Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ressenti d'une maison

Aller en bas 
+3
Lilith 168
nanou1502
chnoune50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:03

La photo de la fenetre et celle de la porte me donne le frisson, vu de l'exterieur cette maison m'attirerais aussi !!!!

Elle est charger d'histoire ca se sent et se voit rien que sur la photo et vu ou elle se situe je dirais que ca a pas du etre tres drole !!!!

Est ce que tu sais pourquoi elle est a l'abandon ???
Une belle demeure comme ca c'est etonnant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:07

voila , tu comprends pourquoi elle m'attire ..inexpliqaublement !!!!

la demeure a appartenu a un amiral , ensuite je sais pas , et la derniere histoire c'est 2 freres qui l'ont repris et se sont entretué pour je ne sais quelle raisons .... j'ai contacté la mairie pour avoir d'autres renseignements , je vais bien voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:23

chnoune50 a écrit:
bon , j'en retiens qu'il faut plus aller dans cette maison ...j'aurai tant aimer en savoir plus mais bon ..... prefere ne plus m'en approcher !!!!

Mais pourriez vous me dire ce qu'est l'ordre noir ????

Les ordres noirs sont des loges de magie noire, des sociétés secrète rassemblant un groupe de personnes utilisant la magie à des fins destructrices, en infligeant aux individus et à l'humanité de la souffrance, cette dernière est le "carburant" nécessaire à l'obtention de la puissance et du pouvoir sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:17

et si je rentre seule , c'est un risque ???? J'ai l'impression qu'il faut que je trouve quelques chose dnas cette maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:33

Sois très prudente car l'attirance que tu éprouves est générée par la loge noire, c'est un piège, tu ressortiras de la maison, sauve, mais tu seras profondément marquer dans ton âme par la signature de la loge noire. Tu sera ensuite manipulée par elle. Il est très imprudent de s'aventurer dans la gueule du loup, tout paraît inofensif cependant des rituels de magie mis en place agissent à l'insu des gens et là cette loge est très puissante gardes-toi d'y revenir. Ce que tu y trouveras risque de te lier à la loge et c'est dangereux pour ton intégrité aussi bien physique que mentale. Il ne faut pas se laisser tenter lorsqu'on ne connait rien aux conséquences qui s'ensuivront. Tu aurais besoin d'une protection sans faille, et ce n'est pas le cas en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:22

Ca pourrait dater de la seconde guerre mondiale !!!

Lilith que penses tu des photos, c'est en effet un jolie lieu de l'exterieur, mais il s'en degage quelque chose de tres etrange !!!
C'est quand meme domage quel soit tomber dans un tel etat ....

Chnoune on attend avec impatience les infos que tu decouvriras a la mairie, par contre je suis comme lilith je te dirais de ne pas y aller, maintenant si tu veux y aller , essais de trouver quelqu'un qui a les epaules pour affronter ca !!!!
Un excellent medium avec puissant guide protecteur car a mon avis ca doit pas etre de la tarte de s'occuper de cette maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:35

bien ; je tacherai de ne plus y aller , vu que je ne connais pas de medium . c 'est dommage la maison me parait interressante !!! merci de vos renseignements en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:20

nanou1502 a écrit:
Ca pourrait dater de la seconde guerre mondiale !!!

Lilith que penses tu des photos, c'est en effet un jolie lieu de l'exterieur, mais il s'en degage quelque chose de tres etrange !!!
C'est quand meme domage quel soit tomber dans un tel etat ....

Chnoune on attend avec impatience les infos que tu decouvriras a la mairie, par contre je suis comme lilith je te dirais de ne pas y aller, maintenant si tu veux y aller , essais de trouver quelqu'un qui a les epaules pour affronter ca !!!!
Un excellent medium avec puissant guide protecteur car a mon avis ca doit pas etre de la tarte de s'occuper de cette maison !!!!

C'est vrai que la maison, son portail dégagent une atmosphère d'étrangeté, de quelque chose d'enfermer ou de prisonnier dans l'endroit. Peut-être quelque chose ou quelqu'un se trouvant bloqué dans une autre dimension. La fillette que Chnoune perçoit pourrait en être captive à dessein par quelqu'un.
Pas de la tarte sûrement, de très dangereux c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:43

chnoune50 a écrit:
Alors , la maison se trouve en Normandie , on la nomme , le chateau de catz doc dans la ville de catz , j'ai plusieurs photos si ca vous interresse . On peux voir la maison aussi dans son etat "davant" si vous tapez le chateau de catz puis dans le site carteposateles ancienne je crois , de toute facon il y a que cette photos et par contre moi j'ai des photos de la maison actuellement .... tenez moi au courant !!merci

Juste une précision s'agit il bien du chateau de Blanville à 50 500 Catz ?

ressenti  d'une maison  - Page 2 Cartes-postales-photos-Le-Chateau-de-Banville-CATZ-50500-7998-20080116-o9e9c6x1p8n8f2g0c0h2.jpg-1-maxi
Source : http://media.notrefamille.com
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:02

Je pense qu'il s'agit de la meme maison , regardez le toit , et quand je suis rentrez j'ai a peu pres reconnu l'entrée certaines formes .... mais sur un commentaire j'ai vu que le chateau de catz avait ete detruit .... hors les gens d'ici appelle cette habitation ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:26

Oui je pense que cette batisse à été construite sur les vestiges du chateau initial.

J'ai retrouver ton "chateau" avec google steetview . J'ai fait un tour du proprio en virtuel c'est tout de même beau la technique !!!

voir les lieux ici : chateau de Catz


Dernière édition par Esotemyst le Lun 4 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:37

On peu la voir que de l'exterieur coté route ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:31

oui , coté parc , les arbres ont envahis beaucoup de parties !!! j'ai pas regardé sur googlee , bonne idee tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:59

chnoune50 a écrit:
oui , coté parc , les arbres ont envahis beaucoup de parties !!! j'ai pas regardé sur googlee , bonne idee tiens !!!!
Tu as le lien ci dessus dans mon prescédent Post .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:48

yahouuuu impressionnat !!!

si tu prends la direction D89 vers saint pellerin , on peux alors apercevoir une autre partie de la maison , son entrée et les dependences !!!! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:23

Je pense que c'est un superbe endroit et que c'est reellement domage qu'il soit inhabitable !!!

Je trouve la maison et les dependances inquietante mais par photos c'est pas evident !!!!
C'est vrai que c'est intriguant, mais on ne trouve rien sur ce domaine sur le net c'est domage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:26

oui c un superbe endroit , tu verrai les pieces a l'interieur ... elle est sur 2 etages avec des pieces immense . quand je suis la bas , je me sent extremement bien , et a la fois je suis prise de panique .
Je ne sais pas pourquoi personne ne l'as acheter ....

j'ai ecrit a la maisir j'attends toujours la reponse . si ils me demandent pourquoi je veux savoir l'histoire je dis quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:42

Re voici , quelques photos en vrac de la maison , on peux apercevoir a l'inetrieur du parc , une autre entrée , un piler egalement avec une espece de croie a l'interieur , vous remarquerez le superbe carrelage , dans la salle du bas , ou y'a la cheminée , on a trouvé des journaux , quand on a lu le permier titre il y avait marqué " la voix des tenebres " evidement vous vous doutez qu'on est parti a toute jambes .....

Je vous laisse admirer :


ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5113

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5114

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5115

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5116

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5117

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5118

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5119

ressenti  d'une maison  - Page 2 Dscf5120
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:07

Premiere reaction sur la derniere photo, a droite a coté de la photo je vois une " personne" assise en tailleur !!!!

Ensuite une question, c'est ton appareil qui a un probleme ou c'est les photos qui sont flou ???
Ca me parait etrange que tu ais des photos bien et d'autres tres flou !!!
Tu as pas eut le reflexe de garder avec toi le journal brulé ???
Ca t'aurais donné une piste pour chercher dans les archives de ce fameux journal ..

La mairie tu leur dit que tu es interresser par l'histoire de la region, et que cette maison t'interresse, elle est a vendre .....
Tu vois au feeling tu leur monte un beau bateau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:09

je ne vois pas la personne assise en tailleur , sur d(autres photos par contre je vois des visages parfois ; Mon appareil n'as pas de probleme ... sauf a la maison ... et surtout a l'interieur .... j'ai voulu prendre une date gravée dans le mur , 1892 .... je n'ai jamais vu cette photo !!!!

Non je n'ai pas gardé le journal , ce jour la j'ai eu la trouille de ma vie ....

je n'arrete pas d'aller dans ma boite esperant que la mairie puisse m'aider dans mes recherches mais ...rien .... que penses tu de la photos ou l'on voit une croie ??? pense tu que c'est une tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:20

Pour la croix ma premiere impression fut de penser a une tombe en effet !!!!

Est ce que tu pourrais mettre les photos ou tu vois des visages , si c'est possible !!!

Vous ne voyez pas cette forme a droite de la porte de la derniere photo, entre le mur et la porte qui est par terre ????
Ca m'a frappé pourtant !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:46

La Maison Maudite de H.P Lovecraft (wikipedia)
"Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Pendant plusieurs années, le narrateur et son oncle, le docteur Elihu Whipple, sont fascinés par une vieille maison située sur la rue des Bienfaits (Benefit Street). Le Dr Whipple a récolté beaucoup d’informations sur les problèmes de santé et les morts mystérieuses des gens qui ont vécu dans cette maison pendant environ cent cinquante ans. Les deux personnages sont également interpellés par les herbes étranges du jardin, les champignons blanchâtres et phosphorescents qui poussent dans la cave ainsi que par la mauvaise odeur qui émane du lieu.

Après que le narrateur découvre des émanations jaunâtres étranges dans la cave (qui rappellent la silhouette d’un homme allongé, recroquevillé), lui et son oncle décident de passer la nuit dans la maison à la recherche de forces surnaturelles. Ils installent des sièges et un matelas dans l’endroit et s’équipent de lance-flammes et de tubes de Crookes dans l’espoir de détruire l’éventuelle entité surnaturelle qu’ils pourraient trouver.

Alors que le narrateur monte la garde, le Dr Whipple, endormi, commence à s’agiter et à marmonner en français jusqu’au moment où il se réveille. Il dit à son neveu qu’il s’est vu allongé dans une fosse à l’intérieur d’une maison à l’allure toujours changeante tandis que des visages l’observaient : la plupart étaient ceux de gens morts dans la demeure.

Plus tard, le narrateur, qui n’est plus de garde, est réveillé par un cri terrible. Il voit un corps lumineux jaunâtre pris de convulsions qui le fixe de ses nombreux yeux avant de disparaître par la cheminée. Son oncle est devenu un monstre aux traits noircis, en putréfaction, et aux griffes dégoulinantes. Il se saisit alors du tube de Crookes, en vain, puis prend la fuite alors que le corps du Dr Whipple se dissout en prenant l’aspect des multiples visages des décédés.

Le narrateur revient le lendemain mais il n’y a plus de corps et le matériel est resté intact. Il élabore un plan et se fait livrer un masque à gaz militaire, des outils de jardin et six tonneaux d’acide sulfurique. Il creuse un trou dans le sol terreux de la cave et dispose les tonneaux tout autour car il pense tomber sur une espèce de créature monstrueuse. Il découvre finalement un tube bleu et blanc, translucide, plié en deux, qui mesure environ soixante centimètres de diamètre à son endroit le plus large. Le héros remonte alors en haut du trou à toute vitesse et vide quatre des six tonneaux en comprenant qu’il a trouvé le coude d’un monstre gigantesque. Il s’évanouit.

Alors qu’il revient à lui, le narrateur vide les deux tonneaux restants mais rien ne se passe. Il rebouche le trou et s’aperçoit que les champignons sont devenus des cendres inoffensives. Il pleure son oncle mais est soulagé d’avoir tué la créature. La maison redevient finalement normale et on trouve à la louer."
Le Necronomicon[1] est un ouvrage fictif inventé par l'écrivain américain H.P. Lovecraft, vraisemblablement à l'occasion de la rédaction de la nouvelle « La Cité sans nom », achevée en 1921. Bien que le texte en lui-même ne donne pas le nom de Necronomicon, il présente en revanche pour la première fois l'auteur de fiction Abdul Al-Hazred, ainsi que les vers : « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort ». C'est la nouvelle de 1922 « Le Molosse » (parue en 1924) qui utilise le titre pour la première fois. En 1927, Lovecraft détailla l'histoire fictive de cet ouvrage afin d'éviter les possibles futures incohérences entre ses nouvelles qui l'évoqueraient. Diverses sources ont été utilisées par l'auteur afin de créer un ouvrage crédible. En tout, le Necronomicon est évoqué dans treize nouvelles : parfois seulement le titre, une ou deux phrases ou un paragraphe complet.(wikipedia)


L'univers de Lovecraft semble illustrer toute l'atmosphère de ces lieux... et démontre la faculté que tout un chacun a à s'autosuggestioner... et se raconter des histoires ; ce qui légitime la question: où finit la réalité et où commence la fiction... par delà les explications toutes aussi fictionnelles de pseudos sciences qui gravitent dans les banlieux du désir d'expliquer et savoirs aux frontières du rêve... dans le désir de pouvoir d'experts autoproclammés.
Lovecraft... un auteur...fantastique... qui nous invite à des voyages au coeur de l'horreur fantasmatique... A lire ou découvrir... study
Revenir en haut Aller en bas
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:32

je n'arrive pas a remetrre la mains sur les photos , je vais demander a ma fille quand elle rentre !!!!

Je vais lire attentivement ton message , il m'as l'air interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:43

ходжа T'est il deja arrivé des coses etrange se raportant au paranormal ???

Tout le monde est capable d'ecrire des histoires dans ce genre , mais cela reste de la fiction, maintenant il y a des personnes qui les vivent pour de vrai !!!

Maintenant nous exprimons ce que nous resentons et qu'on ne me dise pas que c'est mon imagination ou une pure invention de mon " credule" esprit !!!
Je suis bien dans ma tete et pas encore folle pour dire que ce n'est pas normal ces choses la !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:28

OK nanou1502... c'est quoi le ressenti ? N'as-tu jamais ressenti des "choses" qui, au final se sont avérées "illusions"... sans pour autant te poser la question de "santé mentale" ? Tout ce que tu ressent est-il pour autant "réel" sorti de son contexte...? Le rêve n'empêche pas les ressentis mais relêve d'unt état particulier de "conscience" qui n'est "réel" que dans le monde onirique... je ne nie nullement le rêve, mais je ne me jetterai jamais du 10° étage parce que j'ai rêvé que je volais... pourtant j'ai volé... dans mon rêve. Shocked Le cerveau est générateur d'illusions lui aussi (le simple phénomène des mirages peut en être un exemple)..., le tout s'est de savoir faire le tri... quel que soit les troubles qu'il ait pu occasionner. La faculté d'autsuggestion est très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti  d'une maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti d'une maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ressenti a l'hopital !!!
» Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !
» La maison qui me fait peur !!!
» Ma maison a tout prix .....
» maison hantée en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: