Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon ressenti a l'hopital !!!

Aller en bas 
+2
Lionel
nanou1502
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:05

Donc ca fait trois jours que je fais des aller retour aux urgences pour ma fille ( tout va bien maintenant ), mais il m'est arrivé des choses etranges !!!

Tout d'abord en y allant la nuit je suis prise d'angoisse, alors que je n'ai jamais ressentie cela avant, les jambes qui flageolles, la tete qui s'affolle une envie de respirer, de sortir, la panique et si je reste trop longtemps je pleure !!!

J'y suis retourné un matin de bonne heure, aux aurores, et ca ma fait pareil, alors j'ai essaye de me concentrer , de me detendre avec la respiration ventrale, en fermant les yeux, calmement et j'ai ressentie des picotements au sommet du crane, la panique m'a encore gagner, heureusement je me suis reprise en me concentrant sur la mastication de mon swingum et ca a marché !!!

Aujourd'hui j'y suis retourné de jours et ca a pas ete pareil, par contre il m'est arrivé un autre truc , tres etrange !!!

On nous place dans une piece, puis d'autres urgences arrive on nous deplace dans une salle ou il y a une autre personne, que je ne vois pas, intimité oblige !!!
Ce qui est bizarre c'est un sentiment que la personne a coté je la connais, un nom s'impose a moi mr P ....
Je pense etre completement allumer mais ca reste dans ma tete, je me replonge dans mon bouquin et l'infirmier vient annoncer a notre voisin que son fils va venir, et lui de repondre " mon fils george" !!!
Je n'est pas reconnut la voix, mais mon impression est encore plus intense, car la personne a laquelle je pense a un fils du meme nom....

On nous change encore de place, et apres une demi heure j'entend une voix que je connais tres bien et je vais voir c'est le fameux fils de Mr P, j'avais raison c'etait bien Mr P a coté de nous !!!

C'est dans des moment comme ca que je me dit que je suis pas comme tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:12

Etonnant effectivement.
Pour le début de ton histoire, j'aurais dit que la fatigue devait pas mal jouer. Mais après, c'est effectivement étrange.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:17

Tu vois quand je le dit que je suis une fille etrange !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:24

Le stress, l'angoisse peuvent provoquer ces émotions et de plus ces émotions portées au paroxysme sembleraient déclencher en toi un développement soudain et accéléré d'un don de médiumnité. Alors ne t'inquiètes pas si tu ressens divers troubles physiologiques ou mentaux c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:05

Comme je te l'avais déjà expliqué, je le redit pour les autres. J'ai eu des expériences similaire a l'hôpital, angoisse, besoin d'air, de respirer, panique, envie de sortir d'urgence ... sauf que j'étais en maternité pour mon fils et que je ne mouvais pas sortir ... 6 jours ! c'était l'horreur ... puis ça ma l'a fait chez moi aussi, un peu, et de plus en plus souvent jusqu'à toutes les nuits ... c'est comme ça que j'ai su que je ressentais des entité, des énergies négatives ... mais surtout s'il y en a plusieurs ... donc dans les hôpitaux, ça grouille Mon ressenti a l'hopital !!! 263633 pour ma fille, j'ai fais appelle a un ami qui les enleve ... il travaillait dessous casi tous les jours ... donc je comprends tres bien se que tu as ressenti Nanou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:33

Hôpital, cimetière, église...C'est les lieux que j'ai déjà visité, et sur lesquels j'avais qu'une envie "partir en courant". Toujours agité dans ces lieux, ne pas pouvoir rester en place.

Je pense comme Astya, ce qui sont sensible aux énergies sentent cela. Surtout à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:23

Contrairement a toi ecra, je suis bien dans les eglises et les cimetieres, un cimetiere de jours je trouve cela appaisant et je peut y resté sans probleme, et une eglise de jours comme de nuit ca me pose pas de soucis!!!

C'est des lieux de paix manifeste pour moi!!!

Bon il y a surement des exceptions mais quand je suis pas attiré par une eglise ou un cimetiere je n'y vais pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:54

Moi je n'y arrive pas.
Déjà parce que j'aime pas les églises aussi.
Mais les cimetières m'ont toujours fait cette effet, de vouloir ne pas les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:10

Alors je doit etre a moitié cinglé, mais pour moi c'est un lieu comme un autre, mieux meme car on y a une paix royale !!! Laughing

J'y suis habitué depuis toute petite, on y aller au moins une fois par semaine, mon fils de 2 ans y vient aussi regulierement , ce n'est pas un lieu tabou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

J'ai pas dit que c'était un lieu taboue mais j'ai toujours l'impression que quelqu'un va me sauter à la gorge la bas.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

Je pense que c'est de l'appréhension Ecra, la peur ... ton imagination fertile Wink , par exemple, moi, c'est le noir, j'aime plus être totalement dans le noir, j'ai de l'appréhension par rapport a mes divers expériences de fantômes What a Face
Sinon, je n'ai aucun problème dans les cimetière ou église, les églises je n'aime pas pour ce qu'elles symbolise, mais ça reste un lieu reposant. Le cimetière, je crois qu'ils sont vides, les âmes sont ailleurs ... et par contre, ça m'est arrivé chez moi Wink donc se sont bien les énergies négatives que l'on ressent de cette façon Wink et puis ça ne me le fait pas avec toutes, certains fantômes ne sont pas si négatifs Wink donc j'imagine que celles que l'on ressent de cette façon ne sont pas simplement perdues mais egalement torturées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:42

Tu dois avoir raison Astya.
Quand je monte les escaliers pour aller dans ma chambre le soir j'ai toujours l'impression que quelqu'un me suit et j'ai peur.
Trop de mauvaises expériences, même en me répétant qu'il ne m'arrivera rien que je suis protégée j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:54

Oui c'est ça Wink mais l'experience de nanou et la mienne, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:55

Oki^^. Enfin à l'hôpital c'était pas de l'appréhension que j'avais ça j'en suis sur.
Il y a des lieux comme ça ou on a pas envie de mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:10

Ben a la base je n'est jamais eut peur dans les hopitaux mais plus je travaille sur mon spirituel et plus je me sent mal, surtout au niveau des urgences , peut etre que ces lieu sont chargee de souffrances !!!!

Pour le noir , je vais etre honnete je peux pas dormir s'il fait totalement nuit, donc je ferme pas les volés ou alors je laisse passé un peu de jour, enfin de luminosité de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:21

nanou1502 a écrit:
Ben a la base je n'est jamais eut peur dans les hopitaux mais plus je travaille sur mon spirituel et plus je me sent mal, surtout au niveau des urgences , peut etre que ces lieu sont chargee de souffrances !!!!
Oui, mais ça, ce n'est pas de la peur Wink

Pour le noir , je vais etre honnete je peux pas dormir s'il fait totalement nuit, donc je ferme pas les volés ou alors je laisse passé un peu de jour, enfin de luminosité de la nuit !!!
Pareil, exactement pareil, je ferle pas totlament mes volet ... pour une fille qui a fais des etudes photos, dans le noir complet mais vraiment complet ! pour les films couleurs ... ça craint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:50

Votre malaise dans ces lieux vient du fait que votre sensibilité exacerbée capte non seulement la souffrance qu'emettent les malades mais aussi les peurs qu'ils ressentent eux-même. Vous percevez également les gens qui sont décédés et qui errent dans le coin sans savoir qu'ils sont morts que ce soit dans les cimetières ou les hôpitaux.
Je suis comme Nanou, je me sens bien dans les lieux de culte ou dans les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:06

Tout a fait Lilith, tu explique mieux que moi Laughing et on est 3 pour les lieux de culte et les cimetieres ... les lieux de cultes, ça doit etre du a l'energie emise par les adeptes, enfin j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:27

On va organisé une teuf, Astya !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:40

N'empeche ca se fait deja, etant donner que les eglises sont devenue communale depuis la revolution il est tout a fait possible d'y faire des manifestations autres que religieuse !!!

Et dans les cimetieres ca se fait au mexique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:55

Je reviens a cette histoire qui me tarode encore !!!

Il y a 3 jours je croise la fille de se monsieur, dont je parlais de lui la veille avec ma mere, en disant que c'est un pilier du village et quand il s'en ira se sera la fin d'une epoque ....
Donc je croise sa fille et lui dit que je pensait a lui justement et lui demande des nouvelles, et la elle m'annonce qu'il va tres mal, qu'il est sous morphine....
La je me dit que c'est fini, puis je rentre chez moi, l'histoire de l'hopital me trotte dans la tete les jours qui suives, et ce matin j'etait a son enterrement, voila une page est tournée !!!!

J'en suis bouleversé, pendanrt la ceremonie j'ai eut des flash des images de lui avec mes grands parents, j'ai pleuré toute la celebration, comme si j'etait de sa famille, je me posait la question pourquoi j'ai se ressentir, a quoi me sert se don de presentir ces evenements si je ne peut rien faire !!!!

Une autre chose aussi cette personne avait des problemes respiratoire sur la fin et ca fait 2 semaines que je suis malade je tousse comme une crever et bizarrement c'est passé depuis son deces, simple hasar surement, mais ca m'interpelle quand meme !!!

Je me fais des films ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:33

Peut-être que simplement tu t'en veux de ressentir ces choses sans savoir agir alors tu t'en rendrais malade... Ou peut-être aussi que tu te sens responsable de sa disparition en te disant que si tu ne l'aurais pas présentis rien ne serais arrivée. Moi il m'arrive rarement mais parfois de ressentir des choses de ce genre mais jamais par rapport à des décès, c'était même une femme qui m'annonçait qu'elle était enceinte alors que la veille je mettais dis "ça ferait bisarre de la savoir mère"
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:41

Disons que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive de presentir cela mais defois des mois avant que cela se produise sous forme de reves ou de flash ( que je suppose venir de mon imagination), il doit bien y avoir un sans a tout ca !!!!

L'annee derniere c'etait un homme de 60 ans une crise cardiaque, j'ai revé qu'il aller etre malade mais dans mon reve et mes flash ensuite il s'en sortait, pourquoi ces ressentir si c'est pour ne rien empecher !!!

je pense que c'est pour guider ou aider quand je le peux ou alors une idee qui m'est venu comme ca ce matin pendant la celebration et si j'etait un passeur d'ame !!!!!

Ou alors je suis une emphatique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:49

Emphatique je ne pense pas lol! mais passeur d'âme oui mais normalement elles seraient déjà décédés ces personne non?
Ou alors peut-être que tu as un "don" mais pas encore assez développé pour pouvoir t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ressenti a l'hopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ressenti a l'hopital !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressenti d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: