Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon ressenti a l'hopital !!!

Aller en bas 
+2
Lionel
nanou1502
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:57

Pas forcement si ca se passe sur un plan etherique, il m'arrive d'avoir des flash ou image qui se mette comme un film dans ma tete donc une personne en fin de vie , dans un pseudo coma pourrait parler a mon moi astral ou quelque chose dans le genre !!!

J'ai deja vu des gens bien malade , comme on dit chez nous parler avec les defunts, donc ils sont la sans etre vraiment la !!!

Je sait pas si je suis claire, enfin c'est comme ca que je le ressent !!!

Un don , pourquoi pas mais il faudrait qu'on me donne les clefs que je puisse en faire profiter les autres , je me sent parfois impuissante ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:08

C'est normal de se sentir toute petite ou impuissante devant un truc incontrôlable et si fort. As-tu essayés de rencontrer des personnes dans le même camp que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:16

Cas* Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

Si j'en connaissait ca m'aiderais surement , mais c'est pas des histoire que tu raconte comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:21

Oui c'est sûre, j'espère pour toi que quelqu'un passera par ce forum et lira tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:03

nanou1502 a écrit:
Pas forcement si ca se passe sur un plan etherique, il m'arrive d'avoir des flash ou image qui se mette comme un film dans ma tete donc une personne en fin de vie , dans un pseudo coma pourrait parler a mon moi astral ou quelque chose dans le genre !!!

J'ai deja vu des gens bien malade , comme on dit chez nous parler avec les defunts, donc ils sont la sans etre vraiment la !!!

Je sait pas si je suis claire, enfin c'est comme ca que je le ressent !!!

Un don , pourquoi pas mais il faudrait qu'on me donne les clefs que je puisse en faire profiter les autres , je me sent parfois impuissante ....

Tes dons se développent tout simplement. Parfois il est préférable de taire ce que l'on sait, sinon les gens peuvent le prendre mal ou te rejeter tout de go !
Quand tu le peux fais-en profiter tes proches c'est déjà pas mal. Essaies de ne pas trop te focaliser sur la maladie et la mort, il y a bien d'autres infos intéressantes à partager.
Il est très délicat d'aborder ces sujets avec les gens de plus si tu te trompes ils ne te feront pas de cadeau.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:55

Dans mes post precedents je parle de passeur d'ame ca aussi c'est un mot qui m'est venu a l'esprit comme ca, je ne connaissait pas ce terme avant, j'ai fait des recherches a ce sujet et il se pourrait que le ressenti que j'ai viennent de la !!!!

Quand ces sentiments m'arrives avant le deces d'une personne c'est peut etre pour que je me prepare a l'aider a rejoindre la lumiere, j'explique le papé dont je parle etait le patriarche d'une famille nombreuse et unie, il aurait peut etre eut tendance a reste proche des siens maintenu dans le chagrins de ses proches, en allant a son enterrement et en lui parlant interieurement de la lumiere, de ceux qui l'attende de l'autre coté de partir pour mieux revenir etc etc....

C'est peut etre tout simplement ceux qu'on attend de moi, je vous dirais avec le temps si c'est cela !!!!

C'es quand meme etrange parfois, les idees que je peux avoir comme ca, qui viennent spontanement et qui me semblent toute naturelles!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Il y a des gens qui sont des "Passeurs d'âmes". Ils aident les décédés à franchir le pas après la mort physique de leur enveloppe charnelle. Ils sont là pour les rassurer et leur expliquer leur nouvel état car souvent les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont morts et veulent à tout prix rester dans leur corps pensant qu'il est toujours vivant.
Ce genre de situation arrive quand les personnes venant de mourir n'ont pas pu finir de régler des choses qui leur tenaient à coeur.

Ces "Passeurs d'âmes" ne sont généralement pas conscients dans leur vie de tous les jours, d'être des "Passeurs d'âmes" parce-qu'ils agissent toujours pendant leur sommeil.

Nanou tu fais partie de cette catégorie de personnalités chargées d'accompagner les décédés. De ce fait il est normal que tu sois au courant du passage prochain de certaines âmes dans l'au-delà.
Alors ne te fustiges pas trop en pensant que tu aurais pu aider à éviter la mort d'une personne en l'avertissant de son imminence. L'individu en question a déjà choisi les circonstances de sa mort avant sa réincarnation donc tu ne peux rien y faire. C'est son choix même s'il ne s'en souvient pas actuellement.


Tes capacités dites "paranormales" se font jour, il est alors évident qu'un changement important est en cours pour toi.
Tu seras prochainement au fait d'une partie du processus régissant notre monde, tu pourras ensuite enseigner à d'autres personnes, ces connaissances acquises à ce sujet. Tu es une Enseignante à un certain niveau.
cheers cheers lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:06

Merci lilith je sent bien des transformations en moi et autour de moi, qui vivra verra, comme on dit ....

Ma fille en prend le chemin aussi, elle a des demande particuliere en ce moment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:34

Quel genre de demandes ? Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:43

Deja elle ma demandé pour aller a l'enterrement, elle me demande de lui expliquer dieu, les anges les esprits !!!!

Ca vient peut etre du fait que j'en parle parfois, j'essai de lui repondre mais a 11 ans je l'a trouve encore un peut petite, elle est tres sensible et ne supporte pas qu'on fasse du mal aux autres, animal ou vegetal, elle se prends la tete avec ses camarades....
C'est une enfants solitaire, elle ne se lie pas facilement d'amitie !!!!

Elle a peur des maladies, et dernierement elle a decreté qu'elle n'aimais plus le Mac do et ne boit plus de coca !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:27

Ta fille est vraiment très bien inspirée de ne plus vouloir manger chez Mc Do et de ne plus vouloir boire du coca !! cheers
Elle n'est pas trop jeune tu sais pour s'intéresser aux religions. Je te rappelle que on va au cathé vers 7 ou 8 ans si ça n'a pas changer.
Elle est très empathique cette jeune ado et du coup très sensible. Je pense que tu devrais lui expliquer comme tu le peux en réponse aux questions qu'elle te pose avant qu'elle ne tombe un jour sous la coupe d'une secte ou d'un gourou.
Sa solitude n'est pas une maladie, je l'ai toujours été -solitaire- et avec très peu d'amis. Je ne m'en porte pas plus mal.
Ta fille est avant tout une cérébrale qui doit trouver toujours des réponses quelque soit le temps que ça prendra et bien sûr pour elle le plus vite possible...!! Je parie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:45

A 11 ans? Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:13

Oui moi aussi j'etais solitaire et je le suis toujours, et parfois j'aimerai etre seule 1 ou 2 jours sans personne, que moi et l'univers !!!!

Je repond ce que je sais mais c'est assez difficile avec l'ecole privé y dise des trucs et elle me pose des questions et je n'ai pas les memes reponses qu'a l'ecole et c'est difficile d'expliquer sans qu'elle passe pour une folle ensuite si elle en reparle !!!!

Je ne sais pas si elle est tres cerebrale mais des questions elle en a a la pelle !!! lol!


Oui curieuse et pereuse 11 ans, pourquoi ?
Y a aussi les garcons qui suivent 9, 4 et 2 ans !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:25

Bon je vais mettre cette anecdote ici, enfin......

J avais une super bande de copain quand j avais 15 ans, je discute un peu sur Facebook avec eux depuis quelques temps !!! Puis je pense à eux depuis quelques temps ....

Voilà qu il y a 2 jours j ai un pressentiment , enfin comment dire une impression une sensation bizarre, j ai ressenti des chose émotionnellement et mon esprit a mis des images la dessus ....

Ça m a fait imaginer que un copain aller mourir et sa femme m'a copine aller beaucoup souffrir et que ça serait dur, vu qu il sont très fusionnel !!!

Et la ce soir elle m apprend qu ils sont dévastés , pris de douleur une blessure difficile à cicatriser ... Ils viennent de perdre leur neuveu de 17 ans !!!

J ai encore eu se pressentiment macabre de mort, putain ça me rend malade et je suis mal maintenant, je sent que je vais passer une mauvaise nuit, déjà que ça fais plusieurs nuit que je suis agité !!!! Pfffff

En plus ça fait 2 ou 3 jours que j ai des impressions de déjà vu, et ça aussi j aime pas .....

Tout cumule ça fait de drôle de coïncidences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

nanou1502 a écrit:
Bon je vais mettre cette anecdote ici, enfin......

J avais une super bande de copain quand j avais 15 ans, je discute un peu sur Facebook avec eux depuis quelques temps !!! Puis je pense à eux depuis quelques temps ....

Voilà qu il y a 2 jours j ai un pressentiment , enfin comment dire une impression une sensation bizarre, j ai ressenti des chose émotionnellement et mon esprit a mis des images la dessus ....

Ça m a fait imaginer que un copain aller mourir et sa femme m'a copine aller beaucoup souffrir et que ça serait dur, vu qu il sont très fusionnel !!!

Et la ce soir elle m apprend qu ils sont dévastés , pris de douleur une blessure difficile à cicatriser ... Ils viennent de perdre leur neuveu de 17 ans !!!

J ai encore eu se pressentiment macabre de mort, putain ça me rend malade et je suis mal maintenant, je sent que je vais passer une mauvaise nuit, déjà que ça fais plusieurs nuit que je suis agité !!!! Pfffff

En plus ça fait 2 ou 3 jours que j ai des impressions de déjà vu, et ça aussi j aime pas .....

Tout cumule ça fait de drôle de coïncidences, non ?



J'ai la nette impression qu'il ne s'agit pas de coïncidence Nanou mais que tu deviens plus réceptive.

Tu captes de mieux en mieux -Le Devenir-.

Ne perds surtout pas le contrôle de tes pensées car tu peux influencer l'avenir. Efforces-toi de penser ce que tu crois être le mieux pour ces personnes.

Je ne garantis pas que tu arriveras à faire pencher à 100 pour100 la balance, car tu n'as pas encore la maturité nécessaire pour la faire pencher dans le sens que tu espères, cependant lances-toi quand même, ta volonté influera de toute manière sur les évènements à venir.

Surtout ne te décourages pas ! Fonces ma belle ! Tu y arriveras...








Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:00

Si ça c'est pas de la précognition... C'est pas la première fois que tu ressens ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:11

ben non lionel c'est pas la premiere fois mais en fait de presentir ca me sert a rien surtout si je peux rien faire si c'etait plus detailler plus cibler, enfin que j'arrive a en faire une analyse coherente pour aider ces personnes ca serait mieux !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15


Prends-toi en mains Nanou.

Inities toi-même tes ressentis, je veux dire quand tu sens quelque chose mets-toi en état de réceptivité et incites-toi à voir mentalement pour obtenir davantage de détails.

Concentres-toi en fermant les yeux et cherche sans relâche la suite de ton ressenti. Dis-toi mentalement que tu peux voir et entendre ce qui se passe maintenant et ce qui se passera plus tard.

As-tu essayé les Runes ? Tu devrais t'en acheter mais pas des cartes, prends-les en pierre ou en bois.

Elles t'aideront à développer rapidement tes facultés.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti a l'hopital !!!   Mon ressenti a l'hopital !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ressenti a l'hopital !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressenti d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: