Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Il nous faut désobéir, c’est urgent !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum

Date de naissance : 16/08/1954

MessageSujet: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mer 30 Nov - 18:52

Il nous faut désobéir, c’est urgent!………

Nous sommes de plus en plus à vouloir désobéir, et force est de constater que le vouloir ne suffit plus…..

Désobéir comme un mode de vie tranquille, sincère. Une révolution en douceur.

Nul besoin de violence, juste une morale et une saine détermination qui prennent un sens total.

La planète ne survivra pas à cette consommation effrénée qui aliène l’homme et détruit tout bonheur de vivre. C’est simple pourtant !

Que mes fils me voient indignée et méfiante à l’égard de tous les grands de ce monde qui ne parviennent plus à stopper cette machine destructrice lancée à vive allure tel un tombereau sur nos vies.

Je veux parler de ce capitalisme débridé, cette inconscience ambiante.

On nous a trop dit qu’on ne pouvait rien changer, que c’était ainsi : la mondialisation, les banques, le chômage inévitable, les délocalisations indispensables à la bonne marche des entreprises.

Mais qui peut encore croire tout cela ?

Seulement les sots, les aveugles et les inconscients, les radins, les égoïstes, les obsédés du chiffre positif en bas de la colonne Bénef.

Toute cette peur pour mieux faire courber l’échine !

Allez, maintenant, tout le monde au garde-à-vous devant le drapeau.

Pourquoi ? C’est la guerre ? Ah, bon ?

Tête inclinée, regards à ras le sol devant l’autoritarisme, la violence verbale ou physique, la justice, la police, l’argent, les crédits, les banquiers, les chefs, les petits-chefs, l’école, les profs, les imams incultes, les prêtres intégristes, les cyniques, les ambitieux sans morale, les calculateurs et les bouffis d’orgueil, sans compter les imbéciles, et encore, et encore….

Désobéir comme relever la tête et se reconnaître à nouveau unique et fort dans un respect constructif du bien commun d’une république pas bananière, pas corrompue. Non, juste la république française.

Nous voulons ralentir le temps, l’aimer, en donner même à nos enfants : qu’ils profitent du temps où l’on s’amuse d’un rien. Qui a t-il de plus gai que le rire d’un enfant ?

Leur apprendre à méditer leur vie. Nous nous devons de leur dire qu’il n’est pas toujours bon d’être obéissant.

Il leur faut apprendre à reconnaître le libre arbitre, le discernement comme des donnes fondamentales à la dignité de l’adulte qu’ils deviendront.

Quelle est donc cette société qui nous assomme de publicités criardes, de TV gueularde, d’idées toutes faites, de bouffe toute prête, d’enseignements bradés dans des mots faciles et des grandes idées complaisamment appelées « volonté politique forte ».

Nous voulons désobéir à la poudre aux yeux.

Nous ne sommes pas impressionnés par le ton docte de grands scientifiques qui affirment avec aplomb que « Rien ne vaut le nucléaire ». Nous ne voyons Hiroshima, Fukushima et Tchernobyl, des gosses chauves rongés par des cancers, yeux creusés, regard perdu.

Sont-ils donc devenus fous les habitants de la planète bleue ?

Quel est donc ce monde où la nourriture, la semence même est prise en otage par quelques uns ?

La bio diversité n’est pas le combat de quelques doux rêveurs. C’est la réalité d’une terre à laisser filer entre les doigts.

Sentez, égrenez-là, prenez votre temps. Admirez sa couleur, vous touchez la vie même.

Nous désobéirons également à ceux qui veulent s’octroyer le droit de ficher des hommes par leurs ADN !

Criez ! Criez car, oui, c’est scandaleux !

Nos aïeux, nos grands-parents, nos parents n’appartiennent qu’à notre histoire familiale.

Et tout ce fichage pour mieux retrouver les « méchants », c’est du bluff. On nous fiche, voilà tout !

Mais quel monde voulez-vous Messieurs les Raisonneurs de la droite dure et la gauche molle ?

Nous nous devons de désobéir.

Offrir une paix simple et heureuse.

Nous voulons partager et non pas vendre ou acheter.

Nous voulons des regards bienveillants, la parole libre, le verbe haut si nécessaire.

Au diable cette passivité ambiante !

L’uniformisation à tout crin est détestable, la mondialisation une fumisterie qui ne sert que quelques-uns et affame la moitié de la planète.

Et moi je veux partager le pain qui m’est offert chaque jour. Je veux la résurrection de la chair à chaque seconde de ma vie. Je veux garder Jésus, Martin Luther King, Gandhi et bien d’autres encore dans un regard confiant, partager cela avec les non-violents et les hommes de bonne volonté.

Je veux m’émerveiller encore sur les mots purs et doux de St-Exupéry, retenir mon émotion à la lecture d’un poème, sentir encore les larmes déborder mon corps quand je me laisse emporter par la musique et m’émouvoir tout autant devant une peinture où une sculpture.

J’oppose à ceux qui veulent du fort, du lourd, du riche et du bling-bling la certitude qu’on peut trouver du beau, simple, vrai et tout autant puissant dans la désobéissance.

Qu’importe d’être taxée d’utopie, de rêverie et d’irréalisme,

Car toute cela n’est rien d’autre qu’une extraordinaire force de vie telle une lame de fond,

La capacité de désobéir.

Auteur : Libre plume

Source : www.oulala.net

Partagé avec Sos.Planète

-----------------

Oui désobéissont nous ne sommes pas des gosses que l'on peut impressionner !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
kélia

Date de naissance : 10/02/1979

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 1 Déc - 0:07

Lilith 168 a écrit:
Il nous faut désobéir, c’est urgent!………

-----------------

Oui désobéissont nous ne sommes pas des gosses que l'on peut impressionner !!

Alors là, je te dis un GRAND BRAVO !!! j adore !!! c est exactement ce genre de discours que nous avons tous besoin d entendre pour que tout le monde se décide enfin a faire bouger les choses ENSEMBLE et dans la DISCIPLINE !!! Chapeau lilith !!!
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 1 Déc - 0:57

J'ai posté l'article je ne l'ai pas écrit

kélia

Date de naissance : 10/02/1979

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 1 Déc - 11:10

Lilith 168 a écrit:
J'ai posté l'article je ne l'ai pas écrit

Pas grave, l idée est excellente !!!
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 1 Déc - 21:21

Et si tout à coup les marchés financiers s'écroulaient à leur tour, sans qu'ils puissent savoir d'où vient le coup !
Nous les ramasserions à la petite cuillère avant de tirer la chasse d'eau, ils retourneront dans la Mer.. dont ils sont issus.

nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Ven 2 Déc - 20:38

En tout cas je me pose la question suivante, est ce nous qui fesons s'ebranler la pyramide, car sarko pete de trouille, rien qu'a voir son intervention d'hier !!!scratch

[/b][/i][/b]

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Ven 2 Déc - 22:12

Comment fait-on pour l'ébranler actuellement ?

On pourrait y parvenir en nous mobilisant autant que l'on peut. Il existe des moyens facilement réalisables, le hic reste le nombre d'individus conscients ou voulant prendre conscience que l'on peut y arriver.

joperfect

Date de naissance : 25/01/1989

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Lun 12 Déc - 10:11

bonjour. je suis nouveau sur se site et je cherchais justement des gens qui pensent exactement comme moi.enfais désolé pour mon ecriture mais bon je veux ajouter des commentaires. moi je m'apelle jonathan 22ans, vie au canada et je suis une personne extremement lucide. voila pour les presentation. bon je dois tout dabors expliquer le principe ( stupide) du capitalisme. enfais le grand probleme du capitalisme n'est pas tant l'argent car l'argent bien diviser peut etre un bonne facon de servire d'echange mais plutot se que le capitalisme (mondiale ) en a fait. bon le capitalisme et comme une grande pyramide ( ouais ses comme les trucs de marketing) alors plus il y a d'étage, plus la ou les personne(s) en haut deviennent riche (et qui dis riche dit controle). une taxe est payer sur chaque étage. alors que admetton qu'il y a 10 étage sur cet pyramide et bien les gens en bas se doivent dans ajouter d'autre si ils ne veulent pas etre pauvre. alors jme dis que sa prend 15 pauvre pour faire un riche( je dis sa comme sa) ok alors chaque pauvre veut ajouter d'autres pauvres en dessous de lui pour ne pas rester en bas de la pyramide et etre moin pauvre. ok tout le monde a suivient? k. alors comme les pyramide il y a toujours une limite( ses pour sa que l'église nous avait demander de faire beaucoup d'enfant, plus il y a d'enfant alors plus la base de la pyramide est solide) bon mais la commence les probleme les gens de nos jours font de moin en moin d'enfant alors la pyramide perd sa forme et la les gens en haut on peur alors ils doivent trouver une autre facon de mettre des gens dans le bas sinon il y aura un effet rebond de la pyramide( dur a expliquer mais bon). voila pourquoi il compte sur l'emmigration( je n'aie rien contre) mais le seul but est la pyramide. mais penser a l'effet rebond, quand les personne n'arrivent plus a trouver d'autre gens pour en dessous? alors sa fais des gens qui veulent debarquer du systeme. ils suffient que seulement tout les gens dans le bas du systeme( 70 pourcent) debarque pour que tout la pyramide s'effondre. mais dite vous que les gens en haut ne se laisseront pas faire et on deja commencer a avoir peur croyez moi . car si il y a une guerre( je ne souhaite pas) et bien se sera nous 70 pourcent acharner contre seulement 30 pourcent qui de toute facon dependent de nous ,.... mais voyez- vous il y a une facon de regler sa sans faire la guerre et honnetement ses assez facile et meme une personne tout seul pourrait y arriver. il y a des années le capitalisme a gagner car on leure prometaient des route ,hopitaux et protection( je ne sais pas pourquoi mais bon) alors les gens aimaient sa. mais la les gens veulent l'equitter et plus de pauvreté. et la personne qui pourra leure offrire sa gagnera 70 pourcent des votes.( mais ne vous inquiettez pas les autre gouvernement ne se lesseront pas faire.) et moi jai de tres bonne idée pour faire tomber tout les riches qui profite des pauvres mais tout seul ses assez difficile mais bon. je voudrais bien vous laissez mon e-mail mais le systeme ne veut pas (bizzare mais bon) la facon de faire, faut creer des centaine de logements non lucratif( qui ne servent qu'a en creer d'autre. a des prix tres bas ( les gens seront content) et les autre proprietaire vont capoter. mais il faut surtout insister au gens de ne pas se presser a faire un paquet d'enfants pour l'instant( dsl mais faut détruire la pyramide et on a pas le choix ) 1 a 2 enfant max par famille pour les 10 prochaine années( ses ma solution radicale je le sait). et les riche proprietaire vont capoter, il faut aussi creer de bon emploie plus payant se qui voudra dire que le patron de l'entreprise devra accepter de partager les profits de sa compagnie( se qui fera de meilleur employers) et la aussi les autre compagnie vont capoter car il y aura penurie d'employer. avec tout sa on devrait permettre plusieur personne a faible revenu a pouvoir se payer des voyage dans le sud. apres on se presente au election , les riche diviseront leure vote en plusieur partit tandis que les pauvres mettron tout leure vote dans notre partit et la election gagner et la on coupe tout les riche qui profite du systeme. et on agrandit le notre ou chaque compagnie doit pratager une bonne partit de ses profit de la compagnie et que tout les employer du canada soit comme co-proprietaire de la compagnie. alors la les riche voleur de pauvre vont regretter tout l'argent qu'il ont voller. et a partir de la on irradie tout la pauvreté et on coupe les lien d'affaire avec les exploiteurs et ont focalisent sur les voiture electrique et assurer que chaque citoyens du pays soient suffisament bien et condamner a prison les gens qui vollent les autre citoyen , exepter les gens qui volent de la nourriture( sa ne devrait pas arriver), et admettons que cela arrive( j l'espere telement )et bien je peut vous jurer que bien des gens (les ancien profiteurs) voudront ma mort et honnetement je pourrais donner ma vie pour sa.
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Lun 12 Déc - 13:50

Tu as raison, ils ont toujours incité les peuples (la racaille comme ils nous appellent) à faire des tas de mioches afin de leur assurer un maximum d'esclaves à leur service.

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Lun 12 Déc - 15:34

Y a un probleme a ton raisonnement, pour les enfants moi j'en ai 4, mais c'est pas encore dit qu'ils arrivent a un age avancé, et qu'il n'ait pas de probleme pour procreer ensuite , donc si on par de ton raisonnement on risque a la fin par arriver a une population plus reduite certe mais agees, malade voir sterile !!!!

Les enfants ne sont pas le probleme, le seul est unique probleme c'est l'appat du gain et le monopoles de certain sur l'argents et l'inegalité ....

1789 La revolution francaise, liberté egalité fraternité, combien connaisse encore la definition de ces mots !!!!

[/b][/i][/b]

Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
joperfect

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Lun 12 Déc - 21:04

je ne comprend pas pourquoi dire un peuple agé et malade. je suggere seulement que pour seulement les 10 prochaine année on se calme sur la reproduction du fléau qu'est l'etre humain. 2 enfant max par famille c'est sufisant pour pour seulement 10 ans voyons . de toute facon a cause de tout les gens pauvre de se monde et bien la plus part n'arriveront meme pas a tout les nourrire dans un futur raprocher.( maintenant les deux parent doivent travailler pendant que bruce willis et hilary duff élevent les enfants). je n'est rien contre l'etre humain mais bon jai oublier mais je croix que nous somme 8 milliard de gens sur cette planete et on n'arivera surement meme pas a la sauver notre planete et notre race si on ne se controle pas umpeu ok.avant de faire un paquet d'enfant pourquoi pas aider le tier monde ( qui doit etre rendu au demi monde). avant de penser seulement a nous ( pauvre humain qui n'apprendra que quand il sera trop tard) et vous le savez tous ok. on a beau parler de sentraider mais quaziment tout les humain son tres avard. je dirais meme que 95 pourcent des gens pauvres si ils gagneraient la lotrie ben deviendraient comme les autres en haut de la pyramide et ne penserais qua eux seul. si l'humain Nest pas en trein de mourrir, il ne comprendra pas( ses pour sa qu'il sera trop tard) et nous pauvre jeune laissont les autre (qui de toute facon seront mort quand tout les problemes vont commencer) controler et profiter de gens.(je ne parle pas de tout le monde) je sais tres bien qu'il y a surement beaucoup de gens qui pense comme moi mais la plus part d'entre eux on deja abandonné. ses pourquoi un moment donner il faudra se soutenir et ne pas se laisser marcher dessus et tout ensemble s'entraider a sauvé l'humain et cette jolie planete bleu, faire que chaque personne (soit forcer si necessaire) aide les plus demunie( qui sont en faite une grande majoriter et sont aussi pour l'instant de grand payeur de taxe). mais de toute facon je le repette encore ,les humain ne comprendront rien et ne feront rien alors c'est quaziment perdu d'avance. bon chance a tous. ( moi je ne suis pas un religieux qui parle de dieux ok je suis quelqu'un de tres scientifique ).mais dans le font ceci n'est qu'un forum et chacun a droit a son opinion. j'imagine que plusieur personne on confiance en notre espece et pense que tout va s'arranger , mais ses a vous de voir, moi je fait que vous suggerer quelque chose de tres possible. faite juste vous dire, et si javais raison? hein qu'allez-vous faire? des suggestions pour aider les notres?et empecher les profiteur de se monde d'exister?
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Lun 12 Déc - 21:42

Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens, faire dix enfants c'est exagere mais un ou 2 c'est peut etre extremiste !!!

Je ne parle pas de dieu ou d'autre chose, tu me demande pourquoi malade parcequ'on nous empoisone a longueur d'année, y a des tas de sujet la dessus, mes enfants je les ai eut par instinct, ca devais etre comme ca rien n'arrive par hasard en ce bas monde, les enfants qui naissent en ce moment sont peut etre ( et je le crois) les sauveur de ce monde.

Je ne te juge pas, j'ai l'impression que tu as mal pris ma reponse, je te donne mon avis et mon intuition sur ton message !!!

Je suis une fille sympa , je mord pas !!! Wink

[/b][/i][/b]

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mar 13 Déc - 0:45

Si je gagnai à la loterie je me ferai construire un vaisseau spatial et je fuirai cette société comme la peste ! J'irai sous d'autres cieux voir s'ils sont moins c... et moins voraces !

joperfect

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mar 13 Déc - 10:03

ha ok je comprend que part instinct tu a eu des enfants et honnetement je respect beaucoup sa . car honnetement si le monde serais mieux et que les personne au dessus de cette pyramides n'essayaient pas de mextorquer tout mon argent et bien j'en aurais tout plein d'enfants( p-t 3-4) mais si les gens ne sont pas pret a faire des sacrifices , et arreter de penser qu'a eux seul . et que la pour quelque temp on déstabilisaient cette pyramide capitalisme et bien la peut-etre qu'on finirait par arriver a quelque chose de bien. de tout facon sa va se faire tout seul que vous le vouliez ou non et la sa n'ira pas bien. car un jour votre salaire serra telement bas que ne pourrez plus vous permettre d'avoir des enfants et les gouvernement vont bien finir par reduire les revenue des personne qui s'occupe des enfants a la maison. et moi je ne veut pas que sa arrive la. les gens en haut s'en foute de nous, sens foute des changements climatiques( de toute facon ils ne seront plus la) et il sens foute que vous soyez serrer jusqu'au coup et que votre temp sois deja tout pris( se qui vous empeche meme d'avoir le temp de manifester et/ou signer des petitions) lui en haut de la pyramide et bien imaginez-vous donc que ses un humain aussi et que il est aussi avart que tout les autre et pense juste a lui ,a son bateau et sa maison dans le sud. le nombre de pauvre a dut doublé dans les derniere 40 années et les millionnaire d'autre fois sont desormaient rendu multimilliardaires, alors vous comprendrez donc que tout sa ne va pas en s'ameliorant.Et faire assemblant d'etre un pays démocratique en vous forcant a choisir entre 4-5-6 candidat au election (qui de toute facon ne prennent pas les decisions) alors la moi je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des caves. et tu sais quoi , sa a quaziment toujours eter comme sa et les gens aujourd'hui ne son plus capable de se faire une opinion telement ils sont manipuler et ne sa plus quoi penser , alors ils se fient au gouvernement . rien de plus stupide que de laisser les preiers ministre et/ou gouvernement prendre toute les dicision qui ne serviront que leure propre personne et porte-monnaie( qui sont des humain comme nous tous, alors pas plus intelligent que nous tous) et tout le monde accepte de vivre avec un systeme que existe depuis de centaine d'années( moi je dis que sa prend un nouveau systeme basé sur l'egaliter salarial et sur des taxes individuel qui dependent de votre salaire et de vos besoin. Pourquoi payer pour des route si on ne sens sert pas?) le seul probleme et de trouver une facon d'implanter se nouveau systeme equitable sans risquer de retrouver une bombe dans sa voiture ou bien se faire heurté par une voiture( par suposer accident) voila ou on en aie rendu.

je suis daccord si javais des millions et bien je trouverais une facon de partir de cet planete et amenerais tout les personne comme moi hahaha( si seulement)
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mar 13 Déc - 15:36

Depuis le début de l'humanité de petits groupes de malins se sont arrogés le droit d'avoir tout pouvoir sur les autres, en les faisant travailler pour eux et en ayant le droit vie ou de mort sur ces derniers.
Les familles royales et nobles qu'ont-elles de plus que les autres pour se prévaloir de leur supériorité ? Leur sang ?
Il est comme le nôtre nous avons pu le constater lorsque nos ancêtres ont fait tomber leurs têtes sous la guillotine.

Devant l'inertie des peuples et la facilité avec laquelle on les manipule ces groupes de rapaces ont pu instaurer une société qui se plie à toutes leurs exigences.

Donnez-leur du pain et des jeux disait Juvenal.

Les jeux télévisés, le sport retransmis à la télé et les jeux olympiques ravissent les peuples. L'engraissage des occidentaux est en bonne voie. Ces derniers devenus poussifs sont incapables d'activer leurs neuronnes enfouis sous la graisse et ils ne peuvent plus réagir normalement face au traquenard qui nous attend.

joperfect

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mer 14 Déc - 8:26

mon dieu enfin quelqu'un d'autre que moi a compris, alors je croit que deja de comprendre le probleme est un bon debut mais faudrais pas rester les seul a comprendre et meme si comprendre est un bon debut , il faut trouver une solution.

et je suis sur que pour cela et bien onaurra besoin de faire certain sacrefice( je ne parle pas de mort Smile ) mais les humain vont toujours se dire sa al'autre de le faire pis si il le fait peut-etre que je vais embarquer, mais si chacun dis ca et bien on reglera jamais rien. si larmé tue ton voisin tu ten foutra mais si c'est chez vous et bien la c'est pas pareil mais vue que tout le monde pense comme sa et bien si larmé vien te tué et bien tu restera tout seul. pauvre stupidité et innocence. les gens pense que la vie , il faut la meriter , et que la liberté, il faut la meriter, et que le bonheur, il faut le meriter... et bien la faudrais ben se reveiller parceque moi je commence a avoir pomal honte des miens . car la vie, la liberté et le bonheur sont des droits et que personne devraient enlever ses droits la et tout le monde devrait aider chacun a les obtenir. moi je porte de serieuse accusation au gouvernement , au president, au premier ministre et a toutes les monopole lucratif de vouloir nous priver de ses droits pour augmenter leure pouvoir et je leure souhaite serieusement que je n'attrape jamais le cancer ou le sida car je vous jure que mes dernier souffle de vie serviront a aider l'humaniter meme si je dois commetre des crime( sans attaquer les innocent ne vous inquietez pas) et oui se sont des menace dite publiquement attention a vos fesse messieur en haut car de tout facon si c'est pas moi qui le fait et bien vous alle voir que quelqu'un va bien reussir a vous faire tomber comme des mouche la haut. ha oui et désolé si je passe presentement surment pour un fou mais c'est un forum alors moi sa me fait extremement du bien de dire des chose comme sa, sa baisse umpeu l'enragement que jai aupres des profiteur et des voleurs de droits.
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mer 14 Déc - 16:50

J'ai bien compris ce que tu dis et je suis en partie d'accord avec toi, mais je n'ais pas la meme philosophie de vie que toi c'est tout, je m'attele aussi a faire changer les choses et le monde !!!!

Si on tuais mon voisin j'en serais triste est scandalisé, j'ai un beau frere militaire tu crois que ca me fais plaisir de le voir partir en afghanistan dans une guerre inutile dont les soldats sont les pantins des guouvernements, non ca ne me fais pas plaisir, mais c'est comme ca ils sont en partie formaté pour obeir, on leur fait croire ce qu'ils veulent !!!

Tu t'es permis d'ironiser sur mon instint,se que je suis et ce en quoi je crois est au dessus de l'humain , c'est universel et c'est un choix conscient pris bien avant ma naissance, je te le repete je ne suis pas la par hasard, je suis un des maillons de la chaine qui nous feront evoluer , la colere n'amene a rien.....

[/b][/i][/b]

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mer 14 Déc - 21:27

La colère permet d'évacuer la pression du trop-plein, elle permet également d'éviter la haine, car la colère accumulée depuis longtemps aboutit à rendre les gens haineux vis à vis des autres.

On devrait choper les coupables et leur faire subir ce qu'ils nous font. Ils seraient nos esclaves et se nourriraient des mêmes saletés qu'ils nous font consommer.

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mer 14 Déc - 22:03

Lilith 168 a écrit:
La colère permet d'évacuer la pression du trop-plein, elle permet également d'éviter la haine, car la colère accumulée depuis longtemps aboutit à rendre les gens haineux vis à vis des autres.

On devrait choper les coupables et leur faire subir ce qu'ils nous font. Ils seraient nos esclaves et se nourriraient des mêmes saletés qu'ils nous font consommer.

Et dans ce cas nous ne vaudrions pas mieux qu'eux, il faut etre plus intelligent !!! Wink

[/b][/i][/b]

joperfect

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Mer 14 Déc - 23:09

mon dieu que j'adore se debat la. je comprend que nous ne devrions pas les punir car on deviendrais comme eux et moi sa jamais . mais ses gens la savent tres bien qu'on ne fera rien et c'est pour sa qu'ils continuent. je comprend les gens qui disent vous verrez la justice finira bien par arriver, mais nous sommes tous responsable de se qui se passe et nous on ne fait rien pour linstant car on a peur , mais je vous dis la peur c'est se qui empeche les gens d'agir. imaginier que les personne en haut ( qui je le repette, on besoin de nous) se mettaient a avoir peur de nous et bien la tout changerais. pour moi dans se monde on ne peut negocier que si tout les partie son dans la meme position( il ne faut personne en position de pourvoir sur l'autre) sinon se n'est pas juste. alors la seulement il sera possible de tout changer, mais faut bien commencer en quelque part. ses comme les americain qui font suposement la guerre au dictateur et au terroriste et bien c'est juste une facon de rendre ses pays capitaliste et rendre tout la population du monde soumis a ses gouvernements . Cest tout . plus on se dit que cela finira par s'arranger et bien plus dure sa sera en temp et lieux. c'est comme un fumeur qui dis je vais arreter de fumer plus tard et bien plus tu attend plus sa sera pire. peut importe la facon quil faut utiliser et bien le plus important est de le faire au plus vite sinon je vous previen sa n'en sera que plus dure et les personne qui devront en souffrir n'en seront que plus nombreuse. dans la vie pour reavoir le droit a la liberté et bien j'imagine qu'il faut aire des sacrifice. mais se n'est que mon opinion et j'adore discuter avec vous et surtout toi nanou1501 . mais developpe umpeu ton point de vue car jaime avoir lopinion d'autrui. ou bien qu'elle est la solution. moi je ne veux pas implanter mon idée( JE NE SUIS PAS UN DICTATEUR) je veux seulement que tout les gens aille au moin un idée
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 15 Déc - 2:18

Je suis d'accord avec toi joperfect, développer nos idées et en discuter.
Nanou que proposes-tu exactement ?
Maintenant à toi joperfect quelle proposition as-tu à nous soumettre ?

Vous avez tous deux l'air d'avoir une idée très précise de la façon dont nous allons sortir de la M.... dans laquelle nous nageons.

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 15 Déc - 15:08

Je pense en majeure partie que le capitalisme va se casser la gueule tout seul, la bourse va capoter, je suis d'accord il y a en haut les grand et en bas les petits, mais ces messieurs haut placés on oublier une chose c'est que c'est les petits qui les portes ....

Les petits dont je fais parti, on a une facilité a retomber sur nos pattes, les grands de se monde sont rien sans nous et le jours ou leur argent virtuel ne sera plus ils vont devoir s'adapter, nous on est plein d'astuce, ca sera difficile mais nous on a l'habitude.

Je suis toujours partie du principe que c'est eux qui avaient besoin de moi et pas l'inverse je ne suis l'esclave de personne et la roue tourne !!!

Pour sortir de cette Me...., ben j'ai plein de solution mais pour ca il faudrait comme le dit lilith une constituion participatives que chacun et un poids sur les decision qui engage leur vie et leur avenir, pour ne siter quelques idees, arreter de faire la guerre pour des raisons fantaisistes, apprendre a connaitre ces pseudos ennemie avec respect et tolerance, ne pas juger...

Et sur le plan francais, le cumul des mandats, les salaires exorbitant des tradeur et banquiers, arret des distributions de drogues par les pharmacies, les lobbys pharmaceutiques et indutriels energetiques...

Le monde vas changer il est en pleine mutation on ne pourras rien y changer, ca se passe sur un plan physique et cosmique et spirituel cette evolution ne se feras pas sans mal, par nos petits message nous attirons l'attention d'un certains nombre et leur permettont d'ouvrir un peu les yeux et de voir les manipulations qui nous enferme dans cette misere. Une autre choses il faut aider autour de soi les gens enclin au pessimisme et au fatalisme car il vont dans le sans des grands guignols qui nous gouvernent.... Il faut arreter de croire tout ce qu'on nous dit et croire en soi, se faire confiance et avancer selon son instinct, je pense que une grande parti de la solution est la !!! Wink

[/b][/i][/b]

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 15 Déc - 15:46

Le capitalisme ne se cassera jamais la gueule, ces gens poursuivrons leur oeuvre.
Il est illusoire de croire que tout s'arrangera sans que nous ayons besoin de nous bouger. Notre immobilisme nous condamne à brève échéance.

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 15 Déc - 15:53

Je ne pense pas qu'on soit si immobile que ca ca bouge doucement mais ca bouge, il en faut pas beaucoup pour que ca s'emflamme, il faudra un grand desordre pour un bon ordre !!! On est en plein dedans !!! Wink

[/b][/i][/b]

Esotemyst
Admin

Date de naissance : 02/08/1963

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Jeu 15 Déc - 20:09

Lilith 168 a écrit:

Lilith autant j'ai trouvé ta première phrase pleine de sagesse et j'allai te complimenter cheers

Ton second paragraphe "c'est une loi du talion" m'a déçu j'en reste silent

http://esotemyst.kazeo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   

Il nous faut désobéir, c’est urgent !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant