Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vaccin Gardasil doit on douter ???

Aller en bas 
+2
aurie
nanou1502
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:59

Selon les documents publiés par Judicial Watch, encore huit décès durant seulement les quelques derniers mois ont été reliés au Gardasil, le vaccin de Merck & Co qui cible le papillomavirus humain (HPV) sexuellement transmissible et que de nombreux États [des USA] envisagent de rendre obligatoire pour toutes les écolières.


​​​​Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament, ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461, selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale.


​​​​" À la lumière de ces informations, il est inquiétant de constater que l'État et les gouvernements locaux puissent autoriser d'une façon ou d'une autre ce vaccin pour les jeunes filles, " a déclaré Tom Fitton, le président du groupe. " Ces rapports de réactions indésirables suggèrent non seulement que le vaccin provoque de graves effets secondaires, mais pourrait même être fatal. "

​​​​WND a rapporté précédemment comment Merck avait fait pression sur les législateurs de l'État pour qu'ils exigent la vaccination, mais ils ont renoncé après que ces activités aient été dévoilées.

​​​​WND a aussi signalé qu'un chercheur clé sur le papillomavirus humain, la cible du Gardasil, a signalé qu'il avait besoin de davantage de tests, et comment même les Centres de Contrôle des Maladies ont suggéré que le vaccin ne devrait pas être obligatoire.
​​​​La controverse était à l'origine dans le projet de l'État et les autres exigences du gouvernement de vacciner les écolières contre une infection transmise uniquement par contact sexuel.

​​​​La cible de ce vaccin est le cancer du col de l'utérus, car les études montrent que celles qui ont le HPV ont une plus grande chance de développer plus tard un cancer du col de l'utérus. Toutefois, les opposants notent que ce genre de cancer se développe le plus souvent chez les femmes plus âgées, alors que le plan exige que les jeunes filles dès l'âge de 11 ou 12 ans soient vaccinées. Ils citent le manque de preuves que le vaccin puisse avoir un impact plus tard dans la vie.

Que doit on en penser ?
Serait ce un complot gouvernemental ?
Honnetement je ne sait plus quoi en penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:21

c'est terrible encore ça tout de même! que penser, question 'argent,? vendre des vaccins qui ont des conséquence dramatiques par la suite , les humains sont des cobayes
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:42

ben ce qui m'inquiete le plus c'est les effets cachés !!!

Vous allez me dire que je devient parano, mais je sent bien une sterilisation choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:06

oui t'aurais bien raison Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:19

Afin de mieux comprendre les doutes qui pèsent sur ce vaccin et entendre les voix dissidente qui se fond entendre de plus en plus (sauf en France ou la contestation est infime) je pense utile de vous partager cette vidéo objective sur le vaccin anti HPV dont les bienfaits ne font pas l'unanimités .

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:44

toujours ce même problème vacciner les gens sans une marche de sécurité c'est ce que je pense ils prennent pas le temps de faire des tests a longs termes ça leur couterait trop cher donc faut remplir les caisses de ces firmes et les gens sont tous les cobayes , on a bien vu avec le vaccin H1N1 jusqu'à vacciner même les bébés et femmes enceintes, ces firmes sont sans scrupules des assassins
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:09

Javais deja fait une article aussi la dessus ( bon pas ici lol )

http://www.univers-nature.com/sante-nature/vaccin-anti-cancer-col-uterus-1.html

Citation :
Une composition inquiétante
Les deux vaccins sont des vaccins transgéniques : tantôt fabriqués à partir de cellules de levure de bière (Gardasil) tantôt à partir de cellules et de virus d’insecte (Cervarix), il faut savoir que la purification ne peut jamais être parfaite et que donc des résidus de la manipulation génétique (enzymes, ADN hétérogène, ..) peuvent toujours subsister dans la formule finale avec le risque que cela interfère avec notre génome. Le Gardasil contient en outre 225µg d’aluminium par dose ainsi que du polysorbate 80 et du borate de sodium, des substances connues pour leur neurotoxicité, leur cancérogénicité et leurs nombreux autres effets secondaires, notamment sur la circulation et les organes des sens. Le vaccin Cervarix, lui, renferme 500 µg d’aluminium par dose ainsi qu’une fraction bricolée d’endotoxine (lipide A purifié), le tout formant un adjuvant détonnant appelé « AS04 », adjuvant pour lequel on manque énormément de recul quant à son potentiel d’induire des maladies auto-immunes.

On peut se demander autre chose. Selon un des numéro de nexus, il existe un vaccin encore a l'étude, mais deja testé sur des millions de femmes ( afrique, chine, mexique .. ) contre la fertilité. Le but ? rendre les femmes stériles pour diminuer le nombre d'humain sur la planète. Maintenant, si cela est vrai, ne pourrait t-on pas croire également a l'utilisation de ce vaccin dans le gardasil ? ça pourrait être une possibilité... a forece, ils nous rendraient parano Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par astya le Mar 15 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Et comme indiqué dans le reportage notre chère ministre de la santé qui a travaillé pour un labo pharmaceutique . Indication qui selon le reportage ne figure pas sur son CV officiel . C'est troublant non ?

Astya : Merci pour ce complément d'information .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:29

Je profite de la publication d'un article sur mon Blog de Jacques Lacaze médecin diplomé en cancérologie . Il m'a aimablement offert sa contribution dans mes recherches d'informations .
Je vous invites donc à lire son article Vacciner contre le cancer du col de l'utérus une arnaque . Un opposant de plus au lobiyng pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:53

J'irais voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:59

Je fais remonter ce Topic car il y a du nouveau.

Mon Ami Jacques Lacaze publi ce jour sur son blog un article qui a attiré immédiatement mon attention.

Le vaccin gardasil "contre le cancer du col de l'utérus" est interdit de publicité.

Retrouver toute les information sur son Blog :
Les Articles et le lien vers la publication au journal officiel de la loi interdisant sa publicité.
Gardasil interdit de publicité
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:07

Il se pourrait que dans les mois a venir on elargisse les beneficiaire du Gardasil, une etude demontre que les papilloma virus, touche aussi la bouche et peuvent provoqur des cancer de la bouche et de la gorge plus mortel que le tabac !!! En cause les nouvelles tendance sexuelle !!!

dixit l'article !!!

La fellation et le cunnilingus devraient être ajoutés à la liste des facteurs de risques des cancers de la bouche et de la gorge au même titre que le tabac. En cause, les papillomavirus (HPV), des virus sexuellement transmissibles. (Source : Présentation du Dr Maura Gillison, professeur de médecine à l'Université d'Ohio, à l'Assemblée annuelle de l'Association américaine pour la promotion de la science (AAAS), Washington, 19-20 février 2011. Dépêche AFP, 20 février 2011)

Les papillomavirus sont responsables d’infections sexuellement transmissibles et de cancers du col de l’utérus. Mais ces virus peuvent aussi être à l’origine de cancers buccopharyngés. En effet, les sujets infectés par les HPV (notamment la souche 16) voient leur risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population (1). Autrement dit, un risque bien supérieur à celui attribué au tabagisme… Le risque de cancer de la bouche serait multiplié par 8 en cas de rapports buccogénitaux avec plus de six partenaires dans sa vie, a indiqué le Dr Maura Gillison à l'Assemblée annuelle de l'Association américaine pour la promotion de la science. Il est donc important de se préoccuper de l’évolution de telles pratiques sexuelles, dans un but préventif, d’autant plus que fellations et cunnilingus sont considérés, notamment chez les jeunes, comme moins risqués que l’acte sexuel conventionnel.

Or ces pratiques sexuelles ont progressé, parallèlement à l’augmentation de l’incidence des cancers buccaux : aux Etats-Unis, « les cancers de la cavité buccale et de la gorge se sont accrus de 225% entre 1974 et 2007, dont une grande partie chez des personnes ayant des rapports buccogénitaux ».

La suite : http://actu.orange.fr/magazine-sante/ist-rapports-buccaux.html

Donc si les lobby pharmaceutique s'engouffre dans la breche y a fort a parier que tout le monde va etre concerner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:15

Je pense soudain à toutes celles ou ceux qui y plongent leurs doigts et qui ensuite les mettent dans leur bouche, ils vont aussi chopper des papillons !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:29

Faut être logique si tu as une maladie sexuellement transmissible que ce soit par le sexe, la bouche ça revient au même!
Faut juste expliqué aux jeunes quoi.

Le vaccin du début, c'est les deux vaccins qui passez à la télé pour le cancer du col de l'utérus?

Ma sœur et moi avons du les faire. Je dois m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:36

T'inquieter non , mais ils ne sont pas vraiment utile !!!

Sache qu'ils ne sont pas obligatoire , alors t'a t on laisser le choix !!!

Perso je ne ferais pas vacciner ma fille, pour le rappel ce sera a toi de decider si tu veux le faire ou non !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:45

Le rappel?

Cela doit faire 5 ans que je l'ai fait.
C'était pour ma mère, j'étais pas vraiment pour mais elle s'inquiète vite.

Donc c'est pas si dangereux? Inutile m'en fou, mais pas si on a augmenter les risques déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:52

Qu'est ce que tu appelles les risques deja present ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:07

Eh bien actuellement, il y a un certain nombre de personne qui ont des cancers. Si les vaccins provoquent des cancers c'est un risque supplémentaire.

C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

Je n'est jamais dit que les vaccins engeandrais le cancer, mais ils peuvent etre mal assimilé par l'organisme, ou tout simplement avoir aucune utilité, ce qui peut entrainer des comportement a risque !!!

Dans ce cas ci, " je suis vacciner contre les papilloma donc je peut avoir plusieurs partenaires sans precotion du moment qu'il a fait un test du sida " ou quelque chose dans le genre !!!

Je pense que trop de vaccination fragilise a long terme le systeme immunitaire, et il faut savoir aussi que quand on commence la vaccination on en ai dependant toute sa vie !!! A moins de pas avoir peur et de prendre le risque de vivre sans !!!
c'est un sujet complexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

Ne t'inquiète pas ma chère nanou, j'ai compris.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:02

Il sont trop fort il vont même voir ce que vous faites dans vos intimiter.

Si certaines pratiques sont plus facilement avoué librement de nos jours , il est évidant qu'il n'en était pas de même il y a quelques dizaines d'années.
Je ne suis pas convaincu pour autant que les pratiques aient forcément tellement été modiffiés.
On en parlait moins c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:24

Tu as raison Eso.

C'est comme des témoin de jenovah qui me sort: "il est écrit dans la bible qu'à la fin du monde il y aura plein de violence, et c'est vrai avec la délinquance et tout"

moi je leur répond: "non il y a pas plus de violence, on en parle plus c'est tout et elle prend une autre forme qu'avant".

Enfin tout cela pour dire que c'est "parce qu'on en parle plus" ce n'est en rien nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:07

silence on vaccine









Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:52

Il va falloir que je me dégage un peu de temps pour visionner ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:32

Elle est tres interessante, tu verras et si je peux vous conseiller un livre, c'est vaccination, verités indesirable et ce lien :
http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php

ainsi que ce document :
Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Vaccin Gardasil doit on douter ??? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Gardasil doit on douter ???   Vaccin Gardasil doit on douter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin Gardasil doit on douter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 septembre 2001 faut il douter ?
» 100% des échantillons de Gardasil testés contaminés au papillomavirus humain
» Info vaccin DTP !!!!
» vaccin contre la grippe A
» Vaccin Polio Oral : attention danger !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: