Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon témoignage

Aller en bas 
+5
Esotemyst
astya
toni68
nanou1502
aurie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:58

aurie a écrit:
Lilith il est vrai que depuis mes 7 ans j'ai des facultés qui se sont emplifiés au long des années

je ne sais si j'ai étée abductée étant petite je ne m'en souviens pas

mais une chose est plus que certaine Marie ainsi que son fils qui se manifetent ne sont pas les petits gris

c'est deux domaines différents quand a leurs origines

marie et son fils ne font pas l'affair lur propre esprit agit et ne font pas partie du groupe aliens

Very Happy


Tu dis : c'est deux domaines différents quand à leurs origines? En es-tu si sûre ?
Je disais qu'ils pouvaient prendre n'importe quelles apparences, et celle de petits gris en fait partie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

Lilith je ne peux te dire qu'en fonction de ce que j'ai découvert d'ou je donnais l'explication plus haut qu'il existe deux parties

le plan physique ou les petits gris qui sont pour ma part des alièns terrestre depuis pas mal de temps qui abductent physiquement les humains

le plan éthérique ou les petits gris se servent des énergies des entité " le vampirisme " pour se servir du corps astral des humains

le plan éthérique se composent de plusieurs énergies dont celles des personnes décédées qui sont dans l'attente de leur prochaine réincranation dans ces catégories se trouvent des éntités dites tourmentées voir certaines violentes il en existent de catégorie qui aiment se jouer des humains leur état étant qu'elles sont très maléables a leur tour et c'est là ou les petits gris se servent de leurs énergies pour s'approcher au mieux dans l'astral.

les abductions ne sont pas seulement terrestre mais aussi astral .

Cependant il existent des personnes qui ne sont plus de ce monde telle que jésus marie et tant d'autres qui ne sont pas rester des entités mais se sont réincarnés car toutes vies trouve sa réincarnation, la terre est un passage vers d'autres dimensions etc...

Ces êtres que l'on dit de lumière expression pour signifier l'importance de leur rôle bénéfiques sur toutes énergies parce que leurs propres énergies se sont ressourcées ne sont que bonnes pour toutes énergies qui sont en besoin

c'est un travail de collectivité, chose que sur terre nous ne conaissons pas entre et ces êtres sont d'un secours pour nous aussi

les énergies sont par catégories selon leur propre évolution et souvent par groupe mais c'est un chainon

il est impossible que des êtres aliens puisent des énergies chez des êtres dit de lumières car les énergies sont incompatibles

comme je le disais plus haut ces aliènes se servent des énergies d'entités encore très peu évoluées d'ou ils peuvent se servir des pensées comme un reflet d'image de dogmes aussi

d'ou je disais lorsqu'on connais les entités qui nous sont familier il ne peut pas y a voir d'erreur de compréhension
c'est un lien de confiance dans un sens comme dans l'autre.

une évolutions respectives .

lorsque j'ai parler de Marie et de Jésus je ne me suis pas trompée ils ne m'ont pas trompé non plus

le fait qu'ils se montrent d'après ce qu'ils étaient sur terre est une façon de rentrer dans la logique humaine afin que l' humain les reconnaissent

sans quoi pour ma part après 2000 ans leur apparence est physiquement autre ainsi n'ont-ils plus les même trait maisn leur densité d'énergie est puissante et bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:27

aurie a écrit:
Lilith je ne peux te dire qu'en fonction de ce que j'ai découvert d'ou je donnais l'explication plus haut qu'il existe deux parties

le plan physique ou les petits gris qui sont pour ma part des alièns terrestre depuis pas mal de temps qui abductent physiquement les humains

le plan éthérique ou les petits gris se servent des énergies des entité " le vampirisme " pour se servir du corps astral des humains

le plan éthérique se composent de plusieurs énergies dont celles des personnes décédées qui sont dans l'attente de leur prochaine réincranation dans ces catégories se trouvent des éntités dites tourmentées voir certaines violentes il en existent de catégorie qui aiment se jouer des humains leur état étant qu'elles sont très maléables a leur tour et c'est là ou les petits gris se servent de leurs énergies pour s'approcher au mieux dans l'astral.

les abductions ne sont pas seulement terrestre mais aussi astral .

Cependant il existent des personnes qui ne sont plus de ce monde telle que jésus marie et tant d'autres qui ne sont pas rester des entités mais se sont réincarnés car toutes vies trouve sa réincarnation, la terre est un passage vers d'autres dimensions etc...

Ces êtres que l'on dit de lumière expression pour signifier l'importance de leur rôle bénéfiques sur toutes énergies parce que leurs propres énergies se sont ressourcées ne sont que bonnes pour toutes énergies qui sont en besoin

c'est un travail de collectivité, chose que sur terre nous ne conaissons pas entre et ces êtres sont d'un secours pour nous aussi

les énergies sont par catégories selon leur propre évolution et souvent par groupe mais c'est un chainon

il est impossible que des êtres aliens puisent des énergies chez des êtres dit de lumières car les énergies sont incompatibles

comme je le disais plus haut ces aliènes se servent des énergies d'entités encore très peu évoluées d'ou ils peuvent se servir des pensées comme un reflet d'image de dogmes aussi

d'ou je disais lorsqu'on connais les entités qui nous sont familier il ne peut pas y a voir d'erreur de compréhension
c'est un lien de confiance dans un sens comme dans l'autre.

une évolutions respectives .

lorsque j'ai parler de Marie et de Jésus je ne me suis pas trompée ils ne m'ont pas trompé non plus

le fait qu'ils se montrent d'après ce qu'ils étaient sur terre est une façon de rentrer dans la logique humaine afin que l' humain les reconnaissent

sans quoi pour ma part après 2000 ans leur apparence est physiquement autre ainsi n'ont-ils plus les même trait maisn leur densité d'énergie est puissante et bénéfique


Je comprends ce que tu veux dire, Aurie. Mais vois-tu de mon côté je n'ai aucune certitude au fond de moi pour condamner les petits gris ou toute autre forme d'aliens d'avoir de mauvaises intentions vis à vis de nous. Ce qui ne veux pas dire que je leur ferais confiance pour autant.
Tu as eu des expériences avec les gris que leur reproches-tu exactement ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:36

Lilith ce que je reproche aux petits gris tout comme nombreux témoignages concernant ces être nous savons qu'ils abductent et pratiquent des expéiences sur les humains

ce qu'ils font n'est pas anodins

mais je peux comprendre que tu ne vois rien contre eux si celà ne t'es pas arriver Wink

il y a certaines expériences que je garde pour moi je ne suis pas prête a les écrire sur le net et personnellement je préfère y penser le moins possible

c'est une réaction normale

ces expériences non voulues de ma part ne m'empêche pas pour autant de penser qu'il existe aussi des êtres très différents beaucoups plus sociables

l'univers est vaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:49

aurie a écrit:
Lilith ce que je reproche aux petits gris tout comme nombreux témoignages concernant ces être nous savons qu'ils abductent et pratiquent des expéiences sur les humains

ce qu'ils font n'est pas anodins

mais je peux comprendre que tu ne vois rien contre eux si celà ne t'es pas arriver Wink

il y a certaines expériences que je garde pour moi je ne suis pas prête a les écrire sur le net et personnellement je préfère y penser le moins possible

c'est une réaction normale

ces expériences non voulues de ma part ne m'empêche pas pour autant de penser qu'il existe aussi des êtres très différents beaucoups plus sociables

l'univers est vaste Smile


Je ne cherche pas à minimiser tes expériences douloureuses. Certains ravis ont un avis contraire au tien en ce qui concerne leurs véritables intentions.
Aurais-je ou non subit des enlèvements je n'en sais rien. Actuellement je n'en ai aucun souvenir, certaines pistes le laisseraient supposer mais cela reste encore mystère pour moi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:57

Citation :
Certains ravis ont un avis contraire au tien en ce qui concerne leurs véritables intentions.

je ne saurais le dire Lilith ces ravis parlent-ils des petits gris ou d'autres êtres?

tout ce que je sais c'est que sur le net je suis en relation avec beaucoups de personnes de part le monde qui ont vécu des abductions causés par les petits gris

pafois nous en parlons comme pour faire sortir un mal être mais souvent nous nous taisons la dessus c'est une variante ou la personnalité a étée chamboulée
la vie continue malgré mais tout a changer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:19

aurie a écrit:
Citation :
Certains ravis ont un avis contraire au tien en ce qui concerne leurs véritables intentions.

je ne saurais le dire Lilith ces ravis parlent-ils des petits gris ou d'autres êtres?

tout ce que je sais c'est que sur le net je suis en relation avec beaucoups de personnes de part le monde qui ont vécu des abductions causés par les petits gris

pafois nous en parlons comme pour faire sortir un mal être mais souvent nous nous taisons la dessus c'est une variante ou la personnalité a étée chamboulée
la vie continue malgré mais tout a changer aussi .

Exact ils parlent de petits gris, ces témoignages sont aussi solides que ceux qui paraissent sur le net. Il y en a, récoltés par certains auteurs d'excellents livres sur le sujet des enlèvements.
Chacun percoit ou conçoit ses enlèvements selon ses convictions, un grand nombre en sort traumatisé d'autres non. Il y en a qui ont trouvé le moyen de faire cesser ces expériences. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:21

je respecte ta façon de vir lilith

la mienne est différente



......................... lol! lol! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:26

voilà comme promis je vais donner un autre témoignage concernant Beauraing

c'était un jour ou a cette époque là je suis allée ave une personne qui avait étée choisie par Marie et comme a chaque fois comme je le disais précédement la personne recevait pour elle même quelque chose

par la suite a chaque fois pour quand même profiter de la journée nous j'allais avec la personne nous boire ou manger une glace juste en face il y a un café qui fait aussi resto

nous étions comme il faisait beau en terrasse nous discutions et profitions du beau temps
quand soudain comme ça arrive je déconnecte j'entends plus la personne si elle me parle je suis ailleurs et la j'entend que Marie me dit d'une façon spontanée d'aller vers une voiture blanche

je regarde par la suite en face de moi je vois 5 ou 6 voitures en stationnement je vois parmis ces voiture une petite blanche

mais je me dis en moi même je dois faire quoi aller pourquoi puis denouveau déconnectée du monde je reçois un autre message plus précis cette fois
je dois aller vers la voiture blanche et dire a l'homme qui s'y trouve d'aller rejoindre sa femme sur le site

j'ai hésiter car je me suis dit je connais pas l'homme il va me prendre pour une folle mais la voix répétait allors sans cesse d'aller le dire à l'homme

je regarde la personne qui m'accompagnait a cette table et lui dit j'arrive, je vais en direction de la voiture en question j'en menais pas large la peur que l'homme m'envois ballader il y aurait de quoi

mais une fois arrivée a sa voiture il baisse son carreau la je dois le lui dire alors je lui dit d'un trait, Marie me demande que vous alliez voir votre femme qui se trouve sur le site des apparitions

l'homme il a été très surpris car il s'y attendais pas mais moi aussi j'ai étée très surprise mais par sa réponse

au lieu de m'envoyer ballader et me dire de m'occuper de mes affaires il m'a regarder
a plusieurs reprises et m'a dit,que chaque année sa femme lui demande de la déposer ici pour qu'elle aille sur le site et le supplie a chaque fois de l'accompagner mais que chaque fois il reste dans la voiture qu'elle sait que qu'il ira jamais sur le site

j'ai bien vu qu'il a été tout retourner de ce que je lui avais dit de la part de Marie

j'ai pas insister rien que dis ce que je devais dire puis je lui ai souhaiter une bonne journée je suis retournée a ma place sur la terrasse

la personne qui m'acompagnait et qui était rester sur sa chaise a mon retour m' a demander ce que j'avais été dire a cet homme alors je le lui ai dit

alors peu de temps après je vois l'homme de la voiture rejoindre sa femme



cet homme devait avoir au moins la soixantaine donc je suppose que si comme il a dit pendant tant d'années sa femme le suppliait d'aller avec elle sur le site
il a suffi que marie le demande et voilà Very Happy

je n'ai jamais étée très franche pour aller comme ça vers les gens dire des messages surtout quand je les connais pas du tout c'est franchement pas évident surtout nez à nez Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:39

Oui je me doute , pas evident tout les jours d'aoir un tel don !!! Wink

Mais c'est quand meme merveilleux a mon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:55

Nanou sais pas si c'est merveilleux car aller dire a un inconnu ce genre de chose c'est pour se faire passer pour une tarée mais ce qui est merveilleux c'est de voir que les personnes reçoivent de l'aide d'elle.


Marie sait car elle connait mon parours que je suis sans religion elle ne m'oblige pas de prendre une religion non elle va comme qui dirait a la pêche la ou elle peut prendre le coeur des humains et leur apporter de l'aide.

Marie est sans religion elle a dépasser le stade des mots des humains mais toutes invocations religions ou pas religions toutes les invocations les suppications les prières sont retenues

tous les endroits ou des humains peuvent se reccueillir que ce soit les eglises les sites les mosquées et... tout les édifices religieux ou les endroits autres la ou il y a une masse qui prient les énergies sont plus fortes sans compterb les esprits des personnes décédées qui les fréquentes aussi

alors l'on comprend mieux pourquoi elle a demander a des enfants de demander de faire des édifices

dans des endroits ou des gens sont des inconnus entre eux mais ou les coeurs se lachent dans les supplications c'est là le point fort il y a sans le vouloir un unité intérieure

un jour il ne sera plus nécessaire d'avoir des édifices mais beaucoups ont encore besoin davoir des attaches tels que des sites, des statues des images pour mieux s'accrocher

preuve en est que lors des guerres beaucoups vont se réfugier dans des édifices religieux pour prier

Marie sait tout ça et prier chez soi est tout aussi important

la prière sont les demandes du coeur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:19

oui, je suis d'accord avec toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:22

j'ai fais un rêve étrange Wink

je me trouvais en France et sur une place je ne saurais dire laquelle il y avait une foule qui attendait comme un genre d'évènement mais je ne saurais dire lequel

ou je me situais c'était comme une petite plate forme et quelques personnes étaient avec moi mais je ne saurais dire qui étaient ces personnes si ce n'est que ces personnes et moi même nous nous trouvions en hauteur ce qui nous donnait une vue d' ensemble sur cette foule qui chahutait

soudain une voix s'est élevée mais elle venait d'une autre plate forme juste en face de la foule et un être en est sorti c'était Sarko il avancait vers la foule tout en se trouvant en hauteur de celle-ci mais a la hauteur de la plate forme sur laquelle je me trouvais avec ces quelques personnes

la foule continuait a chahuter et Sarko a continuer a poser la même question je fus très étonnée car sa question était " qui est ...... ..." je ne l'écris pas ici en entier car il mentionnait mon nom et prénom dans la vie réèlle

et celà a plusieurs reprises tout en cherchant du regard qui pouvait-être cette personne

Soudain la foule s'est tue c'était le calme absolu et Sarko n'ayant pas reçu de réponse a sa question a regarder la foule devenue silencieuse en cherchant et redemandant " qui est....... .... "
je n'ai pas bouger jusqu'à ce qu'il se présente juste en face de la plate forme sur laquelle je me trouvais il reposa la même question et là j'ai lever la main

il s'est approché de moi et m'a tendu comme un jouet ce fut un oiseaux lyre tout blanc
j'ai hésiter avant de le prendre car je le soupçonnais de ne pas être a la hauteur du pouvoir que lui avait accordé le peuple Français mais Sarko a sourit et m'a dit poliment sil vous plais c'est pour vous , alors je l'ai pris sans pour autant lui montrer mon enthousiame

puis il a eut l'air satisfaitt et repris son chemin vers sa plate forme non sans s'être retourné une fois en me faisant un large sourire comme arrêt sur image, je n'ai pas répondu a son sourire

ps: ça fait un drole d'effet que d'entendre son nom et prénom dans son propre rêve
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:30

Oui c'est un etrange reve !!! scratch

Je ne sait pas quoi te dire, tu as peut etre un role inportant a jouer dans le futur, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:04

Honnêtement, voir Sarkozy dans un rêve m'appeler, j'aurais qu'une envie, me planquer dans un trou...
Non mais moi c'est le type de rêve où je n'aurai eu qu'une envie : fuir. Aller n'importe où, mais pas là.
Maintenant, notre esprit crée parfois des images qui ne nous plaisent pas, bien qu'elles aient des significations. Là, on voit bien un acte visiblement très important, car marqué par un personnage nationnalement connu et influent. Mais dans quelle manière c'est ton esprit qui est allé le chercher ? Je veux dire, notre esprit utilise dans les rêves des images de la vie courante qui souvent, n'ont pas de rapport avec la signification du rêve, mais qui visuellement, sont de bonnes illuistrations des images qu'on voit. C'est à dire que là, tu vois Sarko car c'est un acte important qui se passe pour toi dans le rêve, comme pour donner une importance nationale à ce qu'il t'arrive. En fait je m'exprime mal, pourtant c'est, à mon avis, quelque chose que j'ai vécu. Le rêve utilise des images empruntées à la vie courante, des images peut être décalées avec la sensation ou le sentiment qu'on a sur le rêve, ou la situation. Et là, l'apparition de Sarko était là non pas en tant que chef de l'Etat (bordel j'arrive toujours pas à le dire ça...) mais en tant que personnage important, qui nécessitait une visualisation physique avec un personnage connu.
Après, si on met à part la vision du personnage, qui pourrit en fait l'interprétation, à toi d'imaginer ce que ça peut dire. Je suis bien placé pour faire des rêves et me poser des questions sur ce qui s'y passe.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:37

j'aurais qu'une envie, me planquer dans un trou...
Laughing

Je n'ai pas facile de comprendre mes rêves tout comme les symboles d'ailleurs je suis vraiment nulle de ce coté là Rolling Eyes du moins ce que je reçois

Ici Sarko était très visible et je ne sais expliquer que des détails par ex: me trouver en France sur une place ou se trouvait la population Française mais a un endroit surelevé c-a-d une petite plate forme j'interprête celà comme étant ma présence en esprit face a une situation nouvelle qui pourrait arriver , cette plate forme ou se trouvaient quelques personnes ces personnes ne semblaient pas être des gens de la foule mais elles étaient a mes cotés.

Sarko me cherche hors dans la vie nous ne nous connaissons pas je ne m'interresse pas a lui sauf aux situations que ce personnage crée en fonction de ses agissements par la je peux comprendre si je ne me trompe pas que mon esprit avec l'aide d'autres esprits ( probablement les personnes qui étaient avec moi sur cette plate forme ) ont dû prendre contact avec l'esprit de sarko ( qui dans la réalité présente n'en a pas été concient ) mais son esprit oui.

Le fait qu'il me cherche pourrait signifier que son esprit est en route! est-ce sa mort? puisqu'en général les contacts en esprit aussi rapprochés constituent cette filière
mais je n'en ai aucune certitude c'est lorsque les éènements se produisent que je peux comprendre.d'ou le doute!!!

Cette sorte de jouet qui n'en est pas un et qui représente un oiseau lyre blanc c'est symbolique, le blanc pour moi est la pureté, l'oiseau lyre je n'en sais rien du tout
mais cet oiseau bien que inanimé est très joli et aérien dans ses plumes qui retombent en grâce.

Tout ceci fait partie d'un rêve mais très marquant d'ou la difficulté pour moi de saisir tout le sens hélas

quand ce sont de visions hors d'un rêve je comprends un peu mieux mais ce n'est que le recul avec des évènements qui pourront confirmer si j'ai bien compris par exemple

L'année dernière j'avais eu une vision " non pas en rêve " Ahmadinejad et trois autres personnages politique qui discutaient entre eux a voix basse j'ai essayer de m'approcher pour écouter mais imposible! mais je ne sais quels pays qui discutaient entre eux puis sont venu vers lui en le rassurant lui disant d'attendre que c'était pas le moment

cette vision je n'ai pu la comprendre que cette année dans le " triangle Turquie, Iran,Syrie " Mais il y a un hic! car dans cette vision il y avait bien 3 personnages politiques qui discutaient entre eux donc il devrait en principe venir s'ajouter un évènement pour finaliser cette alliance avec l'Iran, nous verrons bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:00

Pour moi, voir Sarko, ce n'a peut être rien à voir avec lui. C'est juste que ton esprit voulait te faire voir un personnage important, avec une symbolique nationnale ou autre, et il est allé chercher ce qu'il connaissait qui pouvait représenter ça. Ca m'arrive souvent de voir des personnes dans mes rêves, mais je sais que ce n'est pas elles que je vois, mais leur signification. Elles sont là non pas pour leurs personnes, mais pour représenter quelquechose. Et ça, je le sens facilement dans le rêve.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:13

Lionel j'analyse ce que tu dis il est bien possible que Sarko représente une continuité a venir via quelqu'un d'autre!?


en tous cas c'est bien lui qui était là, maintenant lorsqu'il s'en est retourné et s'est arrêté pour me regarder son sourire était convaincant dans le sens ou je pourrais l'interprêter comme étant un contentement et non pas un regret

Contentement si on analyse son parcours politique il a imposées plusieurs lois et va cependant vers la fin de son mandat est-ce à dire si j'interprête son sourire que son successeur sera pire que lui?!

Donc je pourrais dire aussi comme toi pourquoi pas que Sarko représentait non pas une finalité mais une suite

Ce rêve assez spécial je pense qu'il représente un futur impact

l'avenir nous le dira c'est ce que je me dis

Une chose encore c'est que la foule se trouvait dans le noir l'obscurité !
ce qui pourrait vouloir dire qu'en effet le peuple Français se trouve dans cet état alors qu'il espérait tant de ce président.

Merci Lionel pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:30

Ce qui est etonnnant c'est que tu reve du president francais et non pas d'une personnalité de ton pays !!!

C'est drole, a croire qu'il marque notre sarko national !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:41

Pour tout te dire Nanou, on passe pour des boulets à l'étranger avec lui... Enfin c'est ce que les personnes d'autres pays me disent. Donc, il doit être marquant.
Moi je persiste à croire que ce n'est pas le personnage Sarko que tu as vu, mais une vision d'autre chose qui avait pris son visage.
Par exemple, quand moi je rêve d'une menace, ce qui revient assez souvent, elle prend plusieurs aspects. Ca peut être des démons, des machines tueuses, une milices gouvernementale ou religieuse... bref, que des choses qui, dans mon esprit, sont dangereuses, et inarrêtables. Un autre exemple. je vois souvent des élèves dans mes rêves. Elles ne sont pas là en tant que telle, pas tout le temps en tout cas, je les vois comme illustration de gamines dont mon esprit a besoin pour fabriquer mon rêve. Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'il arrive souvent qu'elles changent de visage durant le rêve (enfin il y en a surtout une qui fait ça...).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

Tu as tout à fait raison Nanou pourquoi la France et dautres pays et non pas la Belgique alors que je suis Belge?

Il y a une raison à celà qui me dépasse mais elle existe.

S'il y a bien une chose qui ne m'a jamais interesser c'est la politique Rolling Eyes

Tout a commencer en décembre 2000 j'étais arrivée a une des périodes de ma vie ou je me trouvais dans un gouffre rien ne m'interessais si ce n'était que d'en finir avec la vie, je pensais en finir mais aucun courage pour passer à l'acte alors

Je me suis isolée pour écrire ma vie je devais extérioriser les démons comme on dis
c'est dans ce courant de décembre alors que je prenais des notes pour complèter ce roman de vie que ma main a s'est mise d'un coup a griffoner mon papier je n'arivais pas a la controler un vrai charabia mais je sentais une énergie incontrolable, finalement l'écriture est devenue de + en + lisible et ce qui s'était écrit m'a totalement dépassée.

Il était question d'un message je vais mettre "une partie ici " " Amérique attaquée prévenir armée de l'air SOS prévenir armée de l'air"

lorque j'ai lu le message je me suis dis que je devenais dingue le mot SOS était souligné plusieurs fois il est vrai que l'énergie était déchainée.

ce mot je l'ai montrer a ma fille par la suite elle ne savait que dire et moi non plus donc jai prévenu personne doutant de mon état et surtout pourquoi l'Amérique serait attaquée .

Les mois sont passé j'ai continuer d'écrire ma vie sans m'inquièter du reste sauf que le 11 sept 2001 lorsque j'ai vu a la tv les infos j'ai compris et par la suite je m'en suis voulue de n'avoir rien dit mais je me suis raisonnée en me disant que de toute façon qui m'aurait cru? c'est logique.

Mais a partir de ce momnt là les énergies sont revenues et j'ai entendu à mon oreille qu'on me disais que je devais avoir confiance en moi et en eux " ceux qui m'avaient prévenus " alors j'ai promis d'avoir confiance et depuis lors "ils se sont axés sur la politique" forcément moi aussi

Dans mon entourage j'évite de parler de politique pour ne pas casser les pieds mais il y a une relation de cause a effet " les Esprits, moi, les évènements "

La France est très souvent impliquée mais pas que, il en est ainsi de l'Amérique, la Chine, la Russie et l' Iran

pas la Belgique et pourtant elle va mal aussi mais il y a un petit quelque chose quand même il se pourrait que l'avenir de la belgique du moins la wallonie soit comme supervisée par la france celà je l'ai reçu dans cette période mais rien de plus

J'espère que la Wallonie tiendra le coup car je ne tiens pas a tomber sous le régime des lois Française nous serions mal
J'espère que là ils se trompent ! mais pour le reste ils ne se sont jamais trompés jusqu'à maintenant.

Est-ce qu'un journ les Esprits ne m'impliqueront plus dans le domaine de la politique? je n'en sais rien mais j'ai confiance c'est que ça doit-être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:35

Oui je comprend mieux maintenant aurie !!!

Ca explique aussi ton implication sur le forum pour les politiques et groupes gouvernementaux !!!
Merci de nous ouvrir les yeux sur ces sujets, ainsi qu'a tes guides .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:17

C'est courageux à toi d'avoir partagé avec nous ces instants très privés de ta vie.
Le principal est que tu ais repris gout à la vie et ta soif de comprendre est un moteur extraordinaire pour ne pas tomber dans la monotonie et la déprime. De plus; ici tu as de nouveaux ami(e)s et même si nous ne nous somme jamais rencontrer nous te soutenons implicitement dans ta démarche de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:29

Merci pour votre amitié je la partage avec beaucoup de joie

...... flower
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:17

j'ai fait un rêve : je reçevais chez moi dans ma chambre le couple Sarko
il se tenait debout devant la fenêtre face à moi,je me suis approché d'eux pour les embrasser 3 fois en leur disant félicitation

il y avait quelqu'un a ma gauche mais je ne saurais dire qui c'était il sembalit être en dehors du contexte humain lui ne s'est pas avancer vers le couple pour les féliciter mais il approuvait mon geste.

J'étais seule a voir cette personne le couple ne le voyait pas.

je ne saurai pas expliquer ce rêve ni même expliquer de quoi je les félicitait

....... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux maléfiques : mon témoignage
» témoignage sur le BOHALEH
» OVNI : témoignage !
» Les Bolzes : mon témoignage
» Paralysie du sommeil : témoignage et experience de Sandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: