Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:46

Moteur magnétique / générateur EM: il est là ! 24 kilowatts par jour. Le brevet est reconnu. Pour 5000$ vous aurez de l'électricité pour le reste de vos jour. Veulent-ils vraiment réduire le CO2 ? Comme quoi des solutions existent !

Faites circuler.





MOTEUR MAGNETIQUE VOITURE




Bon domage c'est pas en français .. pas trouvé, si vous en trouvez ?

Comme quoi les solutions existent déjà pour l'énergie ... mais est-ce qu'elles seront mise en application tant qu'il y aura du pétrole ? ou prefereront t-ils affamer et détruire des foret entière juste pour le gain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:00

L'énergie libre, une excellente solution à tous nos problèmes liés à la pollution. L'idée n'est pas nouvelle Tesla été le découvreur de la possibilité de créer de l'énergie gratuite pour tous, Searl lui aussi a inventé avec ce procédé divers appareils. il y eut d'autres hommes de leur trempe qui mirent au point nombre de systèmes de cet accabit mais on fit tout pour détruire leur réputation et leur travail. Depuis plus d'un siècle nos dirigeants nous mentent et nous cachent ce qui sauverait l'humanité et la Terre de notre utilisation forcenée de produits hautement nocifs pour la vie. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:02

je n'en doute pas un instant Lilith, merci pour ce complément Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz

Preuve en est encore une fois, que leur soit disant lutte contre le faux problème du CO2 n'est qu'un leurre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:14

je me demande pur une voiturev si c'est assez puissant exemple pour monter les pentes et aussi est ce que la vitesse de roulage serait normal ou ralentie?

pour une voiture faut je pense pas mal de puissnce d'énergies

par contre pour les accessoirs ménagers pas de problème

m'y connais pas je me pose la question pour les voitures?

autrement l'idée est très bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:22

L'énergie développée par magétisme à la particularité d'augmentée au fur et à mesure qu'on l'utilise donc pas de problème de puissance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:26

donc si je comprend plus on l'utilse plus la voiture se recharge c'est comme une batterie en sommes

donc faudrait en plus avoir de quoi la recharger chez soi avoir un système magnétique comme ça fini de remplacer la batterie d'auto

si jamais un jour c'est mis sur le marché ça risque de couter cher c'est ça le problème
je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:27

astya a écrit:
je n'en doute pas un instant Lilith, merci pour ce complément Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz

Preuve en est encore une fois, que leur soit disant lutte contre le faux problème du CO2 n'est qu'un leurre

Tout à fait, et pendant que tout le monde se prend la tête avec ça ils en profitent pour faire passer la pilule sur d'autres choses. On détourne ainsi l'attention de ceux à qui l'on veut imposer force contraintes de toutes sortes, taxes pour le bien de l'humanité... j'en passe et de meilleures ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:29

oui Lilith c'est toujours le problème et e plus ils vont peut être mettre une taxe supplémentaire pour ça

chaque fois que quelque chose de nouveau est mis sur le marché on casque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:31

aurie a écrit:
donc si je comprend plus on l'utilse plus la voiture se recharge c'est comme une batterie en sommes

donc faudrait en plus avoir de quoi la recharger chez soi avoir un système magnétique comme ça fini de remplacer la batterie d'auto

si jamais un jour c'est mis sur le marché ça risque de couter cher c'est ça le problème
je pense

Ils risquent de nous le faire payer très cher c'est sûr. Pourtant il s'avèrerait qu'il ne soit pas très onéreux d'en usiner et pas trop difficile à concevoir d'après ce que j'en ai lu. Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:33

Lilith 168 a écrit:
astya a écrit:
je n'en doute pas un instant Lilith, merci pour ce complément Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz

Preuve en est encore une fois, que leur soit disant lutte contre le faux problème du CO2 n'est qu'un leurre

Tout à fait, et pendant que tout le monde se prend la tête avec ça ils en profitent pour faire passer la pilule sur d'autres choses. On détourne ainsi l'attention de ceux à qui l'on veut imposer force contraintes de toutes sortes, taxes pour le bien de l'humanité... j'en passe et de meilleures ! lol! lol!

ça pour détourner l'attention sont très doués ( cf la grippe mega médiatisée) et la c'est le volcan qui est hyper médiatisé .. mais alors, les vrais probleme et solution t'en entend jamais parler ! Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:39

aurie a écrit:
oui Lilith c'est toujours le problème et e plus ils vont peut être mettre une taxe supplémentaire pour ça

chaque fois que quelque chose de nouveau est mis sur le marché on casque Shocked
Oui nous sommes devenus des portes-feuilles ambulants ! lol! lol! lol!

Depuis longtemps je répète à qui veut l'entendre qu'ils finiront par nous faire payer l'air que nous respirons !!! Nous polluons aussi en vivant
Je ne te dis pas le fric qu'ils vont se faire !!!! Ils nous y mènent pas à pas avec leur concept de pollueurs payeurs, nous devrons bientôt payer pour avoir le droit de respirer et de vivre !!! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:43

astya a écrit:
Lilith 168 a écrit:
astya a écrit:
je n'en doute pas un instant Lilith, merci pour ce complément Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Herz

Preuve en est encore une fois, que leur soit disant lutte contre le faux problème du CO2 n'est qu'un leurre

Tout à fait, et pendant que tout le monde se prend la tête avec ça ils en profitent pour faire passer la pilule sur d'autres choses. On détourne ainsi l'attention de ceux à qui l'on veut imposer force contraintes de toutes sortes, taxes pour le bien de l'humanité... j'en passe et de meilleures ! lol! lol!

ça pour détourner l'attention sont très doués ( cf la grippe mega médiatisée) et la c'est le volcan qui est hyper médiatisé .. mais alors, les vrais probleme et solution t'en entend jamais parler ! Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_evil

Oui, ils évitent d'aborder les sujets qu'ils classent comme tabous, ou sujets qui fâchent. S'ils continuent à nous prendre pour des C..., on va se fâchés grave. MDR !!!! What a Face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:51

Tu m'etonne Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
mais attention au jour ou les gens vont ouvrir les yeux Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
tien en parlant de compteur, bientôt pour le CO2 ont sera taxé a la quantité de prout qu'on avoie dans l'air Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
aurie a écrit:
je me demande pur une voiturev si c'est assez puissant exemple pour monter les pentes et aussi est ce que la vitesse de roulage serait normal ou ralentie?

pour une voiture faut je pense pas mal de puissnce d'énergies

par contre pour les accessoirs ménagers pas de problème

m'y connais pas je me pose la question pour les voitures?

autrement l'idée est très bonne Very Happy

si ça doit être possible .. tout dépend de ma taille, du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:10

astya a écrit:
Tu m'etonne Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
mais attention au jour ou les gens vont ouvrir les yeux Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
tien en parlant de compteur, bientôt pour le CO2 ont sera taxé a la quantité de prout qu'on avoie dans l'air Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
aurie a écrit:
je me demande pur une voiturev si c'est assez puissant exemple pour monter les pentes et aussi est ce que la vitesse de roulage serait normal ou ralentie?

pour une voiture faut je pense pas mal de puissnce d'énergies

par contre pour les accessoirs ménagers pas de problème

m'y connais pas je me pose la question pour les voitures?

autrement l'idée est très bonne Very Happy

si ça doit être possible .. tout dépend de ma taille, du truc.


SUPER BON !!! Ce que tu dis Astya !! MDR !!!! J'y pensais justement car il m'est revenu un commentaire dans une émission sur la pollution de l'air. Ils accusaient les vaches d'émettre trop de méthane, ceci à cause de l'élevage intensif de bovins. La concentration de pets de vaches augmenterait -vachement- la pollution. Les élevages de cochons aussi, trop de matières fécales émettant des gaz pollueurs !! En écoutant tout leur blabla j'étais pété de rire !!!! lol! lol! lol! lol!
-Remarque ils n'ont pas tout à fait tort, c'est une raison supplémentaire pour nous, de limiter notre consommation de viande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:21

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol yep, elle était trop tentante celle la Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
Perso, si chez nous on a decidé de reduire notre consomation de viande, c'est plus contre l'elevage intensive et la maltraitance des betes .. quand on voit comment elle vivent les pauvres Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_neutral mais bon, c'est une autre sujet Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:57

astya a écrit:
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol yep, elle était trop tentante celle la Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Lol
Perso, si chez nous on a decidé de reduire notre consomation de viande, c'est plus contre l'elevage intensive et la maltraitance des betes .. quand on voit comment elle vivent les pauvres Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_neutral mais bon, c'est une autre sujet Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_wink
Un autre sujet, oui, mais ce que tu dis est aussi très important. Parfois j'imagine que nous pourrions devenir la denrée principale de quelque prédateurs friands de notre chair, et me pose la question : Ne deviendrons-nous pas bien grassouillets pour finir dans le garde-manger de quelqu'un ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:03

Revenons a notre sujet, le moteur magnetique, ca a l'air une bonne idee alternative ca !!!

Je ne pense pas que cela soit trop chers, mais plutot qu'on va discrediter le produit voir faire disparaitre l'inventeur, car on touche a de trop gros portefeuilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

Ouaip, mais non, juste dire que ça marche pas Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Suspect en fait ils en parlent meme pas comme ça c'est reglé, il prefere prendre la nouriture de la bouche des affamés (domages collateraux) plutôt que de perdre un peu de fric Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Suspect

enfin bref ...

Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_sunny Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_sunny Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Empty
MessageSujet: Re: Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur   Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie Gratuite - Moteur magnétique - générateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le regard magnétique
» Les Illuminatis et l'énergie libre
» Explosion magnétique au Japon dans une base souterraine mixte E.T et humaine
» Steorn: un moteur surunitaire efficace ?
» Des couloirs d'énergie entre le Soleil et la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: