Savez-vous que cette même société de sécurité a également comme clients "l’U.S. Army, l’U.S. Navy, l’U.S. Air force, et le ministère de la justice," et qu’elle assure la sécurité de sites gouvernementaux classifiés et à hauts risques ?
Savez-vous que des centaines d’employés du gouvernement étaient pré-positionnés dans la ville de New York le 10 septembre, se préparant à effectuer une simulation d’attentat terroriste à grande échelle qui devait être organisée le 12 septembre ? Les fonctionnaires de la FEMA avait déjà installé leur poste de commande à Pier 92 près du World Trade Center la veille des attentats.
Savez-vous que le bâtiment de 47 étages Salomon Smith Barney, officiellement connu sous le nom de WTC7, a implosé à 17:20 l’après-midi du 11 Septembre 2001, environ neuf heures après que le vol 11 d’American Airlines ait frappé la tour Nord ? Il n’a fallu que 6.5 secondes à l’entière structure pour s’écrouler droit sur elle-même, une demi-seconde de plus que la durée qu’il aurait fallu à une pierre pour frapper le sol si elle avait été lâchée du toit dans le vide. L’effondrement du bâtiment 7 a laissé une pile de décombres curieusement petite, et les bâtiments sur les côtés étaient relativement intacts. Il n’avait pas été frappé par un avion et sa structure n’avait subi que des dommages mineurs quand les Tours Jumelles se sont effondrées.

Les services secrets, le Ministère de la Défense, le FBI, l’IRS (l’équivalent du Fisc aux Etats-Unis, NdT), la SEC (le « gendarme de la Bourse » américain, NdT) et le "centre de crise" de la FEMA y occupaient de nombreux bureaux, sur plusieurs étages. D’autres agences fédérales y avaient des bureaux également. Après le 11 Septembre, on a découvert dissimulée au sein du bâtiment 7 le plus grand poste clandestin de la CIA en dehors de Washington DC, un centre d’opération dédié à l’espionnage de diplomates des Nations Unies et à la conduite de missions de contre-terrorisme et de contre-espionnage.

Mais le rapport de la Commission du 11/9, supposée enquêter sur tous les aspects et conséquences des attentats pour produire des recommandations pour la sécurité du public et la sécurité nationale, n’a même pas fait mention du bâtiment 7, de son effondrement, et encore moins des caractéristiques singulières de ce dernier. Pas plus que le NIST, l’agence gouvernementale désignée pour enquêter sur l’effondrement des Tours Jumelles. Comme la commission du 11/9, ils ont complètement ignoré l’effondrement suspect du bâtiment 7 remettant continuellement au lendemain la publication de leur rapport. [1]

Savez-vous que l’un des principaux secrétaires du cabinet présidentiel de Georges Bush a dit que la conquête de l’Irak avait été planifiée dès le premier jour de sa prise de fonction au bureau Ovale et que l’invasion a été discutée à la toute première réunion du Conseil de Sécurité Nationale ? Mais il n’y avait pas encore de raisons suffisantes pour envahir. Pas jusqu’à ce que survienne le 11 septembre 2001. Les attentats du WTC leur ont donné la justification qu’ils cherchaient.

Les raisons données pour attaquer l’Irak étaient sciemment frauduleuses. Les documents des renseignements présentés comme preuve avaient été fabriqués de toute pièce. Il n’y avait aucune arme de destruction massive et il n’y avait aucun lien avec al-Qaida. Nous savons tous que les autorités américaines ont essayé de nous dissimuler l’existence de prisons clandestines dans le monde et la torture systémique des prisonniers.

Encore une fois les médias ont été manipulés, et certains ont volontairement joué le rôle de complice. Certaines équipes d’information ont signé des contrats avec l’armée qui limitaient ce qu’ils étaient autorisés à rapporter, et certains journalistes étaient même payés par le gouvernement pour écrire des histoires favorables à l’administration.

Mon livre ne traite pas des théories du complot, mais je présente ma théorie. Ma théorie est qu’il y eu une conspiration et j’aborde le sujet de mon point de vue et à la lumière de mon expérience. Mais surtout, mon livre raconte les évènements bizarres qui me sont arrivés (et qui m’arrivent toujours) après avoir réalisé mon devoir à Ground Zero.

J’étais au world Trade Center. Je prenais part à l’enquête officielle. Précédemment j’avais été vidéographe officiel du gouvernement américain pour des situations de crise ou de catastrophe. J’ai réalisé des travaux à caractère confidentiel dans de nombreux endroits classés secrets et nécessitant une protection maximale, liés à l’entreposage, au développement et au transport d’armes (et de leurs composants) nucléaires, bactériologiques et chimiques. J’ai participé à des simulations et des entrainements pour faire face à des catastrophes, des accidents graves et des évènements terroristes pour plusieurs différentes agences.

Immédiatement après les attentats du WTC, le quartier Sud de Manhattan a été bouclé et son accès a été interdit au public et aux médias d’information. Les caméras et appareils photos à l’intérieur du périmètre sécurisé étaient interdits sous peine de confiscation immédiate. On m’avait donné un accès total et illimité, pourtant, et j’étais chargé de documenter l’enquête et de fournir quelques vidéos édulcorées du lieu à tous les réseaux d’information dans le monde. Mais je n’ai jamais remis mes bandes aux autorités.

Depuis, durant les sept dernières années passées, j’ai été faussement accusé [du meurtre de sa première femme Nancy, NdT], emprisonné à deux reprises dans deux pays différents, torturé, placé en confinement solitaire, suivi sur deux continents et calomnié avec acharnement dans une campagne destinée à me déshumaniser de façon à ce que personne ne puisse protester, et à me discréditer de sorte que, lorsque je parle, personne ne m’écoute. Il y a quatre ans, l’ambassade étasunienne a envoyé une note aux officiels argentins pour qu’ils confisquent toutes mes affaires et documents et qu’ils m’extradent aux Etats-Unis. Jusqu’à maintenant, ma femme, mes filles jumelles et moi vivons en vase clos, cernés par les menaces et le harcèlement."
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

Je crois que ca se passe de commentaire non ???

Qui sont les terroristes ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:59

c'est très intéressant ce que tu viens de mettre là Petitnuage !!! merci à toi !!!! par contre, ce texte, tu l'as eu où ? tu peux mettre le lien s'il te plait ?... merci. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:46

oula, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus a la version de l'attentat .. pour moi, c'est réglé deja .. 11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:16

astya a écrit:
oula, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus a la version de l'attentat .. pour moi, c'est réglé deja .. 11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Herz


et bien disons qu'il y a tout de même des choses troublantes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:57

ces choses troublantes je les ai deja vu l'année derniere et en 2008, mon opinion est faite 11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Herz

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Loose_Change

https://www.dailymotion.com/playlist/xnh0j_astya_11-9-le-mythe-et-la-realite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:11

Voici le lien du message posté en mâtiné.

http://www.silviacattori.net/article876.html


bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Merci petit nuage gris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:49

astya a écrit:
ces choses troublantes je les ai deja vu l'année derniere et en 2008, mon opinion est faite 11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Herz

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Loose_Change

https://www.dailymotion.com/playlist/xnh0j_astya_11-9-le-mythe-et-la-realite


et bien c'est très bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:10

Moi ce qui m'effrai c'est qu'ils ont sacrifiés toutes ces vies, pour du fric et du petrole What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Après Londres, l'Espagne... croyez-vous à un attentat sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

Je ne pense pas, si tu remarque les attentats ont eu lieux dans des villes alliés des americains en Irack !!!

Nous avons eut l'intelligence de ne pas croire les USA sur les armes de destructions massives !!!

Et s'ils doivent taper quelques part en France j'opterais pour Cadarache ou tout autre installation nucleaire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:38

petitnuagegris a écrit:
Après Londres, l'Espagne... croyez-vous à un attentat sur Paris?


Ca a déjà été fait, en 1995.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
petitnuagegris

petitnuagegris


Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Oui tu veux parler de l'attentat du 25 juillet 95, à la station RER Saint Michel. Auquel ont succédés d'autre attentats sur Paris, et qui ont échoués pour certain.

Mais ces attentats là s'inscrivent dans le cadre de la Guerre civile algérienne. C'est parce que la France soutenait le gouvernement algérien face aux mouvements islamiques.

En fait, je parlais d'attentat semblable à celui du 11 septembre 2001
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:47

Oui mais vu sur le long terme, c'est dans la même mouvance : l'ancien monde Europe-Etats Unis contre les anciennes colonies (même si les Etats Unis n'ont jamais eu de colonies). C'est un choc des civilications qui avait été anoncé il y a des décénies. Alors il est vrai que depuis 2001, on ne parle que d'Al Quaida, et que des centres d'intérets américans sur le terrorisme, mais on oublie que celà ne date pas d'hier. Les attentats à Beyrouth, le détournement d'un vol France Algérie sous l'ère Balladur, tout ça s'inscrit dans le même état d'esprit. La France, en tant qu'ancienne puissance coloniale a subit quelques attaques, mais elles s'ajoutent à celles plus médiatisées actuellement.
On est malheureusement actuelement au milieu d'une nouvelle guerre sainte, et honnètement, personne n'a rien à y gagner. Il faudrait voir l'Histoire dans 100 ou 200 ans, et là, on aura une vision globale de celà. Là, on est dedans, et on ne se rend pas compte des effets à long terme.

Quant au 11 septembre, les théories alternatives, je n'y crois pas. Car simplement, il serait inconscient d'imaginer que la foi religieuse n'ait pas pu engendrer un tel acte. Les écrits, les films, les BD nous narrent de tels actes, de sacrifices, pour une cause, que souvent, nour trouvons héroîques. Je ne cautionne pas, absolument pas, je condamne, mais je comprend. Je comprend que des gens, d'une civilisation différente de la notre, se soient lancés dans un tel massacre, le coeur heureux, la foi en avant. Il y a quelques sciècle, c'est nous qui allions exterminer la population de Jerusalem au nom de Dieu.
On imagine un plan, interne, fomenté par nos chefs, qui aurait mené au 11 septembre. Mais en fait, on n'ose pas avouer que nous, le monde morderne, on ait pu être complètement dépassé par ces évènement, que quelqu'un d'autre ait pu nous prendre de court et nous mettre une branlée. On s'invente un cynisme extrème pour s'être auto-massacré au cours de ces attentats, alors que la vérité, plus simple, est plus terrifiante : la foi religieuse prête à tout.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:11

Je suis pas d'accord avec toi, il est fort possible que le gouvernement americains est manigancé, meme que partiellement ces attentats !!

Les pirates etaient peut bien dans les avions mes les degas occasionnés ont peut etre etait emplifiés, pour raison politique, quelqu'un a dit ( je ne sait plus qui) que les americains fesaient beaucoup la guerre car ils n'avaient pas d'histoire ....

Ils ont donc lancer leur croisade contre les terroristes, le probleme c'est l'argent et le dieu petrole, si dans tout ces pays il n'y avait pas du petrole, tout ca ne serais jamais arrivé !
Chacun serait rester chez soi et les vache auraient ete bien garder, l'omnipresence des occidentaux a pousser a la rebellion !!

Je ne cautionne pas du tout le terrorisme ou l'extremisme, mais je considere qu'il y a des tord des deux coté, autant d'illuminés dans les 2 camps, maintenant s'ils arretaient de penser avec leur qu.... mais plutot avec leur coeur, ils veraient la stupidité de leurs actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:53

Quand on voit que les USA ont déclaré la guerre en Irak avec des prétextes plus que ridicules, et que c'est passé, je ne vois pas pourquoi ils auraient eu besoin de manigancer une attaque sur leur propre sol qui est pour eux un territoire sacré.
Alors il est vrai que les USA ont aidé un certain nombre de chefs islamistes, car ils ont un temps été des alliés face au grand ennemi soviétique (je rappelle que Saddam Hussein et d'autres chefs de gouvernement africain ont été des grands amis de la France pendant des décénies). Oui, il y a eu des liens, des influences, pour des affaire de marché, de profit, mais aussi, il y a des camps qu'on a instrumentalisé, et qui nous ont échappé.
Malheureusement, la chose qui est incontrolable, c'est la foi. Nous avons des millions de personnes prêtes à s'insurger contre les blasphèmes, les manquements à la religion, de manière plus ou moins violente (et souvent violente). Et c'est facile à manipuler ces personnes (je sais, j'en ai plein en classe), par un gouvernement, une idéologie ou autre.
Je ne suis pas sûr que les USA aient eu beaucoup à se forcer pour provoquer le 11 septembre, mais je suis surtout sur qu'ils n'y sont pour rien. Honnètement, une fessée pareille mise à la nation n°1 de la planète, c'est tellemnt humiliant que le monde occidental ne peut pas avoir imaginé celà.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:30

Ben j'en suis moins convaincu ! Wink
Pour moi une poignée d'homme peuvent bien torpillé leur nation pour la rendre plus grande encore !
Mais cela n'engage que moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

Je pense qu'il est difficile de tirer des conclusions ;
Pour se qui est des zones d'ombres dans cette affaire ;il y en a de très nombreuses.
Un des rédacteurs de la version officielle l'a même récemment admis .
Maintenant qui tirait les ficelles difficile à dire !
il est certain qu'une telle programmation demandaient d'énormes soutiens financiers et logistiques.
Le site référent pour ce sujet en France est sans nul doute : http://www.reopen911.info/
Il exprimes les doutes , donnes des infos et milite activement pour la " Réouverture " d'une enquête indépendante.

Je pense personnellement que nous pourrions être très surpris sur le résultat plus excentré des USA que beaucoup avance comme solution . Mais l'avenir nous en apprendrons plus j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:05

Mon opinion rejoint ton avis sur la question Nanou. De tous temps certaines élites ou des gouvernements ont fomentés de fausses attaques sur leurs propres peuples en faisant croire qu'elles venaient d'un pays ennemi précis, l'histoire regorge de ce genre de méfaits. Les américains ne se sont jamais privé d'agir ainsi, les anglais également dans l'affaire de la Baie des Cochons dans les années 80, par exemple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:52

petitnuagegris a écrit:
Après Londres, l'Espagne... croyez-vous à un attentat sur Paris?


Si ma mémoire est bonne on en a déjà eu un il y a quelques années en plein centre de Paris.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:54

Lilth, la Baie des Cochons, c'est els années 60.

Catandcie, je l'ai déjà dit on m'écoute jamais !!!!! Sad


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:01

Catandcie a écrit:
Si ma mémoire est bonne on en a déjà eu un il y a quelques années en plein centre de Paris.... study

Tu fais bien de le rappeler Catandcie ce n'est pas 1
Mais deux attentats majeures dans le métro parisien en 1995 parmi une vague de 8 qui se sont déroulé cette année là.
Il faut tout de même rappeler que le contexte était un peu différent.

Pour en savoir plus : Vague d'attentats commis en France en 1995


Dernière édition par Esotemyst le Ven 2 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:04

et bien moi je fais surtout référence à l'attentat qui s'est passé en pleine rue avec des bombes artisanales équipées de clous qui avait explosé en plein coeur de Paris.... study


mais il est vrai qu'il y a eu l'autre attentat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 faut il douter ?   11 septembre 2001 faut il douter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2001 faut il douter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il nous faut désobéir, c’est urgent !
» ReOpen911 Enquette sur le 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001 John O’Neil l’homme qui savait
» Dick Cheney avoue avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93 le 11 septembre 2001
» Vaccin Gardasil doit on douter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: