Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:37

Durant ces dernières années, de plus en plus de catastrophes naturelles s'abattent de par le monde... Tornades, tremblements de terre, innondations, tsunami...etc.... Rolling Eyes

De plus, la température sur la Terre se réchauffe d'année en année... on prévoit environ 5° de plus dans les années à venir (d'ici 5 ans)...


Qu'est-ce que cela présage pour l'espèce humaine ?... study


Petits rappels : study


XXe


1900 : l'ouragan de Galveston détruit Galveston au Texas en faisant de 6 000 à 12 000 morts.

1970 : le cyclone de Bhola accompagné de raz de marée fit 300 000 à 500 000 morts au Bengale-Occidental, les îles du delta du Gange et au Pakistan oriental.

1989 : L'ouragan Hugo

1991 : un cyclone tropical baptisé 02B, officieusement cyclone Gorky, fait 138 000 morts dans le golfe du Bengale

1992 : ouragan Andrew

1993 : Inondation du Midwest américain de 1993

1996 : le cyclone César fait des ravages au Costa Rica.

1997-1998 : passage d'El Niño sur l'Amérique centrale.

1998 : Verglas massif de 1998 du 4 au 10 janvier, sur l'Est du Canada et une partie du nord-est des États-Unis, qui paralyse la région en détruisant une bonne partie du réseau électrique dans les régions touchées et en interdisant tout moyen de transport.

septembre 1998 : le cyclone Georges fait 280 morts en République dominicaine et de nombreux dégâts.

fin octobre 1998 : l'ouragan Mitch dévaste l'Amérique centrale, tuant des milliers de personnes et laissant des centaines de milliers de personnes totalement démunies.

1999 : un cyclone baptisé (05B), officieusement cyclone d'Orissa, fait 10 000 morts sur la côte d'Orissa en Inde

nuit du 12 au 13 novembre 1999 : suite à des pluies torrentielles (jusqu'à 600mm de pluie en près de 24h à Lézignan-Corbières), une crue importante fait une trentaine de mort dans l'Aude et l'Hérault.

décembre 1999 : une tempête de forte amplitude balaie l'ouest de l'Europe, provoquant d'importants dégâts et causant la mort de plusieurs personnes, notamment en France (87 morts, 1 million d'hectares de forêt ravagés et 6 milliards d'euros d'indemnisation par les assurances) et en Allemagne.

XXIe siècle :

août 2003 : une vague de chaleur exceptionnelle fait, en France, de 14 000 à 15 000 morts, et plus de 25 000 en Italie.

mars 2004 : le cyclone tropical Gafilo cause d'énormes dégâts matériels, tue et fait des milliers de sinistrés à Madagascar.

mai 2004 : des inondations catastrophiques provoquent la mort de 1 220 personnes à Haïti.

septembre 2004 : la tempête tropicale Jeanne tue plus de 3 000 personnes dont la majorité à Haïti.

2004 : le Japon a souffert de dix typhons, alors que le maximum annuel jusqu'ici était de six.

29 août 2005 : l'ouragan Katrina frappe la Côte Sud des États-Unis en tuant plus de 1 100 personnes et en faisant de nombreux ravages.

Janvier 2006 : Vague de froid en Europe.

Fin Juin 2007 : Canicule au sud de l'Europe (Croatie, Slovénie, sud de l'Italie, Grèce, Turquie),des températures atteingnant 47°C à 49°C.

Août 2007 : les plus fortes inondations en Corée du Nord depuis quarante ans touchent un million de personnes.

Novembre 2007 : le cyclone Sidr fait de 3 000 à 10 000 morts au Bangladesh.

2 mai 2008: Le cyclone Nargis ravage la Birmanie faisant au moins 133 655 morts et disparus.
août et septembre 2008: La succession de quatre ouragans ou tempêtes tropicales sur Haïti fait 1103 morts et disparus et 548 blessés.



Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Catastrophesmunichre08
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:44

Catandcie a écrit:

....De plus, la température sur la Terre se réchauffe d'année en année... on prévoit environ 5° de plus dans les années à venir (d'ici 5 ans)...

Stop à la désinformation affraid

Le rapport du GIEC (qui ne sont pas mes amies voir mes précédentes intervantions) de 2001 prédisait une augmentation de la température moyenne à la surface de la Terre comprise entre 1,4 °C et 5,8 °C au cours du XXIe siècle.

Ce qui est bien loin des chiffres catastrophe que tu nous donne Catandcie. On connait pourtant le coté alarmiste de ce groupe de recherche mais la tu fais encore plus fort. Pitié dit moi que tu as fait une erreur en écrivant celà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:55

+
Admin a écrit:

Stop à la désinformation affraid

Le rapport du GIEC (qui ne sont pas mes amies voir mes précédentes intervantions) de 2001 prédisait une augmentation de la température moyenne à la surface de la Terre comprise entre 1,4 °C et 5,8 °C au cours du XXIe siècle.

Ce qui est bien loin des chiffres catastrophe que tu nous donne Catandcie. On connait pourtant le coté alarmiste de ce groupe de recherche mais la tu fais encore plus fort. Pitié dit moi que tu as fait une erreur en écrivant celà ?

+1 Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Lol le réchauffement sert bien les gouvernement pour nous pomper du fric ou pour nous faire accepter n'importe quoi sous le prétexte du réchauffement Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_rolleyes

En plus, c'est plus un processus naturel du a l'activité solaire, toutes les planètes du système se réchauffent, pas uniquement la terre Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:47

Admin a écrit:
Catandcie a écrit:

....De plus, la température sur la Terre se réchauffe d'année en année... on prévoit environ 5° de plus dans les années à venir (d'ici 5 ans)...

Stop à la désinformation affraid

Le rapport du GIEC (qui ne sont pas mes amies voir mes précédentes intervantions) de 2001 prédisait une augmentation de la température moyenne à la surface de la Terre comprise entre 1,4 °C et 5,8 °C au cours du XXIe siècle.

Ce qui est bien loin des chiffres catastrophe que tu nous donne Catandcie. On connait pourtant le coté alarmiste de ce groupe de recherche mais la tu fais encore plus fort. Pitié dit moi que tu as fait une erreur en écrivant celà ?


non pas d'erreur : ça a été récemment dit sur TF1 aux informations télévisées de 20 h et du midi ! (cet été 2009 plus précisément) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:19

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Lol justement, c'etait sur TF1 Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Lol moi je mefais des medias officiels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:29

[quote="Catandcie"]
Admin a écrit:
non pas d'erreur : ça a été récemment dit sur TF1 aux informations télévisées de 20 h et du midi ! (cet été 2009 plus précisément) Shocked

Alors vite je t'invite a retrouvé les publications du GIEC qui sont tout de même plus sérieuses . (meme si je n'adère pas)

TF1 a du faire une bourde ce ne serait pas la première lol .
J'essaierait de vous donner un lien sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:39

Catandcie, tu parles des catastrophes naturelles, mais on a pas assez de recul sur ca !!!

En effet le suivi de la meteo et des phenomenes naturels n'est observé et quantifié que depuis le siecle dernier, donc depuis le debut de l'humanité on ne sait rien de bien precis, c'est peut etre des phenomenes cycliques en rapport avec l'activité solaire, qui est tres importante depuis quelques années....
L'effet inverse peut aussi bien se produire demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

[quote="Admin"]
Catandcie a écrit:
Admin a écrit:
non pas d'erreur : ça a été récemment dit sur TF1 aux informations télévisées de 20 h et du midi ! (cet été 2009 plus précisément) Shocked

Alors vite je t'invite a retrouvé les publications du GIEC qui sont tout de même plus sérieuses . (meme si je n'adère pas)

TF1 a du faire une bourde ce ne serait pas la première lol .
J'essaierait de vous donner un lien sérieux .


ce n'est pas le présentateur qui l'a dit : on a vu un reportage là dessus avec des interviews de plusieurs scientifiques qui disent tous la même chose... Rolling Eyes

d'ailleurs, en 2009, je crois que l'on a monté d'un peu plus de 1° C de température par rapport à l'année précédente... Rolling Eyes

et n'as-tu pas remarqué qu'en fin d'année 2009, nous avons eu exceptionnellement un temps clément avec des températures hautes ?... Shocked

ça tend à corroborer ce qui a été dit... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:46

Catandcie a écrit:
...ça tend à corroborer ce qui a été dit... Arrow

Tu m'obliges a cité des sources ditent fiables du moin les éléments qui ont été retenus pour Copenhague entre autre .

Sur le Site du : Ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer . Je ne peux pas trouver plus officiel .
Page : Synthèse du 4e rapport du GIEC

Extrait du Rapport

Citation :
Le réchauffement se poursuivra inexorablement durant des siècles si rien n’est fait pour le maîtriser. D’ici à 2100 il
atteindra déjà 1,1°C à 6,4°C
par rapport à la fin du XXè siècle, selon les différents scénarios du GIEC, les valeurs les plus
probables se situant entre 1,8°C et 4°C.

A noter que ce rapport 2007 et légèrement plus pessimiste que celui de 2001 précédemment cité .
Tu peux y consulter la totalité du résumé du rapport GIEC.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:43

Ah ben alors si ça va jusqu'en 2100, on a le temps ! MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:35

Catandcie a écrit:
Ah ben alors si ça va jusqu'en 2100, on a le temps ! MDR !!!! lol!

Non cela serait certainement catastrophique pour notre planêtes !

Le problème c'est qu'ils sont arrivé à ses résultats grace aux calculs de leurs ordinateurs . Mais un ordinateur donne un résultat suivant les ordonnés qu'on lui a introduit . Si ceux ci sont faut le résultat le sera également !!!

Dernièrement avec le recul le doute devient plus précis dans l'espris des opposants . voir le aussi le post dans actualité : Nouveaux doutes sur un rapport du GIEC
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:59

oui bien sûr... ce que je voulais dire c'est que je ne serai plus là pour le voir... j'pense pas atteindre 129 ans... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?   Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les catastrophes naturelles qu'on ne dis pas forcément aux infos
» Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine
» La combustion humaine spontanée !!!
» Des visiteurs d'apparence humaine
» Disparition de la Terre et de l'espèce humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: