Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:35

Tes reves ne vont pas dans un sans positif a mon gout, je pense qu'il faut s'attendre au pire pour esperer le meilleur !!!!

C'est de pire en pire et avec tout ca tu passe quand meme de bonne nuits !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:55

Tu n'imagines pas la sensation agréable que provoque la présence de cette fille. J'aime pas ma réveiller après l'avoir vue, car j'ai l'impression de laisser quelque chose.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:58

Donc tes reves sont agreable grace a cette fille, sinon ce serais des cauchemards !!!!

Et la tu penses toujours qu'il n'y a pas quelque choses de paranormal dans tes reves ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:09

Il y a surtout une remontée de sentiments lorsqu'elle est là. Mais je sais que nos rêves expriment pas mal de nos sentiments, ou de nos craintes, en les matérialisant et leur donnant un visage réel, et en empruntant des éléments dans notre cerveau : des éléments de notre vie réelle, de ce qui s'est passé dans la journée, de nos lectures, notre culture... Après, celà n'empêche pas qu'ils expriment quelque chose, et que le décortiquer n'est pas simple.
Maintenant, cette fille me travaille plus que le reste.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:26

Vous en voulez un de plus ? En ce moment je suis prolixe.
Celui là est à prendre avec des pincette, et à interpréter. En bref, j'ai revu cette fille, la menace, en une seule et même personne, et avec ces éléments extérieurs.
Déjà, beaucoup de choses ont été représentées par ce que j'ai pu regarder à la télé ces derniers temps. mon esprit est allé chercher de la matière où il pouvait. Je ne me souviens pas de tant de détails que ça, mais nous étions face à une menace, une chose surnaturelle, qui était capable de nous anéantir très vite. On se cachait, lus ou moins, pour l'éviter. Puis à la fin du rêve, je suis devant chez moi, et je vois arriver une élève. On se fait la bise, tout ça. Puis je la vois partir, et là, elle passe au travers d'un poteau. Et je me rend compte que c'est elle la menace. Car elle est imattérielle. Elle se retourne vers moi et fait "oups", souriante, et je ne comprends pas pourquoi elle a pu me toucher, moi. En fait si, je me dis que si elle a pu me toucher, c'est que je ne dois pas être normal, et qu'elle a des plans pour moi.
Et surtout, j'ai ressenti face à elle ce que j'ai pu ressentir face à la fille de d'habitude (ce n'est pas pour rien que c'est cette élève précise qui est apparue, cette élève, j'ai toujours été très proche d'elle), et cette menace, c'etait une menace démoniaque dans mon rêve.

Bon bref, beaucoup d'éléments de ce rêve ont été pris dans les dernières choses que j'ai vues à la télé, ça, je le vois bien. Maintenant, le mélange menace-fille, là, c'est nouveau pour moi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:41

Peut etre la ressent tu comme une menace car c'est quelque choses que tu ne connais pas donc qui fait peur !!!

Tu es plutot quelqu'un de tres cartesiens ( si je me trompe pas ) et tes reves te poussent dans tes retranchements qui te derange car pas tres rationnel !!!!
Tu ne prends pas tout au pied de la lettre, l'apres vie, les fantomes, la survie et la force de l'esprit sont des choses difficile a croire pour toi, d'ou cette crainte de l'inconnu qui peut ressortir comme une menace tres puissante dans tes reves ...

C'est ce que je ressent au fil de nos discutions, je peux me tromper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:51

Je l'ai resenti comme la menace car je l'ai vu dans son regard. C'est rare les détails dont on se souvient dans des rêves, mais la façon dont elle m'a regardé, ça, je lai vue.
Je ne crois pas que ce soit une peur de l'inconnu qui me domine. Au contraire, je suis pret à en apprendre plus. Et surtout, à chaque fois, la menace est bien définie pour moi. Je sais ce que c'est : l'Enfer, des extra-terrestres, un robot... à chaque fois, je sais ce que c'est.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:54

Heu je peux te rassurer sur un point l'enfer n'existe pas !!!!

Dans la vie on a l'enfer qu'on se crée, et dans l'apres vie c'est pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:04

Là, je suis d'accord là-dessus. Je pense que pour la vision de l'Enfer, mon esprit a du largement puiser dans mon inconscient et ma culture pour faire apparaitre ça. D'un autre coté, si mon esprit est allé chercher ça, c'est aussi pour illustrer avec des notions qu'il connaissait une grande menace, avec une ilmage puissante et impressionnante. Notre inconscient utilise toujours ce qu'il connait, en l'adaptant, pour exprimer ce qui sort de notre subconscient.
Ca me permet d'interpréter pas mal de choses dans mes rêves. Alors pas l'église, ça je sais toujours pas, ni cette fille, bien que j'ai bien une idée. Mais l'habillage, les éléments annexes du rêves, beaucoup sont fabriqués par notre inconscient.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:26

Bon pour la fille on en a deja parlé, mais pour l'eglise meme si tu ne crois pas en un dieu , les lieux ou sont construit en general les anciennes eglises sont souvent des haut lieux en energie telluriques donc avec un fort pouvoir protecteur ou destructeur !!!

Ce qui me permet de dire que l'eglise restera malgres tout un lieux de protection contre certaines forme de mal ou dangers ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:42

Mais pourquoi, peut être parce que l'esprit humain en a fait un tel lieu. Je vois une église en rêve, pourquoi ? Non pas parce que le dieu chrétien existe et tout. Mais parce que mon esprit ayant besoin d'images fortes pour exprimer ce qui doit apparaitre en rêve, il sort des choses qui dans sa culture semblent assez pertinente pour celà. Peut être que cette église remonte à l'époque où je faisais du jeu de rôle, avec une maitre du jeu particulièrement douée, dans un univers médiéval très marqué par l'opposition paradis-enfer, et que c'est resté. Pourquoi pas, on sait pas.
Donc si je dois encore voir cette église, me la fader dans des rêves et tout, voir m'y sentir bien, je ne ferai jamais un lien avec dieu, chrétien ou autre. J'y verrai toujours une interprétation d'un lieu de refuge, une maison, où l'on serait en paix, mais c'est tout. Mon esprit est allé chercher cette représentation soit, il en sera ainsi. Celà restera une vieille image véhiculée depuis des siècles dans l'inconscient collectif.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:53

Nanou a raison lorsqu'elle dit que les églises ont été construites sur des lieux, sources de très puissantes énergies. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que chaque église est une sorte d'immense batterie alimentée par un égrégore.
-Définition d'un égrégore (ou eggrégore) est, dans l'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. Le terme, apparu dans la tradition hermétiste, a été repris par les surréalistes, qui l'ont chargé d'un fort potentiel subversif.

(J'ai trouvé la définition sur Wikipédia, il y a d'autres infos sur égrégore, pour les intéressés).

Peut-être y verras-tu un peu plus clair dans la signification de ta série de rêves.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

Interressant lilith je vais cresé le sujet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:59

Je pense effectivement que l'inconscient collectif est capable de créer peut être pas une entité, ou une conscience, mais au moins quelque chose. L'aura qu'aurait une église ne viendrait pas d'une source divine, mais de ce que les hommes ont éprouvé pour ce lieu, qui s'est ajouté au fil des siècles.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:30

Tu as parfaitement saisi l'idée d'un égrégore, Lionel !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:07

En fait, l'après-vie, la conscience collective, tout ça ne pourrait être que la résultante de l'accumulation, de la somme des esprits humains à travers les millénaires. Les hommes, à force de croire en une chose, pourrait avoir créé cette chose. L'église apparait pour moi non pas parce que c'est un lieu important (honnètemebnt, si je pouvais en faire un truc utile, style une école...), mais parce que mon éducation, et l'implicite porté par ce qu'est une église, les deux mille ans de culture chrétienne, en font un lieu à part.
Mais en allant plus loin, le grand tout, comme certains l'appellent, la chose qu'on voit derrière, lors d'une NDE, serait la conscience (si ça peut être conscient) que des millénaires d'esprits humains auraient développée. Même au delà, dieu, l'idée de dieu, pourrait exister en tant que vision collective d'une notion véhiculée par la religion depuis des millénaire (ce qui me ferait grave chier, car les croyants seraient confortés dans leur erreur : ils verraient leur dieu, sans ee rendre compte que c'est eux-mêmes qui l'auraient fabriqué).
Bref, je dévie grave du sujet, mais je pense que ça montre que l'utilisation d'une église dans mes rêves, était au début justement un artifice de mon esprit pour illustrer un lieu de refuge et imposant. Maintenant, elle apparait car mon incinscient a été parasité. Je m'attend à la voir, donc elle arrive.
Et il y a à mon avis d'autres choses qui sont maintenant parasitées dans mes rêves, que je m'attend à voir. Et donc l'interprétation s'en trouve faussée aussi.
Une des seules choses qui échappe à celà, c'est la menace, l'extermination, l'apocalypse. Ca, je ne l'interprète pas, je n'ai aucune attente, aucun a priori là-dessus. je la vois, c'est tout.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

[quote="Lionel"]confortés dans leur erreur : ils verraient leur dieu, sans ee rendre compte que c'est eux-mêmes qui l'auraient fabriqué).

-C'est exactement ça !!!!! Twisted Evil Twisted Evil


-Un égrégore ne se trouve pas forcément dans les lieux de cultes. Par exemple chaque foyer à le sien, même un petit un groupe de gens en crée UN ! Plus le groupe est important plus l"égrégore l'est aussi. Les personnes qui se réunissent régulièrement pour une raison quelconque, par exemple des supporters de Football ou tout autre passion crée un égrégore. Imagine un instant l'égrégore qui existe actuellement grâce à Internet Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:21

On va en remettre une couche.

Je pense avoir vu une partie de l'église, tout du moins un lieu qui y faisait penser. C'était plus ou moins dans un lieu sombre, on cultivait des plantes (et non, rien qui se fumait à première vue). Il y avait plusieurs escaliers qui montaient à l'intérieur du bâtiment, et un autre sur le coté qui menait à une esplanade à l'air libre, qui servait de terrasse où on prenait le café (ou une bière, au choix). Un escalier partait de cette esplanade et descendait dans une espèce de dortoir où des gamins faisaient les cons.
Bon jusque là, rien d'anormal. Mais je savais un truc, c'est que ces gamins n'étaient pas prêts. Pas prêts à quoi, ben au combat peut être. Car je savais aussi que devant, plus loin, il y avait une ligne de front.
Ensuite, dans un terrain à coté du bâtiment, une fille donnait un cours. Alors cette fille avait le visage d'une ancienne collègue de fac, sans que ça soit elle, mais je sais très bien pourquoi. Elle expliquait à des élèves que chacun avait un niveau d'énergie, que pour eux, c'était très faible, ridiculement minime. Elle demanda à une élève de venir et de se concentrer. On a pu voir alors sur un appareil de mesure que son énergie montait, un peu, à 2 ou 3. Alors la prof, Valérie, a elle montré son énergie, qui est montée à plusieurs dizaines de millions (et c'est pour ça qu'elle avait ce visage, car c'est un de mes personnage de BD que j'utilise depuis plus de dix ans, et qui dans l'histoire possède une puissance colossale). Elle était là pour leur apprendre à utiliser cette énergie.


Lionel


Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

[quote]
Lionel a écrit:
On va en remettre une couche.

On a pu voir alors sur un appareil de mesure que son énergie montait, un peu, à 2 ou 3. Alors la prof, Valérie, a elle montré son énergie, qui est montée à plusieurs dizaines de millions (et c'est pour ça qu'elle avait ce visage, car c'est un de mes personnage de BD que j'utilise depuis plus de dix ans, et qui dans l'histoire possède une puissance colossale). Elle était là pour leur apprendre à utiliser cette énergie.

Lionel

Sais-tu d'ou lui vient cette énergie ? Et as-tu une idée de quelle manière elle leur apprendra à se servir de l'énergie ?


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:14

Je dirais que ca se precise, pour ma part je pense que tes reves te guides sur le chemin de l'illuminnation la decouverte ou redecouverte , de ton energie interieure , qui peut abattre des montagnes si tu l'as canalise bien !!!

Mais bon vu ma petite experience je revasse peut etre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:18

Si c'est Valérie qui a été utilisée comme représentation de cette énergie, c'est que c'est dévastateur. Dans mes histoire, elle massacre des planètes entières par sa puissance. C'est inarrétable, violent, et en même temps grisant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:10

Valérie est une véritable tornade cosmique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:26

Oui, en pire.
C'est typiquement le personnage qui échappe à tout contrôle. A la base, lorsque je 'lai utilisée il y a 14 ans, elle n'était aps censée durer plus d'une histoire, où elle n'était pas le personnage principal d'ailleurs. Mais après, elle m'a échappé. Elle est devenu un des personnages les plus important de l'histoire.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:51

Lionel a écrit:
Oui, en pire.
C'est typiquement le personnage qui échappe à tout contrôle. A la base, lorsque je 'lai utilisée il y a 14 ans, elle n'était aps censée durer plus d'une histoire, où elle n'était pas le personnage principal d'ailleurs. Mais après, elle m'a échappé. Elle est devenu un des personnages les plus important de l'histoire.


Lionel

Fais gaffes qu'elle n'envahisse pas ta vie !! M'as l'air d'avoir une sacrée personnalité la Tornade !!!
Plus sérieusement, on dirait bien qu'elle est ton côté anima !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:07

Ah non, ce n'est pas elle. Du moins, peut être qu'elle en a une partie, mais mon coté anima, le vrai, ça je sais très bien quel personnage c'est. En plus ce personnage, cette fille, je l'ai créée il y a plus de 20 ans, elle a pris une importance énorme elle aussi, et dès que j'ai des sentiments à exprimer, c'est par elle que ça passe.

Rèves récurrents - Page 9 Templolita
Lolita


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: