Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon témoignage

Aller en bas 
+5
Esotemyst
astya
toni68
nanou1502
aurie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:41

j'ai envie de vous dire quelque chose alorsb expérience ou témoignage je sais pas le nom a donner à ça mais je me dis que je vais pas ouvrir un post pour ça Laughing

c'est pas dans le domaine ET mais domaine entre humains Smile

en 2003n je suis allée avec un ami sur le site de Beauraing alors que je vous explique c'est un site ou il y a eu des apparitions mariale des enfats qui ont vu Marie en 1932

je vais pas parler de ça mais plutôt d'un étrange comportement

alors que cet ami et moi nous montions les quelques marches du site en question, il y avait beaucoup de monde c'était bourré d'un coup on me tire par le bras je me retourne et là une femme que je n connais pas me dis en suppliant , "bénissez moi"

je la regarde surprise et elle me répète avec assistance de la bénir, purée j'étais pas habillée en bonne soeur pourtant Laughing et j'étais tellement gênée avec tout se monde voilà la femme qui se met a genoux devant moi et ça en pleine marche

savais pas quoi faire sur le moment me suis dit qu'elle était pas bien qu'elle avait un problême ! ou qu'elle me confondais avec quelqu'un d'autre alors je lui ai dit et elle m'a répondu non je ne vous connais pas mais je vous demande de me bénir

hé ben c'était la première fois que ça m'arrivait cette histoire bref! la femme voyant que je restais sur ma position de pas bouger a pris mes mains et les a mis sur sa tête

elle était presque aux larmes là j'ai eu mal pour elle et pour lui faire plaisir l'ai laisser faire mais j'ai pas prier tout haut seulement en moi même j'avais pas envie de me donner en spectacle

et a ce moment là il s'est passé sans doute des énergies qui devaient se passer me suis mise a parler de façon audible alors que je voulais pas dans une courte demande c'était vraiment des mots que j'invoquais sans le vouloir comme de protection sur cette femme

par la suite elle s'est levée j'ai vu la joie sur son visage puis elle a regarder l'ami qui m'accompagnait et sans le connaitre elle lui a dit en quelque mots sa vie a lui disons les parties principales il en est rester scotché mi aussi d'ailleurs puis elle est partie sur le site en question comme ci rien ne s'était passer.

drôle d'histoire Laughing ça valait le coup d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:19

Super intéressant cette histoire Aurie avec la dame qui te demande de la bénir. Tu ne penses pas avoir un quelque chose qui t'autorise à ça??

Je dis un truc comme ça mais le prend pas mal Rolling Eyes tu serais pas un des futurs apôtres??
Ils ont autant le pouvoir de bénir que le messie et encore plus que les pape eux même.
Cette femme avait peut être le don de savoir des choses encore caché au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:49

Ecra je m'y connais pas la dedans concernant les futurs apôtres tu as vu ça ou ?


t'imagine cette femme a dit a cet ami même ses erreurs a lui
je vais dire une puisque personne ne sais qui c'est ici je peux
il avait la facheuse habitude de flirter sur le net hors il était marié hé ben la femme lui a dit et toc en pleine dent ! Shocked

ainsi sans le connnaitre ben faut le faire sans poser de questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:55

Une prophétie d'y qu'il y aura 12 apôtres avec le messie à venir.
Et qu'ils seraient donc déjà sur terre mais comme en sommeil.
La femme avait un sacré don de clairvoyance. Ton ami a un de la chance que sa femme ne soit pas là.
Tu aimes voyagé? Moi j'aimerais bien mais j'ai pas encore 20 ans et seule ma mère ne voudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:04

non j'aime pas voyager d'ailleurs j'ai déménager et vis a la campagne voir même recluse une vraie casanière depuis 2006 Laughing

tu sais sur le site en question pour dire encore une petite histoire

dans cette période dans ma vie je rencontrais par hasard une personne puis une autre et ainsi de suite et chaque fois la, personne se liait d'amitier puis et c'est ici ou ça va sembler bizart car je suis sans religion, hé bien Marie je vais dire son esprit me demandait dans le sommeil d'aller chaque fois avec ces personnes sur le site de Beauraing

et a chaque fois il se passait quelque chose entre la personne et l'esprit si bien que la vie de la personne en était toute changée voilà c'est ainsi j'avais qu'a aller avec ces personnes.

et ce jour là c'était aussi avec une personne qui était devenu un ami

mais a chaque fois c'étaient des personnes avec de reèls gros problèmes on aurait dit que par la suite il y avait comme un gros nettoyage qui se faisait

suis sans religions je vais pas a des pélérinages ni a la messe mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

Rien n'arrive par hazrd, donc tu vas finir par savoir ce qu'il se passe !!!

Ecra avant les apotres il doit y avoir elie et enoch dons ca nous laisse un peu de temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:06

Citation :
donc tu vas finir par savoir ce qu'il se passe

alors ce qui se passe y a tout de même des choses plus que surprenantes

une petite anecdote une de ses personnes musulmane je devais aller avec elle sur le site je voulais pas car entre cette personne et moi disons que malgré l'amitié elle m'avait fait un tour de cochon mais les nuits j'avais toujours le même rêve que je devais aller avec elle donc j'ai fini par mettre mon amour propre de coté et je suis aller chez elle lui dire qu'elle m'accompagne a Beauraing elle s'est pas fait prier elle m'a suivi là déjà mon étonnement suite a ce que je m'en étais éloignée a cause de son tour de cochon

bref sur le site on s'est assis sur un des bancs et là j'ai dit moi même a l'esprit voilà la personne est la fait ce que tu veux mais sans le cacher lui ai dit que je le faisais pas cette fois par gaité de coeur

d'un coup j'ai vu cette personne se lever d'un bond et aller juste en face de la statue érigée a la place des appartions en 1932

puis il a commencer a pleuvoir puis a dracher j'avais pas de paraplui puisaue il faisait grand soleil avant , cette personne est restée plantée la et moi aasise puis j'ai commencerv a pleurer sais pas pourquoi

la pluie par la suite s'est arretée j'étais trempée,mais pas la personne

je l'ai regarder stupéfaite et elle m'a raconter ce qui s'était passer nous sommes aller boire un café juste en face elle m' a raconter le visage différent limpide comme une grande sérénité

voila ce qu'elle m'a dit: tandis qu'elle se truvait juste devant la statue elle a dit a marie qu'elle croyait pas en elle et qu'elle voulait une preuve
puis elle s'est sentie comme vide et a entendu une voix en elle lui dire regarde toi es tu mouillé c'est alors qu'elle a réagit et apreçu qu'elle n'avait pas une goutte sur elle

je fus témoin de cela aucun goutte hors nous étions a distance d'a peine un mettre

et il pleuvait sur tout le site cette personne a changer radicalement dans sa vie et moi je pourrais jamaisn oublier une histoire pareille

si je n'avais pas été présente je l'aurai jamais cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

c'est impressionnant, et un miracle de plus de la vierge marie !!!

Je pense que tu es un guide vers l'amour de Marie pour ces enfants !!!

Franchement si je monte voir mon beau frere dans le nord j'essaie de venir te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:33

nanou1502 a écrit:
c'est impressionnant, et un miracle de plus de la vierge marie !!!

Je pense que tu es un guide vers l'amour de Marie pour ces enfants !!!

Franchement si je monte voir mon beau frere dans le nord j'essaie de venir te voir !!!


hé ben il se passe des choses quand même je raconte parce que je me sent en confiance quoique je suis sous un pseudo quand même mais là je garde mon identité " avec le temps je la mettrais surement " Very Happy

il me faut du temps pour me lancer a raconter des trucs car ça semble pas forcément logique mais vu que j'ai vu ça rentre dans une logique

tu vois c'est pas évident car suite a ma déception des religions hé bien magré je suis bien obligée de constater que l'esprit de marie agit

idem concernant les alièns suis bien obligé d'y croire vu que!

alors notre monde c'est quoi? les mondes invisibles hein tout ça

un jour en rêve j'ai posé la question a marie pourquoi elle me demandait tout ça elle m' a dit que j'étais un pont vers elle

ps: si tu veux venir me voir il n'y a pas de problème ce sera avec joie Very Happy


y a tellement de choses que je ne comprend pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:42

On ne peut pas tout comprendre, elle t'as dit tu es un pont vers elle, donc tu es la messagere c'est etonnant que tu soit sans religion, enfin facon de parler tu as la tienne, puisque tu menes ces gens vers elle !!!

Tu devrait lire notre dame de l'apocalypse de jovanovic : https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/magazines-et-livres-d-actualite-f24/notre-dame-de-l-apocalypse-de-pierre-jovanovic-t467.htm

ca devrait t'interesser !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:51

oui suis sans religion je sais pas si c'est étonnant mais même sans religions j'ai au fond de moi comme un lien qui me dit que les esprits agissent celui de marie a un role important celui de yehoshua un plus grand encore et que ce qu'on dis d'eux dans les écritures sont loin de la vérité

l' amour ne fait pas forcément partie d'un dogme il est relié au monde invisible I love you

et se passe de prêtrises Laughing

j'irais sur le lien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:04

Aurie, je te comprend. Moi même je suis sans religion mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne crois pas en Dieu et en plein d'autres chose.
Tout ce qui t'arrive est fascinant. Si tu es un pont entre les humains et Marie ton rôle doit être important. Surtout dans l'avenir.
Tu as déjà essayé des régressions? Ce serait bien pour savoir qui tu étais dans une vie antérieur.
On aurait soit l'un des futurs apôtres ou alors un Elie ou un Enoch.
C'est pas parce que c'était des hommes, qu'ils doivent être homme dans leur vie.
C'est pour ça que ceux qui attendent le retour de Jésus sont bête, Jésus peut revenir en femme pour faire un pied de nez à tout le monde^^.

Dit moi la vierge tu la vois, tu pourrais la décrire.
En ce moment, je fais des rêves plus que bizarre, puis l'arrivée sur le forum. Ton pseudo qui ressemble à mon prénom.
C'est pas une coïncidence j'en suis sur. Je n'y crois plus aux coïncidences.
On devait faire ta rencontre^^.
Surtout quelqu'un avec un tel don.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:45

Era Wink en régression j'ai jamais expérimenter quelque chose de part moi même mais j'ai eu le plaisir de découvrir quelques vies antérieures grâce a la fréquence du groupe d'esprits qui m'accompagne

j'aurais vécu deux vies du temps ou je fus brulée pour sorcellerie
une autre vie ou j'aurai vécu a Paris et aimer un alchimiste

dans ma vie actuelle j'ai deux enfants un garçon et une fille, j'ai découvert que ma fille avait été ma fille dans deux autres vie mais rien concernant mon fils.

j'aurais été un homme au sein des chevaliers de la table ronde

tu sais Era je n'ai rien d'exeptionnel je suis comme tout le monde

quand a Marie que je ne dis pas vierge selon le dogme je la vois quand j'ai les yeux fermer elle est soit habillée comme a son époque tout simplement ou alors ha illée d'une toison d'or

il s'est ptoduit une seule fois ou je l'ai vu les yeux ouverts je m'en rappelle d'ailleurs comment oublier cela
marie portait un enfant dans ses bras coté gauche tous les deux étaient en toison rouge et portaient une couronne

mais son fils aussi je le vois les yeux fermés dans mes rêves il est alors vêtu comme a son époque sauf un jour c'était une après midi alors que je lui parlais les yeux fermés je l'ai vu vêtu tout en blanc avec une toison blanche brodée d'or il portait une couronne sur sa tête je me trouvais a ses coté en robe de mariée il me tenait la main a son coté droit et nous machions c'est la seule fois ou je l'ai vu en étant éveillée

Marie ne me demande plus d'aller avec des gens sur le site de beauraing du moins pour le moment mais elle se sert de mes énergies pour attraper des entités vers elle
et pour la première fois ce fut son fils qui l'a fait il y b a de ça deux jours il attrapé l'entité mais je t'expliquerais comment il a fait

je te raconterai cela ce sont des entités qui cherchent me captent et marie fait le reste je dois dire que le lendemain je suis très fatiguée

il y a pas mal d'expérience a raconter j'en dirai encore une concernant beauraing

Smile alrs est ce un don moi je penserais plutôt a un état d'être dans mon esprit mais je dois dire que malgré tout celà je n'ai pas forcément les explications que je demande d'avoir je m'incline devant ce qui est avec respect car je ne suis qu'un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:05

Tes expériences avec les gris sont quasi semblable à la plupart des témoignages d'abductés. En général les "ravis" sont suivis depuis leur enfance sans le savoir. Tes facultés ne sont pas apparues à cause des contacts que tu as eu avec les gris, ils ont été mis en exerguent dès que ces êtres t'ont permis de te souvenir qu'ils te rendaient visite régulièrement.
Ils peuvent prendre n'importe quelle apparence, et surtout celle qui correspond le mieux à ce que tu attends en matière de surnaturel. Marie, notamment fait l'affaire.
Je ne ressens rien de mauvais dans tout ce qui t'arrive, c'est une façon de te faire prendre conscience de tes réelles capacités. Le monde ne se limite pas à ce que nous voyons ou nous croyons en savoir, il est bien plus fabuleux que l'on s'imagine !!! On essaie de secouer le joug de nos croyances désuettes. cheers
Ne t'inquiètes pas, tu iras ton chemin sous grande protection. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

Lilith il est vrai que depuis mes 7 ans j'ai des facultés qui se sont emplifiés au long des années

je ne sais si j'ai étée abductée étant petite je ne m'en souviens pas

mais une chose est plus que certaine Marie ainsi que son fils qui se manifetent ne sont pas les petits gris

c'est deux domaines différents quand a leurs origines

marie et son fils ne font pas l'affair lur propre esprit agit et ne font pas partie du groupe aliens

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:50

Aurie tu as un don merveilleux !!!

Je ne pense pas non plus que marie et jesus soient des petits gris !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:54

C'est hallucinant tout ça Aurie.
Moi je parle au temps et de temps en temps quand il fait pas sa tête de cochon, il veut bien faire ce que je demande.
Non sérieux, c'est juste des coïncidences. Toi par contre c'est wow.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:09

Citation :
c'est juste des coïncidences

je ne pense pas car tu te sousestime dans ton propre esprit mais tu as tellement beaucoups de bonne volonté que ça fait partie de ton charme en fait

les mondes invisibles il s'y trouvent des êtres qui spontanément sont là pour nous soutenir et parfois on s'en rend pas forcémenent compte

nous sommes je dis nous parce que c'est notre nature humaine, nous nous laissons embarquer dans nos soucis

ce n'est pas facile d'en faire abstraction moi non plus je n'ai pas facile

tu es très spontanée lol! sa tête de cochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:19

aurie a écrit:
Citation :
c'est juste des coïncidences

je ne pense pas car tu te sousestime dans ton propre esprit mais tu as tellement beaucoups de bonne volonté que ça fait partie de ton charme en fait

les mondes invisibles il s'y trouvent des êtres qui spontanément sont là pour nous soutenir et parfois on s'en rend pas forcémenent compte

nous sommes je dis nous parce que c'est notre nature humaine, nous nous laissons embarquer dans nos soucis

ce n'est pas facile d'en faire abstraction moi non plus je n'ai pas facile

tu es très spontanée lol! sa tête de cochon Very Happy

Ben, dire que le temps m'obéis ce serait très prétentieux.
Oui, moi aussi très spontané. Et je sais qu'on me soutient.
Mais toi c'est un peu plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:38

Nanou je suis contente de lire ce que tu écris ...ce ne sont pas de petits gris

car de nos jours et je peux comprendre ce qui se passe c'est ceci: les petits gris qui sont les abducteurs et en relation avec les grands gris qui ont une fonction de prêtrise ont un rôle ou se donne un rôle celui d'explorer le mental et le physique humain

ce sont des expérimentations propre a eux même mais nous sommes aussi quelque part parents c'est drole a dire maisn voilà! par fonctionnement génétique etc...

ceci explique les abductions

par contre ce qui peut en effet troubler certains humains c'est leur façon d'approches physique mais aussi astral mais leurs adaptation aux énergies sont limitées il leur faut toutes les énergies qui se trouvent c-a-d celles des personnes décédées ils les vampirisent d'ou le problème que certaines visions que peuvent avoir des personnes qui semblent être des esprits ne sont que ces êtres en question

il faut beaucoups de dextérité de complicité avec les entités amis qui se reconnaissent là on ne peut pas se tromper par contre les humains qui n'ont pas cette habitude peuvent tomber dans le piège


mais la confiance en soi ainsi qu'aux esprits protecteurs nous aide beaucoups la peur est a extraire car elle peut nous plonger dans l'erreur

mais il se trouve aussi des entités non alienes qui s'amusent a se montrer sous une autre apparence

l'astral est comme un couloir du temps très fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

He ben j'ai du travail et encore pas mal de decouverte a faire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:53

nanou1502 a écrit:
He ben j'ai du travail et encore pas mal de decouverte a faire !!! Wink

moi aussi tu sais Wink

il reste tant de choses a découvrir dans le possible

et on peut discuter tous ensemble et sulever pas mal de choses par exemple

on parle de marie et de jésus voici comment je vois ça

ils sont mort ça fait pas mal de temps et ont du se réincarner depuis comme tout le monde et ou ? là pour moi c'est ailleurs plus sur la terre

pourtant ils peuvent se montrer comme ils étaient sur terre ils s'adaptent a notre logique

quand jésus parlait de son royaume il en avait bien un ailleurs venu se réincarner sur terre pour une mission précise il a pû voir son existence ailleurs celle qu'il avait avant et ou il devait retrourner une planète " je pense " similaire a la nôtre ou le royaume était et est très différent des royaumes terrestre

un royaume équilibré et juste qui a dû un jour connaitre pas mal de tourments a cause d'ennemis " envahisseurs "

jésus quand il était sur terre connaissaient ces ennemis là parce qu'ils environnaient la terre c'est une question ET en sommes de différentes races

j'ai souvent penser a nos origines je ne crois pas en la théorie de darwin et si nous avons évoluer en quelque sorte c'est une programmation génétique mais tout en allant notre apparence est devenue humaine donc si elle est devenue humaine elle doit venir de quelque part

hors je pense que le royaume dont jésus parlait les êtres eraient d'apparence huamine aussi

je ne sais pas ce que vous en pensez tous mais ça se discute Very Happy

quand on regarde toutes les religions avec leurs hiérachies de prêtrises c'est une histoire des êtres qui seraient venus en tant que dieux et prêtres puis reparti pour mieux revenir

les humains d'alors les auraient considérer comme sacré d'ou les dogmes similaires même dans leurs différences

puis jésus nait dans une mission particulière il a des dons chasser les démons mais je dirais plutôt les entités de l'ombres
il parle de son royaume et forme des apôtres les instruits et leur dit la vérité mais ne devaient pas en parler car a son époque tous risquaient la mort pour cause de blasphême

jésus était a l'avance sur son temps car il était un élu mais la terre a portés d'autres élus que je dirai de sous groupes

alors après nos réincarnations seront nous dans ce royaume là ?

mais avant ça ce royaume là se montrera t-il dans le sens ou il interviendra ça je le pense. Smile

un jour............ sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:04

vraiment interressant ta vision des choses, mais tu vois je ne suis pas encore a ce niveau de reflexion !!!

et je me demande si ce message ne merite pas un sujet a lui tout seul !!!
Du style Jesus et Marie qui sont ils ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

Oui en effet c'est intéressant.
Et surement vrai.
Et se royaume équilibrer serait le "paradis" pour les hommes. C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:32

voilà j'ai ouvert un sujet la dessus Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux maléfiques : mon témoignage
» témoignage sur le BOHALEH
» OVNI : témoignage !
» Les Bolzes : mon témoignage
» NDE : temoignage d'howard storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: