Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 15:54

Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?


On assiste depuis quelques mois, à l’abandon total, et mondial, de la conquête de l’espace par l’homme, que se passe t-il la haut pour que l’on en soit arrivé la ?




Petit retour en arrière…


Première étape, abandon du programme constellation. Le programme Constellation était un programme d’exploration spatiale de la NASA dont le principal objectif était l’envoi d’astronautes sur la Lune vers 2020 pour des missions de longue durée.
Le président Barack Obama annonce cet abandon le 11 octobre 2010, pour diverses raisons, qui ne convainquent personne…
Plus d’infos sur le véhicule spatial Orion et le module lunaire Altair qui était prévu dans le programme Constellation ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro

Puis en Juillet de cette année, c’est la fin des missions de la navette spatiale Atlantis. L’ensemble des cinq navettes, de Columbia à Atlantis ont passé 1 333 jours dans l'espace, parcouru 872,9 millions de km et effectué plus de 21 000 tours de la Terre, sur 30 ans.
La derniére mission d’Atlantis (STS-135) était la 135e du programme des navettes, qui aura fait voyager dans l’espace 355 femmes et hommes de seize nationalités différentes.

Chose impensable, la NASA compte désormais pour envoyer ses astronautes vers l’ISS, sur les Russes et leurs vaisseaux Soyouz ou dans des engins développés par des entreprises privées, dont Space X ou Boeing…
Mais en aout dernier soit 1 mois à peine après le retour et l’arret total de la navette Atlantis, la Russie suspend le lancement des fusées Soyouz, sois disant après l'accident d'un vaisseau cargo russe lancé vers la Station spatiale internationale (ISS), qui n'a pas réussi à rejoindre la bonne orbite et s'est écrasé sur Terre.
L'Agence spatiale russe, Roskosmos, a immédiatement enlevé de son site Internet toutes les informations concernant les futures missions vers l'ISS.
Cette fusée Soyouz à la fiabilité pourtant légendaire, cumule les incidents qui se sont multipliés ces derniers mois. Idem pour les fusées Proton avec cinq échecs dans des lancements en neuf mois.

Moscou a perdu dernierement, un puissant satellite de télécommunications, lancé par une fusée Proton lui aussi du cosmodrome de Baïkonour. L'engin a été retrouvé sur une mauvaise orbite et il est peu probable que la Russie puisse le récupérer. En décembre 2010, trois satellites Glonass lancés à partir d'une fusée Proton sont retombés dans l'océan Pacifique après l'échec de leur mise en orbite.
Les presses mondiales n’hésitent pas à titrer leur journaux : Les fusées russes inquiètent le monde !

Si les fusées Proton, qui ne lancent que des satellites, ont connu quelques déboires ces dernières années, les cargos spatiaux Progress n'avaient jamais raté une seule mission en 33 ans d'existence. Il falut même remonter à 1975 pour trouver la trace d'une fusée Soyouz habitée défaillante.

Et dernière nouvelle toute fraiche : Espace : la Russie suspend la création d'un nouveau lanceur…

L'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) a suspendu les travaux de création du nouveau lanceur spatial Rous-M censé décoller pour la première fois en 2015, a annoncé le directeur général de l'agence Vladimir Popovkine devant les députés à la Douma (chambre basse du parlement russe).

Alors il se passe vraiment quelque chose la haut que l’on ignore dirait on !

Et maintenant, ce sont des satellites divers qui retombent sur Terre, complétement au hazard.

Le satellite UARS de la Nasa est retombé sur Terre, il pesait 6.3 tonnes, et il reste introuvable depuis, mais un 2e satellite bien plus gros devrait bientôt nous tomber sur la tête. Il s’agit d’un satellite allemand baptisé ROSAT qui devrait arriver sur Terre à la fin du mois d’octobre.
Tout cela est du, selon les agences spatiale, à l’activité solaire qui provoque une expansion de l’atmosphère, provoquant alors un effet de frein plus important sur les objets spatiaux. La raison pour laquelle UARS était de retour plus tôt que prévu s’explique par une soudaine augmentation de l’activité solaire.
Et les scientifiques s’attendent à voir un nombre plus important de retours alors que nous approchons du maximum de l’activité solaire en 2013 !

Un autre satellite tombera sur Terre, peut-être au Canada…
Un vieux télescope spatial allemand nommé Rosat doit retomber sur Terre au cours des prochaines semaines…
Mais les spécialistes nous rassurent en soulignant qu'environ 10 à 30 satellites incontrôlés revenaient sur la planète chaque année.
Pourtant on sait que les Chinois par exemple, mais aussi les States peuvent détruire un satellite en orbite depuis la Terre avec unsimple missile, alors pourquoi ne le font ils pas, avant que ceux ci ne deviennent une menace en rentrant dans l’atmosphère ?


Source : Futura Sciences / Univers Sciences / Wikipédia / Maxisciences.


Tout semble indiquer que l’homme n’est plus le bienvenu, même dans le proche espace de l’orbite de la Terre, sachant que depuis 1972 il ne l’est plus sur la Lune, d’ou la fin de toutes les missions lunaire habitées depuis cette date !
D’ailleurs les derniers mots prononcés sur la Lune, par le commandant de la mission Apollo 17, Gene Cernan, sont plutôt étrange quand on y regarde de plus près :
‘’ Et, alors que nous quittons la Lune ici à Taurus-Littrow, nous repartons comme nous sommes venus et, si Dieu le veut, comme nous reviendrons, dans un esprit de paix et d'espoir pour toute l'humanité. ‘’

Pourquoi préciser dans un esprit de paix ? ca n’a aucun sens, si la Lune est cet astre désertique, et inhabité !

On se souvient tous j’imagine de Mary Anne StefanyShyn-Piper cette femme astronaute qui s’évanouit en 2006, alors qu’une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus. Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. A leur retour, l'un d'entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras en tentant de décrire ce qui s'est passé…

Voir la vidéo impressionnante ici :

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html

Surveillons également de près le 20 octobre prochain, car la première fusée Soyouz décollera du Centre spatial guyanais de Kourou…
A vous de juger comme toujours…Depuis le blog de Merlin
Dav "2012 un nouveau paradgime

-----------------------------

Ces temps derniers s'accumulent des faits pour le moins bizarre concernant la banlieue terrestre. Des gens disent que l'humanité n'est pas la bienvenue dans l'espace....

Lilith 168




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 16:06

Pas la bienvenue dans l'espace, mais comme je les comprend, on plus que flippant avec nos maladies notre ego demesuré , notre nucleaire et notre connerie generalisé !!!!

Tu penses ils sont pas betes eux !!! Rolling Eyes

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 16:54

La reconquète de la Lune a surtout été une annonce, rien d'autre, pour faire de la com. Mais tout de suite, des gens un peu plus censé ont précisé que ça ne servait à rien d'y retourner, surtout pas comme base pour envisager un voyage vers Mars (trop couteux et problématique). Faire partir un vaiseau de la Lune prévoirait une infrastructure et des moyens beaucoup plus important que de partir directement de la Terre.
Maintenant, la NASA comme l'agence spatiale russe sont comme tout le monde : ils ont plus un rond. La conquète spatiale des années 60 était motivée par la guerre froide, là, il n'y a plus d'enjeu politique.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 17:08

Oui le fric, mais cette soi-disant panne Russe et le retour sur Terre des cosmonautes de l'ISS c'est assez troublant, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 17:15

Il me semble qu'il y a encore du monde sur l'ISS, non ?


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 17:39

Les cosmonautes seront de retour au mois de novembre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 18:34

C'est à dire que ceux qui sont encore là-haut ne font que de la maintenance, et que le dernier échec du Soyouz a laissé les américains septiques, qui se demandent si il ne faut pas évacuer la station.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 21:54

Obama l'aurait annoncé pour Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Dim 16 Oct - 22:47

L'équipe devait changer en novembre. Reste à savoir si ça sera seulement un changement d'équipe ou une évacuation.
Il serait fort dommageable de laisser inhabitée la seule station spaciale que l'ont ait.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Lun 17 Oct - 13:42

Lionel a écrit:
...Maintenant, la NASA comme l'agence spatiale russe sont comme tout le monde : ils ont plus un rond....
Lionel

La encore je ne peut qu'abonder dans ton sens ils n'ont plus un dollar pour se genre de progets qui sont des gouffres financier.
Leurs seul motivation : la valeur ajouter (l'obtention de nouvelles richesse).
Si les promesses de gagner de l'argent ne sont pas plus importante que les dépences impossible de continuer à creuser les dettes. Sad

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Lun 17 Oct - 17:22

On verra bien ce qu'ils feront. Les caisses sont vides c'est sûr enfin à ce qu'ils prétendent.
Je me demande ce qu'ils font là-haut. On ne le sait pas trop. Des expériences, des alliages, ils font pousser des plantes et quoi encore ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

avatar

Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 53

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Mar 18 Oct - 22:23

les caisses ne sont pas vides pour aller faire la guerre !! ! a chaque fois que l'on parle de reconquérir la lune cela me fait penser au monolithe noir dans "2001 Odyssée de l'espace " y -aurait -il vraiment quelque chose sur la lune ?? si oui comment est ce arrivé là ? depuis combien de temps c'est là ? à croire que qu'ils sont allés là haut pour faire une partie de golf ! beaucoup de chose se passe dans l'espace mais aussi dans les fond terrestres excusez de m'être detourner du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Mar 18 Oct - 23:14

L'idée d'un monde en dessous date depusi très longtemps (les Enfers dans la mythologie grèque, par exemple, et même avant). Je serai très intéressé de savoir d'où vient cette croyance. Il ya eu quelque chose, à un temps où l'écriture n'existait pas, pour que ce mythe se crée, et se propage dans toutes les civilisations.
Alors je ne parle pas de Terre creuse, de civilisation cachée en dessous, oude choses comme ça, je dis juste qu'il y a du y avoir, il y a longtemps, un évènement qui a créé ce pythe. je sais pas, une peuplade suffisamment belliqueuse vivant des des grottes pour que celà marque l'humanité, ou alors, ça date du choc cultureld e la rencontre entre Néanderthal et sapien... je sais pas, mais il y a un fait historique à mon avis.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Mer 19 Oct - 15:29

Pertinent Jean phi, en effet ils ont de l'argent pour ce qu'ils veulent, pour la guerre et les financement occulte y en a toujours, donc alors on est en droit de se poser la question pourquoi s'arreter en si bon chemin !!!

Une menace ou un constat de trop peu de profis pour continuer !!!! scratch

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Mer 19 Oct - 20:33

La Darpa avait bien trouvé les fonds pour construire le HTV-2 -Hypersonic Technology Vehicle 2- un des projets expérimentaux de l'armée Américaine pour permettre des frappes rapides, l'avion hypersonic peut parcourir 27 000 kilomètres en 1 heure.
Le 11 août dernier lors d'un vol d'essai dans les hautes sphères de l'atmosphère à MATCH 20, l'agence perdit tout contact avec le prototype sans pilote après 20 minutes de vol.


Voilà la bête




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Mer 19 Oct - 20:40

nanou1502 a écrit:
Pertinent Jean phi, en effet ils ont de l'argent pour ce qu'ils veulent, pour la guerre et les financement occulte y en a toujours, donc alors on est en droit de se poser la question pourquoi s'arreter en si bon chemin !!!

Une menace ou un constat de trop peu de profis pour continuer !!!! scratch

N'oubliez pas que là; ils ont un retour sur investicement presque immédiat.
Signature de contrats d'exclusivité pour le pétrole et les autres richesses de ses pays pour "services rendus Laughing " au passage il y deux grands perdants dans ses partages et pas des moindres la Chine et la Russie qui se sont vues exclus du partage. Il faut admettre qu'il y a guerre d'intéret et que la "démocratie" qui nous à été vendu n'est que l'image médiatique de la pensée idéalisée pour le meilleur des mondes.

Donc je confirme il n'y a plus d'argent pour des programmes spatiaux qui sont en retour sur investisement à trop longs terme.

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    Jeu 20 Oct - 14:56

Pour guerroyer ils trouvent toujours les fonds ! Entre parenthèse du coup la dette souveraine devient un gouffre abyssal, à côté le trou de la Sécu c'est un chas d'aiguille !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace...un bien troublant constat! QUE SE PASSE T-IL LA HAUT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer la L2 :) !
» Crop circle : avez-vous bien compris ce qui se passe dans le colza ?
» Prière pour démarrer la journée
» Composition trimestrielle N° 1 –Niveau 4AM.
» Comment reprendre... et faire en sorte que ça se passe bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre :: Actualité: Extra-terrestre et Univers-
Sauter vers: