Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 mon témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: mon témoignage   Mer 14 Avr - 18:33

tout d'abord merci a tous pour votre accueil je sais je l'ai déjà dis mais vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'être sur un forum sympa parce que je suis pas habituée aux forums.

S'il est quelque chose de très difficile c'est de parler de soi surtout quand il y a des évènements incompréhensibles qui se passent.


L'année dernière alors que j'étais dans mon lit j'ai senti mon coprs se paralyser d'un coup mais mes yeux étaient ouverts donc j'ai pu voir un coté de ma chambre et j'ai senti que quelque chose examinait mon corps quelque chose de chaud mais a distance je dirais de quelques centimètre donc pas directement sur ma peau ce quelque chose est passer très lentement ans mon dos en remontant puis redescendant et remntant puis je l'ai senti devant me pénétrer le ventre ce qui a été douloureux a ce moment là puis remonter ue fois seulement par la suite la paralysie est partie je me suis levée en me demandant ce que c'était suis allée dans ma cuisine et la pièce juste a coté il s'est produit un flash très fort que je ne voyais même plus les éléments de la pièce puis plus rien, au bout d'un moment je me suis remise au lit.

Bien que je ne savais pas ce qui s'était produit c'est la suite qui va le déterminer car les autres nuit trois d'affilées même paralysie mais là j'ai vu des petits êtres avec des grands yeux puis des beaucups plus grands puis des mi humain mi reptilien
me suis vue en lévitation puis projettée au sol et là sentir dans mon ventre un mal de dingue a me tordre par terre

dans ces trois nuits d'affilées il s'est produit que l'orsqu'un petit être au grands yeux s'est apporché j'ai voulu me défendre mais il a mis sa main sur mon coup j'ai senti une force incroyable venant de lui et pourtant sa main était chétive avec de longs doigts et ma tête s'est penchée en avant sous cette pression puis y a eu un trou noir.

c'est pas facile d'expliquer tout ça mais voilà après ça j'en ai parler a une amie qui m'a parler des aliens, je ne m'y étais pas interessée et grâce a elle je suis allée voir sur le net je suis tombée sur des portaraits robots qui ont été fait grace a des personnes et je les ai reconnu ça m'a fait un choc pas possible parce que jamais j'aurais pu croire que ça existait.

Depuis ces visites là il se passe des choses étranges telles que je me vois emportée dans l'espace et me retrouve avec des ,grand gris maintenant je peux mettre un nom sur eux puisque je sais.ILs me montrent des planètes mais ne me parlent pas puis je me trouve dans des engins certains sont comme vivant a l'intérieur d'autres pas
puis sur terre aussi je me retrouve quelque part ou il se trouve de grandes végétations il y a des êtres pas comme les petits gris, des autres petits grands mais pas humains sans cheveux

puis un jour j'ai vu des humanoïdes là c'était bizard ils ressemblaient aux humains mais vraiment dans le sens ou ils se trouvaient dans les maisons de certains humains a leur place.

tout ça parrait dingue je sais je dois dire que les visites de ces êtres étaient accompagnées de bruits sourd et bourdonnant avec des odeurs dégoutantes pire que les égouts

je m'élange sans doute tout en expliquant mais c'est normal je n'arrive pas a me centrer quand il s'agit de ça mais il y avait des êtres comme des scientifiques dans un labo y en avait un qui tenait entre ses longs doigts un tube en verre

y a des choses je me souviens plus mais je sents qu'il y a encore des choses que j'ai peut-être oublié ou qui ne me reviennent pas

voilà en gros et je dois dire que si j'avais pas les pieds sur terre je pourrais me caser dans la catégorie des dingos

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 18:49

Je ne sais pas quoi te dire, c'est un temoignage extra ordinaire !!!

je ne pensais pas non plud que ca puisse exister !

Ce sont des annalyses, des implatations, ils t'ont fait passer un message ?
Est ce que ca ne serais pas des visions du passé comme la vue Astya ?
Ils font ca dans quel but ?

Est ce que tu as eut des reponse a tes interrogations ??

Je pose beaucoup de question mais je suis perplexe ?
Je me posais deja beaucoup de question interieures maintenant je ne vais jamais regarder le ciel comme avant !!! Rolling Eyes

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

avatar

Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : mulhouse

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 18:59

Etes vous allé voir un medecin ou l hopitale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:00

alors là Nanou si tu savais je suis toujours avec les mêmes questions j'avance pas du tout

tout ce que je sais c'est que juste après ces visites j'ai plus été moi même question de sentiments par exemple j'étais partagée entre la peur et le désir de je ne sais pas quoi dans le genre de se trouver ko puis j'ai commencer a me dire que ma maison était ailleurs et pas sur notre planète depuis ça change pas des masses il arrive que d'un coup je me sents mélancolique et la terre ne me dit plus rien du tout.

d'ailleurs depuis je m'interesse au cosmos, ça parait dingue tout ça tout de même.

c'est arriver aussi qu'en soirée j'entend un craquement de zing ches moi mais comme suspendu en l'air mais je vois rien mais je sents une drole d'odeur et parfois qu'on me touche , c'est la ou les poils de mes bras se redressent avec des frissons partout.

j'aimerais que ce soit des rêves mais c'est pas ça

et question de regarder le ciel c'est une drole de chose après tout ça il arrive que je suis atirée a aller regarder les étoiles et des larmes me coulent

et je sais même pas dire pourquoi mais depuis une chose est sûre c'est que quand je me met au lit je supplie " si quelqu'un m'entend " que ces êtres ne reviennent plus.

Tu sais j'ai lu sur le net pas mal de choses depuis pour essayer de comprendre et les témoignages c'est ça, passer par une fenêtre fermée etc... si seulement j'avais une explication rationnelle car comment veux tu passer une fenêtre fermée c'est impossible ça.

je comprend rien à rien plus je cherche te moins je comprend alors si quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:00

Ha oui, tu tu les a vu mais dans l'astral apparemment. C'est pourquoi ton corps été paralysé moi, c'était juste en vision. Sauf une fois, un fantôme.
Ce que j'ai vu c'était la création de l'homme, violes de jeune vierge = demi dieux, leurs esclaves (igigis = petits gris), les tablettes sumériennes en rapport avec des connaissances et des technologies avancés pas humaines avec un métal inconnu pur et parfait.

Ceux que j'ai vu étaient très grand, peau verdâtre avec écailles et de forme humanoïde. Ils ne font pas ressortir de sentiment, ils peuvent manipuler l''esprit.

As-tu lu Anton Parks ? En fait, lui as eu des vision un peu comme mois, sauf que lui en a eu durant 10 ans tous les jours, de l'âge de 14 ans a l'âge de 24 ans.
Ils raconte leur histoire de part ses visons, sous la forme d'un roman et de recherches scientifique basé sur les tablettes sumériennes entre autre mais également d'archéologue et autres scientifique pour confirmer ses visions. Pour l'instant je n'ai lu que le premier pavé (heu tome pardon )

En tous cas c'est bluffant, toi aussi tu en a vu ....


Pour ta paralysie, j'en fait aussi parfois, bon pas le même genre d'aventure, je vois juste des âmes perdues (ombres noires) et parfois des démons ( des trucs marrons) qui t'attaques, mais ces démons ne sont qu'une matérialisation de démons intérieurs. En fait, quand tu fais une paralysie, ton corps dors mais ton esprit est en éveil, si tu pouvais ne pas avoir peur (bon dans ton cas et vu ce que tu vois ça risquerait d'être difficile ) tu pourrais sortir de ton corps, ça m'est déjà arrivé.

Maintenant, reste a savoir si ce sont des entités que tu as vu, ou si c'est une matérialisation du passé, est-ce que tu es allée dans les annales akashiques ... sur quel plan tu es allée ...

Ou alors, est-ce que tu n'aurais pas fait un amalgam avec ce que ton âme connaît du passé (reptiliens) et des peurs inconscientes qui aurait matérialiser ça ? dans ce cas, ce serait un mélange entre vérité et tes démons intérieurs ? car ces démons intérieurs peuvent prendre n'importe quelle apparence. Éventuellement, si tu as un parasite d'entité, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider .. je t'envoies un MP.

Sinon, j'édite mon message pour rajouter que lors de ma sortie astral, je voulais partir dans les étoiles .. mais je ne sais pas pourquoi, finalement je ne l'ai pas fait, mais c'était ma toute première idée. maintenant, selon les Dogons du Mali, l'homme premier, nos vrais ancetres viendraient de sirius.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:12

Oui j'ai aussi lu quelque part que certaines des ames (esprit), qui s'incarne sur la terre viennent de planete lointaine, pour aider l'humanité a s'elever !!!

Ton trouble et ta nostalgie pourrait venir de la, un souvenir de ton toi astral, sur cette capacité et cette vie ailleur !
Je ne suis en rien une experte mais je fais pas mal de recherche la dessus !!!

Toujours dans mes lectures, les ames incarnés a un moment donné auront le declic ou une experience qui leur ouvrirons les portes de la connaissance afin d'aider ceux qui seront desorienté quand les changements viendront !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:14

toni68 a écrit:
Etes vous allé voir un medecin ou l hopitale?

c'est une bonne question mais j'irais pas ça n'a pas toujours été le cas je vais t'expliquer quelque chose car un jour je suis allée passer des examens mais c'était en 1999.

dans mon témoignage j'ai commencer par le plus important a mes yeux puisque par là grace a internet j'ai pu mettre un nom sur ces choes mais il y a des années d'ici j'ai eu des paralysies j'étais couchée sur mon dos j'habitais ailleurs aussi, c'était en été j'ain passer deux mois horrible nuit sur nuit réveillée a la même heure 2H30 du matin la journée je gelais hors il faisait super chaud comme temps mes yeux allaient de gauche a droite a une vitesse folle d'un coup comme ça, je portais des lunette de soleil pour cacher cela et lors des réveils à 2H30 mon corps était paralysé mais pas ma tête elle se soulevait toute seule et la d'un coup je me voyais très vite comme projettée dans le cosmos puis plus rien c'était le trou noir.

deux mois horrible ou de moi même suis allée voir des spécialistes un pour les yeux mais j'avais rien un psy et un psychiatre j'ai passer des scanners pour la tête des testes genre regarder des dessins qui n'en étaient pas bref pour la première fois de ma vie je suis passé par toutes ces mains de spécialistes parce qu'en plus depuis j'ai des absences je peux me retrouver en voiture quelque par sur une route connue puis me retrouver sur une autre inconnue la c'est la cata totale, je dois m'arrêter pour esayer de voir ou je suis le temps de me reprendre puis continuer .

Tous les spécialistes n'ont rien vu rien détecter je suis en parfaite santé alors maintenant avecce qui m'est arriver l'année dernière je ne vais plus aller voir de spécialistes pourquoi faire ils ne vont rien voir.

je suis depuis avec la même question est ce que ce qui s'est passer en 1999 est en relation avec les visites de l'année passée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:18

Je pense qu'astya ou lilith peuvent t'aider a mieux comprendre Aurie !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

avatar

Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : mulhouse

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:22

nanou1502 a écrit:
Oui j'ai aussi lu quelque part que certaines des ames (esprit), qui s'incarne sur la terre viennent de planete lointaine, pour aider l'humanité a s'elever !!!

Ton trouble et ta nostalgie pourrait venir de la, un souvenir de ton toi astral, sur cette capacité et cette vie ailleur !
Je ne suis en rien une experte mais je fais pas mal de recherche la dessus !!!

Toujours dans mes lectures, les ames incarnés a un moment donné auront le declic ou une experience qui leur ouvrirons les portes de la connaissance afin d'aider ceux qui seront desorienté quand les changements viendront !!!
Alors la nanou j applaudi c est ecxactement ca. et c est la reponses que j attendai et que j ai compris avec le temp .les temoignages et approche sont differente chez les gens .mais le message est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:23

astya oui peut être que cétait dans l'astral j'en sais rien ils étaient là et je suis passé par la fenetre fermée c'est compliqué je ne m'explique rien du tout mais je découvre que ces êtres d'autres les ont vu aussi ça rassure quelque part

quand je vais me coucher je cherche pas a aller dans l'astral je demande rien du tout

tu sais dans les mi reptilien mi homme certains avaient des yeux rouge d'autre jaune ocre mais tus la pupille une fine ligne verticale

et qu'est ce qu j'ai a voir avec tout ça ? nous les humains qu'estce qu'on a avoir avec ces êtres de tout de sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:23

nanou1502 a écrit:
Je pense qu'astya ou lilith peuvent t'aider a mieux comprendre Aurie !!!

Oui ce sont les grandes spécialistes du forum sur les mondes parallèles, les autres dimentions et l'astral.

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:26

aurie a écrit:
astya oui peut être que cétait dans l'astral j'en sais rien ils étaient là et je suis passé par la fenetre fermée c'est compliqué je ne m'explique rien du tout mais je découvre que ces êtres d'autres les ont vu aussi ça rassure quelque part

quand je vais me coucher je cherche pas a aller dans l'astral je demande rien du tout

tu sais dans les mi reptilien mi homme certains avaient des yeux rouge d'autre jaune ocre mais tus la pupille une fine ligne verticale

et qu'est ce qu j'ai a voir avec tout ça ? nous les humains qu'estce qu'on a avoir avec ces êtres de tout de sortes?

Je t'ai envoyé un MP

Je confirme, que c'était l'astral, moi je suis passée au travers de portes et de mur .. ton corps astral étant énergie, la matière ne fait plus obstacle .. et moi non plus je ne voulais pas y aller, ça se fait malgré moi.

PARALYSIE DU SOMMEIL
Dès que le corps se relaxe, il s'engourdit. Ce phénomène est naturel. Le docteur Francis Lefébure le décrit dans un de ses livres. Quand on s'endort, un engourdissement monte des pieds jusqu'au sommet de la tête.
En se réveillant, c'est l'inverse qui se produit. Cet engourdissement vient du ralentissement naturel du coeur. Normal, quand on se relaxe, le coeur se calme (contrairement dans l'effort où il s'accélère). Si cet engourdissement est poussé au maximum, il débouche sur la fameuse paralysie du sommeil.
Cette paralysie est nécessaire pour immobiliser le corps physique, afin que le corps astral puisse sortir. Sylvan Muldoon en parle dans son livre La projection du corps astral , il utilise une méthode de ralentissement des battements cardiaques pour se projeter.
Le neurologue américain Kevin Nelson pense que les paralysies du sommeil, NDE et Expériences Hors du Corps (EHC) sont exactement la même chose après avoir fait des expériences avec des sujets. Les paralysies du sommeil concernerait 25% de la population.


D'ailleurs Anton Parks décrit ces êtres comme capable de voyager sur diffèrent plans ...

D'autre que toi y ont eu affaire .. tu as la 4ème a me parler de ce genre de chose, de visite de reptiliens, par contre la plupart deviennent névrosés a cause de la peur que cela leur inspire .. et se sont isolé, coupé des autres .. c'est pourquoi je te conseille de téléphoner a ce monsieur dont je te parle en MP, si tu es parasitée, il t'aidera a t'en débarrasser dans la mesure de ses moyen bien sur, car ça peut te pourrir la vie a long terme.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.


Dernière édition par astya le Mer 14 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:32

Pour ma part je pense qu'on fait un tout, les humais et les autres especes ET !!!
Maintenant s'il est vrai que notre champs vibratoire est entrain de changer c'est pareil pour d'autres planetes, donc chacun fait comme il peut pour s'en sortir !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:34

Bien sur nanou .. mais il y a une difference entre voir en vision et avoir des visite nocturne dans l'astral ça craint ça ... ce qui me scotch, c'est que ce n'est pas la premiere a parler de ce genre de chose

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.


Dernière édition par astya le Mer 14 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:34

merci astya je lirais avec grand interêt car j'ai besoin de découvrir ce qu'il en est

déjà tu me rassure que c'est l'astral, bien que je cherche jamais a aller la dedans

mais sans doute que ça se fait tout seul

quand tu dis que des personnes deviennent névrosées a cause des peurs je comprends
faut vraiment être accrochée a ses baskes pour pas décrocher et encore!

pas évident a assumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:36

Il y en a une qui est psy est qui est en longue maladie, elle a perdu pieds face a tout cela .. deja que mes attaques de demons (interieurs) c'est impressionnant, alors ton truc continu a tenir bon .. tu dois avoir une grande force interieure.

Que la lumiere soit avec toi

Tu dis que tes trucs bizarres ont commencé en 1999 ? moi aussi mes phénomènes paranormaux ont commencé en 1999, bon pas avec les reptilien mais bizarre qd même non ?

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
toni68

avatar

Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : mulhouse

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:38

aurie a écrit:
toni68 a écrit:
Etes vous allé voir un medecin ou l hopitale?

c'est une bonne question mais j'irais pas ça n'a pas toujours été le cas je vais t'expliquer quelque chose car un jour je suis allée passer des examens mais c'était en 1999.

dans mon témoignage j'ai commencer par le plus important a mes yeux puisque par là grace a internet j'ai pu mettre un nom sur ces choes mais il y a des années d'ici j'ai eu des paralysies j'étais couchée sur mon dos j'habitais ailleurs aussi, c'était en été j'ain passer deux mois horrible nuit sur nuit réveillée a la même heure 2H30 du matin la journée je gelais hors il faisait super chaud comme temps mes yeux allaient de gauche a droite a une vitesse folle d'un coup comme ça, je portais des lunette de soleil pour cacher cela et lors des réveils à 2H30 mon corps était paralysé mais pas ma tête elle se soulevait toute seule et la d'un coup je me voyais très vite comme projettée dans le cosmos puis plus rien c'était le trou noir.

deux mois horrible ou de moi même suis allée voir des spécialistes un pour les yeux mais j'avais rien un psy et un psychiatre j'ai passer des scanners pour la tête des testes genre regarder des dessins qui n'en étaient pas bref pour la première fois de ma vie je suis passé par toutes ces mains de spécialistes parce qu'en plus depuis j'ai des absences je peux me retrouver en voiture quelque par sur une route connue puis me retrouver sur une autre inconnue la c'est la cata totale, je dois m'arrêter pour esayer de voir ou je suis le temps de me reprendre puis continuer .

Tous les spécialistes n'ont rien vu rien détecter je suis en parfaite santé alors maintenant avecce qui m'est arriver l'année dernière je ne vais plus aller voir de spécialistes pourquoi faire ils ne vont rien voir.

je suis depuis avec la même question est ce que ce qui s'est passer en 1999 est en relation avec les visites de l'année passée?
ok c est noté! et pour la relation entre 1999 et l année passé, et bien, oui c est en relation. une personne qui a une experience et ainsi de suite . c est inscrit avant que tu sois née.on fais son future . mais il y a des passages de notre vie qui son ecrite.un don parmi des millions . et c est tres interressent quand tu dis le ciel t attire et qu il t arrive de coulé des larmes . ca m arrive aussi et je vois a chaque fois des choses dans le ciel. il nous regardent tout le temp . je comfirme


Dernière édition par toni68 le Mer 14 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:38

astya a écrit:
Bien sur nanou .. mais il y a une difference entre voir en vision et avoir des visite nocturne dans l'astral ça craint ça ... ce qui me scotch, c'est que ce n'est pas la premiere a parler de ce genre de chose

la maintenant suis moins rassurée parce que je pense que j'ai mal compris

quand tu parles de l'astral et ces visites donc ces êtres passent et viennent me voir bigre et je dois faire comment pour pas qu'ils reviennent

donc ça voudrait dire que même si je cherche pas a uvrir quelque chose " et j'en ai pas non plus l'intention " ces êtres passent a tirelarigo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:39

aurie a écrit:
merci astya je lirais avec grand interêt car j'ai besoin de découvrir ce qu'il en est

déjà tu me rassure que c'est l'astral, bien que je cherche jamais a aller la dedans

mais sans doute que ça se fait tout seul

quand tu dis que des personnes deviennent névrosées a cause des peurs je comprends
faut vraiment être accrochée a ses baskes pour pas décrocher et encore!

pas évident a assumer

Oui, apparemment c'est comme pour moi, ça ce fait tout seul; j'ai également eu le coup de visions spontanées en pleine nuit .. ça fait tout drôle aussi

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:41

aurie a écrit:
astya a écrit:
Bien sur nanou .. mais il y a une difference entre voir en vision et avoir des visite nocturne dans l'astral ça craint ça ... ce qui me scotch, c'est que ce n'est pas la premiere a parler de ce genre de chose

la maintenant suis moins rassurée parce que je pense que j'ai mal compris

quand tu parles de l'astral et ces visites donc ces êtres passent et viennent me voir bigre et je dois faire comment pour pas qu'ils reviennent

donc ça voudrait dire que même si je cherche pas a uvrir quelque chose " et j'en ai pas non plus l'intention " ces êtres passent a tirelarigo?

S'ils ne sont pas de ta création, peut-être y a t-il une porte ouverte ? ça tu ne saura que grâce a ce Monsieur dont je t'ai parlé, il connais bien cette partie la ..s'i c'est dans ses competences il t'aidera ..

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:44

astya a écrit:
Il y en a une qui est psy est qui est en longue maladie, elle a perdu pieds face a tout cela .. deja que mes attaques de demons (interieurs) c'est impressionnant, alors ton truc continu a tenir bon .. tu dois avoir une grande force interieure.

Que la lumiere soit avec toi

Tu dis que tes trucs bizarres ont commencé en 1999 ? moi aussi mes phénomènes paranormaux ont commencé en 1999, bon pas avec les reptilien mais bizarre qd même non ?

hé ben si un psy a perdu pied c'est pas gagné pour moi alors

je me demande pourqoi ça arrive a certaines psersonnes et pas a d'autres, je veux pas être égoïste mais tout de même y a un blême que je comprend pas


alors toi aussi en 1999 et ça voudrait dire quoi c'est êtres travailleraient par série?
je dis des bêtises peut-être mais je sais plus quoi penser

merci pour ce que tu dis " que la lumière soi avec toi " idem ça fait plaisir a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 19:48

Je ne voulais pas t'effrayer, mais je voulais que tu le prenne au sérieux, j'ai donc été sincère .. n'heiste pas a demandé si tu as besoin d'autres conseils, si je connais une solution, je te la donnerais.
Et ne dis pas

Citation :
hé ben si un psy a perdu pied c'est pas gagné
pour moi alors
ça ne veut rien dire, tu as une force de caractere et du discernement, tu t'en sortiras tu verras


_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
aurie

avatar

Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 63
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 20:00

je voudrais remercier tout le monde d'avoir lu et pris en considération

j'ai donc bien fait d'en parler ici même et je ne le regrette pas

vos conseils sont judicieux j'en prend note


encore merci

Bisous pour tout le monde


astya c'est gentil ce que tu me dis et je m'en sortirais avec ce caractère mais aussi grâce à votre écoute car le dialogue que j'ai eu ici avec tous m'apporte beaucoups c'est un plus

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 20:10

certains disent que les declenchement ce sont fait progressivement en 99 ou 2000, puis d'autre pic en 2010 !!!
maintenant que j'y pense y a des truc bizarre qui me sont revenu en pleine poire dans ces annee la aussi !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: mon témoignage   Mer 14 Avr - 20:25

De rien Aurie, c'est normal

en fait mon pic etait en 2009 car la avec ma grossesse, j'ai plus rien ou presque ..

Sinon pour ce fameux 1999
Un theorie sympathique en video :
http://www.nous-les-dieux.org/Le_calendrier_Maya

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon témoignage   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: