Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?

Aller en bas 
+4
Lionel
Esotemyst
Marboutin
nanou1502
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:25

--------------------------------------------------------------------------------

Nanou, Ecra merci pour vos bonnes idées !

J'ai pensé également à quelques pistes. Par exemple la lettre B pourrait être un symbole chimique, c'est
effectivement le symbole chimique du Bore. Les infos à son sujet sont extraordinaires et il semblerait qu'il soit un élément essentiel dans les deux séries d'images. On dirait qu'il s'agit tout compte fait d'un message sur la chimie et certainement la physique, le problème c'est que je n'ai pratiquement aucune notion de ces deux sciences. je ne vois pas l'intérêt de recevoir ce genre d'infos si je peux rien en faire à mon niveau, à moins qu'une fois le rébus résolu, la solution ne permette d'en profiter tout de même malgré le fait que je ne possède pas de laboratoire et les connaissances nécessaire pour inventer une Formule Scientifique, mais pourquoi pas du coup une Formule Magique !


affraid Je vois que tu connais les classiques. "Ca n'est pas parcequ'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" Quant on n'a pas la compétence on se la crée, si on en a les moyens... Il est vrai que comme le dit encore Audiard "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" lol!

Surtout continue à Sleep ... pendant ce temps tu ne dit pas n'importe quoi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37



MESSAGE De MODERATION

ходжа : je te demanderais un peut plus de mesure dans tes propos .

Ce n'est pas en rabaissant les gens que tu en sortiras grandis. J'ai reçu plusieurs réclamations à ton sujet. Tous nouveaux manque de civilité me mettrons dans l'obligation de ne plus valider tes intervantions .
Ce serait domage nous avons tous à apprendre des autres .

Merci Egalement aux autres membres de ne pas répondre aux provocations
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:06

OK Esotemyst, nous ne sommes pas dans une cour de récréation pour savoir qui à commencé le premier ou chercher un "coupable" de dérapage verbal... la chronologie des post et la teneur des propos y suffirraient.
Un simple constat : toujours le même problème d'égo de celui ou celle qui se CROIT inférieur parce qu'il "ressent" l'autre comme supérieur... Est-ce de la responsabilité de cet "autre" ?

Il arrive un moment ou il serait bon que ce genre d'égo soit mis dans la poche afin d'avoir un débat adulte, tout simplement.

Si je fait fausse route, je remercie simplement celui qui m'en fait prendre conscience et ne me sens nullement diminué. Je n'émet pas de jugement de valeur à ce niveau là. Il ne faudrait pas croire qu'en permanence je me "prends la tête", j'aime aussi l'humour (Audiard par exemple ou Philippe Héraclès -humour noir- Coluche, Reiser...etc...-) et surtout l'autodérision."Rien n'est grave, seuls les gens le sont" ou encore "On peut s'éteindre sans jamais avoir été un lumière"...

Ce que je constate c'est qu'au delà de propos apparemment anodins, dans les mileux "ésotériques", trditionnalistes, complotistes etc... on constate une disposition aux dérives fascisantes et le "DEGAGE" qui m'a été violemment adressé à des relents idéologiques "intéressants". Le nazisme a aussi baigné dans ce type d'ambiance. Je ne prétends pas cependant que le forum carbure à ce type d'essence, dans toute les déclinaisons du terme.

Cela ne nous éloigne pas du sujet quant aux hypothèses liant l'histoire de l'humanité et l'intervention d'extra-terreste, la race supérieure etc... Cela a déjà été abordé par des auteurs dans le passé, au lieu de refaire le même débat, une ou dix générations plus tard,ne serait-il pas plus intéresant de prolonger ces hypothèses et d'en abandonner certaines dont les impasses sont avérées ? Cesser d'être à la fois sûr mais pas certain sur fond de croyances erronées ? study
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:00

INTERRESSANT! Tout les comportements differents induit par l eugenisme du sujet.Quelle debacle intellectuelle .Je ne sais pas si le forum comprend vraiment le degres du probleme:(SOCIALE, connaissance,le savoir, la comprehension de l autre.Chaque language est interressant,tout comme les idées reflétés par differente ecriture.Les etres venus d ailleur doivent etre deçus a des moment par nos comportement et la fragilité de notre comprehension a capté les signes.Le sujet : L'histoire de l humanité est elle liées aux extraterretres!!! vous voulez tout savoir sans travaillé sur vous meme.Vous voulez connaitre! mais il faudrait deja se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:00

Toni tu as raison mais comme je le dis souvent "on ne force pas un aveugle à voir". Pour ceux qui comprenne pas c'est dans le deuxième sens que je l'entend, je me moque pas des personnes mal voyante.

Citation :

simple constat : toujours le même problème d'égo de celui ou celle qui se CROIT inférieur parce qu'il "ressent" l'autre comme supérieur... Est-ce de la responsabilité de cet "autre" ?

Juste une chose c'est le contraire, c'est des gens qui se dit supérieur qui croient que les autres leur sont inférieur. Pour le problème d'ego. Quelqu'un qui se croient supérieur va tout faire pour rabaisser les autres jusqu'à détruire leur confiance en soi.

Et non je ne pense pas que tout les êtres dit "extra terrestre" sont forcément plus évolué que nous mais surement du moins je l'espoir moins con. Parce que là sérieux rien que pour ce topic nous faisons tous très fort. (pour ceux qui comprenne pas c'est de l'ironie juste au cas ou).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La paralysie serait t'elle responsable du mythe des enlèvement extraterrestres ?
» Six ans chez les extraterrestres
» Des extraterrestres lancent des pierres...?
» Eisenhower et les extraterrestres
» INFILTRATION PAR DES EXTRATERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: