Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ressenti d'une maison

Aller en bas 
+3
Lilith 168
nanou1502
chnoune50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:36

ходжа voila un bon raprochement que tu fais avec les romans de lovecraft .
Nanou ходжа apporte avec lovecraft une approche fort intéressante du psychisme humain. La faculté que chacun a de percevoir son environnement. Il y a plusieurs lectures dans les romans de Lovecraft. Et comme nous l'explique aussi la théorie quantique nous créons peut être nous même le monde qui nous entoure...
Nul besoin de folie pour expliquer celà. Dailleur on reproche souvent à nos génies d'être par certain aspect un peut cinglé Laughing

Connaitre un peu plus Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:12

je n'ai plus les photos en questions , m'as fille les a effacés .... mais bon , on apercevais un visage , un voile blanc , des choses . Toujours rien de nouveau sur cette maison , ou pourrai je me renseigner a part la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:19

Eso toi qui trouve de tout sur tout , tu dois pouvoir aider la, non ?

Je sais pas les archives departementales, si ils ont conservés la presse , tu sais comme dans les films americains.
Ensuite voir te raprocher d'associations sur la sauvegarde de l'histoire de la region, cette region a un lourd passé sous la seconde guerre mondiale y peut etre des histoires ou des archives la dessus !!!

A mon avis cette maison devait etre idyllique avant la seconde guerre, peut etre quelques fantomes mais rien de bien mechants, classique pour ce genre de maison, mais elle a surement ete requisitionner par les gradés Allemands, voir meme un QG, ce qui pourrais expliqué beaucoup de chose quant a ce que tu ressent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:52

Votre référence à H.P Lovecraft m'a fait souvenir que j'avais lu un article sur un magazine le concernant. Il m'a fallu du temps mais je l'ai enfin retrouvé.
-L'auteur dit que Lovecraft puisait son inspiration dans le terrible et mystérieux livre - le Nécronomicon - celui-ci contiendrait des rituels évocatoires s'adressant à des entités subterrestres. Il était membre de l'organisation secrète de l'ordre hermétique de l'Aube dorée et la société Théosophique de Mme Blavatsky. Il prit part à un rituel rassemblant certains membres importants de ces deux sociétés secrètes pour évoquer trois puissantes entités extrêmement dangereuses, à l'aide du mystérieux livre le -Nécronomicon-.

-Dans cet article il est aussi fait mention que les Templiers auraient détenus une copie de ce fameux livre et qu'ils l'auraient mis en lieu sûr dans le château de Gisor en Normandie par le noyau secret de l'Ordre, après le massacre du cercle extérieur de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:29

c ou le chateau de gisors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

du nouveau , je vient d'apprendre que 2/3 jeunes en quete de frayeurs sont allé il y a quelques années ce faire une petite soirée a la maison , ils ne sont resté que quelques heures car ils ont entendu des notes de piano , des rires d'enfants , des pas distincts , et descendre l'escaliers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:28

Lilith 168 a écrit:
Votre référence à H.P Lovecraft m'a fait souvenir que j'avais lu un article sur un magazine le concernant. Il m'a fallu du temps mais je l'ai enfin retrouvé.
-L'auteur dit que Lovecraft puisait son inspiration dans le terrible et mystérieux livre - le Nécronomicon - celui-ci contiendrait des rituels évocatoires s'adressant à des entités subterrestres. Il était membre de l'organisation secrète de l'ordre hermétique de l'Aube dorée et la société Théosophique de Mme Blavatsky. Il prit part à un rituel rassemblant certains membres importants de ces deux sociétés secrètes pour évoquer trois puissantes entités extrêmement dangereuses, à l'aide du mystérieux livre le -Nécronomicon-.

-Dans cet article il est aussi fait mention que les Templiers auraient détenus une copie de ce fameux livre et qu'ils l'auraient mis en lieu sûr dans le château de Gisor en Normandie par le noyau secret de l'Ordre, après le massacre du cercle extérieur de l'Ordre.

- Le Necronomicon est une création de Lovecraft qui participe à sa conception du mythe de Cthulhu.

- Bien que la magie énochienne constitue une part sous jacente de l'oeuvre de Lovecraft il semble impossible que cet américain sédentaire est appartenu à la Golden Dawn (Aube Dorée) cet ordre hermétique Anglais.

- Société théosophique ? possible...
Cette société d'ailleurs existe toujours . http://www.theosophie.fr/

chnoune50 a écrit:
c ou le chateau de gisors ? What a Face

C'est là : Gisors Cette ville et son chateau draine un long passé mythique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:22

Je dirais simplement par rapport a cet auteur , ou commence le mythe , ou se termine la realité ....

De grands auteurs touchant a des secret parfois millenaire passent pour avoir une grande imagination, rien n'est moins sur, les romans cachent souvent des realitées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:09

Lovecraft fut un personnage tout à fait particulier, situé à la frontière entre deux mondes. Il montra très tôt un dégoût pour ce que l'on nomme généralement la vie. A l'âge de 18 ans il connut un curieux écroulement psychique qui dura une dizaine d'années cependant s'opérait en lui une intense transformation au plus profond de son être qui le mit en contact avec des influences infra-humaines dont il ignorait la nature. Lovecraft était un médium passif et se trouvait sous l'influence de puissances secrètes, ténébreuses et destructrices du psychisme humain.

Il aurait été contacter par deux hauts initiés de l'ordre hermétique de l'Aube dorée l'un d'eux était Arthur Machen.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:26

nanou1502 a écrit:
ходжа T'est il deja arrivé des coses etrange se raportant au paranormal ???

Tout le monde est capable d'ecrire des histoires dans ce genre , mais cela reste de la fiction, maintenant il y a des personnes qui les vivent pour de vrai !!!

Maintenant nous exprimons ce que nous resentons et qu'on ne me dise pas que c'est mon imagination ou une pure invention de mon " credule" esprit !!!
Je suis bien dans ma tete et pas encore folle pour dire que ce n'est pas normal ces choses la !!!! Rolling Eyes Je dirais simplement par rapport a cet auteur , ou commence le mythe , ou se termine la realité ....

De grands auteurs touchant a des secret parfois millenaire passent pour avoir une grande imagination, rien n'est moins sur, les romans cachent souvent des realitées !!!!
Nanou, tu te fait plus Lovercrat que Lovecraft ! Lilith en fait un médium passif alors qu'elle ne sait même pas que le Nécromicon est l'oeuvre originale de Lovecraft et c'est sur ce genre de certitudes mensongères que vous bâtissez vos "théories" qui bien entendue sont hors de portées de mon esprit borné; En cela réside la différence entre l'adepte qui ne perçoit plus sa subjectivité et l'honnête chercheur qui n'admet pas des théories fumeuses voire falsificatrices, ce qui pour moi relève purement et simplement de la malhonnêteté intellectuelle. Volia ce que je pense tout en acceptant qu'effectivement, aux frontières de la science...il se passe des "choses" encore inexpliquées et que votre attitude est de mettre la charrue avant les boeufs en prétendant avoir, vous esprits supérieurs, une vision bien plus perspicace que le commun des mortels... Une forme d'arrogance qui affirme sans savoir et se bâtit des certitudes sur d'hypothétique hypothèses dont vous n'êtes pas capable de nous donner les sources, au delà de votre "foi" et brûlant désir d'y croire afin de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Où sont les imposteurs ? Je serai satisfait de lire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:05

Tu n'y crois pas , j'y crois , point !!!!

Je n'oblige personne a me croire , je n'impose rien, libre est a chacun de croire ce qu'il a envie !!!!

Imposteur , moi, je ne pense pas, je me fit a mes sentiments, mes experiences, mes intuitions...
Le plus simple pour cacher quelque chose de difficilement explicable c'est de le crier haut et fort, ca passe forcement pour des histoires fausses !!!

Maintenant ce fier a certains scientifiques peu scrupuleux, ou a l'ecole de la psychologie n'est pas non plus une solution , chacun doit se faire sa propre opinion en son ame et conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:21

L'Internaute > Actualité > Fantôme lieu hanté

Un petit catalogue pour alimenter les recherches...

Je te sens presque en colère et constate qu'une fois de plus tu penses à ma place en me cataloguant dans la catégorie "incroyants"... alors que je ne crois pas certaines théories dont les sources me semblent suspectes... Suspect

Je n'ai nulle volonté pour me prendre pour un quelconque messie... comme... la liste serait trop longue... What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:28

Oh si je sais que Lovecraft l'a écrit, je me renseigne. Je ne fais pas perso de Lovecraft un médium passif, je ne le connais pas ce gars. Il s'agit de l'avis de certaines personnes. Il me semble intéressant d'exposer la possibilité qu'il en fut un car après tout, pourquoi n'en aurait-il pas été un. Lorsqu'on vit comme lui dans un monde soi-disant imaginaire et d'une intensité aussi intense et morbide, son inspiration pouvait très bien lui venir d'êtres, vivants sur le plan du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:44

Je ne suis pas en colere, mais simplement fatigué de devoir me justifier en permanence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:40

Bonjour ,

je voudrais retourner a la maison pour reprendre des photos , si je fais vite , je risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:19

je ne sait pas trop mais en tout cas n'y va pas seule, mais pas avec ta fille !!!

Trouve quelqu'un de neutre et pas petochard !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49

lol , ca va pas etre facile a trouver autour de moi ca .... lol

Je voudrasi voir si quelques chose apparait sur les photos , je vous mettrais ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:55

chnoune50 a écrit:
lol , ca va pas etre facile a trouver autour de moi ca .... lol

Je voudrasi voir si quelques chose apparait sur les photos , je vous mettrais ca !!!
As-tu une protection, religieuse ou une pierre semi-précieuse comme une amétysthe par exemple, un oeil de tigre ? Un quartz ? Soit prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:13

Déja oublier les aprioris.
Tu oublieras tes peurs et tes observations serons en rapport avec l'état de ton esprit.
Si tu y vas serainement rien ne se produira
Si tu y vas avec des aprioris et les craintes que certains membres t'on programmés alors tu en resentiras les conséquences bainignes mais flipantes.

Rapporte nous de belles photos Basketball

(nous créons en partie ce que nous croyons voire)
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:21

Les conseil de lilith et eso sont judicieux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:40

pour repondre a ta question lilith , je n'ai rien pour me proteger , mais je resterai vigilente , ma fille et sa copine m'atendrons dans la voiture aussi !!!

Eso , je garde tes conseils en tete , en esperant pour tenir sans apriori .... c mal barré quand mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11

On attend avec impatience ton recit du retour dans la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:47

de retour VIVANTE de ma petite visite .... Smile

Je suis allée avec ma fille et sa copine , on a essayé d'y rentrée sans apriori ... ca a a peu pres marché jusqu'a ....

je raconte .

On est rentre par derriere , on a fait le tour de la maison , on est passé devant la cave , et on est arrivé devant la maison , jusque la , le pression etait la , mais ca allait , ensuite ca se corse quand nous sommes rentré .... grosse pression , on a ete dans quelques pieces , j'ai pris des photos , j'ai eteint mon appareil photo et je rentre dans un piece et la l'appareil s'allume tout seul .... et bruit de pas intense , nous sommes partis par l'interieur de la maison .

je vous laisse voir les photos !!!

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5710

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5711

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5712

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5713

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5714

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5715

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5716

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5717

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5718

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5719

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5720

ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5721

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:24

[img]ressenti  d'une maison  - Page 3 Dscf5712[/img]

J'ai entouré sur la photo des orbs nettement visibles.

Je n'ai jamais douter que tu en reviendrais vivante de ton équipée paranormale. Je crois qu'il était primordial que tu saches dans quoi tu t'embarquais. Il est évident que rien ne t'a sauter dessus, mon intention n'était pas de te programmer à avoir peur mais à te faire prendre conscience que ce n'est pas parce-qu'on ne voit rien que l'on ne risque rien. Une agression venue d'un monde invisible peu fort bien t'avoir atteinte à ton insu.


Dernière édition par Lilith 168 le Lun 18 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:36

peux tu m'expliquer ce que c'est ???

Vois tu egalement ma premiere photo , la fenetre du haut , le petit carreau en haut a droite , que voit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti  d'une maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ressenti d'une maison    ressenti  d'une maison  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti d'une maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ressenti a l'hopital !!!
» Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !
» Un oiseaux dans la maison !!!
» La maison aux fantômes : Californie
» La maison qui me fait peur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: