Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Vision - creation de l' homme Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vision - creation de l' homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:45

Je vais vous raconter une vision que j'ai fait il y a 10 ans :

La terre avec toute son évolution ( version accéléré ) a la fin elle explose ... un vaisseaux spatial avec dessus le symbole des 4 éléments avec le dessin d'un homme au centre, version très schématique... il arrive sur une autre planète inhabitée ... un tunnel d'énergie descends du vaisseaux jusque sur la planète ... des corps d'énergie ( comme des auras ) descendent par le tunnel sur la planète, ils arrivent dans une grotte avec un lac, des humains sorte de l'eau et sortent de la grotte .... le vaisseaux spatial est "posé" sur la planète et la, deux humanoïdes, peau verdâtre avec des écailles, très grands, très "masculin", très forts, observe la scène, debout, a coté du vaisseaux ... la vie humaine est repartie ...

Ces visions je les vois les yeux fermés, style film en HD Wink

j'ai aussi des rêves avec les même humanoïdes et vu une fois en fantôme aussi.
Ce sont eux qui m'ont fait faire des recherches et m'intéresser a tout ce qui est paranormal et anciennes civilisations ... bizarrement , maintenant que j'ai lu des trucs sur les reptiliens, je les vois plus Laughing maintenant je vois des êtres un peu christique comme vivant sur des plans supérieurs .. ai-je un truc a comprendre ou a trouver la dessus ? mysteeeere
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:52

Une petite question , avant de voir tout ca avais tu une croyance, religion ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:55

heuuu non .. du tout, je ne crois pas en la religion etc ... Pourquoi ?

en fait, je ne croyais ni en dieu, ni au christ même maintenant d'ailleurs, je parle de la religion .. je croyais en certaines choses comme les esprits parce que 'j avais senti une force, mais je me demande encore si ce n'étais pas moi ... enfin, si esprit, j'avais déjà vu des fantômes .. tu sais, j'ai un coté st thomas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:03

Justement si tu croyais en rien, il a bien fallut te donner des pistes et des flashs afin de t'interresser aux sujets, ceux que tu as d'ailleur fait !!! Wink

Maintenant que tu as trouvé une correlation entre tes visions premiere et des textes anciens, ils ont fait evoluer tes visions pour ouvrir ton esprit au force superieure, tu es a mon avis sur le chemin de l'elevation spirituelle !! cheers

Sans ces visions tu ne croirais toujours en rien et tu n'en serais certainement pas la aujourd'hui !
Tu as peut etre un role important a jouer du point de vu spirituel et pour cela on t'a donné la premiere clef... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:10

En fait j'ai commencé a chercher sur le net, je tapais homme a écailles, écailleux etc ptdrrr puis une nuit, j'ai vu des tablettes.

je me suis réveillée en pleine nuit en état de vision, ce qu'on appelle état de conscience modifiée. J'étais figée et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir les yeux. j'ai vu tout d'abord une grande bibliothèque avec des livres très ancien, reliés de cuir marron bordeaux et décorés d'or. Les pages tournaient devant moi, je voyais des symboles que je n'avais jamais vu, ensuite j'ai vu ses symbole sur des roches, puis sur des tablette d'argiles .. ensuite j'ai vu une salle cylindrique tout en métal, un métal si brillant, que je savais qu'il était pur, au centre, un socle qui faisait penser aux colonne grecs faite du même métal, dessus un engin, une arme ou autre chose .. une technologie avancée du même métal. J'ai fini par ouvrir les yeux a 3h du mat.

j'ai donc cherché a tablette, et j'ai retrouvé ses symbole sur les tablette sumériennes. j'ai appris un mot ce jour la Laughing écritures cunéiforme Laughing

Voila ce qui m'a amener a faire ces recherches, a lire des livre sur l'archéologie interdite, anton parks ( 1er tome l'année dernière) et a acheter des tas de bouquins que je n'ai meme pas encore lu Laughing

Et oui, tu as raison, c'est pour toutes ses raison que j'en suis la maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:14

He ben dit donc tu t'ennuis pas toi !! lol!

Tu en pense quoi toi de tes nouvelles visions, avec l'homme style christique !!!

Ca me fais penser a la derniere vision de lilith !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:20

ha oui ? mince, je l'ai pas vu sa dernière vision, faut que je la trouve ^^

En fait, je vois des hommes style intemporels, très spirituelle, avec des sorte de robe blanches et écrues, cheveux long, un regard doux .. j'ai aussi vue chez eux, si je puis dire, une énorme statue digne du sphinx. Deux mains e pierre dont les poignets se rejoignes style en fleur de lotus.
Je sais qu'il travail pour la source .. comme des guides spirituels ont dirait.

Alors soit, se sont des guides, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une impression de véritable nature de l'homme. Les anciens si je puis dire.
Une fois, j'ai demandé l'aide de mes ancêtre pour un nettoyage ( je raconterais cette vision sur un autre post ) et il était comme eux, sauf que ses cheveux était blanc pour un visage paraissant encore jeune.

Guide spirituel, ancêtres, ange ? serait-ce les même qu'on appelle de façon différente ? je ne sais pas.

je vais voir si je trouve sont sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:26

Actuellement je lis un livre sur les anges et oui on leur donne toute sorte de nom , donc c'est peut etre eux en effet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:28

c'est ce que je pense aussi .. et moi aussi je lis un livre sur les anges, celui de Jovanovic .. je crois que j'ai été encore une fois guidée vers ça depuis quelque temps. j'ai des trucs en rapport avec des anges partout, signes, synchro etc .. donc bon .. je me dis pourquoi pas Very Happy mais je préfère les appeler guide, c'est un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Vision - creation de l' homme Empty
MessageSujet: Re: Vision - creation de l' homme   Vision - creation de l' homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision - creation de l' homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vision énigmatique !
» vision d'une personne dans mon sommeil
» Un homme en noir pas banal
» L'almasty ou l'homme sauvage ...
» Un homme aveugle stupéfie les chercheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: