Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 vision d'une personne dans mon sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: vision d'une personne dans mon sommeil   Lun 2 Jan - 19:10

Bonjours à tous

Je me suis inscrite ici principalement pour partager ce qui m'est arrivé pendant mon année scolaire l'année dernière.

Je suis en internat il y a deux bâtiments d'internat un ancien et un tout neuf, à cette période la nous étions dans une chambre de de 5 dans le vieux internat. La chambre comporte deux lit superposés et un lit simple.
La porte de notre chambre s'ouvrait souvent sans raison particulière (elle était très bien fermée), à chaque nous la refermions, puis un soir nous étions en train de discuter mes amies et moi, la porte c'est ouverte, je me lève je vais la fermer et je dis aux filles c'est pas possible quelqu'un veut rentrer ou quoi ?! (comme ça nous le faisait régulièrement, j'en avais marre de refermer cette porte!) puis une de mes amies sur un tons moqueur a dit "esprit rentre", bref nous avons continué a discuter normalement la porte ne s'est pas ré-ouverte pour une fois ! 22h30 arrive, on nous coupe les lumières, on se couche tout le monde s’endort.
Plus tard dans la nuit je ne saurait plus vous dire qu'elle heure il était j'étais complètement dans les choux, je me réveil en hurlant de peur (ça ne m'est jamais arrivé de crier aussi fort en étant éveiller, et en dormant je ne m'exprime jamais, je parle seulement de temps en temps mais à voix basse) j'ai pu voir bien distinctement le visage d'un vieille homme aux cheveux grisonnant se penchant sur moi pour me regarder de près, seulement je dormais lorsque je l'ai vu mais je ne saurais pas expliquer mais ce n'était pas du tout comme dans un rêve je voyais très bien son visage comme on verrais quelqu'un la nuit dans une pièce très peu éclairais. Je me souviens avoir regardé pendant une petite seconde avant de hurler voyant son visage de vraiment très près. Mais amies se sont bien sur réveillées en sursaut par mon crie, j'étais tellement fatigué que j'ai à peine réalisée, je me suis excusée auprès d'elles et me suis rendormie bien qu'un peu chamboulée.
Le lendemain quand nous nous sommes réveillées, une des filles me demande pourquoi j'ai crié cette nuit, je leur explique la situation, et cette même amie me demande tu t'es levée après non ? Alors que j'étais restée dans mon lit, jamais je ne me serais levée avec la peur que j'ai eu je n'avais qu'une envie c'est de ne plus bouger, par réflexe j'ai même mis la tête sous ma couette. Elle me dit qu'elle à même crue me pencher légèrement à coté d'elle comme pour voir si elle était éveillé, elle a donc fait un mouvement de bras pour "m'écarter" bien que je n'y était pas, elle n'a du coup touché personne. Une autre fille aussi me dit qu'elle aussi elle pensait que je m'étais levée, comme si j'étais passée derrière elle (elle était fasse au mur de la chambre). je pose alors la questions aux deux autres filles, si elles aussi pensait que je m'étais levée, elle me répondent que non (leur lit son en hauteur, alors que les deux filles qui pensent que je me suis levée leur lit est en bas tout comme le miens.).
Du coup, nous avons fait le rapprochement avec l'ouverture de la porte la veille, et par précaution, j'ai dit à voix haute "esprit, sort s'il te plait" et puis bien sur la porte c'est ré-ouverte juste après, pour me flanquer un peu plus la trouille !

Nous avons pas eu d'autres "soucis" à la suite de ça, j'ai juste eu beaucoup de mal a dormir, j'ai même du dormir en hauteur pour me sentir mieux , d'ailleurs je prends depuis que des lits en hauteur lorsque nous changeons de chambre.
J'aimerais énormément que vous m'éclairiez en me disant ce que vous en pensez, si c'est un rêve, ou bien s'il se peut que nous ayons provoqué cela ?

Sinon, environ une semaine après, ma mère m'a dit avoir fait un rêve où elle marchait dans un cimetière, puis une tombe las attiré son attention car la photo de la jeune femme présente dessus clignait des yeux, et quand elle l'a regardé, elle s'est mise à trembler comme si quelque chose essayait de lui rentrer dedans, puis elle a ressentie une vive douleur sur coté droit au niveau des côtes qu'elle m'a décrit comme une douleur de "morsure" elle se débattait puis s'est réveillée.
La aussi est ce que cela était un rêve, ça peux avoir un rapport ? qu'en pensez vous ?

Puis pour terminer, je ne sais pas si je dois créer un autre post pour ça, car ça n'a rien a voir, cela fais quelques années maintenant, nous étions partit en vacances à st bonnet en champsaur, dans un centre de vacances, on avait une petite maison à étage. J'étais dans une chambre à l'étage avec mon frère nous étions en train de discuter avec la fenêtre ouverte, et nous avons vu à hauteur des arbres une tache blanche très peu lumineuse, c'est assé bizarre a décrire, elle n'était pas très grande et faisait des allés retour. Vous pensez que ça peut être quoi ?

Désolé pour ce long pavé !
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Lun 2 Jan - 20:49

Pour ton experience avec la lumiere tu peux faire un autre post ca sera plus clair !!!

Pour ton probleme principal, je pense que c'est un esprit, ca m'est arriver aussi je ne pensais pas savoir crier comme ca moi aussi, surtout en pleine nuit !!!

Ou alors ca peut etre le visiteur de la nuit on en a deja parler sur d'autres post, mais dans ce cas tu aurait ete la seule a le voir ou le ressentir et la c'est pas le cas !!!

Est ce qu'il y a des histoires dans le genre qui circule dans cet internat ??

Ta mere y a t elle etait ?

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Lun 2 Jan - 21:00

Merci pour ta réponse nanou

Je ne sais pas trop si il y a eu d'autres histoire du même genre dans cet internat, car j'ai évité d'en parler trop car j'avais pas envie d'avoir des commentaires la dessus, beaucoup de personnes ne croient pas à tout ça, donc c'est resté principalement entre mes amies et moi.
Juste une fille de ma classe qui m'avait dit qu'elle avait eu des choses bizarre ans sa chambre aussi mais je ne saurais plus te dire quoi, tout ce que je me rappelle c'est que elle et les filles de sa chambre avaient finit par dormir a plusieurs dans les lits car elles avaient peur.

Pour ma mère, elle était allé dans le lycée seulement pour la rentré à ma première année et à mon inscription, et elle n'est jamais rentrée dans cet internat seulement dans le nouveau (car oui a la visite ils nous font voir l'internat tout beau tout neuf, alors qu'en fait on se retrouve dans le vieux tout crado lol)

Je posterais tout a l'heure dans un autre sujet pour la lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Lun 2 Jan - 21:10

Je t'ai poser cette question car on a l'impression que cette entité cherche quelqu'un, il se pourrait que tu ressembles a une personnes ou peut etre une reincarnation , mais la j'extrapole...

Ca aurait put recouper avec le reve de ta maman , par contre si tu as bien vu son visage est ce que tu pourrait le reconnaitre si tu vois des photos on sait j'amais que ce soit quelqu'un qui ai travailler dans le lycee ...

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Lun 2 Jan - 21:18

Je pense que je saurais le reconnaitre mais je n'en suis pas sure, par contre je ne saurais plus le décrire, c'est dommage que je n'ai pas connu le forum plus tôt, j'aurais du faire un portrait physique au moins écrit car je ne dessine pas très bien les êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Mar 3 Jan - 0:02

Ca s'est reproduit ensuite, pour toi ou pour une de tes copines ? Ou dans une autre chambre ? Ce genre d'histoire, ça doit circuler vite dans un internat.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Mar 3 Jan - 1:02

Non ça ne s'est reproduit ni pour mes amies ni pour moi.
Et comme tu le dis, ça circule vite donc j'en ai pas trop parlé alors je ne sais pas pour les autres, juste pour une fille de ma classe qui m'avait dit qu'il s'était passé des choses bizarres dans leur chambre une fois mais je ne me souviens plus quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Jeu 5 Jan - 22:02

Ce genre de phénomène demande une petite enquête sur place et des échanges directs avec les témoins, la situation ne le permettant pas je te propose Bettyb une séance de tirage de Runes sur le tchat. Proposes un rendez-vous, je te dirais si ça me convient.
Amicalement.
Lilith 168



_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Jeu 5 Jan - 23:27

Bonsoir lilith

C'est très gentille, moi je suis dispo dès maintenant si tu le souhaites. Je reste connectée sur le tchat ce soir.
J'aurais en plus certaines questions à te poser, Nanou m'a dit de m'adresser directement a toi.
Sinon, Vendredi en début d'après midi ? entre 13 et 14h ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Ven 6 Jan - 3:39

Ok pour ce vendredi entre 13 et 14 heures.




_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Ven 22 Juin - 21:33

Oui, tu as surement vu un esprit errant, apparemment sans méchanceté, même involontaire. Puisqu'il a attendu une autorisation pour entrer et est sorti quand tu lui a demandé, tu as de la chance Wink

La nuit, nous faisons des sortis de corps involontaire, parfois on s'en souvient et on le sais, parfois on s'en souvient et on ne le sais pas, souvent, voir quasi toujours on en s'en souvient pas. Il se peut que tu ai vu cet esprit dans l'astral, ton corps physique dormant, c'est ton corps astral qui aurait pu bouger, il se peut que tes camarades de chambres ai "vu" ton corps astral ... ou pas.
il se peut aussi que tu es été vraiment éveillée physiquement et que l'esprit ai pris ton apparence, suite a ton cris, il n'a peut-être pas voulu les effrayé, il n'avait apparemment pas de mauvaises intentions Wink je pencherais quand même pour la seconde solution.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vision d'une personne dans mon sommeil   Aujourd'hui à 21:07

Revenir en haut Aller en bas
 
vision d'une personne dans mon sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des coups frappées et un cri tres flippant au moment de tomber dans le sommeil
» bébé hurle dans son sommeil (4mois1/2), que faire ?
» Comment tomber dans le sommeil ???
» bébé de 9 mois qui bouge dans son sommeil
» Bébé pleure dans son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: