Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Dim 6 Mar - 15:36

Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation




Cette semaine l’actualité ufologique a été dominé par les références aux OVNI dans les documents wikileaks, en effet depuis maintenant plusieurs années nous assistons à une plus grande ouverture de nos gouvernants vis-à-vis de la question extraterrestres. En premier lieu, le secret sur la question des OVNI et même le scepticisme est une folie totale. Notre galaxie à un niveau visible compte plus de mille milliards d’étoiles et il y a plus de 1000 milliards de galaxies comme la nôtre dans l’univers visible. Cela sans compter les nombreuses dimensions invisibles qui ont été révélées par les mystiques, les chamans et qui commencent maintenant à être redécouvertes par les scientifiques de pointe (ouverts d’esprits qui sont malheureusement encore plus que minoritaires). Les visites d’extraterrestres sont donc une certitude absolue pour celui qui sait un peu réfléchir. Il est clair que nous sommes visités par des milliers d’espèces venant d’autres dimensions et d’autres planètes de l’univers visible… De plus, si l’on étudie l’histoire de notre planète, on s’aperçoit que la race humaine a été génétiquement modifiée par des entités extradimentionnelles, de nature reptilienne (mais aussi d’autres types d’entités)… Ces entités nous ont modifiés génétiquement pour que l’on puisse leur fournir un maximum de peur. En effet, ces entités reptiliennes sont des êtres sans âme qui ne sont rien de plus que des extensions de l’égrégore, de l’illusion de peur qu’est le monde matériel. En effet, la physique quantique nous enseigne que notre monde d’apparence solide n’est qu’une vaste illusion.

Un électron, la particule élémentaire se comporte comme une onde si aucun observateur n’est présent. Si un observateur est présent, l’électron va se comporter comme une particule (objet solide). C’est donc notre cerveau et notre ADN( l’outil principal de perception selon des recherches Russes) qui vont donner au monde sont apparence de solidité… Nous vivons prisonniers d’une réalité illusoire un peu comme l’explique le film matrix. Comment en sommes-nous arrivés là ? Un mythe indien nous donne une explication qui à mon sens est la plus simple et la plus complète pour comprendre notre sort : au début, l’homme était une parcelle de conscience divine, d’amour absolue rattachée à la source( dieu) et puis, cette parcelle a voulue faire l’expérience de la dualité. Au début tout était magnifique car dès que l’on pensait à quelque chose on l’avait : c’est ce que l’on appelle l’âge d’or qui est décrit dans toutes les cultures terrestres. Or, le gros problème est que la dualité engendre la hiérarchie et la hiérarchie engendre la peur et la peur a fini par former une forme pensée (égrégore). Or le drame de la condition humaine est que l’égrégore a fini par comprendre ce qui le nourrissait (la peur) et a fini par prendre contrôle de son créateur (nous). Ceci est le début du monde d’illusion qui est le nôtre et qui est basée sur la peur. Nous sommes les prisonniers d’un égrégore illusoire de peur. Cet égrégore ou forme pensée se nourrit de peurs et d’émotion liée à la peur. Or, pour récolter un maximum de peur au profit de l’égrégore, les reptiliens et les entités sans âmes que nous appelons démons dans la tradition-judéo chrétienne sont apparues. Ce sont des extensions de l’égrégore de peur, elles fonctionnent comme des programmes informatiques.

Ce sont ces entités qui ont modifié l’homme génétiquement de manière à lui créer un égo ou subconscient. C’est cet égo, que l’on peut assimiler à un parasite qui est responsable de 99,99% de nos pensées, il est responsable de nos émotions qui sont toutes liées à la peur. Dans le monde de l’égrégore lorsque l’on s’amuse c’est par peur du quotidien, lorsque l’on aime c’est par peur d’être seul… il n’y a dans ce monde que des pensées liées au subconscient… Le subconscient ou égo est crée dans le but de créer un maximum de peur pour nourrir l’égrégore et les entités reptiliennes qui en sont ses prolongements. C’est le subconscient qui est responsable de nos maladies, de la mort à 100 ans. En effet, il fonctionne comme un ordinateur et se programme comme un ordinateur… Le but du système est de programmer l’égo de façon à nous coincer encore plus dans cette réalité de mort. C’est le but du système éducatif et des religions (à ne pas confondre avec la spiritualité) qui sont là pour un seul but : nous coincer dans l’égrégore en programmant notre subconscient. C’est ce qui explique pourquoi dès la maternelle on dit aux enfants que l’on est condamné à mourir à vieillir et à être malade… Or tout ceci n’est qu’un leurre de l’égrégore car nous sommes conscience divine et la conscience divine ne peut pas mourir.

Pour maintenir le « troupeau humain » les entités reptiliennes ont modifiés génétiquement certains humains en leur donnant plus de gènes reptiliens. Ces humains chez qui une âme s’incarne plus difficilement sont devenus les souverains de l’antiquité et à la suite d’un cataclysme, les entités reptiliennes et sans âme n’ont pu demeurer longtemps dans notre espace-temps et on continués à régenter par possession des lignées hybrides. Ce sont ces hybrides et leurs lignées qui sont devenus familles régnantes de l’antiquité et qui sont aujourd’hui les grande famille de la finance comme Rothschild et les grande familles royales (Windsor, Hapsburg….). Ce sont ces familles qui sont ce que l’on appelle les illuminatis. Aujourd’hui, la branche Babylonienne des illuminatis détient le pouvoir dans TOUS LES PAYS DU MONDE.

Ces entités hybrides et leurs maîtres les reptiliens régentent le troupeau humain par l’intermédiaire d’un réseau très étendu de sociétés secrètes. Elles sont responsables des guerres, des famines, de la plupart des épidémies et des faux attentats terroristes comme le 11/9, les attentats de Madrid ou les faux attentats des avions cargo… Elles créent ces problèmes pour que les humains consentent à leurs solutions qui vont vers la mise en place d’un gouvernement mondial avec une société pucée.

Les illuminatis communiquent avec leurs maîtres les entités sans âme à l’aide de rituels sataniques qui sont responsables de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes par an à travers le monde… Les affaires comme les affaires Allègre, Dutroux cachent des réseaux sataniques dont font partie une grande part des élites mondiales de la politique et de la finance. Lors de ces rituels les illuminatis sont activés par possession par une entité sans âme. De plus la peur suscitée par ses rituels sataniques nourrit les êtres sans âme et l’égrégore dont ils sont issus. Ces rituels détournent également les énergies des lieux telluriques qui sont normalement bénéfiques. C’est ce qui explique que l’on se sent mal dans des villes comme Paris….

Quand on a analysé leur mentalité, on s’aperçoit que tout ce qui vient des illuminatis n’est que leurre, mensonge…. Leur seul but est l’asservissement de l’humanité. La question du secret sur la question extraterrestre à plusieurs buts.

Cacher à l’homme la vraie nature de l’univers, mutidimensionnel ou le temps et l’espace ne sont qu’illusion
Cacher à l’homme sa vraie origine : un OGM extraterrestre
Cacher à l’homme l’existence d’être de lumière et d’extraterrestres bénéfiques qui aideront l’homme s’il s’aide lui même
Cacher à l’homme l’existence de l’énergie libre : l’énergie du cosmos qui permettrait à l’humain de ne plus dépendre des multinationales illuminatis, des banques et des énergies fossiles pour survivre. L’énérgie libre est une des clefs de la libération de l’homme de la tutelle reptilienne
C’est un des secrets les mieux gardés et de nombreux ufologues ont payé de leur vie. Pensons à Jimmy Guieu qui aurait été assassiné selon plusieurs de ses proches. Pensons aussi à John Mack qui est mort dans des circonstances plus que suspectes. Dans mon entourage, je connais plusieurs ufologues qui ont développé des cancers plus que rares… Les décès suspects de chercheurs feront prochainement l’objet d’un article plus important…

Or, depuis quelques années, il semblerait qu’il y ait une sorte de relâchement du secret concernant la présence extraterrestre.

En 1999, le rapport COMETA, envoyé à Jacques Chirac et à Lionel Jospin (Bilderberg) et écrit par des militaires de très haut grade annonce que les OVNI existent et qu’ils sont probablement d’origine extra-terrestre et qu’il faudrait une collaboration entre les différentes nations. Le rapport évoque de manière très implicite une menace potentielle de la part des OVNI
En 2001, Steven Greer du disclosure project organise une conférence au press club de Washington ou de nombreux militaires, hommes politiques et scientifiques confirment la présence d’extraterrestres… Le tout est relayé par CNN et les grandes chaines américaines
En Novembre 2006, la présence d’un OVNI au-dessus de l’aéroport de Chicago fait les gros titres de la presse américaine et l’évènement est couvert de manière équilibré… Une première…
Novembre 2007, la disclosure conference a Washington propose d’autre témoignages de militaires, de scientifiques et d’homme politique, notamment l’ancien gouverneur de l’Arizona Fife Symmonton qui était en poste en Mars 1997 lors de l’épisode des lumières de Phoenix. Ce dernier admet qu’un black-out total avait été imposé sur le sujet. La conférence reçoit un écho assez important dans la presse mainstream
En 2008, le ministre de la défense japonais annonce que la constitution pacifiste du japon ne permettrait pas à l’armée d’intervenir en cas d’apparition d’OVNI. Cela sous-entend des intentions hostiles
En 2010 certains documents wikileaks contiennent des fuites concernant les OVNI et de nombreuses conférences sur le sujet ont lieu dans de nombreux pays du monde…
Alors, nous dirigeons nous vers un changement d’attitude concernant la présence extraterrestres. Va- elle enfin être admise par les « autorités » ? Nos « dirigeants » veulent-ils enfin nous révéler la vérité sur nous-même et sur le monde. Hélas, dans un système qui élimine par la fin plus de 10 millions d’enfant chaque année, qui a tué et tue plus de 3 millions d’innocents en Irak, en Afghanistan et en Palestine dans des « guerres contre le terrorisme », pour répondre à des faux attentats crées par les illuminatis eux mêmes, qui sacrifie chaque année des centaines de milliers de personnes dans d’horrible rituels sataniques, la vérité n’est jamais révélée. Si elle est révélée, elle est révélée de façon détournée, incomplète POUR FAIRE LE JEU DU SYSTÈME, DES ILLUMINATIS ET DE LEURS MAITRES LES ENTITÉS SANS ÂME. C’est ce qui est en train d’arriver avec les OVNI. Si l’information commence à sortir dans le domaine grand public c’est qu’elle fait le jeu des illuminatis.

Or avec les OVNI, il existe une projet pour que les humains consentent (le consentement est une loi universelle) à abandonner le peu qu’il leur reste de souveraineté et à vivre sous un gouvernement mondial avec une société pucée. Or la PUCE=La FIN DE L’HUMAIN car, si l’humanité CONSENT à se faire implanter la puce, les illuminatis pourront à jamais extraire l’énergie émotionnelle de l’humain. En effet, la puce sera associée au système nerveux et aura un rôle bien plus important que la simple surveillance… L’homme pucé sera réduit à être une simple pile électrique pour nourrir les êtres sans âme… Le projet en question s’appelle le projet bluebeam et se divise en deux partie qui pourront fonctionner de manière indépendante l’une de l’autre. Quoi qu’il en soit le projet bluebeam ne sera utilisé que si toutes les autres menaces fantômes pour leurrer l’humanité à consentir à un gouvernement mondial échouent (fausse menace terroriste, faux réchauffement climatique, fausses épidémie comme le H1N1….)

La première partie du projet bluebeam consisterait à faire croire que les extraterrestres positifs et neutres qui nous visitent sont hostiles. Or, la plupart des extraterrestres qui viennent sur terre sont bénéfiques et ne demandent qu’à nous aider SI L’ON CONSENT. Or, les illuminatis, par une forme habile de désinformation pourraient faire croire aux masses qu’ils sont négatifs et qu’ils sont hostiles. Pensons aux films comme independance day, la guerre des mondes, Skyline… Pensons aussi aux séries comme Dark Skies qui présentent l’armée comme une entitée positive luttant contre des mauvais extraterrestres. Regardons comment, par le biais de faux attentats, une majorité d’européens et d’américains perçoivent les musulmans comme de dangereux terroristes ce qui est archi faux… La vaste majorité des attentats islamistes sont l’œuvre des services secrets qui ne sont que des services secrets au service des illuminatis. Est-ce un hasard si le COMETA parle implicitement de menace extraterrestre alors que la majorité de ces membres sont des initiés de la franc-maçonnerie à un haut niveau… On peut aussi imaginer que les illuminatis mettront en scène par le biais d’hologrammes et d’engins spatiaux Terrestres une fausse invasion extraterrestre. En effet, n’oublions pas que les technologies des hautes sphères des sociétés secrètes et du complexe militaro-industriel on plusieurs MILLIERS d’années d’avance sur ce que l’on connaît. Pour eux, le clonage humain, le voyage spatial et le voyage dans le temps sont monnaie courante. Ainsi, par le biais de ces leurres l’humanité consentirait à un gouvernement mondial sous l’égide des illuminatis pour se protéger d’une « invasion extraterrestre ». Or l’ironie de cette situation est que les forces controllant les illuminatis ne sont pas humaines et contrôlent notre monde depuis des milliers d’années.

Or, il y a un problème et ce problème est que de nombreux pontes médiatiques de l’ufologie comme Steven Greer considèrent que les extraterrestres sont là pour nous sauver… Or parmi les membres du comité directeur du disclosure project se trouve une spécialiste du contrôle mental. De plus selon certaines sources Steven Greer serait proche de certaines sociétés secrètes. De plus certains de ces informateurs comme le feu sénateur Robert C Byrd sont des satanistes selon le témoignage de Cathy O’Brien. Un autre informateur de Greer est James Woolsey un néoconservateur, un membre du PNAC, un think tank américain qui est un des bras armés qui a organisé les faux attentats du 11/9. Tout cela est très suspect d’autant plus que seuls nous-mêmes pouvons-nous sauver. En effet, en raison de la loi du consentement, l’aide extérieure ne viendra que si l’on consent à ce qu’elle vienne. Or, d’après Serge Monast, un (vrai) journaliste d’enquête Canadien il existe un plan dans les cartons de la NASA (organisation Nazi) qui consiste par des hologrammes et des technologie de contrôle mental à créer de fausses apparitions des différents messies des différentes religions.

Chacun de ses messies fusionneraient en un seul qui se présenterait comme le sauveur de l’humanité. Tous ceci sous fond de guerres et de catastrophes naturelles crées de toute pièce. Or, le faux sauveur pourrait très bien être une des races extraterrestres contrôlant les illuminatis (reptilien, ou autres…). Les masses se jetteraient tête baissée dans la gueule du serpent et consentirait au gouvernement mondial avec société pucée. L’ironie de l’histoire est que ce fameux « sauveur » serait en réalité une des races extraterrestres qui opprime l’humanité depuis des siècles.

C’est pour cette raison que toute information CONCERNANT LES OVNI RELAYÉE PAR LES MÉDIAS OFFICIELS TOUS CONTRÔLÉS PAR LES ILLUMINATIS doit être prise avec un maximum de prudence, y compris les documents wikileaks. Depuis les années que j’étudie les illuminatis, j’ai compris une chose : si l’information sort à grande échelle c’est qu’elle sert leurs intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Dim 6 Mar - 19:27

C'est de toi lilith ???

Je suis 100% d'accord avec ca, il faut se mefier de tout !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Lun 7 Mar - 15:30

Non ce n'est pas de moi mais d'un certain Paul.
J'adhère à plusieurs des théories exposées mais pas à celle de la manipulation génétique sur la race humaine par des reptiliens. je rejette aussi celle sur les reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Lun 7 Mar - 22:38

Tu ne crois pas aux reptiliens, en tout cas ca se tiend assez son resonnement !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Lun 7 Mar - 22:57

Mais il me semble que tu adhères plus à une théorie de la manipulation génétique par une race extra-terrestre, non ? Dans un sens, c'est similaire, si ce n'est que le reptilien, ça vient de chez nous. J'aimerai bien qu'un jour quelqu'un en développe un peu plus sur cette théorie reptilienne, car j'en entends pas mal parler, mais je n'y connais rien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Mar 8 Mar - 1:51

A mon avis il n'y a jamais eu de manipulation génétique perpétrer par des extraterrestres, les choses sont bien plus simples que tout ce fatras d'absurdités.
Son raisonnement se tient bien, en partie seulement, ce n'est que mon opinion ensuite libre à vous de prendre tout pour argent comptant, ce n'est pas une critique mais chacun doit se faire son opinion. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
patou



Messages : 3
Date de naissance : 05/10/1977
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Lun 15 Aoû - 9:12

Bonjour, pour ceux qui serais septique quand aux reptilien sachez qu'ils apparaissent comme des dieux dans toutes les anciennes civilisations, egyptienne, sumériennes, atlante, grecques, azteques, maya enfin des peuples tous séparés avait tous comme leader un serpent parfois ailé. Enfin je suggere a tous de suivre son coeur et non la peur et aussi de considerer le net comme outil de recherche mais surtout comme outil de raliement de conscience. La force du net est l'unification des conscience. En 3 ans de recherches intensives cette article est le meilleur résumer de la situation actuelle et le plus jolie est que lorsque l'homme aura prit conscience qu'il est une fragmentation de dieu incarné alors il comprendra que chacun est en faite une parti de lui-même! lol! Traitez votre prochain comme vous meme, aspirez a créer dans votre esprit un avenir imbu d'amour , plein de belle chose, un monde comme vous le voudriez, car le diable mourra de notre indifference. Nous avons en nous un grand pouvoir créateur faut-il seulement en prendre conscience. La réalité est en fait la vision(coeur) que nous nous faisons d'elle même et non le matériel qui se trouve autour de nous.
Paix a tous car que nous soyons homme ou femme, blanc, jaune ou noir, nous sommes tous liée par le coeur !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patou



Messages : 3
Date de naissance : 05/10/1977
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Lun 15 Aoû - 9:33

J'oubliais hihi Merci pour cet article Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   Lun 15 Aoû - 19:10

patou a écrit:
J'oubliais hihi Merci pour cet article Very Happy !

Bienvenue parmis nous patou
Tu oublis également de signer La charte du form
et de te présenter ce qui est indispensable afin de pouvoir poster sur ce forum.

C'est un message d'amour que tu nous as poster à bientôt

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI
» LE PROJET DU RAYON BLEU
» Projet télé sur L'Exorcisme avec l'accord du Vatican
» Comment allez-vous ?
» l'URSS menait des investigations sur les ovnis selon Wikileaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: