Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine

Aller en bas 
+2
Catandcie
Esotemyst
6 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:36

Une brebis a donné naissance à un agneau à visage humain. Ce fait incroyable s’est déroulé dans un village près d’Izmir, au sud-ouest de la Turquie.

Citation :
Un vétérinaire turc a eu l’horrible surprise de découvrir un agneau à visage humain alors qu’il pratiquait une césarienne sur une brebis qui éprouvait des difficultés à mettre bas. L’animal était mort-né. Son "visage" ressemblait trait pour trait à celui d’un humain. Le nez, les yeux et la bouche étaient identiques à celui d’un humanoïde. Seules les oreilles étaient celles d’un mouton. Selon le vétérinaire, ce type de mutation, très rare, serait due à l’absorption massive par la mère de vitamines A… C’est du moins ce qu’a rapporté CNN Turquie.

Cette information pourrait sembler saugrenue si ce n’était pas le Daily Telegraph, journal réputé sérieux, qui l’annonçait. En quelques heures, l’image a été relayée sur la plupart des médias anglophones.

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Agneau10

Celà resemble à une blague d'étudiant pourtant le daily Telegraph est réputé pour son sérieux .
Qu'en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:40

Ca me fait penser à des expériences secrêtes sur les cellules humaines et embryons animales... affraid

et on voit le résultat ! pour moi, ce n'est pas du hasard... Rolling Eyes

sinon il y aurait peut-être une deuxième théorie : des expériences extra-terrestre... qui essaierai de créer de nouvelles espèces... humaines ou animale ?...

par le passé, et dans les mythes et légende, on parle de "chimères", des êtres mi-hommes, mi-bêtes... serait-ce lié ? study

Autre explication pour la chimère en génétique (du grec genno γεννώ = donner naissance) : est la science qui étudie l'hérédité et les gènes.

Une de ses branches, la génétique formelle ou mendélienne, s'intéresse à la transmission des caractères héréditaires entre des géniteurs et leur descendance... par manipulation de l'ADN...
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
yorkie

yorkie


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2009

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:52

pig Bonsoirs,

Cette article est extraordinaire, moi je pense que la vitamine c es pas la cause de se fénoméne là ; il y a surement autre chose qui ses passer ; bonne soirée ; bises.

yorkie


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:57

yorkie a écrit:
pig Bonsoirs,

Cette article est extraordinaire, moi je pense que la vitamine c es pas la cause de se fénoméne là ; il y a surement autre chose qui ses passer ; bonne soirée ; bises.

yorkie


lol!


oui ça c'est sûr Yorkie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:59

Moi je dirai la meme chose que sur le blog d'esotemyst ....


C'est pas une mutation genetique faut pas nous prendre pour des truffes, non soit c'est une manipulation genetique, soit c'est de la facon la plus naturelle qui soit ( et je ne vous fait pas un dessin )!!! Shocked


En tout cas ce n'est pas normal !!!

Maintenant est ce que c'est l'homme ou des extra terrestre les auteurs ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:02

Oui Nanou : ça rejoint à ce que je pense... pour moi il y a manipulation cachée (expériences) ou alors extra-terrestre...

pour que ça soit naturel, il faudrait qu'un humain ait fait ce que je pense avec la bêbête... je ne sais pas si c'est possible... (je veux dire physiquement : de donner naissance à une chimère suite à un viol humain/animal... puisqu'il faut dire les choses : appelons un chat un chat...)... pour moi c'est peu probable. geek

d'un autre côté, j'en reviens aux mythes et légendes sur les chimères... puisqu'un mythe est basé, à l'origine, sur un fait réel, cela veut dire que dans le passé, il y a eu ce genre de phénomène... alors... quoi en penser ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:13

Je pense que tu pourrai etre etonné par la perversité de certains hommes vis a vis de leur libido !!! lol!

Meme si il faut etre un peu derangé, il me semble qu'il y a des gens qui pratique cette sexualité la !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Et bien bandes de cochons ! lol!

et c'est possible chimiquement ça de donner naissance à une chimère suite à cette pratique ?... Shocked

les chromosomes humains et animaux ne sont pas tout à fait les mêmes... du moins les organismes vivants dans nos corps respectifs... je ne sais pas trop ... ça laisse songeur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:12

Je sais pas ... j'adhère pas. La tête on dirait un masque de tête adulte, n'aurait-elle pas plutôt du ressembler a une tête de bébé ? Moi je sens plutôt la grosse intox mais ce n'est que mon avis.
En plus les yeux sont blanc, la bouche sourie ... ça fait pas très "naturel" ... je le sens pas, je me trompe peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:56

il me parait bien trop gros cet agneau !!!!
il est sorti ce cette grosseur là l 'agneau !!!!
c 'est un monstre , un agneau c 'est vraiment très petit
alors là , ....espérons que ce n 'est pas un canular ;;;
et vous qu'en pensez vous !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:17

natacha a écrit:
il me parait bien trop gros cet agneau !!!!
il est sorti ce cette grosseur là l 'agneau !!!!
c 'est un monstre , un agneau c 'est vraiment très petit
alors là , ....espérons que ce n 'est pas un canular ;;;
et vous qu'en pensez vous !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked What a Face


MDR !!!! c'est bien pour cela que j'appelle ça une chimère Natacha ! hi hi hi... tu n'as retenu que sa grosseur ? MDR !!! et sa drôle de tête tu l'as vu ?... hi hi hi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:34

oui surement c 'est une chimère
mais quand on voit les dégâts que fait les réactions nucléaire sur les humains les malformations sur le foetus sur les nourrissons c 'est une horreur et la pour moi je ne sais pas si on peut appeler ça une chimère
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:45

et bien une chimère est par définition un mélange d'être mi-animal, mi-humain... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Empty
MessageSujet: Re: l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine   l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incroyable naissance d’un agneau à tête humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La combustion humaine spontanée !!!
» Un adulte sur cinq croit que les aliens sont sur Terre sous forme humaine
» Disparition de la Terre et de l'espèce humaine
» Catastrophes naturelles : quel présage pour l'espèce humaine ?
» "Il est déjà trop tard" : l'espèce humaine devrait s'éteindre ce siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: