Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils ont eut peur du diable !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:12

Ils ont eu peur du diable alors que ce n'était qu'un père qui se rendait, complètement nu et mal réveillé, au chevet de son enfant qui pleurait: 11 personnes terrorisées, dont des enfants, se sont blessées samedi à l'aube en se défenestrant d'un appartement des Yvelines.

Ce mystérieux fait divers s'est produit à La Verrière, commune de 6.000 habitants.

Au petit matin, un appel à la police fait état de plusieurs personnes qui auraient sauté par la fenêtre depuis le 2e étage d'un immeuble, ont raconté des enquêteurs et les secours sur place samedi.

Les pompiers envoyés prodiguent les premiers soins aux blessés qui se traînent dans les allées de la résidence HLM Orly-Parc.

Parmi elles, ils trouvent un homme totalement nu qui présente une vilaine blessure à la main. Mais les pompiers ne savent pas encore que cet homme serait "le diable en personne".
Selon la procureure adjointe du parquet de Versailles, Odile Faivre, "c'est parce qu'il était nu et qu'il s'est levé durant la nuit pour se porter au chevet de son enfant en pleurs que les choses se sont produites".
Dans l'appartement, 13 personnes "étaient en train de regarder la télévision", a-t-elle expliqué à l'AFP. "L'homme s'est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant: +C'est le diable, c'est le diable+".

"L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau", qui aurait été porté par sa femme, "avant d'être expulsé de l'appartement", a précisé Mme Faivre, ajoutant que l'épouse avait été interpellée.

Au moment où ce trentenaire tentait de revenir dans l'appartement, "les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi Odile Faivre.

Un homme se serait jeté dans le vide avec une fillette de 2 ans dans les bras. Il est parti se réfugier dans un buisson à deux pâtés de maison pendant plusieurs heures.

Selon une policière, il hurlait: "je devais me défendre, je devais me défendre!".

Il a été interpellé, ainsi que "le diable".

"De nombreux points restent à éclaircir", a souligné la procureure adjointe.

Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes.

Et selon Mme Faivre, "aucune séance de spiritisme n'aurait eu lieu dans l'appartement".

Je trouve cette histoire hallucinnante et assez drole tout de meme et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

Ca interpelle personne cette histoire, un bebe de 4 mois est decedé !!!!

Pour ma part ca me fais reflechir, j'ai pensé a des champignons hallucinogenes ou de l'ergo de seigle , pour que ce soit collectif comme ca !!!
C'est une affaire pas banale, donc a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:30

Oui c'est terrible cette actualité.
Je préscent malleureusement une histoire bien sordide ou la folie de l'homme aura encore frappée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:55

nanou1502 a écrit:
Ca interpelle personne cette histoire, un bebe de 4 mois est decedé !!!!

Pour ma part ca me fais reflechir, j'ai pensé a des champignons hallucinogenes ou de l'ergo de seigle , pour que ce soit collectif comme ca !!!
C'est une affaire pas banale, donc a suivre !!!
Je pense qu'il s'agirait plutôt de gens qui ont pratiqué l'invocation d'une quelconque entité maléfique et qu'ils ont été dépassé par les évènements et qu'ils ont tous subit le retour de ce qu'ils ont semés. On ne répètera jamais assez qu'il ne faut pas toucher à la sorcellerie si l'on n'y connait rien, c'est excessivement dangereux. On en revient une fois encore à l'importance du sacrifice des enfants dans les messes noires, avec ce bébé de 4 mois décédé.
Cette tragédie découle de la pratique de la magie rouge c'est à dire un rituel couronné d'un sacrifice sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:50

D'apres la premiere enquete y a pas eut de sceance de " spiritisme " puis le bebe c'est une consequence de la chute de 2 etages !!!
Je pense plutot a un delire collectif du a quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

nanou1502 a écrit:
D'apres la premiere enquete y a pas eut de sceance de " spiritisme " puis le bebe c'est une consequence de la chute de 2 etages !!!
Je pense plutot a un delire collectif du a quelque chose !!!
Je suis d'accord avec toi un délire collectif venant peut-être de la séance à laquelle ils participaient. Une entité à très bien pu prendre le contrôle de ces gens s'ils étaient dans un état de réception. Ils faisaient sans doute des fumigations, va savoir ce qu'ils ont utilisé comme produit. Des plantes brûlées peuvent générer des comportements incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:16

Au dernieres nouvelle ce sont des gens originaire de centre afrique donc possible rituel d'exorcisme en cours !!!!

C'est une des hypothese suivi par la justice ....
En fait l'homme qui c'est retrouvé dehors etait le mari et dans l'appart resté sa femme et sa famille et leur bebe .
Une voisine aurait entendu des chant et la femme demander de l'aide a jesus !!!
Donc ca pourrais etre quelque chose dans le genre !!!
A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:53

Une fois de plus la bêtise humaine semble avoir encore frappée et heureusement pour certains, des centre-africains sont concernés... Quelle aubaine pour partir dans de "noires" Wink hypothèses plus fumeuses les unes que les autres et ainsi créer, telle une rumeur, un non-évènement... pale
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:04

ходжа a écrit:
Une fois de plus la bêtise humaine semble avoir encore frappée et heureusement pour certains, des centre-africains sont concernés... Quelle aubaine pour partir dans de "noires" Wink hypothèses plus fumeuses les unes que les autres et ainsi créer, telle une rumeur, un non-évènement... pale

Informe toi ce sont les hypotheses des enqueteurs par des elucubrations fantasque !!!!
Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, malheuresement dans certaines categorie de population notamment venu d'afrique il persiste des croyance et des rituels plus qu'horribles pratiqué meme en france ( je ne cotionne pas ) !!!!
Donc c'est une possibilité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:48

Waouuu Shocked je n'avais pas vu ce post. Oui il faut faire attention a ses forces qu'on ne contrôle pas, moi, je ne pratiquerais jamais ce genre de chose Evil or Very Mad c'est fou qd meme, merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:28

Cool Il semblerait que les enquêteurs s'éloignent de l'hypothèse "diabolique" a laquelle tu t'accroches Nanou... ce qui te fait complice objective de rumeur infondée... mais qui, par manque d'objectivité tu véhicules selon le bon vieux principe de Goebbels (propagandiste nazi) "Parlez, parlez... il en restera toujours quelques chose..." on parlait beaucoup sur les juifs à cette époque.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:08

Le nom et le prénom du père considéré comme un suppot de satan sont d'origine hispanique pour le moins. Il semblerait que la famille en question ne soit pas totalement africaine, de plus je ne vois pas ce que les nazis et les juifs viennent faire dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:50

Ou la la allez c'est repartir sur les jugement,je te signale ходжа, que j'essaie de poster des sujets qui sont d'actualité meme si ca tombe en eau de boudin !!!
Si tu as des sujets interressant ne te gene pas pour en mettre, on se fera un plaisir de les decouvrir !!!

De plus j'essaie d'argumenter dans le sans du forum, j'essai de repondre au mieux de mes connaissance et non je ne cautionne pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:16

L'affaire s'oriente sur un drame familial, sur un fond evangeliste tout de meme !!!
Il y a bien eut altercation entre le mari et la famille de sa femme ....

Dans la religion evangeliste il est souvent question du diable qui est assimilé a tout ce qui est mauvais , on comprend mieux ce qui a pu se passer cette nuit la !!!!

C'est une tragedie, et voila une nouvelle famille brisée !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Ils ont eut peur du diable !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont eut peur du diable !!!   Ils ont eut peur du diable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont eut peur du diable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amityville : la maison du diable/une histoire vraie !
» La Bible du Diable
» C dans l'air : du diable a la fin des mondes !!!!
» les statistiques mondiales qui font peur...
» Gaucher : la main du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: