Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:12

C'est ton coté obscur qui ressort !!!!

Mais c'est vrai que c'est tres different de tes reves habituels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:59

C'est pas si différent que ça, si on reconnait la menace habituelle, c'est à dire que je suis poursuivi, et que je sais que je ne vais pas m'en sortir, et surtout, avec els entiments que je ressens pour cetet femme. Ce sont els mêmes que j'ai pour al fille que je vois apparaitre d'habitude. C'est intense et profond.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:47

Une chose cette nuit.
Alors je ne me souviens pas des détails, mais je sais qu'on était tout un groupe chargé d'enquèter, sur je sais aps quoi d'ailleurs, et cette fille était avec nous. Et comme d'habitude, elle avait des pouvoirs spéciaux, et elle était indispensable au groupe.
J'ai pu la voir distinctement, une fois :

Rèves récurrents - Page 17 Inconnue5

Pour une fois, elle était brune, avec des cheveux raides. Elle était adulte, vétue version années 30, mais tout autour faisait penser qu'on était à cette époque (c'est pas la première fois que je vois els années 20-30 en rêve).
Voilà, rien de plus, à part cette image nette que 'jai eu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:31

Peut etre l'epoque de ta precedente incarnation !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:09

J'avais pas fait le rapprochement, mais en regadant les dessins de mes rêves, j'ai reconnu ce visage sur un autre dessin fait auparavant :

Rèves récurrents - Page 17 Inconnue6

Celle de gauche, ça se passait dans les années 20, elle avait une vingtaine d'années à peine, elle avait de grands pouvoirs destructeurs, et il fallait la contrôler car elle était un peu en dehors de la réalité. L'autre, elle est plus vieille, la trentaine, un peu moins, ça se passe dans les années 30, et elle est parfaitement saine et lucide.
Y'a une cohérence dans tout ça, c'est pas fait exprès, mais c'est cohérent.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:29

Je ne serais pas vraiment expliquer tes rêves. Mais je crois que le plus important est les sentiments que tu ressens.
Peut être que cela veut dire que peu importe le chemin que prendra cette personne tu l'as suivrai.
Sinon je dois dire que tu fait de sacrée dessin, j'adore les vêtements des filles. Masculine et féminine en même temps. C'est un style que j'aime bien.

La deuxième fille, c'est pas une veste en cuir marron ou belge avec une robe lache blanche? Ce serait des couleurs qui irait entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:36

Le deuxième dessin, elle porte effectivement une veste beige, mais en tissu, et la jupe est assortie. Version colonniale des années 30 quoi.
La première, c'est une robe blanche, version mariée. Seule l'écharpe, à la taille, est rouge.
Plus je regarde ces dessins, je vois que c'est la même fille.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:44

Flûte j'ai raté de peu. En tout cas, il fallait mieux les détails au cas où.
Pour le reste, je ne sais que te dire, je n'ai aucune idée de pourquoi cette fille ou femme désormais revient dans tes rêves.
Mais on dirait qu'il y a une évolution, chez elle vu que de fille elle est passé à femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:36

C'est variable en fait. Je peux tout aussi bien la revoir enfant demain. Enfin c'est rare que je voye aussi bien son visage. Puis blonde, brune, ça varie. Mais il y a quand même deux visages qui se détachent : une brune, cheveux raide, une blonde, cheveux ondulés. Enfin je dis ça, et cette nuit, je vais la voir encore autrement...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:00

Que du classique cette nuit.

Cela se passait en Angleterre, dans le futur (vu qu'il y avait des espèces de motos volantes). Le pays est régi par une dictature. Ue groupe, dont je dois faire partie, a volé des documents et les cache. Il y a aussi une fille dans el groupe, ça doit être la même que d'habitude, car elle aussi, on la cache. Mais une partie du groupe (trois personnes) sont attrapées par la police de l'état. Ils sont de suite enfermés, et surtout pucés (on leur injecte une puce sous la peau, je ne sais pas encore pourquoi). Mais alors que la police pense nous avoir affaibli, en fait, une autre partie de groupe est toujours active, et va récupérer els documents, ainsi que la fille qui elle, n'a pas été prise.

Bon, on retrouve les détails habituels. Ce qui est étonnant, c'est que je ne cherche même pas à rêver de ça. Ca vient comme ça, tout seul.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:43

Bon, j'étais parti à vous raconter un rêve parlant d'un objet magique que tout le monde cherchait, qui se finissait en fusillade générale, lorsque je me suis réveillé. Enfin, j'avais l'impression d'être réveillé, mais je devais encore rêver. J'ai vu le couloir, et une forme dans ce couloir. J'ai essayé de l'attraper, mais je me suis soulevé du sol. Puis j'ai vu une lumière, de l'autre coté du couloir (qui fait un coude) et j'ai senti que j'y allais. J'entendais très bien ma respiration (ça je m'en souviens) et j'ai du paniquer, car j'ai ouvert les yeux, ce qui m'a réveillé pour de bon. La lumière que je voyais était en fait la lumière du jour à travers la fenêtre.
C'est dommage, je crois que j'ai loupé un truc là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:52

Une sortie dans l'astral ca sent la sortie de corp cosciente ca !!!

Je peux comprendre ta panique, surtout qu'on aime parler de NDE sur le forum, mais c'est sur tu aloper quelques chose!!!

Il y a peut etre une autre signification, celle d'une elevation spirituelle prochaine, il va y avoir du changement dans ta vie, un tournant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01

Je devais être dans une sorte de demi-sommeil. C'était le matin, peu avant que je me lève. Après mon réveil, j'ai eu le sentiment d'avori rêvé, mais pendant, non.
Bon ben la prochaine fois, j'essaierai de tenir jusqu'au bout.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:45

Cette nuit, pas grand chose de bien construit (puis je ne me souviens pas non plus). Je sais juste qu'il y avait une petite fille, perdue, tombée au fond d'une grotte, et des sauveteurs suivaient ses pleurs pour la retrouver. Mais à la fin du rêve, ils abandonnaient car on ne l'entendait plus. Par contre, ce n'était pas la fille de d'habitude. Je l'ai vue elle, sous els trait d'une jeune femme, brune, coupe de cheveux et fringues années 20. Elle se tenait à la sortie d'une grotte, on voyait le ciel derrière elle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:35

J'ai revu, je pense, ma fille cette nuit.
J'en parlerai plus tard, faut que je la re-dessine.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:57

La voilà.
Alors je ne me souviens plus de ce qui se passait exactement. Mon épouse était là aussi, on était dans la rue, et il fallait qu'on lui donne quelque chose, je sais plus i c'était un vêtement, des livres, je sais plus.

Rèves récurrents - Page 17 Lolita1d

Elle était brune, ado, style punkette gothique, habillée tout en noire, avec des doc montantes. Le plus étrange, c'est que le lendemain, j'ai croisé une fille qui lui ressemblait dans la rue.
En plus, je l'ai déjà vue avec un visage similaire, dans un autre rêve, il y a quelques années.

J'ai fait ce dessin d'un trait, sans que je réfléchisse aux détails, tout est venu tout seul.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:11

C'est peut etre ta future fille, il suffit seulement de la mettre en route !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:13

T'es folle toi ! Ah non, on n'en fait pas d'autre ! affraid


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:16

Cette nuit, j'ai revu ma maison. Je l'avais déjà vue plusieurs fois, avec des détails différents de la réalité : le jardin est plus profond, avec un ruisseau (qui n'existe pas dans la réalité), les pièces ne sont pas tout à fait disposé de la même manière... enfin bon, ça devait faire un an ou deux que je ne l'avais pas vue cette maison. Par contre, y'avait un monde à l'intérieur ! On avait invité pas mal de personnes, des gens que je connaissais (des collègues entre autre) et il y avait aussi des gens qui semblaient habiter là, que je connaissais, mais je sais pas qui c'est. Et dehors, y'avait plein d'animaux. Alors ceux qui y sont dans la réalité, plus d'autres (même un dinosaure nain !).
Bon bref, rien de fantastique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:18

En ce moment, je suis productif.
Il y a eu pas mal de choses ces derniers temps, mais là, un évènement m'a marqué. Je suis au collège, du moins, c'est un lieu où on va accueillir des gamins. Je monte un escalier. Je sais qu'en fait, on est deux établissements à fusionner. On est proche de la rentrée, et il faut la préparer. Je monte, j'ai une collègue qui monte devant moi (en robe courte, vu de dessous, c'est sympa...). C'est un grand escalier qui tourne en carré, faisant un carré complet à chaque étage, avec un grand vide au milieu (c'est pas la première fois que je vois ça). On arrive au quatrième étage, et déjà, je sais que c'est un étage qui ne devrait pas exister. Il y a un bureau, celui du principal adjoint, qui nous dit qu'on ne peut pas aller plus haut. Mais en fait, on continue. Et au milieu de la montée vers le cinquième, l'escalier redescend, et on se sent toucher le plafond (on est toujours deux avec ma collègue). Et on creuse alors le plafond, pour faire ce cinquième étage, car on doit aller au cinquième. Et quand on regarde en bas, on voit comme le chaos, des combats. On sait qu'on va devoir y aller, descendre là dedans, qu'on doit enseigner à nos gosse à y aller, mais d'abord, il faut monter au cinquième.
Ce n'est pas la première fois que je vois cette montée dans des étages, par des escaliers, ou même en grimpant dans un bâtiment délabré. J'ai cru voir une représentation de l'église de d'habitude, mais avec cinq étages, ça faisait beaucoup. Elle n'a pas cinq étages mon église. Je me sens toujours bien quand je monte dans les hauteurs, quelles que soit leurs représentation. Il n'y a pas longtemps, je me suis vu dans un ascenseur. Mais en fait une boite, où j'étais accroupi, confiné. Un claustro aurait perdu la boule là-dedans. Et j'étais bien. J’étais au 11ème étage, une radio passait un programme amusant, j'étais bien, et je savais que j'allais redescendre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07

Maintenant tu plane completement dans tes reves, c'est bien !!!!
Tu fume quoi avant de te coucher !!!! Laughing Laughing lol! lol! lol!

Sans rire y a un truc a creusé la, une elevation spirituelle depuis le debut je bloque la dessus quand je te lis !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:43

C'est quand même courant que je me vois monter des escaliers. Et toujours, je me sens bien en montant. Là pour le coup, je ne sais pas si c'est pas un quatrième étage de l'église que j'ai pu voir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:13

J'en remets une couche.
J'ai vu pas mal de choses cette nuit, j'ai peut être revu cette fille (mais là, c'est pas clair, une histoire où on partait plus ou moins en expédition chercher une fille, bref, c'était pas clair). Mais par contre, il y a eu un rêve clair. On était dans une grotte. Dehors, il faisait froid, tout était enneigé. Un homme ramassait du bois, je suis sorti l'aider, car on savait que la nuit allait tomber et que là, le froid allait être mortel. C'était comme si on était en pleine glaciation. Le soir arrivant, toute la communauté est rentrée dans la grotte, et on a allumé le feu (ce qui 'na pas été simple). Il fallait qu'on ait du feu, sinon, on mourrait tous.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:24

La caverne, le feu, la menace de mort et la glaciation !!!! Changement vibratoire invertion des poles ou nouvelle aire glaciaire !!!


T'es reves n'annonce a mon avis rien de bon pour le futur de l'humanité, est ce qu'il sont agremente par tes lectures, tes recherche pour tes histoires, peut etre , mais c'est toujours le meme théme, c'est assez surprenant d'ailleur ....
D'une part que tu t'en souviennes avec autant de detail et de l'autre le theme recurent !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:48

Par contre, une fois qu'on a eu notre feu l'ancé, ça partait un peu en live le rêve, et ça voulait plus rien dire.
Mais en tout cas, dans la grotte, avec notre feu, on était bien. Il n'y avait pas de sentiment d'inquiétude quant à l'avenir.
L'autre rêve, celui tout décousu, j'avais l'impression de ne rien contrôler et de ne rien comprendre, et d'être laissé à l'écart. A la fin, j'ai vu une collègue qui m'a plus ou moins pris dans ses bras, et ça m'a réconforté. Là non plus, j'ai pas compris (surtout que elle, en cinq ans, j'ai du la voir deux fois seulement, qu'est ce qu'elle faisait là...?).
Il y a des influence de ce que j'ai pu lire, voir, ou même imaginer (quand je crée une histoire), mais il y a aussi pas mal d'imprévus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réves bizarre !
» Petit journal des rêves de XIII
» L'univers des reves .....
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: