Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:08

La fin de l'Ordre du Temple (1307-1314) a généré de nombreuses légendes au sujet des Templiers. Elles sont apparues essentiellement à partir du XVIIIe siècle, en particulier dans les milieux maçonniques, qui vont voir en eux le maillon avec les bâtisseurs mythiques du Temple de Salomon. Ces légendes se sont développées et portent généralement sur la survivance secrète de l'ordre et la nature d'un mystérieux trésor, source de leur richesse et de leur puissance, ce trésor étant souvent lié à la légende du Graal. Elles sont très répandues dans la littérature ésotérique, qu'il s'agisse de fictions ou de spéculations, et ont récemment connu un regain d'intérêt en raison de livres à succès comme le Da Vinci Code ou de films comme Benjamin Gates et le Trésor des Templiers. Un des protagonistes du Pendule de Foucault de Umberto Eco remarque que « les Templiers y sont toujours pour quelque chose. »

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Templiers
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:09

Catandcie a écrit:
...Un des protagonistes du Pendule de Foucault de Umberto Eco remarque que « les Templiers y sont toujours pour quelque chose. »

Umberto Eco Un auteur d'une érudition peu commune dans la littérature contemporaine, je conseille .

le plus célèbre des ses roman "le nom de la rose" et son adaptation cinématographique l'on porté il y a quelques années déjà sur le devant de la scène médiatique . Bien meilleur que dan Brown a mon avis .

Laissons là cette aparté que je ne pouvait résisté au besoin de vous partager ce sentiment et reprenons le sujet des chevaliers du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:29

Pour ma part les chevalier du temple on bien retrouvé quelque chose ....

En rapport avec la religion cela va de soit, la question reste quoi ?

Les templiers qui sont des religieux armés afin de proteger les pelerins se rendant a Jerusalem, et de maintenir l'ordre en terre sainte, auraient decouvert un tresor a valeur religieuse ou mystique, qu'ils ont jurés de proteger .

Leur patrimoine immobilier devient tres grand au fil du temps grace a des dons et leur pouvoir grandis grace au systeme de " banque " qu'ils ont creer . Il faut savoir que c'est eux qui ont inventer les cheques !! lol!
Leur puissance fis naitre les convoitisses des monarques et les mena a leur perte.
Le roi fit chercher le tresor mais rien les caisses etait vides, mais le mythe est resté....

Les templiers n'ont pas tous perient et ils creerent des societés secretes afin de proteger le tresor, prieuré de sion, franc macon etc etc

Le tresor a fait l'objet de nombreuse speculation, le Graal, le tombeau du christ, la depouille du christ, la genealogie du christ, certain meme pense a l'evangile de Jesus....

Pour ma part c'est un peu de tout cela : Ils ont bien trouvés un tresor, un revelation même, qu'ils devaient garder et proteger jusqu'a ce que l'HOMME soit capable de comprendre et d'accepter cette verité !!!

Les societés secrete ont pris la releve, et si j'en croit certaines personnes la revelation est proche ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:44

nanou1502 a écrit:
...Les templiers n'ont pas tous perient et ils creerent des societés secretes afin de proteger le tresor, prieuré de sion, franc macon etc etc...

Le "prieuré de sion" est antérieur au chevalier du Temple

Création du prieuré: deux date font débat 1090 ou 1099.
Les chevaliers du temples furent créé postérieurement (pour protéger les pélerins désirant se rendant à jérusalem) en 1129.

Si les templiés ont transmis un "trésor" au prieuré dont l'existance aurait perduré après les croisades est très contestable; Ce qui est certain, les templier n'ont pas créé le Prieuré de sion .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:05

Je croyais que tout n'avait pas été retrouvé dans ce fameux trésor des templiers ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:10

En effet Esotemyst le Prieuré de sion est bien anterieur ( 1099) au templier ( 1129 ), je me suis mal exprimé !!

Le prieuré de sion ne pouvant agir comme il le desiré sans se faire remarqué ....
Alors quelques chevaliers membre du prieuré eurent pour charge de mettre en place une structure de bras seculiere, pour s'infiltrer dans les hautes spheres feodales afin de mener des actions sous couvert.

Cette structure sera l'ordre du Temple, les 2 ordres seront intimemment liés, ils auront mêmes des grands maitres en commun, jusqu'a la chute du Temple !

C'est pour ca que je pense que le tresor est toujours preservé par des societés secretes actuelles...

J'opte plus pour un tresor spirituel, car de la monnaie sonnante et trebuchante a due etre dillapidé depuis bien longtemps....
Si tresor palpable il y a, il est tres tres bien caché sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:42

nanou1502 a écrit:
En effet Esotemyst le Prieuré de sion est bien anterieur ( 1099) au templier ( 1129 ), je me suis mal exprimé !!

La nous sommes d'accord sur le principe . pour le détail c'est encore la grande question !

nanou1502 a écrit:
J'opte plus pour un tresor spirituel, car de la monnaie sonnante et trebuchante a due etre dillapidé depuis bien longtemps....
Si tresor palpable il y a, il est tres tres bien caché sunny

Le pécuniaire est un trésor éphémère seul un trésor spirituel est éternel . Ne peut on pas penser que le Vatican en serait le gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Je ne sait pas si le Vatican est detenteur du tresor Templier ???

Je ne pense pas, car c'est un sujet sensible, si mes souvenir sont bon, l'histoire du Temple et les templier posent probleme au Vatican .

Ca les gene d'en parler apparemment, pour beaucoup ils sont consideré comme heretiques et profannes, alors qu'a mon avis ils n'avait rien a se reprocher sauf leur puissance acquisse au fil du temps...
Car qui est maitre du systeme financier est le maitre tout court !!!

Tu en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:20

Certaines légendes mettent en rapport les Templiers avec le Graal des légendes arthuriennes (écrites aux XIIe et XIIIe siècles, sur des évènements censés se dérouler aux Ve et VIe siècles).

Le Graal aurait été retrouvé par les Templiers (dans le Temple de Jérusalem ?) puis emmené en Écosse après la chute de l'ordre (et serait toujours enfoui dans la Rosslyn Chapel). Ces légendes s'appuient en général sur le roman courtois Parzival de Wolfram von Eschenbach (~1170- ~1220), dans laquelle le Graal est gardé par des chevaliers templiers.


Donc, tout n'a pas été retrouvé non ?... (question reposée...) study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:02

en effet tout n'as pas etait retrouvé, puisqu'on a rien trouvé du tout !!! lol!

Comme tu le dit certains relient les Templiers au St graal, mythique calice dans lequel Joseph d'Arimathie receillit le sang du christ. Il se pourrait qu'il se trouve en Ecosse....
Si mes souvenirs sont bon dans le mythe des dames du lac ( rapport avec la legende arthurienne ), on dit que c'est Joseph d'Arimathie qui viend precher l'evangile sur les terres d'arthur ....


Par contre il existe un trouble sur la reelle signification du St Graal,
en latin traduit "San Greal"= St Graal mais voila l'hypothese privilegier " Sang Real " = Sang royal , voila pourquoi beaucoup penchent pour la lignée royale du christ...

Le St Graal existe caché quelque par, mais apparement pas comme un calice mais comme un être vivant descendant du christ !!!

Est ce que j'ai repondu a ta question Catandcie ???

Officiellement le graal n'a toujours pas ete retrouvé, peut etre un jours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

c 'est à suivre , mais je crains que l 'on ne sache pas "nous et nos ptits enfants et arrière ptit enfants "
pas mal de gens s'intéressent " au st. Graal" study study study
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:18

Oui tu as répondu à ma question Nanou : merci pour ces précisions très intéressantes. Very Happy

J'ai déjà entendu dire que, parmi les hypothèses évoquées, ce fameux trésor n'aurait pas encore été retrouvé justement parce qu'il aurait été éparpillé, exprès, aux quatre coins du monde... gardés par des templiers... Tu penses que c'est plausible ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

C'est plausible, oui !
De nombreuses histoires décrivaient des coffres remplis de livres et de documents , les Templiers auraient trouver le graal , ainsi que l'arche d'alliance ....

La veille de l'arrestation des Templiers 3 charriots remplis de coffre dissimulés sous de la paille partirent hors de france, destination probable l'Angleterre ou l'Ecosse, apres on en perd trace !!!

Pour moi c'est probablement en Ecosse qu'il fut emmené, apres personne ne sait, mais je reste sur mon point de vue du depart, les sociétés secretes.

Maintenant certains le relie a Renne le chateau, lui meme relié au Prieuré de sion ....

Donc c'est pas evident de se retrouver dans tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:06

moi ça ne m'étonnerait pas que ces trésors éparpillés soient enfouis sous des catacombes d'églises ou de monastères... c'était courant à l'époque... dans des trapes secrêtes enfouies dans les sols ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:28

Beaucoup pense que le tresor se trouve dans le chateau de Gisors, mais c'est une hypothese tres contreversé....

J'ai un bouquin la dessus que je n'ai pas eut le temps de lire il va falloir que je m'y mette !!!

A roselyn chapel, ca serait le graal, qui y serait caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:40

J'ai trouvé une autre hypothese pour le tresor des templiers , y un article sur mon blog !

Dans l'eglise de Campagne sur Aude existe une statue de st antoine de padou qui descend le christ de sa croix, ce qui est tres surprenant !!!
Le plus troublant sont les details, le coup du christ ne tombe pas, les yeux sont mis clos et les muscles fonctionnent, ce qui semble indiquer que jesus etait vivant apres la crucifixion et qu'il aurait survecue a ses blessures...

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Img07011


Le tresor des templier est il reellement celui ci ???

Le mystere reste entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

Il y a un phénomène chimique à cela : souvent, les morts partent avec les yeux ouverts... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Non regarde bien la photo on a vraiment l'impression qu'il est vivant, le coup ne tombe pas, le bras n'est pas las, mais on dirait qu'il prend appuis ....

On peut resortir vivant de telles blessures, du moment que la lance n'as pas touché d'organe vital, de plus pour finir un supplicié on lui cassait les jambes pour supprimer l'appuis et le crucifié mourrait etoufé !!!

C'est pas l'impression que j'ai sur ce cliché !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:25

Le Prieuré de Sion est un gros cannular.
Un jour j'ai eu la surprise de découvrir quelque chose sur les Templiers alors que je cherchais tout autre chose, plus tard j'ai pratiquement eu la confirmation de ce que j'avais découvert par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:54

nanou1502 a écrit:
Non regarde bien la photo on a vraiment l'impression qu'il est vivant, le coup ne tombe pas, le bras n'est pas las, mais on dirait qu'il prend appuis ....

On peut resortir vivant de telles blessures, du moment que la lance n'as pas touché d'organe vital, de plus pour finir un supplicié on lui cassait les jambes pour supprimer l'appuis et le crucifié mourrait etoufé !!!

C'est pas l'impression que j'ai sur ce cliché !!!! What a Face


je vais revoir à nouveau l'image... What a Face

Lilith et Astya : ce que vous dites est également très intéressant ! je vais aller voir ton lien Astya. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Lilith 168 a écrit:
Le Prieuré de Sion est un gros cannular.
Un jour j'ai eu la surprise de découvrir quelque chose sur les Templiers alors que je cherchais tout autre chose, plus tard j'ai pratiquement eu la confirmation de ce que j'avais découvert par hasard.

Tu veux parler des documents de "Pierre Plantard (de Sinclair)" déposé à la bibliothèque de france ?
Mais un prieuré de sion a véritablement existé en l'an mille à jérusalem . Difficile aujourd'hui de faire la lumière historique sur le prieuré mais j'y reviendrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:33

J'ai deplacé le post de Astya sur la realité de Jesus !

vous pouvez le retrouver ici : https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/mysteres-des-religions-f4/jesus-a-t-il-reellement-existe-t232.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:13

oui j'ai vu Nanou : merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:53

Oui je pensais bien à Pierre Plantard.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:12

Du fameux trésor des Templiers, le Vatican n'a certainement pas réussit à s'accaparer de tout l'or de l'Ordre. Concernant les secrets qu'ils détenaient, personne à l'heure actuelle n'en a connaissance sinon des personnes choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?   Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PORTE DES ÉTOILES EXISTE RÉELLEMENT
» Licorne : mythe légendaire ou réalité ? Cet animal a-t-il réellement existé ?
» Templiers : le mystère des croix des Templiers
» Sur la piste des Templiers
» Hitler : qui protège son trésor ? l'énigme du lac Toplitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: