Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:08

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine.

Une explosion très étrange au pied du Mont Sakurajima au Japon en août 2011 prise par une caméra fixe en surveillance du volcan comme il en existe à proximité de chacun d'entre-eux.



Dès cette explosion "magnétique", on voit sur la vidéo des allées et venues incessantes et des jaillissements d'objets non identifiés, semblable à une fuite extraterrestre. Certains restent immobiles durant un bon moment avant de se dissoudre ou de s'éloigner. Parfois plusieurs ovnis sont visibles.
S'agit-il d'un accident survenu dans une base souterraine extraterrestre et humaine ?
Au vu de la circulation automobile visible à droite de l'explosion il s'agit certainement là d'une évacuation humaine.

















Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:47

C'est tres etrange comme truc, je vous dit qu'on risque d'avoir des surprises bientot, nous ne sommes pas seul et ils sont deja parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:33

Des êtres inconnus cohabitent avec nous tu as raison. Ils vivent parmi nous en prenant forme humaine.
Nous serions surpris si l'on avait les moyens de les détecter, d'en découvrir sait-on jamais, parmi nos amis ou nos familles.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:22

vous moi les autres en sont peut etre sans quenous le sachions vraiement ou le sommes nous tous des E.T !
j'ai une film de genre il y a quelques années ! c'était un couple au départ l'homme un scientifique et la femme une prof d'une université US ! chaque jour depuis un certain temps l'homme souffrait de maux de tête et faisait des rêves d'une montagne et qu'il se sentait dans ce rêve attiré par cette montagne ! le film serait trop long a expliqué (si je me rappelle du titre je vous l'indique ) mais finalement il s'avère que génétiquement l'homme avait des gènes E.T et ce depuis des millinaires sans que lui le sache !
je m'éloigne du sujet mais cela ne fait pour moi aucun doute qu'il sont là depuis des millénaires et qu'ils nous observent , regardent notre évolution toujours aussi primitive tant qu'elle est sanguinaire ! je pense que d'içi peu nous allons avoir quelques surprises peut être pas si bonne qu'on le pense mais assez bonne pour que toute ces barbaries s'arrêtent que la paix entre les peuples arrivent que le monde comprenne que le sang qui coule chaque ne fait que de diminuer notre espérance de vie en tant que race humaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

jean-phi a écrit:
vous moi les autres en sont peut etre sans quenous le sachions vraiement ou le sommes nous tous des E.T !
j'ai une film de genre il y a quelques années ! c'était un couple au départ l'homme un scientifique et la femme une prof d'une université US ! chaque jour depuis un certain temps l'homme souffrait de maux de tête et faisait des rêves d'une montagne et qu'il se sentait dans ce rêve attiré par cette montagne ! le film serait trop long a expliqué (si je me rappelle du titre je vous l'indique ) mais finalement il s'avère que génétiquement l'homme avait des gènes E.T et ce depuis des millinaires sans que lui le sache !
je m'éloigne du sujet mais cela ne fait pour moi aucun doute qu'il sont là depuis des millénaires et qu'ils nous observent , regardent notre évolution toujours aussi primitive tant qu'elle est sanguinaire ! je pense que d'içi peu nous allons avoir quelques surprises peut être pas si bonne qu'on le pense mais assez bonne pour que toute ces barbaries s'arrêtent que la paix entre les peuples arrivent que le monde comprenne que le sang qui coule chaque ne fait que de diminuer notre espérance de vie en tant que race humaine


Quel est le titre du film STP ?

Je suis de ton avis Jean-phi nous pourrions être des E.T sans en avoir conscience.

Au début de notre rencontre avec mon ex-mari en 86, je lui avais soumis l'idée d'humains ignorants leur véritable nature, elle me tarabustait depuis pas mal de temps pourtant en ce temps là on ne parlait peu des aliens. Il me répondit qu'il en était persuadé. Quelle raison me poussait à m'interroger je n'en sais rien.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:10

Juste une plaisanterie de mauvais gout et je vous demande de m'en excuser d'avance si vous êtes concernés.

On a parfois l'abitude de dire que "les roux" sont des extra-terrestres Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:16

ben sa va il ne domine pas encore le monde lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:17

Pourquoi les roux seraient des E.T ?


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Empty
MessageSujet: Re: Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine   Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base souterraine d'ovnis dans l'Himalaya
»  Explosion dans un four de la centrale nucléaire de Marcoule dans le Gard !
» le regard magnétique
» Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur
» Le Japon arrête à 100% le nucléaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: