Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon témoignage

Aller en bas 
+5
Esotemyst
astya
toni68
nanou1502
aurie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:42

Un bebe pour carla peut etre ????

Tu fais des reves etranges, en tout cas ca fait 2 fois que tu reve de Sarko !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:32

peut-être une bébé c'est possible !? j'ai pas vu quelque chose de précis

comme tu dis 2 fois avec sarko et encore une fois avec des éléments précis par ex: ici ma cambre c'était bien ma chambre, fenêtres y comprises et des éléments qui s'y trouvent des petits détails mais tout de même ces choses s'y trouvent

le contexte c'est que je reçevais ce couple il n'y a pas eu d'entrée extraordinnaire simplement il s'est trouvé directement dans ma chambre

c'est possible que ma chambre soit un élément symbolique dans une situation qui va peut-être s'éclaircir un jour concernant ce rêve avecce couple ?! c'est à voir.

la drolerie dans tout ça c'est que je fais les bises a sarko et carla comme ci ma position personnelle " politique " était tout à fait inexistante.

.............. flower
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:32

autres témoignage mais plutôt observations je vais mettre ici puisque je ne sais ou les mettre.

depuis deux mois j'observe dans le ciel tard en soirée des petites lumières pas plus grandes que les étoiles qui avancent lentements

sauf que : le 23 juin vers minuit trente il y avait dans le ciel une boule un peu plus grosse qu'une pièce de 1 cent, a bout de bras , couleur blanc jaune qui est passé en ligne droite lentement de l'ouest vers l'est sn parcours lent j'ai pu l'observer assez lontemps


vendredi 25 juin une petite lumière blanche pas plus grande qu'une étoile a avancer puis est devenue plus grosse " comme un petit pois " elle est devenue un flash lumineux tout en avancant puis elle est redevenue petite comme une étoile avant de disparaitre sur place. direction sud-nord

aucun bruit comme dans toutes obersations que j'observe depuis pas mal de temps.
ces observations se passent juste au dessus de mon habitation
je ne sais jamais dire a partir de quand elles démarent et pourtant mon champ de vision est large.

le mois dernier également une boule blanche lumineuse qui s'est avancée puis arrêtée puis disparue
avancée du nord au sud

si quelqu'un s'y connais?

Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:42

lors de ces deux mois que j'observe le ciel au dessus de chez moi j'ai pris la peine de compter leur nombre " si possible "

ex: sur deux heures de temps le nombre peu varier allant de 5,7,9 et 17 petites lumières pas plus grosses que les étoiles qui avancent
ces nombres s'étendent dans ce laps de temps d'heure mais j'ai pu voir parfois aussi 3,4 de ces petits lumières qui se déplacaient lentement en même temps venant de points cardinaux différent et qui se croisaient.

j'ai pener a ds satellites pais il ,me semble que ça fait beaucoups de satellites pour que ce soit celà

ce ne sont pas des avions car des avions passent mais pas juste au dessus de chez moi et ils ont des clignotants je les distingues très bien de ces autres points lumineux.




Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47

Ca fait penser à un passage de sattelite, effectivement. Un sattelite, ça avance lentement dans le ciel, comme un avion quoi. Mais son éclat peut augmenter, diminuer... car c'est la lumière du solail qu'il reflette lors de son passage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:53

donc ce serit possible un satellite! concernant les trois observations

une boule un peu plus grosse qu'une pièce de 1 cent, a bout de bras puis celle qui s'est avancée arrêtée avancée puis disparue et celle qui a fait un flash avant de redevenir toute petite

que penser des autres points lumineux en nombre sur deux heures de temps? dont celles qui se croisent ?

tu en penses quoi? st-ce possible autant de satellites a la fois?

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:22

Ca en fait beaucoup, c'est vrai. Mais on peut des fois en voir deux ou trois par soirée.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:36

oui deux ou trois par soirée je pense bien mais ici le plus que j'ai pu compter sur deux heures et encore je suis allé me coucher ce fut 17

je ne sais pas si je dois employer le mot étrange la dedans mais ces obervations multiples se passent juste au dessus de mon habitation du moins c'est la ou je vois que ça démarre hors ma vue sur le ciel est vaste mais je me dis peut-être qu'il y a la quelques nuages qui me cacheraient ces arrivées! et ce malgré un ciel bien dégagé

toujours est-il que parmis ces petites lumières qui peuvent démarrer parfois en même temps se croisent alors qu'elles se trouvent pas plus d'un pouce les unes des autres
pour disparaitres car je ne peux les observer par la suite

du moins pour celles qui démarent en même temps car pour d'autres qui semblent ne pas être en groupe il arrive que je puisse les voir avancer plus lontemps mais finissent quand même par disparaitre

si ce sont des satellites toutes ces petites lumières alors il y en a beaucoups dans ce petit espace de ciel qui est pourtant bien étendu

je ne m'y connais pas concernant les satellites sont-ils aussi nombreux la question est là!


Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 15
Date de naissance : 21/09/1976
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:15

Bonjour Aurie.
T'on dernier poste m'interpelle car j'ai créer un sujet à ce propos dans là rubrique "témoignage" " flash dans le ciel".
Mais dans ton cas je pense qu'il s'agit là de satellite. Il y en à plusieurs milliers dans le ciel. Je m'amuse régulièrement à les chercher. J'arrive à en voir facilement 3 en moins de 5 min.
Ils ont une vitesse constante et une trajectoire rectiligne . Il se peux aussi qu'ils se croisent.
Quand tu les vois disparaître c'est qu'ils passent derrière un petit nuage même pas visible.
Pour te donner une idée du nombrede satellites dans l'espace, là NASA à de plus en plus de mal à envoyer d'autres sondes, navettes, missions ou autre sans risquer là collision!
Et encore, ceux que l'on aperçoit sont les plus bas. Les autres ne sont pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:05

Oui tu as raison Fred le ciel devient une vrai poubelle . Certain débris de satellites continus de circuler et deviennent un véritable risque de collision pour les nouvelles mises en orbites.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon témoignage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bijoux maléfiques : mon témoignage
» témoignage sur le BOHALEH
» OVNI : témoignage !
» Les Bolzes : mon témoignage
» NDE : temoignage d'howard storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: