Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:24

L'avantage des vacances de pacques, c'est que je rêve beaucoup.

J'ai vu au moins trois fois cette fille, mais pour le coup, la question se pose de plus en plus de savoir si il n'y en a qu'une ou plusieurs. Puis j'ai vu deux apocalypses aussi, et un truc encore plus bizarre.

Bon, pour la fille.

Je l'ai vue sous les trais d'une élève, mais je savais que c'était celle qu'il fallait protéger, et qui avait des pouvoirs (et c'est surtout là que je me suis demandé, après mon réveil, mais pourquoi avoir choisi le visage de mon élève la plus conne de toutes... bref passons). Mais par contre, il fallait la combattre. On était plusieurs, dans une salle de classe, et il fallait la combattre. Le plus étrange, c'est que j'avais déjà vu ce combat, et que je savais qu'elle allait perdre. Alors je me suis dit non, j'ai changé le cours du rêve, je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Je l'ai attrapée, chargée sur l'épaule, et j'ai fui avec elle. J'ai couru jusqu'à une autre salle, où j'ai ouvert un panneau dans le mur, et on a glissé dans un conduit allant sur l'extérieur. Mais on a été séparés. Elle est ressortie à un autre endroit, et a été récupérée par quelqu'un d'autre. J'ai essayé de les rattraper, mais je els ai perdus de vue. Et surtout, j'avais l'impression d'être complètement coupé de la communauté à ce moment là.

Ensuite, je l'ai vue avec le visage d'une autre élève (toujours conne, d'ailleurs), mais ce coup-ci, elle était collée à moi, comme cherchant à se fusionner avec moi. Et ça me gênait un tantinet, vu qu'elle avait le visage d'une élève. Elle ne me faisait pas penser à celle avec les pouvoirs, du moins pas en partie.

Et puis le plus étrange :
Elle est apparue, sous deux visages différents, avec deux personnalités différentes, mais en même temps.
J'explique. J'arrive en voiture. Une fille nous attend, rousse, assise sur les marche d'escalier, souriante. Elle est habillée en rouge, mode années 20 (d'ailleurs, tout était années 20 dans ce rêve, les fringues, les voitures, le train...). Elle m'accueille moi et une autre fille, brune, beaucoup plus sombre et renfermée. On se connait tous. Elle habille la fille brune avec une robe de mariée, et ensuite, je me retrouve avec elle sur un bateau, avec d'autres personnes, sur un lac. (style croisière tranquille). La rousse n'est plus là. Je sais que je dois veiller sur la brune. Elle a de grands pouvoir, mais elle est un peu ailleurs, style autiste quoi. Là, elle joue avec le vent, ça fait voler les papiers, les chapeaux, ça la fait rire. Je lui dis d'arrêter de contrôler le vent, et que je vais lui montrer autre chose. Je lui dis de tendre le bras vers un truc au bord de l'eau, une espèce de grue jaune. Elle se concentre, et un boule d'énergie part de son bras, dans un bruit sourd, et explose la grue. Ca a l'air de l'amuser aussi.
Ensuite, ça se complique un peu. Elle est enlevée par une force militaire, mais on se doute qu'elle a fait exprès de se laisser faire, pour attaquer de l'intérieur, puis le rêve change plus ou moins d'époque et vire sur une apocalypse.

Bref, je parlerai de ces apocalypses plus tard, et d’un truc encore plus étrange.
Mais là déjà, j'ai eu le sentiment que ces deux filles, c'était comme la même (je ressentais la même chose en les voyant) mais avec plus que des visages différents, des caractères différents. J'ai cru que la rousse aurait pu être une vision de celle que j'ai nommée Anaïs, mais non. Et la brune avec des pouvoirs semblait moins lucide et consciente de sa force que comme je la vois d'habitude.

La brune à gauche, la rousse à droite. J'ai dessiné ça dès le réveil. La robe de mariée est blanche, alors que la rousse est habillée entièrement en rouge. Elle portait aussi un chapeau, un petit rond, année 20 aussi.

Rèves récurrents - Page 16 Fillex2


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:37

Wow, bon on sait sur la fille que:
-elle est jeune car elle apparait toujours jeune ou une élève à toi
- que toi et elle êtes très proche à quel point par contre...
-qu'elle est importante et qu'il faut la protéger
-que certains la pourchasse
-qu'elle est lié à la fin du monde
-qu'elle est un vrai paradoxe dans son caractère
-qu'elle a des pouvoirs important et qu'elle risque parfois dans perdre le contrôle ce que tu préfères éviter


Peux tu en dire plus sur ce qui c'est passé au début, elle affrontait qui? elle t'apprécie à quel point? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:11

Ben en fait au début, c'est nous qu'elle combattait, la communauté quoi. On était trois à essayer de la maitriser.

Quant à son état d'esprit, elle peut être jeune et perdue, adulte et responsable (je l'ai vue une fois enseignant aux enfants comment maitriser leur énergie), à moitié dans la lune... Mais dans tous els cas, els deux fois où elle était en pleine possession de ses moyens et lucide, ce n'était plus la peine de la protéger, c'est elle qui protégeait la communauté.

Bon, les apocalypses :

La première, ça a été une nuée ardente. La communauté vivait en extérieur, sous des tentes. Puis au loin, un volcan a explosé, et on a vu arriver la nuée. Il n'y avait rien à faire, elle a mis moins d'une minute à nous atteindre. On a tous été balayés.
La deuxième, ça faisait suite à l'histoire avec la rousse et la brune. On avait changé d'époque, et la planète entière était en train de se désagréger, de partir en couilles. Il y avait une histoire de cartes, avec des signes dessus, qui pouvait nous aider à fuir. On en avait une, avec une espèce de lapin, et on fonçait dans un train, poursuivis par la lave et la destruction. On a réussi à passer un pont, et le cataclysme s'est arrêté de l'autre coté du fleuve. On était en sécurité, mais on savait que c'était temporaire. Puis on est monté en altitude, on a rencontré un homme qui possédait une autre carte, avec un taureau. Il nous a conduits à un endroit, dans les montagnes, où on serait en sécurité.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:28

Je te vois bien essayé de la calmer puis faire le "oh j'en ai marre" et hop.
Je vois donc quelqu'un de paradoxal et qui peut protéger.

Tu as du avoir peur dans tes rêves moi j’appellerais ça des cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:45

La nuée ardente, ça a fait peur. Le reste encore, ça va.
Ah j'ai revu le choeur de l'église au fait. On avait dressé des tables, on était en train de préparer à manger pour tout le monde. Là, c'était plus calme.
Bon, il reste un truc à vous raconter.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:39

J'attends le reste alors.
Mais tu as pas dit elle a l'air de bien t'aimer la jeune femme. Et toi? tu ressentais quoi exactement, enfin si tu y arrives à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:45

C'est à la fois de l'admiration et un très profond attachement. Pas de crainte en tout cas, même quand elle peut déraper ou être incontrolable.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:47

En effet tu as était très prolifique !!! Donc d' un premier jet je te donne mon ressenti!!! On est toujours dans un apocalypse, j ai l impression que tu vie et ressent dans tes rêves les idées que peuvent se faire les gens sur la fin du monde!!! Je pense que c est l énergie et les changements actuels qui te font faites ces rêves, je pense que les filles sont des guides qui te disent ce qui va se passer au court du changement vibratoire, non pas des cataclismes comme tu vois mais plutôt ceux que certain vont imaginer vivre pendant cette période... Elles te montre aussi la protection qu il y a autour de toi et le moyen de s en sortir par le biais de l amour, la fraternité de la Communaute !!! J espère que je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:13

Les 2 femmes dans ton rêve sont 2 personnes différentes mais une même identité. La source de ces femmes est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:35

Lilith 168 a écrit:
Les 2 femmes dans ton rêve sont 2 personnes différentes mais une même identité. La source de ces femmes est la même.

Peut être bien. mais je ressens plus de deux aspects chez cette fille. Là, il y a eu deux visages et deux caractères différents d'un coup. Mais souvent, je vois un aspect de cette fille, puis un autre une autre fois. Limite, je me demande si ça ne pourrait pas être elle à plusieurs ages ou plusieurs évolutions différents.
Je vois aussi mon épouse dans ces rêves, dans la communauté d'ailleurs, mais elle n'a rien à voir avec cette fille.

Bon, le plus space.
J'ai plus ou moins pris le contrôle d'un rêve.
Au début, ça se passait dans une brocante (lieu que je fréquente souvent), puis il a fallu que je parte, pour aller chercher mes gosses.
Et alors, en remontant la rue, je me suis dit que j'étais dans un rêve, et qu'il fallait que j'essaie de contacter cette fille. Là, l'impression du rêve a changé. Déjà, je me suis déplacé sur le coté, vers un immeuble, car j'avais du mal à respirer en montant la cote. Puis j'ai appelé. Je ne sais pas trop quoi, mais j'ai appelé. Et j'ai vu plein de monde arriver. Des gens qui me regardait, et je cherchais à la reconnaitre. A un moment, j'ai vu une fille, avec le visage d'une élève, mais ce n'était pas elle. Puis une autre est arrivée, et tous les autres sont partis. Elle avait aussi le visage d'une élève, mais bon, jusque là, rien d'anormal.
Je l'ai suivie dans l'immeuble, je me sentais bien avec elle, et j'avais plein de questions à lui poser. On est montés dans les étages, elle m'a montré un paysage, comme dans un livre, c'était censé être l'Autriche à 19ème siècle. Je lui ai alors demandé, car j'avais un tantinet de lucidité, un truc concret, qu'elle me dise quelque chose qui me prouverait que ce serait autre chose qu'une rêve. Elle m'a alors donné un nom, Helen Keller, puis m'a parlé de Villejuif, et m'a donné le nombre 123. J'ai mariné ces choses dans ma tête avant et après mon réveil, jusqu'à ce que je les note. Elle m'a fait ensuite fait descendre les escaliers de l'immeuble, et je savais que j'allais me réveiller en bas. Puis, arrivé presque au rez-de-chaussée, je me suis retourné. Elle était là, assise, mais elle n'avait plus le même visage. Elle était adulte, souriante, et n'avait rien à voir avec l'élève que j'avais vue. On l'a appelée en hauteur, pour savoir ce qu'il se passait, elle a répondu "ça va, il est des nôtres". Je suis ensuite descendu, toujours marmonnant les mots dans ma tête, et je me suis réveillé dans la rue.
j'ai cherché un peu ensuite. Outre le fait qu'en brocante, le lendemain, j'ai vu passer un livre sur l'Autriche, j'ai surtout cherché à savoir si Helen Keller, ça voulait dire quelque chose. Et bien oui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Helen_Keller

Je n'avais jamais entendu parler de cette femme auparavant, jamais. Même l'orthographe de son nom, je l'ai trouvé du premier coup, sans que je sache pourquoi.
Bref, après coup, cette fille, ce n'était pas celle que je vois d'habitude. Je n'ai pas eu les mêmes sentiments. Il y a eu autre chose.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:53

Ce rêve la est plus qu interressant! Tu ne peux plus dire que c est uniquement le fruit de ton subconscient ou de ton imagination !!! Tu as fait un rêve conscient presque une sortie dans l astral, tout tes rêves auparavant t ont mener jusqu a ce moment !!! A mon avis tu vas en faire encore, il y a quelque chose a creuser via cette personne, puis elle dit tu es des leurs qu est ce quelle veut dire par la ??? Tu en conclut quoi toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:57

Ben disons que c'est la première fois que j'ai quelque chose de cohérent, et que là, effectivement, on me parle de quelqu'un que je ne connais absolument pas, mais qui a réellement existé.
Maintenant, comme je le dis déjà, est-ce moi qui ait trouvé cette personne par une manière x ou y, ou est-ce une intervention extérieure ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

Qu est ce qu il te faut de plus c est quand même plus que probant comme rêve !!! Je pense que tout est lie peut être que tu est amener a travailler dans le futur avec jeunes handicape, en tout cas tu fais partie de leur même groupe d' âmes de leur famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:36

Ca va des handicapés, j'en vois tous les jours, dans mes classes...
Je ne dis pas qu'il ne s'est pas passé quelque chose d'étrange, je dis juste que celà ne détermine en rien la source. Ce que j'ai pu comprendre, en lisant un peu, c'est qu'il est tout aussi probable que ce soit moi qui ait tout provoqué, comme ça peut être un contact extérieur.
Et les autres, ils en pensent quoi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:44

Helen Keller pourrait être une de tes autres réincarnations se manifestant pour te faire comprendre que tu existes en même temps dans différentes époques.


Tu as trouvé du premier coup l'orthographe de son nom sans savoir pourquoi dis-tu, mais si elle est toi dans une autre réincarnation il est évident que tu puisses avoir accès à son identité puisque vous êtes la même personnalité.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:56

Je suis pas trop réincarnation. Tu m'aurais dit contact avec des morst, pourquoi pas, quoique là aussi, il faudrait que j'arrive à en voir plus. J'ai quand même eu comme une volée de moineaux quand j'ai appelé, dans ce rêve. Plein de personnes qui se sont précipitées et qui ont défilé devant moi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:56

C est pour ça que je te dis que ce sont des âmes, des énergies tu en a vu plusieur avant d' être attirer vers un certain groupe que se pourrais être ta famille d' âme !!! Ce personnage ou elle te donne un nom cette femme était une enseignante aussi donc je pense que c est lier... Soit a ton avenir, soit a ton passe ( vie antérieure)
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:02

Pour le moment, je ne tire pas de conclusion. Le seul truc que je note, c'est qu'on m'a donné le nom d'une fille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, un truc que mon esprit ne peut pas être allé chercher dans un souvenir. Par contre, le reste de ce qu'elle m'a raconté, je n'ai vu aucun lien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:48

Elle t as raconter des choses, quoi au juste ??? Des choses cohérentes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:56

Ben c'est ce que j'ai dit. Elle 'ma parlé aussi de la bibliothèque de Villejuif, de l'Autriche au 19ème, et du nombre 123. Mais là, j'ai vu aucun lien entre tout ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:42

Deux rêves apparus ces derniers temps, véhiculant plus ou moins la même idée.
C'est comme un voyage. La première fois en car, la deuxième dans une espèce de vaisseau spatial amphibie. A chaque fois, il y a plusieurs points communs, comme le fait qu'on est toute la communauté, qu'on vit à bord, qu'on se rend quelque part, sans que ça soit notre destination finale, et qu'on est bien. Ce sont des rêves agréables, je me sens bien dans ces rêves, à bord du vaisseau ou dans le car, on se sent en famille, sans avoir envie de quitter ce lieu. J'ai même vu réapparaitre la fille blonde, celle qui nous protège. A un moment, on était arrêtés, ou posés, je sais pas bien, et une menace arrivait des montagnes. C'était un incendie, mais je crois que l'incendie était juste une représentation. Elle est alors montée sur le dos d'un animal (à nous) une espèce de mélange entre un chien et un taureau, et elle a gravit la montagne pour combattre la menace. Je l'ai suivie sur la même bestiole, si ce n'est que je n'arrivais pas à la suivre.
Bref, deux choses intéressantes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:58

Bon, j'en rajoute encore.

J'ai vu beaucoup de choses cette nuit, et ressenti beaucoup de sentiments. Du moins des choses agréables, il y en a eu beaucoup. Mais je ne me souviens de pas grand chose. Juste un moment où je devais entrer dans le collège, ou la communauté, c'est assez flou, mais par une entrée arrière, et j'vais tout un chemin à remonter, avec plein d'autres personnes, dont des élèves... Mais bon, le plus important, c'est un moment, avant ce passage. Je suis dans un lieu un peu en hauteur, du style la maison de vacances, et en bas je vois... ma fille. Elle me sourit. Elle est blonde, les cheveux longs, ondulés, des anglaises lui descendant sur le visage, elle veut monter me voir. Mais il y a quelqu'un d'autre, qui l'en empêche. Puis il y a un coup de téléphone, je dois y répondre avant qu'elle ne puisse monter. Bref, on n'arrive pas à s'atteindre elle et moi. Bref, tout ça, ça m'a engendré pas mal de sentiments apaisant, je voulais en sentir plus. Mais après coup, j'aurais aimé passer outre le rêve et la voir plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

Un de plus, mais fait il y a une semaine.
Ca ne parait pas très important comme ça, mais je me vois à l'extérieur, au bord d'une route, et une femme que je connais est là, et elle est enceinte. Puis je me vois des mois après, au moment de l'accouchement. C'est dans un hôpital, classique, situé en haut d'une colline, en ville. Mais le plus étrange, c'est que mon épouse est là, enceinte elle aussi, le bide bien rond, voire même elle n’est pas loin d'accoucher elle aussi. Et pourtant, je sais qu'on n'en veut pas d'autre, et je ne comprends pas pourquoi elle l'a gardé.
Et il y a une scène qui s'est répétée au moins trois fois. Je suis en voiture, je monte vers l'hôpital, avec un de mes enfants. Trois fois ça arrive, et même la troisième fois, c'est mon gosse qui conduit. Et j'arrive en haut, et à chaque fois, on attend pour l'accouchement. Et juste une chose, dans cet hôpital, on se sent bien, on est plusieurs, on attend la naissance, dans la sérénité.
Par contre mon épouse enceinte, ça, ça fait bizarre. Mais le plus bizarre, c'est l'autre femme. Je la connais, mais j'ai pas pu l'identifier.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

Oui c'est etrange et ca change surtout de tes reves habituels, la repetition des 3 trajets doit avoir une signification mais je ne vois pas pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:56

Bien, un truc déstabilisant.

Ca commence dans les années 1600. Je le sais car c’est la date que j’ai en tête. Il y a comme une réception, en bas, dans un jardin, au pied d’un château (enfin dans l’enceinte du château). Je ne sais pas qui sont les personnes là, mais il y a du monde, de la noblesse. Et il y a une femme. Mais c’est difficile de la décrire. Je l’ai vu comme un corps décédé, posé là, ou comme une statue, qu’il fallait descendre du château par morceaux… Enfin c’était pas clair. Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas vivant, et que quand j’ai emmené le buste dans le jardin, je sentais sa respiration. Et je la savais vivante, elle me parlait. Et je savais qu’elle était dangereuse.
La scène d’après, on était à l’époque actuelle. Je conduisais une voiture, elle était assise derrière. Je le savais, sans me retourner, elle était là. Et je lui obéissais. Et je savais qu’elle allait faire du mal aux autres. A un moment, quelqu’un est descendu de la voiture. C’était pas clair, je ne sais pas si c’était moi, ou une autre personne, enfin je l’ai vu comme une autre personne, qui était son fils. Et il a attrapé une petite fille et l’a égorgée. Je savais alors qu’il fallait fuir, car on allait nous pourchasser, la police allait nous rechercher. Cela a continué jusqu’à ce que j’atteigne une salle, où j’avais des affaires à récupérer. Je savais que ma fuite était inutile, que j’allais me faire attraper dans cette salle, qui ressemblait à un amphi rempli de sacs, de vêtements et autre. Et je me suis fait prendre, on m’attendait là-bas. Mais en fait, je savais que ça allait se finir comme ça. A chaque étape du rêve, je savais ce qui allait se passer, tout en le découvrant. Par exemple, le passage du corps inerte mais conscient dans le jardin, j’ai eu l’impression de le voir trois fois avant que ça se formalise dans ma tête. Cette femme, j’ai eu une image d’elle comme étant Erzsebeth Bathory, car c’était à mon avis l’image la plus proche que mon esprit ait pu trouver dans sa mémoire. Et c’est vrai que je serai incapable de décrire son visage. C’est encore une personne que je connaissais, mais sans savoir quel était son visage.
Bref, c’est pas le plus important. Le plus étrange, ce sont les sentiments que j’avais pour cette femme. J’ai ressenti les sentiments que j’ai pour la fille de d’habitude (je sais pas laquelle, pas Anaïs, mais plus celle qui a de grands pouvoirs). Cette femme (car c’était une femme là, pas une gamine), je lui étais dévoué, limite amoureux d’elle. Elle était dangereuse, meurtrière, mais je voulais la protéger. Et les autorités qui voulaient l’empêcher de nuire, à juste titre, ça représentait la menace que je rencontre habituellement dans mes rêves. C'est-à-dire que j’avais beau fuir, je savais que je serai attrapé. Mais elle, je savais aussi qu’elle était sauf, intouchable, et j’avais conscience de mon sacrifice.
Pour résumé, ce qui m’a marqué le plus dans le rêve, ce sont les sentiments. Ils ont été forts et profond, pour une personne qui était clairement démoniaque et mauvaise. Au réveil, ça fait bizarre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: