Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Une vision énigmatique ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vision énigmatique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:25

Je vais soumettre à votre bon sens et vos intuitions une expérience dont je suis actuellement l'objet, il ne s'agit pas de surenchère par rapport à vos propres expériences mais j'ai quelques inquiétudes car ces visions rappellent fortement celles vécues au seuil de la mort. Suspect

Au début du mois d'octobre dernier une image s'est imposée à mon esprit, je me vois accompagnée de ma fille dans un lieu très lumineux sans limites. Nous sommes seules et bavardons gaiement en riant, nous marchons tranquillement, sereines et très heureuses.
- Par rapport à cette image je me trouve derrière nous. -
Durant plusieurs semaines l'image revint plusieurs fois par jour jusqu'au moment où un homme apparut dans cette vision, tourné de notre côté il semblait nous attendre. Arrivées près de lui je le reconnais, c'est mon père, âgé d'à peine 40 ans, ( mon père est mort en 2003 il avait 80 ans ) son bras droit et sa main tendue vers nous et son bras gauche tendu dans la direction opposée, comme une invite à le suivre. Il ne prononce pas un mot, du coup je m'abstiens de lui poser des questions, je sais que je n'obtiendrais aucune réponse.
Pendant plusieurs jours j'aurai la même image, nous le suivons.
Nous arrivons enfin devant un homme très grand d'une quarantaine d'années, il mesure au moins 2 mètres. Il est vêtu de vêtements blancs, ses cheveux blancs très longs couvrent presque sa poitrine, sa peau transparente est blanche comme de la craie.
Je lui demande ce qu'il veut. Il répond laconique, - Venez.
Nous lui emboîtons le pas. Après plusieurs jours de marche il s'arrêta, se tourna vers nous et nous invita sans un mot à plonger dans de l'énergie pure et lumineuse. Sans hésitation je sautais, ma fille aussi. Depuis 3 semaines nous nageons et nous volons dans cette énergie bienfaisante. Laughing


Qu'en pensez-vous ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

Message des anges a mon avis !!

Actuellement je lit un livre "le message de vos anges", donc il explique que la nuit quand nous dormons nous voyageons dans le temps et l'espace, sous l'oeil bienveillant de nos anges...
Nous rentrons a la maison en quelque sorte , aupres de l'immense energie qu'est dieu, dans ce lieu nous allons nous abreuver de l'amour infinie de dieu . Il est aussi expliqué que certaines personnes on pris conscience de cette elevations spirituelle et des capacités quelle revele se sente dans un etat de joie infinie et de force interieure importante !

Ca ressemble assez a ce que tu as vecut dans ton reve non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

nanou1502 a écrit:
Message des anges a mon avis !!

Actuellement je lit un livre "le message de vos anges", donc il explique que la nuit quand nous dormons nous voyageons dans le temps et l'espace, sous l'oeil bienveillant de nos anges...
Nous rentrons a la maison en quelque sorte , aupres de l'immense energie qu'est dieu, dans ce lieu nous allons nous abreuver de l'amour infinie de dieu . Il est aussi expliqué que certaines personnes on pris conscience de cette elevations spirituelle et des capacités quelle revele se sente dans un etat de joie infinie et de force interieure importante !

Ca ressemble assez a ce que tu as vecut dans ton reve non ??

Ce n'est pas un rêve. Ce sont des images qui s'imposent en superposition dans mon esprit, tous les jours pendant que je vaque à mes occupations quotidiennes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

Oui la c'est plus troublant, je n'avait pas compris ca comme ca ! Surprised

Mais je pense que ca peut s'appliquer aussi , vu que les anges sont toujours avec nous et nous parle meme pendant la journée !
Seulement les personnes avec des facilité peuvent les entendres en dehors du sommeil, l'auteur du livre aurait ecrit ce livre sous la dictée des anges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57

Ca dure combien de temps à chaque fois ? Ce n'est pas la même scène qui se répète, ça se suit d'une fois sur l'autre ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:23

Lionel a écrit:
Ca dure combien de temps à chaque fois ? Ce n'est pas la même scène qui se répète, ça se suit d'une fois sur l'autre ?


Lionel


Chaque scène dure plusieurs semaines. La première scène nous étions seules dans ce lieu. Environ 1 mois après mon père faisait partie de la scène. Il se passa presque autant de jours lorsque nous rencontrâmes l'autre homme. Nous le suivimes durant quelques jours avant qu'il nous propose de plonger, ce que nous fîmes aussitôt et depuis nous sommes imergées dans cette énergie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

Non mais en temps réel. Combien de temps dure une scène en temps réel. C'est à dire pendant que tu vois ça, il se passe combien de temps dans la réalité ? Car je ne pense pas que pendant une semaine, tu te balades avec ces images devant toi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:35

nanou1502 a écrit:
Oui la c'est plus troublant, je n'avait pas compris ca comme ca ! Surprised

Mais je pense que ca peut s'appliquer aussi , vu que les anges sont toujours avec nous et nous parle meme pendant la journée !
Seulement les personnes avec des facilité peuvent les entendres en dehors du sommeil, l'auteur du livre aurait ecrit ce livre sous la dictée des anges ! Wink



C'est possible qu'il fut inspiré par des guides. Laughing

Merci d'avoir éclairer ma lanterne, Nanou ! Wink

Que ce soit des anges qui se manifestent pourquoi pas, bien que je n'aime pas l'appellation d'anges pour des êtres qui sont des guides. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:37

Lionel a écrit:
Non mais en temps réel. Combien de temps dure une scène en temps réel. C'est à dire pendant que tu vois ça, il se passe combien de temps dans la réalité ? Car je ne pense pas que pendant une semaine, tu te balades avec ces images devant toi.


Lionel


Ces images ne persitent pas toute une journée mais se répètent plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines d'affilées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:00

je continue la lecture de mon bouquin s'il y a des choses qui pourrait t'interresser je te le dit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:25

trouvé ! Laughing

Par rapport a ta vision, j'ai aussi eu le même genre, un être venant du ciel, cheveux blanc long avec petite barbe, visage jeune, intemporel, il m'a envoyé plein de lumière blanche sortant du plexus solaire .. par contre sa robe était écrue Wink et le travail terminé, il est reparti dans le ciel, derrière, ce n'était pas des ailes que je voyais, mais une sorte d'énergie qui donnait un peu l'impression d'ailes, enfin, si on veut lol.
Je me dit en fait, que ce sont des anges.
enfin ange .. pas comme on les vois sur les images lol .. pour moi ange, guide spirituel, ancêtre .. ce sont les même, des êtres supérieurs, vivant sur des plans supérieurs. Wink

Promis, je vous raconte la mienne demain, celle avec la lumière .. j'étais une vraie pile durant 1 semaine après ça .. gonflée d'énergie a bloque Laughing la je vais au dodo.

Bonne nuit tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Une vision énigmatique ! Empty
MessageSujet: Re: Une vision énigmatique !   Une vision énigmatique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision énigmatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision - creation de l' homme
» vision d'une personne dans mon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: