Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre niveau de spiritualité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:26

Amusez-vous avec cet autre petit test

Pour découvrir votre niveau de spiritualité faites ce test (adapté de linventaire de la personnalité) créé par le psychiatre Robert CLONINGER1 de luniversité de Washington.

Choisissez un réponse entre vrai ou faux pour chacun des 20 numéros suivants.

1) Je me sens souvent si relié avec les gens autour de moi que cest comme sil ny avait pas de séparation entre nous. (Vrai ou faux)

2) Je fais souvent des choses pour aider à protéger les animaux et les plantes dextinction. (Vrai ou faux)

3) Je suis fasciné par plusieurs des choses de la vie qui ne peuvent pas être expliquées scientifiquement. (Vrai ou faux)

4) Jai souvent des éclairs de perspicacité ou de compréhension lorsque je me détends. (Vrai ou faux)

5. Je me sens parfois si connecté à la nature que tout me semble faire partie dun seul organisme vivant. (Vrai ou faux)

6) Je semble posséder un sixième sens qui me permet parfois de connaître ce qui va arriver. (Vrai ou faux)

7) Quelques fois jai eu la sensation que je faisais partie de quelque chose sans limites ou frontières dans le temps et lespace. (Vrai ou faux)

Cool Les gens qui mentourent me disent souvent distrait parce que je deviens si absorbé par ce que je fais que je perds contact avec tout le reste. (Vrai ou faux)

9) Jai souvent senti un sens très fort dunité avec toutes les choses autour de moi. (Vrai ou faux)

10) Même après avoir pensé à quelque chose pendant longtemps, jai appris à me fier plus sur mes émotions que sur mes raisons logiques. (Vrai ou faux)

11) Je ressens souvent une forte communion spirituelle ou émotive avec les gens autour de moi. (Vrai ou faux)

12) Souvent lorsque je me concentre sur quelque chose, je perds la conscience du passage du temps. (Vrai ou faux)

13) Jai fait de vrais sacrifices personnels pour que le monde soit une meilleure place, comme essayer dempêcher la guerre, la pauvreté et linjustice. (Vrai ou faux)

14) Jai fait des expériences qui ont fait que mon rôle dans la vie mapparaisse si clair que je me suis senti très heureux et excité. (Vrai ou faux)

15) Je crois que jai expérimenté la perception extrasensorielle. (Vrai ou faux)

16) Jai eu des moments de grande joie dans lesquels jai eu soudainement lémotion profonde dunité avec tout ce qui existe. (Vrai ou faux)

17) Souvent lorsque je regarde quelque chose dordinaire, quelque chose de merveilleux se produit. Jai le sentiment que je vois cette chose comme si cétait la toute première fois. (Vrai ou faux)

18) Jaime autant voir léclosion des fleurs au printemps que de revoir un vieil ami. (Vrai ou faux)

19) Il semble souvent aux autres gens que je suis dans un autre monde parce que je suis totalement ignorant de ce qui se passe autour de moi. (Vrai ou faux)

20) Je crois que les miracles arrivent. (Vrai ou faux)


_______________________________________________________


Résultats :
Donnez-vous un point (1) pour chaque réponse vraie et 0 point pour chaque réponse fausse.

Si vous obtenez :
14 et plus = Vous êtes un grand spirituel, un vrai mystique;
12-13 = Vous êtes conscient des choses spirituelles et facilement perdu dans le moment présent;
8-11 = Vous possédez une spiritualité moyenne; vous pourriez développer plus de spiritualité si vous le désirez;
6-7 = Vous êtes un empiriste pratique manquant de transcendance personnelle;
1-5 = Vous êtes hautement sceptique, résistant à développer une conscience spirituelle.2


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:38

Est ce que ca ettone quelqu'un si je vous dit que j'ai 15 points !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:43

nanou1502 a écrit:
Est ce que ca ettone quelqu'un si je vous dit que j'ai 15 points !!!! lol!
Non pas vraiment, le contraire m'eut étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:20

j'ai 13 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:58

15 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:03

Résultat
Sur les 20 j'ai coché 20 vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quel est votre niveau de spiritualité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de spiritualité ?   Quel est votre niveau de spiritualité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre niveau de spiritualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 signes d'éveil de la spiritualité
» Quel arbre êtes-vous ?
» Qu'est ce que l'Etat Islamique et quel est son rôle ?
» Quel est le message spirituel du film AVATAR
» L’Univers est-il unique ? Ou non ? Et notre cerveau, quel est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal :: Esotérisme-
Sauter vers: