Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:17

C'est surtout ce que moi, j'ai pu sortir de plusieurs années d'observations. Là au moins, il y a une base solide sur laquelle travailler. Maintenant, je pense aussi que certaines choses apparaissent à des périodes précises. Mais pour cela, il faudrait que j'ai plus d'analyse sur le long terme encore. Je sais qu'il y a des choses que j'ai vues plusieurs fois de suite à un certain moment, puis plus ensuite, avant que ça revienne peut être un an après.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

Tous les ingrédiants pour un bon roman d'anticipation sont réunits.

au travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:05

Il y aurait effectivement matière à faire une bonne histoire. Mais alors un truc assez complexe. Et en plus, faire le lien entre tout ça, ça ne va pas être simple.
Faudrait que certaines zones d'ombre s'éclaircissent un peu avant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:07

J'ai revu cette ville cette nuit. je sais que c'est la même, car j'ai à la fois els mêmes sensations. Et surtout, celà faisait longtemps que je n'y étais pas allé. C'est marrant, j'arrive à situer les lieux grace au ciel. Il y a une colline. Quand le ciel est sombre, c'est le coté ouest, quand il est clair, je suis sur l'autre versant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:59

Bon on va peut etre debouché sur quelque chose !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:25

Un re avec la menace, sous une autre forme encore.
Ca se passe dans un lotissement, on dirait un village de cambrousse. Je sais qu'il y a un collège aussi, un café, enfin, ça ressemble à des lieux déjà rencontrés.
Une femme questionne des enfants. Elle leur demande où est une petite fille. Ils hésitent à répondre, puis quelqu'un intervient pour chasser cette femme. La petite fille est cachée, plus loin, dans une maison, il ne faut pas que cette femme la retrouve. Elle s'éloigne, mais elle envoie un message (je ne sais plus comment). On voit alors dans le ciel, comme une espèce de vaisseau, ou un truc de ce style, qui lache un essaim de guêpes (du moins, c'est censé être des guêpes, mais c'est carrément plus gros). Elle va pour attaquer la maison où est la petite fille, et tout le village subit un bombardement de dards, qui transpercent les habitants et massacrent à peu près tout le monde. Certains arrivent à se protéger de la pluie de dard sous des arbre ou des toits. Ce qu'ils e passe après, je en sais pas. Je sais juste qu'on a réussi à faire fuir la petite fille avant l'attaque.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:02

Aurais tu regardé le film l'attaque des abeilles tueuses ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:27

Alors lu comme ça, ça va vous paraitre encore space et totalement incongru. Mais relié avec le reste, ça se tient.

On est plusieurs, dans une espèce de carrière, et la pierre bouge autour de nous. On trouve ça très attrayant, limite envoutant, mais on se rend compte trop tard que c'est une prison qui vient de se refermer autour de nous, tout un bâtiment qui vient de se créer. Alors pas une prison avec des cellules. C'est comme une grande maison, avec une cuisine, des chambres, un réfectoire... Mais on s'est qu'on est emprisonné là, et que dehors, c'est dangereux.
Après, je vois un gamin dans une ville. En fait, je sais que ce n'est pas moi, mais je vois par ses yeux. Mais bon, je vais dire "je" pour lui. Je cours, j'essaie de fuir. Cette ville st peuplée d'êtres bizarre, et surtout monstrueux. Ce sont des humanoïdes, mais décharnées, de 4 mètres de haut. Je dois fuir car si je suis attrapé, je suis mort. Même les enfants sont grands et dangereux. On les appelle des ogres, et ce n'est pas pour rien, ils dévorent les humains. Je sais que je dois fuir cette ville et rejoindre la prison, c'est un refuge.
J'y arrive, pour en voir un, encore plus grand (une dizaine de mètre de haut), qui a attrapé quelqu'un et qui est entrain de le boulotter en commençant par la tête. J'entre dans le bâtiment. Là, je sais que je suis en sécurité, avec d'autres. Mais on sait aussi qu'on sert de garde manger, et qu'il ne faut surtout pas s'approcher des fenêtres, surtout la nuit, ou alors un des ogres pourrait nous attraper.

Voilà apparus encore une fois, sous une représentation encore inédite, la menace habituelle, et l’église.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:42

Oui c'est encore dans la meme ligner que les autres reves !!!!

De plus en plus flippant tout ca !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:11

Je dois dire que je suis moins prolixe en ce moment, et surtout, que je ne me souviens pas de mes rêves. Mais cette nuit, un fait m'a marqué.

C'est pas grand chose en fait, j'étais sur une plage, la nuit. Il y avait des paillotes, partout, autour, mais tout était à ciel ouvert. J'étais avec deux personnes, deux sorciers, ou shamans, je sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'étais bien. Il y avait un sentiment de béatitude, que j'ai déjà ressenti, un truc où on se sent bien, et qui fait qu'on n'a pas envie de sortir du rêve. Alors je ne me souviens d'aucun détail, de rien de ce qui s'est passé, (d'ailleurs, je crois qu'il ne s'est rien passé), à part que un des sorciers faisait une invocation. Mais je sais que j'ai senti cette fille. La même, toujours. J'ai quoi, trois souvenir d'image de ce rêve devant mes yeux, et il y en a un, flou, où elle est là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:47

Oui ca fesait longtemps qu'on avait pas eut de nouvelle de tes reves !!!

Par contre c'est pas de toi de faire des reves calme ca doit te changer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:55

En fait, ce rêve aurait pu passer inaperçu, si il n'y avait pas eu ce sentiement de bien-être, et surtout cette fille. J'en fait des rêves comme ça, et je ne m'en souviens pas, mais là, un détail m'a marqué, donc je m'en souviens. Et le fait qu'elle soit passée, ben c'était à noter.
Mais c'est vrai que ça fait un moment que je ne me souviens de pas grand chose. Et pourtant, j'ai souvenir que des choses importantes ce sont passées.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:17

Bien, deux choses cette nuit, différentes.

Premier rêve. Je suis chez moi, mais pas tout seul. Il y a des collègues, des élèves, tout ça, et on est réfugiés là. D’ailleurs, quand j’entre, je passe tout l’appart au détecteur, pour vérifier qu’il n’y a pas de corps étranger. Ce coup ci, la menace, ça a l’air d’être des parasites extra-terrestre, à ce que j‘ai compris. Bref, on est en sécurité à l’intérieur, et même dans le jardin (qui donne sur d’autres jardins d’ailleurs). Il y a un groupe qui arrive par un de ces jardins. Par contre, je regarde le couloir, à l’extérieur, et je remarque des signes sur le mur et le sol, alignés, comme des runes.
Après, on change de décor. On est toujours le même groupe, sur une piste d’athlétisme. Les élèves courent, ils font du sport quoi. Mais je remarque un truc. Il y a une ligne au sol qui passe dans le stade. Et en regardant bien, c’est comme si le sol avait été découpé et ressoudé. Et cette ligne sort du stade, toujours rectiligne, et traverse la ville, les maisons, les toits, on la voit à perte de vue. Et en regardant bien, à certains endroits, il y a les même runes de par et d’autre le long de la ligne. On n’a aucune idée de ce que c’est que ce truc, pourquoi ça traverse la ville.
On décide alors de rentrer. On traverse alors une église (qui pour le coup, n’a rien à voir avec l’église habituelle, ce n’est pas la notre, ça, c’était plutôt la maison avec le jardin au début), je dois d’ailleurs aller chercher des élèves au sous-sol, qui est un lieu assez ancien, en ruines, reconverti en toilettes.
Le premier s’arrête là-dessus, avec toujours en fond un sentiment inquiétant.

Le deuxième. Là, je suis en extérieur, en campagne. Je rejoins un groupe d’enfants qui est là pour une compétition de je ne sais pas quoi, je sais que je suis là plus ou moins pour encadrer. Pour le coup, les sentiments sont totalement différents par rapport au premier rêve. Là, c’est calme, serein. Les enfants font leur jeu, on doit d’ailleurs leur poser des questions. Il y a une fille, à coté de moi, une blonde, qui a le visage d’une ancienne élève, mais je sais que ce n’est pas elle. Elle pose des questions elle aussi, elle fait parti du groupe d’adulte. Puis elle se rapproche de moi, et se colle à mon épaule. On s’est regardés, et on s’est embrassés. Et c'est la que j‘ai compris que c’était la fille de d’habitude, qui avait encore un visage emprunté. Ca s’est fini là-dessus.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Mar 26 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:58

La ca a changé de decor on est un peu perdu , sauf pour la fille !!!!
Attendonc de voir si tu renouvelle l'experience du baisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:34

Attends c'est pas la première que je le fais. Cherche bien, on s'est déjà embrassés plusieurs fois.
Bon certes, du coté de la fille, je n'arrive pas à faire une analyse correcte avec suffisamment de retour. A chaque fois qu'elle est là, je ne la vois pas venir, et les évènements sont imprévisibles. Maintenant pour l'église et la menace, je les ai vues sous plein de formes différentes. J'arrive à les reconnaitre sous différents visages. Je ne comprends pas encore leur signification, mais je les reconnais. Mais pour la fille, c'est beaucoup plus dur. Je la reconnais aussi, mais c'est plus flou. Elle est imprévisible, elle touche directement aux sentiments, et souvent, je ne la reconnais qu'après le réveil (les rares fois où c'était avant, j'ai tout fait pour la questionner).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

Ca faisait un moment.
Ca commence par la mort d’une fille. On la voit sortir de son corps, et un autre fantôme l’accueille, la rassure. Ensuite, je suis dans une maison, qui doit être l’église, vu que c’est encore un lieu où on vit à plusieurs avec des enfants. Je suis dans la chambre de quelqu’un qui est mort, a priori un des deux fantômes du dessus. Je regarde ses affaires, je trouve entre autre une boite avec plein d’affaires qui lui rappelait notre groupe, nous tous. Je sais que cette personne est morte loin, dans un pays en guerre. Et je sais aussi qu’il y a dans ses affaires des choses qu’il ne vaudrait mieux pas qu’on sache, pour notre sécurité.

Bon par contre, il y avait d'autres détails, mais j'ai oublié...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:07

J'en remets un.
Là aussi, ce qui est dommage, c'est que je ne me souviens pas de tous les détails. Mais bon.
On était tout un groupe, visiblement en mission d'infiltration dans une ville. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais on essayait d'entrer en douce. Mais on s'est fait captés, et on a été encerclés et capturés. J'ai essayé d'utiliser des pouvoirs que j'étais censé avoir pour nous débarrasser des attaquants, mais ça n'a eu aucun effet. Ensuite, on était prisonniers dans une espèce de grand immeuble, ou un truc plus grand encore. On devait allégeance et vénérer une femme, qui semblait être une déesse (du moins, c'est ce qu'on s'imaginait, vu qu'elle possédait de grands pouvoirs). En la voyant, j'ai été fasciné par elle, et j'ai vu dans cette fille un mélange entre celle que je vois d'habitude (et pourtant pour el coup, ce n'était pas elle), Irina Szczeskaya (visiblement, mon esprit a utilisé ce personnage pour fabriquer cette déesse), et une autre fille. Bref, elle était tyrannique et dangereuse, mais on avait envie de la vénérer.
En rentrant, dans un couloir, j'ai attaqué et zigouillé mon garde, et j'ai fui par des conduits. Je me suis retrouvé sur le toit, à l'air libre. Là, j'ai découvert tout un groupe de réfugiés, qui vivaient ici en sécurité, loin de la déesse, comme une grande communauté. Je me suis intégré à eux.

J'adore quand c'est imprévisible. Là, ça l'a été.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:40

Ca faisait longtemps. Cette nuit, j'ai revu une autoroute que j'avais parcouru il y a des années déjà. Cette fois ci, je faisait un long voyage en voiture. Ca a enchainé sur un village que j'avais aussi déjà rencontré, mais cette fois-ci, c'était un autre coté du village. J'avais déjà commencé à dessiner des plans de ces deux lieux, je vais pouvoir compléter.
Mais là, pas de fille ni d'Irina.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:59

j'ai acheté il y a quelque temps un livre sur les reves , je l'ai a peine survolé mais voila pour ton dernier reve !!!

L'apparence de la voiture refléte l'image sociale du reveur, la qualité de la route renseih=gne sur les choix de vie du reveur !!!
Donc une autoroute offre securité, rapidité et ne demande guerre d'initiative mais la sortie ne peut s'effectuer qu'a des endroits precis et generalement en franchissant un peage, signes qu'il y a un prix a payer ( en temps en energie, en liberté.... ) pour ce choix de vie !!!

Est ce que ca te parle ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:05

En fait, je n'ai pas de problème pour sortir de l'autoroute. Elle change lors du parcours, jusqu'à finir ciomme un chemin de terre. C'est comme le décor autour, on passe d'une coté urbain, comme une sortie de ville, à progressivemnt un paysage de campagne, avec souvent des montagnes et la route qui passe au milieu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:12

Je pense que ca te represente tu sais ce que tu veux et ou tu vas, tu connais tes portes de sortie et tes capacité, le changement a la fin de la route peut signifier que tu as envie de changement dans ta vie sociale !!!!
Un nouveau boulot peut etre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:16

Qu'il y ait uen histoire de changement, peut être. Maintenant, quoi exactement... Un truc au fait, cette autoroute, je sais qu'elle part vers le nord. Bon, ça, ça peut être aussi influencé par celle qui part de ma ville, et qui monte au nord. Car comme toujours, il y a des choses que je vois qui sont empruntées à la réalité.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:42

Un truc flippant…
Déjà, je sais que j’ai vu le dernier étage de l’église. Le grenier, les combles tout en haut. Je sais que j’y suis passé, mais malheureusement, je ne m’en souviens pas.
Ensuite, je sais que je suis dans une chambre. Je ne sais pas si c’est dans l’église ou pas, mais inconsciemment, c’est encore une communauté, qui loge dans un lieu clos. Bref, une interprétation de l’église. Je me suis isolé, je ne veux voir personne, je suis triste. Je veux qu’on m’oublie. Je sais qu’une fille, elle, est celle qui porte toute l’attention du moment, que tout le monde est derrière elle, mais moi, je reste dans mon coin, seul. Deux personnes viennent me voir, des enfants. Mais je pars, je sors. Je prends un couloir (en fait, je pense que je suis dans un sous-sol, peut-être des égouts), et je sais que si je vais trop loin, je m’expose au danger. Si je dépasse certaine limite, je ne serai plus protégé par notre habitation. Et effectivement, je tombe sur des personnes. Ils ont un visage humain, mais je sais que ce sont des démons. Je sais que des armes conventionnelles ne peuvent rien contre eux, bien que j’essaie de me battre. Et ils me poursuivent. J’essaie de rejoindre mon groupe, là, d’où je viens. Ils me poursuivent, et quoique je fasse, je ne peux pas les ralentir. Et eux, ils foncent vers notre sanctuaire. C’est ça qui les intéresse, et c’est comme si je leur avais ouvert la porte. Je cours vers mon groupe, qui s’est organisé pour la défense. Je sais qu’on ne craint rien, qu’il y a une fille, chez nous, qui a le pouvoir de tuer ces démons, qui sait les combattre. Elle est là, elle leur fait face, et elle fait un carnage. Mais je me suis réveillé avec un sentiment de malaise, comme si j’avais fait une connerie, et que j’avais mis tout le monde en danger.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:31

Je te tente une intrepretation :

Lionel a écrit:
Un truc flippant…
Déjà, je sais que j’ai vu le dernier étage de l’église. Le grenier, les combles tout en haut. Je sais que j’y suis passé, mais malheureusement, je ne m’en souviens pas.
La haut d'une eglise, lieu de spiritualité, elevation de l'esprit (ame) ?
Ensuite, je sais que je suis dans une chambre. Je ne sais pas si c’est dans l’église ou pas, mais inconsciemment, c’est encore une communauté, qui loge dans un lieu clos. Bref, une interprétation de l’église.
Chambre = intimité
Le lieu est clos, donc limité
dans la spiritualité ?
Je me suis isolé, je ne veux voir personne, je suis triste. Je veux qu’on m’oublie. Je sais qu’une fille, elle, est celle qui porte toute l’attention du moment, que tout le monde est derrière elle, mais moi, je reste dans mon coin, seul.
Tu t'isolerais de ta partie feminine ? intuitive ?
Deux personnes viennent me voir, des enfants. Mais je pars, je sors. Je prends un couloir (en fait, je pense que je suis dans un sous-sol, peut-être des égouts), et je sais que si je vais trop loin, je m’expose au danger.
Des enfants qui feraient peut-etre reference a ton enfance ? Le sous sol, c'est aussi le passé, ça concernerait un evenement passé, enfuit, refoulé ..
Si je dépasse certaine limite, je ne serai plus protégé par notre habitation.
Si tu franchis certaine limite, tu ne serait plus proteger psychiquement = danger
Et effectivement, je tombe sur des personnes. Ils ont un visage humain, mais je sais que ce sont des démons
Tes demons interieurs, c'eux que tu dois combattre en toi
Je sais que des armes conventionnelles ne peuvent rien contre eux, bien que j’essaie de me battre. Et ils me poursuivent. J’essaie de rejoindre mon groupe, là, d’où je viens. Ils me poursuivent, et quoique je fasse, je ne peux pas les ralentir. Et eux, ils foncent vers notre sanctuaire. C’est ça qui les intéresse, et c’est comme si je leur avais ouvert la porte.
Peut-etre des choses refoulées qui remontent inconsciement a la surface ?
Je cours vers mon groupe, qui s’est organisé pour la défense. Je sais qu’on ne craint rien, qu’il y a une fille, chez nous, qui a le pouvoir de tuer ces démons, qui sait les combattre. Elle est là, elle leur fait face, et elle fait un carnage.
ta partie intuitive, feminine peut-etre

Mais je me suis réveillé avec un sentiment de malaise, comme si j’avais fait une connerie, et que j’avais mis tout le monde en danger.

Lionel
Ce n'est qu'une interpretation possible bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:04

astya a écrit:
Je te tente une intrepretation :

Lionel a écrit:
Un truc flippant…
Déjà, je sais que j’ai vu le dernier étage de l’église. Le grenier, les combles tout en haut. Je sais que j’y suis passé, mais malheureusement, je ne m’en souviens pas.
La haut d'une eglise, lieu de spiritualité, elevation de l'esprit (ame) ?

Attention, j'utilise toujours le terme d'"église", car c'est comme ça que ce lieu est apparu la première fois, et que je l'ai revu ensuite. Mais j'ai vu le même lieu sous plein d'autres formes. par contre, il est vrai que souvent, on doit monter des étages, que ce soit par des escaliers ou des échelles, et que le lieu le plus calme et le plus sécurisant, c'est en haut.

Ensuite, je sais que je suis dans une chambre. Je ne sais pas si c’est dans l’église ou pas, mais inconsciemment, c’est encore une communauté, qui loge dans un lieu clos. Bref, une interprétation de l’église.
Chambre = intimité
Le lieu est clos, donc limité
dans la spiritualité ?

Ou replié sur moi-même. Mais le fait qu'on soit plusieurs à y vivre laisse à penser que ce n'est pas fermé à tout le monde, quoique j'étais un peu dans cet éta d'esprit à ce moment là.

Je me suis isolé, je ne veux voir personne, je suis triste. Je veux qu’on m’oublie. Je sais qu’une fille, elle, est celle qui porte toute l’attention du moment, que tout le monde est derrière elle, mais moi, je reste dans mon coin, seul.
Tu t'isolerais de ta partie feminine ? intuitive ?

Non là, je sais très bien ce que j'ai pu exprimer. Et ma partie féminine, je sais très bien quel visage elle a, et ce n'était pas elle.

Deux personnes viennent me voir, des enfants. Mais je pars, je sors. Je prends un couloir (en fait, je pense que je suis dans un sous-sol, peut-être des égouts), et je sais que si je vais trop loin, je m’expose au danger.
Des enfants qui feraient peut-etre reference a ton enfance ? Le sous sol, c'est aussi le passé, ça concernerait un evenement passé, enfuit, refoulé ..

Les enfants que j'encadre tout le temps, cherche pas, déformation profesionnelle...

Si je dépasse certaine limite, je ne serai plus protégé par notre habitation.
Si tu franchis certaine limite, tu ne serait plus proteger psychiquement = danger

Peut être. Car à chaque fois que je sais qu'il y a une menace comme celle là (toujours la même), je sais aussi très bien où aller la chercher, si il faut.

Et effectivement, je tombe sur des personnes. Ils ont un visage humain, mais je sais que ce sont des démons
Tes demons interieurs, ceux que tu dois combattre en toi

Là, je crois plutôt que c'était encore la menace que je vois habituellement, avec encore un visage différent. Mais effectivement, ça doit venir d'une peur intérieure.

Je sais que des armes conventionnelles ne peuvent rien contre eux, bien que j’essaie de me battre. Et ils me poursuivent. J’essaie de rejoindre mon groupe, là, d’où je viens. Ils me poursuivent, et quoique je fasse, je ne peux pas les ralentir. Et eux, ils foncent vers notre sanctuaire. C’est ça qui les intéresse, et c’est comme si je leur avais ouvert la porte.
Peut-etre des choses refoulées qui remontent inconsciement a la surface ?

Ce que je dis au dessus, effectivement.

Je cours vers mon groupe, qui s’est organisé pour la défense. Je sais qu’on ne craint rien, qu’il y a une fille, chez nous, qui a le pouvoir de tuer ces démons, qui sait les combattre. Elle est là, elle leur fait face, et elle fait un carnage.
ta partie intuitive, feminine peut-etre


Pareil, ce n'est pas ma partie féminine. Elle est trop différente de moi. Et ce n'est pas non plus la même fille qu'au début, c'en est une autre. Maintenant, est-ce que c'est une création de mon esprit pour représenter ce qui combat la peur intérieure, pourquoi pas.

Mais je me suis réveillé avec un sentiment de malaise, comme si j’avais fait une connerie, et que j’avais mis tout le monde en danger.

Lionel
Ce n'est qu'une interpretation possible bien sur I love you

C'est intéressant comme interprétation, il doit y avoir deux trois choses correctes, ou proche de la vérité. Peut être que dans quelques années, je pourrais mieux expliquer et interpréter tout ça. Mais déjà, deux trois choses prennent sens.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: