Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des visiteurs d'apparence humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:17

Des visiteurs d'apparence humaine



Ils auraient été observés, selon Scott Corrales, à bord d'ovnis ou non, dans différents lieux sur terre. Le chercheur nous fait part de cas qui l'intéressent particulièrement de par sa position de directeur de l'Institut Ufologique Hispanique.

"Certains cas observés dans les années 50 et 60 présentent des descriptions de voyageurs aperçus dans les ovnis, ces voyageurs.... nous ressemblent en tous points. Les contactés les plus célèbres, quant à eux, nous proposent une ribambelle de descriptions de semi-dieux, de blonds et de voyageurs qui se disent nos grands frères de l'espace venus nous montrer nos erreurs.

Depuis les années 80 et 90, hantées par les reptiliens et les gris, il est maintenant pratiquement impossible de suggérer qu'une toute autre forme d'occupant pourrait sortir d'un ovni. Cependant, les voyageurs de l'espace d'apparence humaine restent une partie intrigante du tableau général. L'idée de leur existence laisse entendre des possibilités plutôt dérangeantes pour les enquêteurs. Les observations sont nombreuses.

En 1967, l'enquêteur Luis Anglada Font, un ancien pilote durant la seconde guerre mondiale et ancien agent du renseignement a publié une excellente compilation de cas européens et américains " UFOs Throughout the Centuries". Ses années de service dans l'armée ne lui laissaient aucun doute sur l'existence des ovnis et celle de leurs occupants, mais que penser des humains vus à bord des ovnis ou bien impliqués................

Pour lire la suite, ICI : http://lilith168.kazeo.com/DES-VISITEURS-D-APPARENCE-HUMAINE/Des-Visiteurs-d-Apparence-Humaine,a2135140.html



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:13

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais il est peut-être possible que des humains ait été pris par des habitants d'ailleurs si je puis dire pour des expériences qu'elle qu'elle soient? Et que certain soit rendu à l'humaniter et d'autre leur servent au quotidien? C'est peut-être pas compréhensible mais c'est un sujet délicat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:50

Si il est possible que nous ayons été créé ici, il est aussi probable que d'autres ai été créé ailleurs non ? Et puis, les Dogons du mali crois que nos ancêtres viennent de Sirius ...


Dernière édition par astya le Dim 13 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:47

Moi je crois que soit c'est des extra terrestre qui arrive à nous faire croire en cette forme humaine pour nous donner confiance, soit des hommes (si on adhère à la théorie qui les gouvernement ont une technologie plus étendu que ceux qu'ils disent).

Les êtres qui ressemblent aux hommes, sont blond, brun et il y a des roux, ils sont tous très beau car ils ne connaissent pas les imperfections de l'homme mais l'important c'est que ces fameux êtres n'ont nul besoin de vaisseaux spatiales.
Ce qui en ont besoin sont des êtres un peu plus évolué que l'homme mais pas encore au niveau le plus haut.

Enfin c'est ce que je pense, et je dis bonjours à tous et oui me revoilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:33

Tiens, justement, j'en ai vu des roux flamboyant aux yeux bleus lumineux ... et on m'a dit dans ce rêve, que nous pouvions nous réincarner la bas, dans d'autres mondes ... il sont nous, nous sommes eux, fait des mêmes âmes ... de toute façon, que nous soyons humain ou pas, les âmes proviennent de la même source Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:38

astya a écrit:
Tiens, justement, j'en ai vu des roux flamboyant aux yeux bleus lumineux ... et on m'a dit dans ce rêve, que nous pouvions nous réincarner la bas, dans d'autres mondes ... il sont nous, nous sommes eux, fait des mêmes âmes ... de toute façon, que nous soyons humain ou pas, les âmes proviennent de la même source Wink

Oui tu as raison, c'est peut être un premier qui à voulu te transmettre un message. Ils ont des pouvoirs incroyables. Et oui, ils sont très beau et on des yeux envoutant.^^
Les âmes viennent de la même source, pour moi c'est la Planète première maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:00

Possible, je ne sais pas, mais je crois que ce sont les ancêtre (indiens), les anges, les guides, j'ai vu aussi leur monde, je pense qu'il sont dans une dimension supérieure, il sont ni jeune, ni vieux, beaux, intemporels, simples, spirituels, en accord avec la nature ... ils ont de grand monuments aussi digne du sphinx ... ils ne laisse pas paraître d'émotions ... ils sont les êtres de lumière ...c'est pourquoi ils me font penser aux anciens de stargate, sauf qu'ils n'ont jamais vécu dans notre dimension, enfin, a la base. Par contre, j'imagine qu'il est possible qu'ils puissent s'incarner dans notre monde.

Ecra, je te conseille de lire le testament de la vierge d'Anton Parks ... il te donnera des reponses ... d'ailleurs, lit tous ces livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:16

Donc si je veux tout comprendre il faut que je me mette a hanton parks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:35

Voila le site, tu as pleins de choses a decouvrir avant d'acheter Wink
http://www.antonparks.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:41

merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:48

astya a écrit:
Possible, je ne sais pas, mais je crois que ce sont les ancêtre (indiens), les anges, les guides, j'ai vu aussi leur monde, je pense qu'il sont dans une dimension supérieure, il sont ni jeune, ni vieux, beaux, intemporels, simples, spirituels, en accord avec la nature ... ils ont de grand monuments aussi digne du sphinx ... ils ne laisse pas paraître d'émotions ... ils sont les êtres de lumière ...c'est pourquoi ils me font penser aux anciens de stargate, sauf qu'ils n'ont jamais vécu dans notre dimension, enfin, a la base. Par contre, j'imagine qu'il est possible qu'ils puissent s'incarner dans notre monde.

Ecra, je te conseille de lire le testament de la vierge d'Anton Parks ... il te donnera des reponses ... d'ailleurs, lit tous ces livres Wink

Tu as quasiment raison, c'est ainsi que son les premiers êtres. Mais comment as tu su qu'ils n'avait jamais vécu dans cette dimension? Il est vrai qu'ils peuvent s'adapter à une dimension pour qu'on les voit même s'ils ne le font plus. Et oui ils peuvent s'incarner. Ta description physique correspond, sauf qu'ils ne montrent pas d'émotion aux autres à causent de leur vécu. Sinon ils sont très joyeux. Et c'est pas des ancêtre indiens même si les indiens peuvent parfois les évoqué.

J'ai lu le testament de la vierge par le passé mais avec ce qui m'arrive en ce moment, je devrais peut être le relire, cela me donnera un nouvel éclairage.
Je crois qu'Anton Parks parle d'une grande guerre, bien avant la création de l'homme. Je sais à quelques petites choses dessus peu mais c'est déjà cela.
D'ailleurs pour te dire que le hasard fait bien les choses, j'étais déjà inscrite sur le site d'Anton Parks depuis quelques mois, et pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:05

E fait, je t'avoue que je n'ai lu que le premier tome, j'ai tenté le 2eme mais trop fatiguée ... j'imprime pas.

Comment je sais ce que j'ai écris ? parce que je l'ai vu l'année dernière quand j'ai eu une grande communication avec mon guide ... il m'a montré des choses, j'ai vu des choses ... les reptiliens, les tablettes sumérienne, l'homme primordial ( comme je les appelles) la terre n'était pas dans cette dimension mais plus élevée ...et finalement nous sommes une partie des dieux (reptiliens) et une partie de l'homme primordiale, mais nous sommes descendus d'une dimension. Et quand on parle d'évolution, en fait, c'est plutôt un retour a un état primordial. Je crois que les reponses sont dans l'ADN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:56

Je suis scotchée, je suis pas dingue alors? Ce que j'ai appris est vrai. Tu sais la même chose.
Il faudrait mieux continuer par mp non?
Mais c'est exactement ça, en tout point.
Ce que je nomme les premiers tu l'es nomme les primordiales. Elle est dans la plus haute des dimensions.
Pas folle...je suis contente^^. Je deviens pas cinglés même si mes révélations sont plus étrange que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:16

Une abductée américaine qui posait la question à un Extraterrestre pour savoir quelle était sa véritable nature, il lui fut répondu par celui-ci : -Nous pouvons vous apparaître sous n'importe quelle forme, je pourrais maintenant prendre la forme d'un canard si cette apparence vous convenait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:38

Oui, mais il y a l'homme primordial et les extraterrestres ... differentes races Wink
l'homme primordial se montre rarement.

Non ecra t'es pas dingue ou alors on est plusieurs a être frappés d'une maladie Razz la ribouldinguemania lol!
Si tu veux continuer en MP, tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:23

Lilith 168 a écrit:
Une abductée américaine qui posait la question à un Extraterrestre pour savoir quelle était sa véritable nature, il lui fut répondu par celui-ci : -Nous pouvons vous apparaître sous n'importe quelle forme, je pourrais maintenant prendre la forme d'un canard si cette apparence vous convenait mieux.

Comme le dit Astya il ne faut pas confondre.
Les premiers ou primordiales prendront l'apparence, et tout ce qui concerne l'animal même s'ils évitent.
Les extra terrestres ne le peuvent pas mais on des machines capable d'influencer le cerveau pour que vous croyez voir l'animal.

Ensuite les premiers ne se montrent plus depuis quelques millénaires, à cause l'Atlantide et d'autres.
Le seul moyen de voir des primordiales ou des premiers c'est de les retrouver dans un corps d'homme. Ou encore de voir son guide comme Astya il y a l'air.
Avant tu aurais pu les voir et leur parler normalement. Plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:35

Je n'ai jamais vu de reptiliens par contre j'ai eu affaire à un être plutôt informe sa peau ressemblait à celle d'un sharpei avec les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:37

Je connais pas.
Désolée, je sais à quoi ressemble les premiers ou primordiale mais pas le reste...
En tout cas, faut toujours s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:45

En tout cas il était pacifique mais un peu collant. J'avais eu à faire avec lui pendant une consultation que je donnais à une cliente, il a dut me trouver sympathique car il revenait très souvent me voir et me proposait de m'apporter son aide mais je n'ai pas l'habitude de m'acoquiner avec des inconnus et refusai son offre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:58

J'ai vu le genre reptilien sous la forme d'un fantômes ... mais aussi dans mes rêves, vision etc ... mais jamais d'autres ... a part les hommes primordiaux et d'autres de forme humaines mais sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Des visiteurs d'apparence humaine Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs d'apparence humaine   Des visiteurs d'apparence humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des visiteurs d'apparence humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs de la nuit
» Jimmy Guieu et les visiteurs extra-terrestres
» La combustion humaine spontanée !!!
» Disparition de la Terre et de l'espèce humaine
» l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: