Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Les 12 signes d'éveil de la spiritualité

Aller en bas 
+2
ecra
Lilith 168
6 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:27

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité


Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    11677210

Si vous ressentez des choses bizarres en ce moment vous êtes peut-être en train de vous éveiller spirituellement. Voici les 12 signes de l'éveil spirituel.

1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN. Cette situation va passer.

2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.

3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.

4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.

5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique. Les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie.

6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter pas à propos des tracas humains. Ceci va également passer.



7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir.

8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter votre énergie intérieure. Ceci va aussi passer.

9. Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s'établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l'iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement en train de déménager dans une nouvelle énergie.

10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'Energie Universelle . Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'Energie Universelle.

11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'énergie christique.

12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n'est pas un sentiment suicidaire. Ce n'est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison. Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que de vivre de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant. Mais vous êtes venu jusqu'ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d'aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d'un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine. Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul.

_________________________________________

Pas de soucis à vous faire tout est normal ! Lilith 168



Dernière édition par Lilith 168 le Mer 23 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:48

Oui en effet, je me retrouve dans tout les points décrits ici.
Moi qui me croyait un peu folle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:25

Ca ressemble pour certains points à la description des symptomes d'une déprime. C'est pas non plus des plus rassurants, il y a pas mald e choses que je ressens.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:32

Lionel moi je suis pas dépressif. J'aime la vie, et tout cela.
Mais il m'arrive des moments de mélancolie.
Quand je vois une famille dans une série ou autre réussir à ce réunir et se faire un câlin, je pleure pas de joie, pas de tristesse parce que ça fini bien.

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:53

Alors moi je suis synchro avec le N° 1.2.3.4.5.7.8.9.10 et pour le 12 ca m'arrive d'avoir envie de m'elever et de me sortir de tout les ennuis ambians !!!!

Ma fatigue viendrais de la a ton avis en plus de l'energie que je deploie a la maison !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:56

Moi il m'arrive en ce moment de m'endormir ou presque le midi.
Ce qui n'est jamais arrivé enfin si mais rarement. Ce devait être l'université tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:03

Je m'y retrouve aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:28

Les 7 premiers sont du passé en ce qui me concerne.
Le 8 non
Le 9 depuis toujours, j'ai de grandes conversations avec moi-même
Le 10 il y a bien longtemps que je ne me sens pas seule
Le 12 j'ai toujours éprouvé le désir de partir dans l'espace infini
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:19

Pour le 8, ca m'arrive d'etre entrain de marcher mon esprit divague sur la beauté de la nature, puis mais yeux se floute et je deconnecte, par contre je suis en apparence tout ce qui a de plus normal, puisque machinalement surement je continue ma route, ca dure jamais longtemps mais quand je reintegre je suis perdu!!!

Si on etait entrain de me parlait je doit faire repeter, puis si je marche une fois je me suis pris un muret, ca fait mal !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:06

J'ai tous ces points depuis petite :s

Pas tous en même temps, par périodes, mais par exemple depuis toujours je me sens seule même en présence d'autres gens, je sais que je ne pense pas par les mêmes chemins mentaux qu'eux, souvent je sais ce qu'ils vont dire, où ils veulent en venir. Chaque fois que pour abréger j'ai expliqué mon cheminement mental, je me suis entendu dire ''non, tu ne comprends pas !'' Et de reprendre son explication ultra lennnnte, qui mène au même but, en 3 fois plus de temps, ce qui a le don de m'irriter. Mad

J'ai traversé des épreuves hard dans ma vie, du genre qui vous mènent droit en isolement sous camisole chimique, mais je m'en suis toujours sortie avec le sourire parce que je vois la vie comme une école et qu'un événement en soi n'est pas négatif, il est, c'est tout. Notre ressenti le polarise, mais rien n'arrive par hasard. Disons que ma façon de voir la vie fait que j'ai appris à ''faire glisser'' sans minimiser, mais étant hypersensible, oui des fois ça craque tout seul sans raison, et je laisse couler, une bonne vidange c'est bénéfique tu as raison. Par dessus ça un peut d'art thérapie et roule ma poule !

Je me perds systématiquement tout le temps. Pas uniquement un problème d'orientation, je m'égare dans mon but, par exemple je pars en courses hier, je pensais à théoriser ma façon de ''justifier'' l'interaction entre tous les êtres humains et le Tout, ce qui rejoindrait à la fois la théorie de l'intrication (quantique) et la théorie de C.G.Jung sur la conscience collective, bref, j'étais perdue dans mon crane... Mais aussi dans ma ville :/
Au lien d'atterrir à Carrefour, je me suis retrouvée devant la poste, dans une rue carrément opposée. Bon maintenant que je suis là ... Lol. Je le prends bien, au final des fois c'est un hasard qui n'en est pas un et ça me rend service, comme si en se perdant on trouvait son chemin Wink (merci l'inconscient qui automatise tout pour moi :p)

Je me suis toujours parlé à moi-même, c'est un truc que les enfants font, et je n'ai malheureusement pas grandi. Sans avoir le syndrome de Peter Pan, je ne suis pas fichue de régler les papiers de la maison, ça me panique littéralement, je crois que j'ai arrêté de grandir pour bien des choses, et je ne veux surtout pas !

Bref, sans tout faire point par point, je ne sais pas si le fait d'être comme ça en permanence fait de moi qqn de spirituel, mais j'ai toujours été comme ça aussi.

(je me sens cruche là, la fille qui se perd tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:56

Tu t'es retrouvée devant la poste.
Un signe dirait-on : la poste qui permet d'envoyer des lettres, c'est donc de la communication à distance avec n'importe qui, comme sur les forums ou les réseaux sociaux sur internet.
Ce qui prouve bien que tu recherches la communication avec les autres.
De la synchronicité.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:16

A n'en point douter, et donc à plusieurs niveaux !
Dans l'immédiat du moment, il fallait depuis plusieurs jours que j'envoie une lettre, donc que j'achète des timbres ! De même, la mairie qui est en face la poste, avait reçu ma nouvelle carte d'identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:55

XIII a écrit:
A n'en point douter, et donc à plusieurs niveaux !
Dans l'immédiat du moment, il fallait depuis plusieurs jours que j'envoie une lettre, donc que j'achète des timbres ! De même, la mairie qui est en face la poste, avait reçu ma nouvelle carte d'identité Wink


Certains diront que l'on peut voir ce que l'on veut dans tous les évènements jalonnant sa vie, c'est évident. Pourtant parfois les choses s'enchaînent de façon tout à fait incroyable.
Tu as fait refaire ta carte d'identité par nécessité peut-être, mais il pourrait y avoir aussi un désir inconscient de ta part de te réafirmer et de reprendre le contrôle de ton soi.
Ton subconscient te mets dans des situations à même de te faire comprendre que tu es sur la bonne voie.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58

Ah j'aurais bien gardé l'ancienne, mais périmée depuis 5 ans ... Mare de me battre avec la banque qui demande qu'elle soit en cours de validité, (illégal de leur part) La nouvelle est encore plus affreuse haha Vanité quand tu nous tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Contenu sponsorisé





Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Empty
MessageSujet: Re: Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Les 12 signes d'éveil de la spiritualité    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 signes d'éveil de la spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre niveau de spiritualité ?
» Les ''signes'' dans ma vie
» chiffres signes et symboles magiques
» Enquêtes extraordinaires - Ils reçoivent des signes de l'au-delà
» Innovation : un slip qui mesure les signes vitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal :: Esotérisme-
Sauter vers: