Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:40

Lionel a écrit:
Ah non, ce n'est pas elle. Du moins, peut être qu'elle en a une partie, mais mon coté anima, le vrai, ça je sais très bien quel personnage c'est. En plus ce personnage, cette fille, je l'ai créée il y a plus de 20 ans, elle a pris une importance énorme elle aussi, et dès que j'ai des sentiments à exprimer, c'est par elle que ça passe.

Rèves récurrents - Page 10 Templolita
Lolita


Lionel

C'est tout à fait étrange ! on dirait un dédoublement de ta personnalité ! Une idée me vient tout à coup...!
Flûte !! je n'ai pas le temps de la développer maintenant... On m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:16

Je comprend qu'elle te perturbe , elle est plutot pas mal physiquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:21

Lilith 168 a écrit:
C'est tout à fait étrange ! on dirait un dédoublement de ta personnalité ! Une idée me vient tout à coup...!
Flûte !! je n'ai pas le temps de la développer maintenant... On m'attend !


D'accord, j'attendrai que tu développes alors.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:11

Tu nous la donnes ton idée Lilith !!! j'aimerai bien savoir ce que c'est.
Sinon j'en ai un autre à raconter, mais j'attendrais.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:01

Bon ben en attendant, en voilà un autre, fait il y a quelques jours.

On est dans une maison, peut être l’église, ça fait refuge en tout cas. On sait qu’on va subir une attaque. Le lendemain, ou la nuit qui arrive, on va devoir aller au combat, contre quelqu’un ou quelque chose de puissant. Ce quelque chose d’ailleurs nous envoie des messages de menaces. Il y a une petite fille qui possède quelques pouvoirs, des pouvoirs mentaux. Elle utilise un appareil pour cela. Je fais alors un test. Grace à son appareil, elle arrive à nous parler mentalement, et je me dis que ça va nous être d’une grande aide. Dehors, il y a des filles, des ados, qui ont peur en attendant la nuit. Puis dans la cuisine, on reçoit un message, de la menace, comme quoi elle est prête, elle nous attend, et qu’on n’a aucune chance. Elle parle en se matérialisant dans des objets, une applique sur le mur. J’arrache alors l’applique et je lui dis qu’on va gagner.

Bon j'en ai fait trois autres cette nuit, et du lourd. je vous raconterai plus tard.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:05

Toujours cette menace tu vas bien finir par l'affronter et nous dire ce qu'il arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:14

Alors si tu veux, les trois de cette nuit :

Le premier, j’étais dans l’église. Là, je l’ai bien reconnue. C’était à la fois dans la partie habitable, et dans le cœur. J’ai pu voir à mon avis le clocher, placé en fait sur un coté du cœur. Il y avait une estrade, avec des gens dessus. Je ne sais pas si ça chantait ou si ça faisait une représentation. Mais j’ai pu voir autour, des colonnes qui montaient, et qui formaient ensuite une grande tour que je voyais en dessous, de l’intérieur, que j’ai interprété comme étant le clocher. Il avait un aspect très fin, comme formé de verre et de tige métalliques, il faisait très art déco années 20-30.
Puis les gens sur l’estrade devaient partir, moi aussi. J’étais triste de partir. On est sorti, pour se retrouver dans un couloir de métro. On a prit un métro d’ailleurs (un truc que je vois souvent).

Deuxième. Je suis peut être dans l’église encore, j’en sais rien, en tout cas, je suis dans une partie habitée. Il y a plein d’élèves avec moi, et il y a cette fille aussi. Puis on voit dehors, des gens se positionnent autour du bâtiment, des fanatiques religieux, et qui commencent à lancer un maléfice sur le bâtiment. On est à l’abri à l’intérieur, et ils essaient de faire sauter notre barrière. J’ai l’idée alors de déplacer un truc, une configuration du bâtiment, pour le décaler par rapport au pentacle qu’ils sont en train de créer autour, et faire échouer le maléfice.
Visiblement, ça n’a pas du marcher, parce qu’ensuite, on est occupés. Il y a des gens avec nous à l’intérieur qui nous surveillent. On a une petite fille avec nous, on sait qu’elle est importante et qu’on doit la sauver. On élabore un plan pour cela, mais on sait qu’on s’attaque à une organisation impossible à surprendre et à vaincre. Avec une autre personne, je m’échappe, et on est pris en chasse. On est poursuivi dans toute la ville, et à un moment, j’en peux plus de courir. Je me retourne et je fais face. J’arrive à maitriser un des poursuivants. A l’intérieur, une femme est chargée de faire évader la petite. Mais son plan a été découvert. Elle arrive cependant à tenir en joue les assaillants. Je ne sais pas ce qu’il advient de nous ensuite, mais on sait que la petite fille s’est échappée et est en sécurité.

Le troisième. Rien de mirobolant, à part un lieu, que je vois assez souvent. Je vois souvent mon habitation en haut d’un immeuble, un immeuble de quartier style 19ème, avec un vieil ascenseur à grilles. Je suis tout en haut, dans un lieu assez confiné, en bout de course de l’ascenseur, où souvent, il faut escalader un peu pour finir de monter.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:23

Ben dit donc tes nuits sont plus qu'agitées !!!

Je sais plus quoi te dire .................
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

Lionel voici mon idée :

Tu sais que les femmes utilisent principalement leur cerveau droit. Celui-ci est à l'origine de l'imagination, la créativité, l'intuition, l'empathie... et les capacités dites paranormales, tandis que les hommes se servent presque exclusivement de leur cerveau gauche qui permet l'action, la logique, l'agressivité... On peut penser que l'hémisphère droit du cerveau est le siège de l'anima et l'hémisphère gauche celui de l'animus. Chez toi les deux hémisphères sont très actifs. Dans tes rêves et dans tes histoires le personnage de Valérie est une représentaion de ton Soi Intérieur, elle est la symbiose d'une connection quasi parfaite entre les deux hémisphères, l'animus et l'anima. Valérie a su développer ses facultés psy, comme celle de savoir maîtriser
l'énergie colossale dont elle dispose (c'est son côté anima) et l'utilisation qu'elle en fait en détruisant si elle le souhaite, tout ce qui se trouve sur son chemin grâce à son agressivité et à son sens de l'action (c'est son côté animus).

Conclusion :

Ton Soi Intérieur attire ton attention sur les possibilités incroyables qui dorment en toi dans ta vie actuelle. Utiliser et cannaliser cette énergie fait partie de ton apprentissage ici et maintenant. N'attends plus passe à l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:17

Merci du conseil. Valérie n'est pas la première fille qui posséde cette caractéristique dans mes histoires : puissante et dangereuse. Mais c'est celle qui a été le plusd éveloppée, et qui soit allée le plus loin.
Maintenant, ce n'est pas elle, la fille principale de mes rêves. Là, elle apparaissait juste comme un élément.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

Deux faits importants à noter cette nuit.
J'air evu cette fille, sous les traits d'une élève. Mais je ne lai pas reconnue, c'est seulement après mon réveil que j'ai compris que c'était elle. Elle m'a donné un nom, un peu bizarre, dont je ne me souviens que de la fin. Et ce n'était pas le nom qu'elle m'avait donné ces derniers temps. Car il m'est arrivé deux ou trois fois de l'appeler en rêve, par son prénom.
Sinon, j'ai vu un lieu, une ville, mais bizarre. Il y avait une route, avec des habitations tout le long, et une autre route partait sur la gauche, et passait sur un pont suspendu plus qu'instable. En haut, il y avait le reste de la ville, perché sur un plateau. Entre les deux, sous le pont, on voyait un gouffre sans fond.
Je n'avais jamais vu ce lie, mais il m'a paru suffisamlment marquant pour que je le note.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:37

Oui il n'a rien a voir avec ceux de d'habitude !!!!

Etrange !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:24

Deux trois choses de plus cette nuit.

Déjà, j'ai vu un lieu que j'ai pu situer dans la ville que j'avais dessinée il y a deux ans. Celà faisait longtemps que je n'y avais pas foutu les pieds. Sinon, j'ai revu la fille, encore une fois. Et ça m'a fait le même coup que la dernière fois. On discutait, on déconait, bras dessus bras dessous, et j'avais l'impression de l'avoir toujours connue, c'était pour moi une personne que je connaissais. Mais dès que je me suis posé la question de qui c'était en fait... ben le blanc. En fait, ce n'était aucune des personne que j'avais pu connaitre dans ma vie. deux fois ça m'a fait ce coup là. On ne se rend compte de rien, on a l'impression de savoir qui s'est, et quand on se rend compte que non, elle est partie.
Et puis à un autre moment, je me vois traversant un tunnel sous la ville, avec deux collègues et... Nanou. Oui, c'était elle. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, d'ailleurs, je ne la voyais pas distinctement (je suis bien incapable de me souvenir de la tête qu'elle avait) mais je sais que c'était elle. On s 'est d'ailleurs arrété pour manger tous les quatre au milieu du tunnel. On devait rejoindre un autre groupe de l'autre coté.
Marrant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:24

Tu as revé de moi ???
Ou d'une autre nanou !!!! Rèves récurrents - Page 10 Icon_scratch

ca reste tres tres bizare, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:56

J'en connais pas d'autre, ça devait être toi. D'ailleurs pourquoi tu viens me pourrir dans mes rêves ? lol!
Bon d'un autre coté, ça ne m'a pas paru bizarre. Tu étais là, avec deux collègues de boulot, sans qu'il n'y ait aucun lien entre vous. C'est tout.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:49

J'ai peut etre decidé de venir faire un tour dans tes reves pour me faire ma propre opinions dessus, mais je ne m'en souvient absolument pas !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

Bien, pas mal de choses cette nuit, mais un seul rêve, en trois parties, m’a marqué.
Tout d’abord, on monte. On gravit un tunnel de glace, avec une fille et un collègue. D’autre gens grimpent devant aussi. C’est pas évident, mais on sait que cela fait dix ans qu’on vient là tous les ans, et le chemin était beaucoup plus difficile avant. On arrive dans un grand amphithéâtre, où est organisée une grande bringue. C’est une sorte de fête annuelle, on se retrouve tous là, plein de monde. Ce qui est étrange, c’est qu’entre le tunnel et ce lieu, tout semble clos, enclavé, comme si nous étions sous terre. Dans l’amphi, on discute, il y a de la musique, des gens dans tous les sens, du bruit, puis une fille passe et me parle. Je la connais, et pourtant son visage ne me dit rien. Mais je sais que je la connais bien, je la vois à chaque fois à cette fête, je suis même très content de la voir. Elle pose sens mains sur mon visage, et me dit qu’elle me sent très préoccupé, anxieux, avec plein de problèmes. Je n’en ai pas l’impression sur le coup, mais je sais que cette fille est capable de deviner ce que ressentent les gens rien qu’en les touchant.
Ensuite, on est dans une espèce de lotissement, ou une colo plutôt. Enfin il y a plusieurs bâtiments, dont des dortoirs avec des enfants. Bref, ça ressemble à l’église, du moins sur le principe, avec des adultes qui encadrent des enfants. C’est la nuit, et tout un groupe d’inconnus débarque. Ils font sortir tous les enfants, qui semblent contrôlés contre leur volonté. J’arrive à attraper les deux miens, les deux petits, et avec mon épouse, on prend le camion pour fuir. Mais notre troisième enfant dit qu’il va rester pour combattre ses envahisseurs de l’intérieur. Si ce n’est que… c’est une fille. Et j’ai pas de fille… Pourtant, c’est une de mes gosses, je le sais, plus vieille que les deux petits. On sait qu’elle est tout à fait capable de se défendre, qu’elle a des capacités exceptionnelles. On s’en va confiants.
Troisième partie, on est dans une ferme. Visiblement, un lieu abandonné qu’on squatte. On est plusieurs adultes, quelques enfants dont mes deux petits. Bon à part ça, il ne se passe pas grand-chose, et je n’ai pas souvenir de faits marquants.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:58

Ton monde clos dans la premiere parti me fais pensée au monde caverne de lilith !!!

Pour ce qui est du reste ca revient a l'eglise ecole toujours la meme menace, et cette fille aux pouvoir exceptionnelle !!!!

Je pense vraiment qu'il y a quelque chose a comprendre !!!! Rèves récurrents - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

A la différence du rêve de Lilith, c'est que dans cet amphi sous terre, on ne ressentait aucune contrainte, aucune interdiction. On était bien, c'était la grosse teuf quoi.
Quant à la fille qui était censée être à moi, on pourrait penser que ça aurait pu être une représentation de mon ainé, mais en fait non, c'était un autre enfant, un quatrième.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:05

J'en remets un. En ce moment, les choses ont l'air de se suivre un peu.
J'ai revu cette fille, censée être la mienne, même visage, qui se livrait à un combat. Alors je ne sais pas si c'était un vrai combat ou une compétition, car il y avait plusieurs confrontations prévues entre plusieurs personnes, mais dans tous les cas, le résultat à la fin allait être très important. Ce qu'elle combattait, j'en sais rien. Il y avait de tout autour, des humains, des non-humains... là visiblement, ce n'était pas humain. Elle ne s'en sortait pas, quelque chose la bloquait.
Au bord du terrain, voyant cela, un homme commençait à se transformer. Il dit alors à tout le monde de fuir, car il allait devenir un monstre et tuer tout le monde.
Bref, c'était encore un truc loin d'être calme.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:07

Maintenant y a des monstres !!!!

ca devient de plus en plus difficile a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:28

En fait, c'est pas si nouveau que ça. La menace, je l'ai déjà vue sous plein de fomres : humains, armée, robot, dragon, démon...
Avant, elle semblait insurmontable. Elle arrivait, et on allait tous y passer. Maintenant, depuis cette année, il y a un moyen de faire face. Et ce qui se précise, c'est que ça a l'air d'être cette fille qui puisse la combattre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:27

C'est une bonne nouvelle, y a un espoir de survit alors !!!

Si tes reves on une significations dans le futur de notre planete c'est plutot positif, et si c'est sur le plan perso c'est aussi super pour toi !!!
Il va y avoir une happy end !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:54

Si il me faut faire un retour objectif sur mes rêves, sans me soucier de la forme qu'ils peuvent prendre, voilà ce que je vois depuis pas mal de temps :

- Une ville, en bordure de mer, dont des détails m'apparaissent de temps à autre, et qui souvent, est copiée sur la ville dans laquelle je vis (qui elle, n'est pas en bordure de mer).

- des rails de train en campagne, ou un métro, ou une ligne de bus en ville.

- une habitation, ou un lieu accueillant et agréable, en haut d'un couloir, ou d'un escalier étroit.

- une communauté, composée d'adultes entourant des enfants, étant là pour les éduquer et les protéger, logée dans un lieu sanctuaire, qui a pu être une maison, une colo, une église, un vaisseau spatial. Je suis un de ces adultes.

- Une menace. Elle est surnaturelle ou pas, elle est dans tous les cas incommensurable, impossible à vaincre. Ca a été des démons, une armée, une invasion, des extra-terrestres, un robot, une dictature, une déesse... Elle a revêtu divers aspects, mais ce qui ressort est son emprise sur tout le monde.

- Le plus important, une fille. Souvent liée à des sentiments très profonds. Je la reconnais sans que je connaisse son visage, ou alors elle utilise des visages de personnes que je connais. Elle peut apparaitre enfant ou adulte, souvent apeurée, mais possédant de grands pouvoirs. J'ai pu lui parler parfois, mais sans grand résultat. Elle est même parfois vue comme étant ma fille. Elle est à la fois poursuivie par la menace, et est celle capable de lui faire face. Je l'ai vue à la fois blonde et brune, mais cela peut être plusieurs aspects de cette fille qui s'exprimaient à ces moments là.

Au moins, les bases sont là. Reste à faire le lien entre tout ça.


Lionel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:12

Bon ca va j'en ai pas trop perdu en route par contre c'est tres bien d'avoir fait un condensé ca va permettre a des personnes pas habitué de pas etre trop perdu sans avoir lu les 16 pages de ton sujet !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: