Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?

Aller en bas 
+4
Lionel
Esotemyst
Marboutin
nanou1502
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:12

L'histoire de l'humanité est complexe, certains sont croyants, d'autres sont hâtés, d'autres encore ne vivent que par la science...
Mais d'où vient donc cette humanité ?
L'homme moderne est il due au hasard ou a une modification quelconque, divine ou crée par d'autres individus aux connaissances infinies ????

Plusieurs théories s'offrent a nous !!!

La première et pas des moindres est celle qui dirige et nous opprime de puis plus de 2000 ans, c'est la Religion !!! La croyance en ce Dieu unique ou ultérieurement a ces Dieux multiples qui nous obligent et nous enferment dans des dogmes et des règles incompréhensibles et parfois cruels.

La seconde c'est celle du grand infinis, la créations spontané et universelle de l'univers et de notre galaxie, l'explosion du big bang et l'évolution qui s'en suivie... Tout bonnement l'idée de Darwin....

Ou enfin une autre théorie qui circule depuis quelques décennies et qui s'accentue fortement ces dernières années....
Celle d'une intervention d'êtres venue du ciel, les Extraterrestres ( ET ) !!!!

Cette théorie est assez pertinente et je vais essayer de développer ici, ne m'en veuillez pas si c'est un peu long mais nous pourrons débattre ensuite !!!

Tout le monde ( ou presque ) sait que dans la théorie de l'évolution selon Darwin il y a un problème, celui du chaînon manquant. En effet entre l'homme de neandertal ( chasseur/cueilleur ) et l'homo sapiens ( civilisation / agriculture / élevage ) il n'y a pas d'intermédiaire donc c'est une modification brutale.

De grandes civilisations ont vue le jours avec des cites très développés, des bâtiments de pierres, des pyramides immenses, des réseaux d'eaux usées, des canaux d'irrigations, des techniques très évolués et surtout l'écriture...
Que ce soit Sumer, l'Egypte, le peuple de l'eau de la vallée de l'indus, la civilisation des pyramide chinoise, le peuple jaguar, les olmeques etc ....
Elles sont apparues très rapidement et ont aussi disparu brutalement sans qu'on aient a l'heure actuelle de réponses a nos interrogations.

Elles ont tout de même certains autres points communs, le premier étant le fait de l'apparition d'êtres venu du ciel dans des chariots de feu. Assimilés a des Dieux, qui leur ont enseigné les arts, l'agriculture, l'écriture et les modèles hiérarchiques et social de leur civilisation.
Ces civilisation ont laissé des vestiges magnifiques qui posent des problèmes ...
Les olmeques, par exemple, taillaient des pierres de jade, sans outils en métal alors que celui ci est presque aussi dur que le diamant. Les Egyptiens taillaient des blocs pour construire les pyramides de plusieurs tonnes dans une carrière na 100 km, comment déplaçaient ils ces blocs ?
Le peuple Dropa a laissé des artefacts qui restent un mystère pour les archéologues...

Toutes ces civilisations ont une histoire très ressemblante en les recoupants avec les textes bibliques, cela devient encore plus surprenant.
Avant le déluge il y avait des premiers hommes , peuple d'Adam( neanderthal ) ensuite " les fils de Dieux" ( nephilims /anges ) épousèrent les filles des hommes, donc on suppose une descendance d'où la création du deuxième homme ( homo sapiens ). Puis Dieu punis l'humanité par le déluge ( déluge universel ) mais sauve la famille de Noé, d'où la survivance d'une seule généalogie ( homo sapiens ).

Au vue de tout ça on pourrait penser qu'un ou des peuples venus de l'espace pour une raison X ou Y se soit retrouvé sur notre belle planète. Certains auraient pu venir volontairement pour le plaisir de la chair et repartir ensuite laissant des traces dans notre patrimoine génétique...
D'autres tombaient par accident, chez nous et qui y seraient restés ( peuple Dropa ) car pas de moyen pour repartir ...
Et certains comme les Olmeques qui se seraient trouvés ici en transition en attendant de trouver mieux.
Dans tous les cas ils nous auraient laissés quelques traces dans notre ADN !

C'est une possibilité que nous ne pouvons pas exclure maintenant elle reste a démontrer mais ça c'est une autre histoire plus politique....
La vérité est ailleurs comme disait l'autre !!!

Maintenant le débat est ouvert, qu'en pensez vous ?
Ceci est un texte de ma composition c'est en fait ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Marboutin

Marboutin


Messages : 45
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:23

Comment sommes nous arrivez là en gros ?

Déjà je pense que ça n'a rien avoir avec dieu, car c'est une pure invention de l'homme qui a causé en plus de cela de nombreux morts aux cours des siècles ( c'est du moins mon avis ).

Je pense que ce sujet est scientifique, car c'est de la logique. Comme le big bang de Darwin. Et la création de cette vie sur notre planète c'est faite avec une multitude de faute génétique. C'est grâce à ces fautes que nous avons évolué. Mais avant nous se fut les bactéries qui vivaient sur terre puis ensuite les plantes aquatiques qui ont collonisé ensuite les terres et puis les animaux ect...

Pour ce qui est des extraterrestres je ne pense pas qu'ils ai légué un savoir aux civilisations, mais que ce sont simplement les humains qui ont fait des recherches et des écouvertes avec le temps.

Puis qui ont ensuite évolué et qui aujourd'hui évolu encore.

Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:44

nanou1502 a écrit:
La seconde c'est celle du grand infinis, la créations spontané et universelle de l'univers et de notre galaxie, l'explosion du big bang et l'évolution qui s'en suivie... Tout bonnement l'idée de Darwin....
Marboutin a écrit:
.... Comme le big bang de Darwin...

Nanou je vois que ton message fait confusion en lisant la réponse de Maraboutin affraid

Attention la théorie du Big bang n'a rien à voir avec Darwin qui est né en février 1809 et mort en avril 1882.
Les premières approches de la théorie du Big-Bang sont préssentie dans les années 1920 et ne fut réellement définit et établie qu’en 1965 avec la découverte du fond diffus cosmologique, le « pâle écho lumineux du Big Bang » selon les termes de Georges Lemaître


Dernière édition par Esotemyst le Mer 18 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Marboutin

Marboutin


Messages : 45
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:54

A oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:46

Ok mais ca n'empeche pas qu'on les associe tres souvent maintenant dans la chronologie de la decouverte scientifique je dit pas !!!

Mais il y a bien eut le big bang, puis les bacteries, puis les plantes, les poissons etc etc C'est l'evolution l'un comme l'autre sont associés c'est indissociable a mon sans !!!

Pour cela il a fallut des millions d'annee par contre le passage de neanderthal a l'homos sapiens reste un mystere pour les scientifiques car l'evolution au vue du chainon manquans c'est fait tres tres rapidement !!!

Je ne dit pas non plus que la theorie de l'evolution ne tiend plus la route je dit quelle est incomplete !

Marboutin il me semble que tu as une predilection pour les mystere ET et eso toi qui te pose beaucoup de question ca vous vient pas a l'esprit qu s'ils viennent maintenant nous visiter ils n'ont pas pus le faire avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:44

nanou1502 a écrit:
Ok mais ca n'empeche pas qu'on les associe tres souvent maintenant dans la chronologie de la decouverte scientifique je dit pas !!!

Cette juxtaposition n'est pas fortuite elle découle d'un besoin impérieux de joindre des personnages "sérieux" qui n'ont pourtant rien demandés à des "pseudos sciences" en mal de valorisation.

nanou1502 a écrit:
Mais il y a bien eut le big bang, puis les bacteries, puis les plantes, les poissons etc etc C'est l'evolution l'un comme l'autre sont associés c'est indissociable a mon sans !!!

Certe le tout est de ne pas mélanger les cronologies

nanou1502 a écrit:
Pour cela il a fallut des millions d'annee par contre le passage de neanderthal a l'homos sapiens reste un mystere pour les scientifiques car l'evolution au vue du chainon manquans c'est fait tres tres rapidement !!!

On ne parle généralement plus aujourd'hui de chainon manquant On sait aujourd'hui que l'évolution humaine c'est faite de manière plus buissonnante que linéaire. Il est impossible de créer un groupe monophylétique de primates qui inclut gorille et chimpanzés et exclut l'homme. L'homme ne descend donc pas du singe; la logique voudrait qu’on le considère comme un singe,

nanou1502 a écrit:
Pour cela il a fallut des millions d'annee par contre le passage de neanderthal a l'homos sapiens reste un mystere pour les scientifiques car l'evolution au vue du chainon manquans c'est fait tres tres rapidement !!!

L'homme de Néandertal ou Néandertalien a vécu en Europe et en Asie occidentale au Paléolithique moyen, entre environ 250 000 et 28 000 ans .
Il y a trois 300 000 ans, homo sapiens le premier représentant direct de notre espèce apparaît sur terre Il va peu à peu remplacer tous les autres hominidés.
Néandertal et Homo-sapien sont deux Branches "Homo" qui vécurent donc sur la même période mais seul homo-sapien à survécu jusqu'à nous homme moderne.
Elles ne (décendent) pas l'une de l'autre comme tu (ou tes auteurs) le laisseraient supposer elles furent contemporaines . Une simple recherche sur la Web donne toutes ses réponses.

nanou1502 a écrit:
Je ne dit pas non plus que la theorie de l'evolution ne tiend plus la route je dit quelle est incomplete !

Nous sommes d'accord la science n'est pas un dogme et doit savoir se remêtre en question. Darwin n'est plus aujourd'hui qu'une référence pour les anthropologues modernes; ils y à bien longtemps que ses idées ont été révisés. Encore une fausse idée de faire croire que la science officielle en est encore à Darwin. Il faut que ses gens s'informent un peut plus !!!

nanou1502 a écrit:
Marboutin il me semble que tu as une predilection pour les mystere ET et eso toi qui te pose beaucoup de question ca vous vient pas a l'esprit qu s'ils viennent maintenant nous visiter ils n'ont pas pus le faire avant !!!

Oui le plus difficile est la possibilité d'une hybridation entre Néendertal ou sapien et E.T. ai donné quelque chose ? Actuellement les croisement d' Hybrides Zoologiques tel que Bardots mulets sont stérilent et ne peuvent plus se reproduirent Le caryotype génétique interdit l'hybridation d'espèces différentes .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:04

Le probleme c'est que les scientifiques change d'avis tout le temps, ils vont a fonds dans un truc dont ils ont trouver la solution et le reste ben ils laissent en plan !!!

Ceci est possible , ceci est pas possible !!! Ils me font rire avec leurs belles phrases ils ont même pas finis d'étudier le génome humain, ensuite ils nous cache la vérité sur bien des choses pourquoi ???
Pour servir leur intérêt, c'est évident ....
Comment faire confiance a toute ses personnes dite de scientifiques , qui nous mente a longueur de temps pour les besoin de quelques gouvernements !!!!

Chacun doit se faire son opinions en piochant de ci de la, mais je suis certaines ( mon intimes conviction) que nous ne sommes pas le fruit du hasard !!!

Bon y personne a par Eso qui soit interresset par ce sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:15

nanou1502 a écrit:

Chacun doit se faire son opinions en piochant de ci de la, mais je suis certaines ( mon intimes conviction) que nous ne sommes pas le fruit du hasard !!!

Bon y personne a par Eso qui soit interresset par ce sujet ????

Chacun doit se faire son opinion la je suis d'accord avec toi cheers

Laisse leur le temps ils sont en vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:59

Oui j'arrive, du calme.

Bon Eso l'a déjà dit, mais effectivement, Neanderthal n'est pas l'ancètre de Sapiens. les deux ont co-existé. Sapiens a survécu car il était le mieux adapté. Sinon, nous serions tous en train de converser entre Néanderthals en ce moment.

Bref, pour ma part, je pense que l'homme a été capable d'évoluer par lui-même. L'apparition de la civilisation coïncide avec la fin de la glaciation, c'est à dire lorsque les hommes ont pu se sédentariser, et donc créer des infrastructures en consequence. On a l'impression que ça s'est fait brutalement, mais en fait, ça a pris de milliers d'années avant qu'apparaissent les premières grandes civilisations.
Quant à une visite extra-terrestre dans un temps reculé... si on laisse de coté les problèmes de voyages et tout ça, pourquoi pas. Et justement, vu la longueur des voyages, ça expliquerait pourquoi on n'a encore vu personne revenir nous voir. Mais de là à penser que c'est eux qui nous auraient créés...

Maintenant, l'idée est intéressante. On serait de petits rats de laboratoire grouillant sous un microscope géant invisible... pourquoi pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:01

Sans etre créé dans sa totalité les ET on peut etre donner des clefs a ces civilisations pour la reussir, de directives sur l'agriculture, les constructions, les math etc etc ...

Si on regarde les peuples non touche par la civilisation ils ont pas evolué ils sont resté des chasseurs /cueilleurs !!!!
Je me dit que nous serions peut etre tous dans ce cas sans une intervention exterieure qui nous en a soufflé les idees !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:57

nanou1502 a écrit:
Sans etre créé dans sa totalité les ET on peut etre donner des clefs a ces civilisations pour la reussir, de directives sur l'agriculture, les constructions, les math etc etc ...

Donc selon toi tu abandonnerais la vision d'une insémination Extra terrestre pour allez plutôt vers une initiation d' ET ?

Pour en revenir à ce que disait Lionel même si une évolution relativement rapide a vu le jour en cette période; elle c'est étendu sur plusieurs milliers d'années. Imaginons maintenant l'exceptionnelle avancé technologique entre le XI ème siècle et aujourd'hui en seulement mille ans. La rapidité des évolutions est encore plus exceptionnelle. Un pauvre visiteur du passé se croirait sur un autre planète.
(PS : il repasse "les visiteurs" se soir sur la Une ).
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:26

Si ce n'est qu'entre le onzième siècle et maintenant, on a eu quelques centaines d'années d'obscurantisme religieux qui n'ont pas aidé au progrès. Je me souviens il y a quelques années, sur un jeu vidéo style Civilisation, si on occultait la période obscurantiste, on arrivait sur la Lune en 1600... Et pourtant, le jeu n'était pas programmé pour celà.
On voit notre évolution comme exceptionnelle et rapide, mais on oublie qu'on est en plein milieu de la sixième grande extinction de la planète. Si ça se trouve, dans mille ans, il n'y aura plus d'humain pour se demander si on évolue trop vite ou pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:33

Si il y a extinction je pense qu'elle se cantonnera à notre civilisation , comme d'autres l'ont précedés. Pas la disparition de notre planète , d'autres populations pourront prendre le relai. cette exemple n'ai pas vraiment en relation mais je suis surpris comme il a été démontré que certaine espèce pouvaient survivre aux radiation nucléaire. Bien si l'on en croit les partisants de la fin du monde une mirriade de possibilité s'offre à nous sur la fin de l'homme (repentez vous Surprised ).

Désolé Nanou j'ai dévier de ton sujet.
Pour ton sujet j'ai une idée qui me traverse l'esprit et si nous découvrions le moyen de voyager dans le temp ne pourrions nous pas être nous même ses ET venu non pas d'une autre planète mais d'un autre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:45

Je me suis déjà posé la question comme quoi ces visites ET pourraient être des personnes du futur, et non pas d'une autre planète, je ne dois pas être le seul d'ailleurs. On tombe alors sur un paradoxe : si le voyage dans le temps devient un jour possible, alors on aurait déjà du rencontrer des visiteurs, et de plusieurs époques. De plus, il est probable qu'ils auraient déjà influencé notre histoire.

Quant à l'extinction, il y en aura forcément une où l'homme disparaitra. Nous sommes une espèce animale comme il y en a eu des milliers, et qui ont disparu après un règne très long. Il y aura certainement une fin de l'époque des mammifères, et autre chose prendra la place. Nous ne devons pas nous imaginer perdurer pour toujours, bien que nous soyons l'espèce la mieux adaptée à notre planète.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:13

La theoris du voyage dans le temps je ne l'exclut pas non plus !!!
J'y ait aussi penser mais ils pourraient seulement donner des piste et pas agir de trop importante facon !!!
Car si on change notre passé nous ne pourrions ne pas etre la maintenant !!!
Si hitler n'avait pas exister y aurait pas eut les camps donc moins de mort etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:47

Nous sommes pour le moment sur une vision samblable !!!
Pour remonter un peu plus haut dans notre discution je viens de découvrir cette vidéo conférence donné à la cité des sciences .
Elle donne de nombreux éléments sur Néandertal et Sapien .

Quelle place parmi les hominidés

Le site est très bien fait vous pouvez passer les chapitres pour voir uniquement les passages qui vous intéressent


Dernière édition par Esotemyst le Mar 24 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:24

Toutes ces théories sont passionnantes mais la question essentielle que l'on doit se poser, que nous soyons une expérience génétique ou non de la part de supposés E.T ou de nos futurs descendants qui voyageraient dans n'importe quelle époque depuis le début de l'humanité, est celle-ci comment et pourquoi les hommes et tout ce qui vit, sont apparus sur la Terre et dans l'univers, car les E.T et les voyageurs du temps ont bien comme nous une origine, non ? Laquelle ?Donc les hypothèses proposées de-ci de-là, à ce sujet sont nulles et non avenues car elles ne répondent à rien ! On devrait commencer par là me semble -t-il !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16

Lilith 168 a écrit:
Toutes ces théories sont passionnantes mais la question essentielle que l'on doit se poser, que nous soyons une expérience génétique ou non de la part de supposés E.T ou de nos futurs descendants qui voyageraient dans n'importe quelle époque depuis le début de l'humanité, est celle-ci comment et pourquoi les hommes et tout ce qui vit, sont apparus sur la Terre et dans l'univers, car les E.T et les voyageurs du temps ont bien comme nous une origine, non ? Laquelle ?Donc les hypothèses proposées de-ci de-là, à ce sujet sont nulles et non avenues car elles ne répondent à rien ! On devrait commencer par là me semble -t-il !!! lol!

C'est une question plus globale qui mériterait certainement un Topic à elle seul . Question primordiale qui pourrait être abordée de points de vue différents ; philosophique, religieux ...

Le sujet de Nanou est plus "Terre à Terre" (jeu de mots) puisqu'il concerne ici uniquement l'apparition de "l'homme moderne" sur notre belle planète bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:25

J'avais compris de par le titre du topic et ce qu'il contient, qu'il s'agissait de comprendre comment l'homme etait apparu sur la terre, qu'il soit moderne ou non. Nanou développe plusieurs hypothèses à ce sujet comme par exemple : -Serait-ce des Extraterrestres qui auraient à un moment donné mis leur grain de sel pour créer la vie sur Terre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:56

Lilith c'est vrai qu'il y a plus global, mais ca rique d'etre compliqué d'essayer de trouver le pourquoi du comment du commencement !!!!
C'est un peu chercher qui est venu en premier l'oeuf ou la poule ????

Il est evident que je crois en une puissance superieure appelait la DIeu, vischnou, krisna , halla, jesus ou encore la puissance du grand tout, je suis persuadé qu'elle existe !


Maintenant il est possible que la vie sur notre planete ne soit du qu'au hasard mais certain aspect de l'evolution me parraissent tres flou et potentiellement impossible sans aide exterieure !
Cela reste que mon impression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:02

En fait, tu te poses la questiond e l'apparition de l'intelligence. Alors autant l'apparition de la vie, là, ça pose problème, autant je pense que l'intelligence peut apparaitre comme ça, au bout de millions d'années d'évolution.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:35


nanou1502 a écrit:
Il est evident que je crois en une puissance superieure appelait la DIeu, vischnou, krisna , halla, jesus ou encore la puissance du grand tout, je suis persuadé qu'elle existe !


Ce grand tout je l'appelle -La Grande Force Universelle- ou Tout Ce qui Est-


nanou1502 a écrit:
Maintenant il est possible que la vie sur notre planete ne soit du qu'au hasard mais certain aspect de l'evolution me parraissent tres flou et potentiellement impossible sans aide exterieure !
Cela reste que mon impression ...


Le problème avec la théorie du hasard c'est qu'une succession de millions de hasards se transforment en plusieurs milliers d'espèces différentes, cela semble trop aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:41

Oui la est le gros probleme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:09

Nanou n'avais-tu pas posté un topic sur " la Théorie du dédoublement " de Garnier Malet, il y a quelques mois ?
Je reviens à ce sujet parcequ'il contient des éléments qui aurait dû te mettre sur la voie, en ce qui concerne l'histoire de l'humanité, de l'origine de la vie sur Terre et d'où nous venons et ce que nous sommes réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:19

Heuuuuuu La a froid je ne m'en souvient pas !!!!

Peut etre qu'Eso pourra nous mettre sur la voix !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?   L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'humanité est elle liée aux extraterrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La paralysie serait t'elle responsable du mythe des enlèvement extraterrestres ?
» Six ans chez les extraterrestres
» Des extraterrestres lancent des pierres...?
» Eisenhower et les extraterrestres
» INFILTRATION PAR DES EXTRATERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: