Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OVNI : Obama prépare la grande révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:41

Concernant la divulgation de la présence extraterrestre par l'administration Obama, une première fenêtre a été manquée fin novembre. Certains en sont venus à douter que la divulgation soit imminente. Toutefois, plusieurs sources indépendantes continuent d'affirmer qu'elle est proche. L'administration Obama doit saisir une opportunité pour divulguer au monde la realité de la vie extraterrestre. Une telle annonce est relativement soumise à la contrainte politique du mi-mandat, avec les élections au Congrès, en novembre 2010. Elle devrait donc intervenir bien avant, au plus tard à l'été 2010, avant que les enjeux partisans se réveillent en vue des élections, et que les Républicains se mobilisent pour regagner des sièges au Congrès.
(Post.fr)

Lire la suite sur le Blog : Obama prépare la grande révélation sur les OVNIS

Réagissez a cette actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:10

Personnellement je trouve ça idiot ce qu'il veut faire : tout le monde sait depuis longtemps qu'il y a des secrets sur les OVNIS... et qu'ils existent !... qu'est-ce qu'il pourrait apporter de plus ?... je vois pas trop... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

Ils a peut etre des preuves a nous montrer Catandcie !!!
On serat la pour le voir, attention a nos televiseurs .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Catandcie a écrit:
Personnellement je trouve ça idiot ce qu'il veut faire : tout le monde sait depuis longtemps qu'il y a des secrets sur les OVNIS... et qu'ils existent !... qu'est-ce qu'il pourrait apporter de plus ?... je vois pas trop... Shocked

La je ne suis pas d'accord avec toi !
Tout le monde connait plus ou moins le phénomène Ovni. Mais si tu en parle autour de toi, les gents auront un sourrir condécendant et te feront vite comprendre qu'il " faudrait être idiot pour croire au ET " .
Une déclaration officielle c'est se que tous les Ufologues attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:49

oui une déclaration officielle et alors ? ça va faire avancer quoi dans l'histoire ?... car on sait très bien que les politiciens ont l'art et la manière de parler pour ne rien dire.... Wink

Alors s'il dit : "oui les OVNIS existent" et puis plus rien derrière... pour que son intervention soit intéressante, il faudrait d'abord qu'il commence par ouvrir les portes de la fameuse zone 51 (à moins qu'il n'y ait encore des choses de cachées...)....

Moi je me méfie de ce que les politiciens disent... Ils peut très bien vouloir faire ça pour que la population se tienne tranquille face aux nombreuses questions que tout le monde se pose... Je ne demande qu'à voir des preuves "non truquées et expertisées exactes et non modifiées ; expertise faite par un organisme extérieur à l'Etat" et après on verra.... Wink

Et il est bon de rappeler que depuis de longues années, il y a eu de la désinformation vis à vis du public... faite exprès pour influencer les gens... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:57

Je suis d'accord avec toi Catandcie, il ne faut pas trop se fier aux politiques !

Il va certainement devoiler une partie de l'iceberg, ce sera deja un bon debut,comme dit Esotemyst, il y a beaucoup d'incredule...

Un grand nombre de la population refuse de voir des evidence telle que le nez au milieu de la figure, je pense du fait qu'il faut etre tres prudent dans ces cas la !!!

S'il devoile tout d'un bloc il risque de declencher des catastrophe en chaines, car certaines hypotheses debattue sur ce forum deviendront tout d'un coup plus que vraisemblable....

Imagine il declare les extraterrestres existent ils sont nos createurs!!!!
Tu vois un peu la bombe !!!!

Ils sont certainement tres frileux par rapport a ca ! Tout le monde n'est pas ouvert comme nous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:21

oui et tu imagine un politique qui dirait : "les extra-terrestres vivent parmi nous depuis longtemps : ça peut être votre voisin de pallier !".... tu imagines la réaction des gens ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:42

Catandcie a écrit:
oui et tu imagine un politique qui dirait : "les extra-terrestres vivent parmi nous depuis longtemps : ça peut être votre voisin de pallier !".... tu imagines la réaction des gens ! Cool

N'oublions pas que cette info n'est encore que la " supposition " d'une divulgation. Ne nous emportons pas rien n'est encore fait . L'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47

oui attendons de voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:51

Oui, on verra bien ! Very Happy

Mais ca reste troublant, quand on se porte a mon post sur Dan Brown !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
spacefic




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:37

J'était septique avant, je n'y croyait pas vraiment jusqu'au moment ou j'ai moi-même vue à la fenêtre des manifestations étranges d'objets volants et celà pendant trois jours, bizarre, ça été toujours vers 5 a 6 h du mat avant que le jour se lève ! Mais je suis hyper content d'avoir pu en voir Smile je sais que maintenant nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qui y a d'autres civilisations bien plus intelligentes que la nôtre. J'aimerais que ceux ou celles qui n'y croivent pas et bien qu'ils font un effort d'y croire ! car la vie extra-terrestre exite belle et bien ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:32

spacefic a écrit:
J'était septique avant, je n'y croyait pas vraiment jusqu'au moment ou j'ai moi-même vue à la fenêtre des manifestations étranges d'objets volants et celà pendant trois jours, bizarre, ça été toujours vers 5 a 6 h du mat avant que le jour se lève ! Mais je suis hyper content d'avoir pu en voir Smile je sais que maintenant nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qui y a d'autres civilisations bien plus intelligentes que la nôtre. J'aimerais que ceux ou celles qui n'y croivent pas et bien qu'ils font un effort d'y croire ! car la vie extra-terrestre exite belle et bien ailleur !


c'est bizarre ça : toujours à la même heure ?... et plusieurs jours de suite ?... tu es sûr que ce ne sont pas des essais de l'armée ou autre organisme ? ou un phénomène atmosphérique... parce que ça m'étonne que ça soit apparu toujours aux mêmes heures.... Shocked

tu peux nous dire à quoi ça ressemblait ? ça m'intéresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
tromal

tromal


Messages : 53
Date de naissance : 15/06/1977
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46
Localisation : pays des grolles

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:04

Une révélation du ricain sur les extraterrestres? Je me pose en premier lieu une question fondamentale: non, pas s'ils existent, mais surtout, à quoi celà peut bien lui servir de nous divulguer ça?
Et quand on aura la réponse à ma question, on touchera le fond du problème il me semble... En tous cas, nous avançons à grands pas vers l'été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:32

Ba on verra bien de toute facon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





OVNI : Obama prépare la grande révélation Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Obama prépare la grande révélation   OVNI : Obama prépare la grande révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI : Obama prépare la grande révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président Obama et la grande révélation
» Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation
» OVNI 2011, L’OVNI de Jérusalem, Israël
» La France prépare le nucléaire de 2040
» Provocation ou révélation du PDG de Facebook?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: