Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La maison qui me fait peur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:01

Suite a l'histoire de chnoune je rebondie sur ma propre experience !!!!

Voila il y a une maison a Tarascon ( 13) une sorte de maison de maitre, manoir qui m'a toujours foutu la trouille , j'explique ....

Depuis l'age de 11 ans j'y passait tout les jours devant avec le bus, sans plus y faire attention, mais un jours a l'epoque ou d'autres manifestations etrange ont commencé a m'arriver, vers 16 ans, j'ai ressenti comme un malaise et une angoisse.
D'un coup cette batisse me fesait une peur bleu, je me senter attiré par une force, mais je savais pertinemment qu'il fallait evité de m'en approcher !!!

J'ai commencer a poser des question a mes parents sur cette maison, mais rien en est ressorti, par contre j'ai fais des reves, dont je me souvient encore aujourd'hui.
A cette epoques ils etait tres flippant, limite du cauchemar, je me voyais rentrer dans cette maison, comme appeller par des personnes, je me vois en bas d'un grand escalier droit, en haut a droite une porte ouverte avec une lumiere presque comme le soleil en plein ete.
De cette piece sort une petite fille habiller d'une robe ou meme une chemise de nuit style ancienne....
La je la voit me dire de m'en aller qu'il y a danger et que je peut pas l'aider alors que je voudrait l'aider car je sent le danger et je veux qu'on se sauve, mon reve s'arrete la pour cette epoque .

J'ai refait ce reve bien des annees plus tard, je ne sait plus exactement quand, toujours la meme histoire au depart, mais cette fois ci je monte les marches et arrive sur le pallier, toujours la petite fille j'essaie de rentrer dans la piece et d'autres personnes apparraissent, on m'empeche de rentrer da cette piece.
Je decide de fuir avec la petite fille mais des personnage avec des yeux rempli de haine me pourchasse et je ne sais plus si j'ai reussi a sauver la fillette , en tout cas je mereveille.

Une chose est sure chaque fois que je passe devant cette maison, j'ai des frissons, un me payerais que j'y rentrerai pas !!!

Pour voir cette maison c'est ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Route+d'Arles,+Tarascon&sll=49.307863,-1.180676&sspn=0.001357,0.002084&g=Catz,+Manche,+Basse-Normandie&ie=UTF8&hq=&hnear=Route+d'Arles,+13150+Tarascon,+Bouches-du-Rh%C3%B4ne,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&ll=43.796502,4.66901&spn=0,0.002084&t=k&z=19&layer=c&cbll=43.79604,4.668763&panoid=VWU_CtIhnd1Oy0LtcjoQjg&cbp=12,59.45,,0,-7.97
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chnoune50




Messages : 52
Date de naissance : 03/08/1970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:52

la petite fille que vois voit est aussi comme ca , 8/12 ans , chemise de nuit blanche , frange , brune , chemise mi longue et bouffantes aux epaules .... ton reve est etrange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:42

Oui les reves etranges ca me connait , j'ai des passage ou je me souvient de mes reves quand ils ont une signification bien precise !!!!

Mon interpretation de ces reves par rapport a la maison c'est de ne pas m'en approcher....
Je pense qu'il y a quelque chose dans la maison et il serait dangereux pour moi d'y aller.
Le premier reve m'a tellement foutu la trouille que j'evitais meme de regarder la maison en y passant devant, le deuxieme apres reflexion a du se produire quand j'ai decider d'aller de l'avant et de passer la barriere de ma peur face au paranormal.

Je suis presque sure que dans ces reves il y a la presence de mon guide c'est lui qui s'interpose pour me proteger, lilith pourras peut etre confirmer .
Je comprend beaucoup plus de choses de^puis que je suis sur le forum et que je suis les conseil de certains membres !!!

Tu vois tu n'es pas la seule a qui il arrive des trucs etranges .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:10

Ton guide te protège constamment même dans tes rêves, Nanou.
Pour en être sûr j'ai questionné les Runes, je ne fais jamais les choses à moitié.
Devine un peu la surprise que j'ai eu pendant ma transe. Je me suis retrouvée chez toi devant la porte d'entrée, à l'intérieur de ta maison.

Voici la scène :

Je te vois debout face à moi durant quelques instants puis je me retrouve derrière toi -peut-être-. Je vois au travers de tes yeux lorsque surgit, à l'entrée une silhouette humanoïde sombre, entourée d'un éclat lumineux. Peu après je suis en même temps près de toi, ta vision est toujours la mienne, je suis aussi sur le côté gauche à mi-chemin entre Toi et l'être et je me trouve également à la droite de cet être tout près de lui. J'ai donc 3 perspectives différentes de la scène au même instant.
L'être tend le bras et la main gauche sur sa gauche et d'un mouvement circulaire il balaye la pièce d'un rayon lumineux blanc intense qui va en s'étalant sur tout ce qu'il croise sur son chemin. Au moment où le rayon atteint un objet ou un mur ceux-ci deviennent extrémement scintillants.
Je percois qu'il cherche quelque chose de précis dans la pièce. Au moment où il passe sur tes quartz je sais que ce sont eux qu'il souhaitait découvrir. Tu te trouves près d'eux. Arrivé sur toi, le rayon t'illumine jusqu'au plus profond de ton corps et de ton âme. A cet instant même l'être de lumière te relie à tes quartz avec cette lumière, il continue le tour du propriétaire jusqu'à revenir vers lui. Toute ta maison scintille de mille feux et elle continuera ainsi tant que tu l'habiteras. Ta famille bénéficie aussi de cette lumière permanente qui est une très puissante protection. Cet évènement se produira sous peu.
Si tu sens ce jour-là une présence près de toi, une autre sur ta gauche et une troisième près de l'être, ce sera ma présence que tu détecteras car elle sera encore là.
Le moment pendant lequel j'ai eu cette vision et pendant laquelle j'étais projetée mentalement chez toi restera imprimé jusqu'à ce que tu vive cet évènement qui se passera la nuit. Cet être reste une silhouette sombre parce-qu'il ne veut pas que l'on reconnaisse un jour son visage. Pourquoi ? -Il fait partie de la Grande Fraternité Blanche.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:38

Merci Lilith, donc je ne doit pas avoir peur c'est ca ???

Bon ben je vais bien voir, tu penses que je m'en rendrais compte ???

Et mon histoire sur la maison tu en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

Ton don de médiumité s'est fait jour dans ta seizième année. Tu sais que la prépuberté et la puberté sont des périodes idéales pour le développement de nos facultés dites parapyschiques. Les entités de tout acabits, l'esprit de gens décédés le perçoivent parfaitement. Il y a certainement des esprits qui errent encore dans cette maison, mais ils peuvent aussi se trouver dans une autre dimension (tout en occupant le même espace que la maison) et ils sont attirés dans notre réalité dès qu'ils sentent la présence d'un être humain possédant le don de les capter. Ils ont essayé de d'attirer avec le fantôme d'une enfant en détresse. La fillette prisonnière du lieu, t'enjoignant de partir essaie de te protéger en te demandant de ne pas d'occuper d'elle.
Il semble que les "esprits" qui t'encouragent à pénétrer dans la maison te tendent un piège, -comme on dit-. Finalement tu pars sans la petite.
La seconde fois on t'empêche d'entrer, c'était une protection pour toi à ce moment là. Les gens haineux qui te poursuivent ont tout simplement peur que tu puisses délivrer la fillette de ses chaînes invisibles. Ils ne tenteront plus de t'attirer car tu as une volonté de fer et tu possèdes une très puissante protection.
Les Runes ont dit que cet évènement sera vraiment réel et tu ne dois pas en avoir peur. Elles te préviennent aussi, et, ainsi, que tu vas vivre des choses extrêmement importantes pour toi, mais néanmoins prévues, bien avant ta naissance.

- ça confirme bien ce que je percevais de toi et qui vient d'un plan supérieur. Peu à peu des infos sur toi sont dévoilées. Si tu as besoin d'un coup de main pour t'aider à t'ouvrir aux plans supérieurs, dis-le moi je ferai le nécessaire. Je sais bien que tu y arriveras un jour mais le temps presse songes-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:48

Lilith merci pour ta reponse, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyer un MP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





La maison qui me fait peur !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison qui me fait peur !!!   La maison qui me fait peur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison qui me fait peur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme au crochet : une légende urbaine qui fait peur ! légende ou réalité ?
» Ils ont eut peur du diable !!!
» ressenti d'une maison
» les statistiques mondiales qui font peur...
» Tabagisme passif une peur qui ne repose sur rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: