Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sommes nous des habitants de cette planéte?

Aller en bas 
+3
Catandcie
nanou1502
lareinedesbolzes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:26

Admin a écrit:
Ta réponse fourmille d’exemples et de détails je sent qu’on va apprendre et développer de nombreux sujets avec toi .

J'essais de comprendre, mais je n'ai pas toutes les pieces du puzzle, et avec ma grossesse, j'ai perdu les visions, ça reviendra surement apres ...

nanou1502 a écrit:
Astya t'as theorie est interressante, si nous sommes les memes depuis toujours comment expliquer l'homme de neandertal ou celui de cromanion ???*

Une autres especes ??
Une regression ???
D'ou viends notre oubli ???

Je suis ouverte a toute proposition !!!! What a Face

Je pense effectivement a d'autres espèces, il me semble même avoir vu quelque part, qu'elle ne sont pas compatibles ... par exemple cromagnon et neandertal n'auraient pas pu faire d'enfants ensemble ... mais je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça, faudra que je recherche un de ces 4.
Il n'y a que cette année que j'ai commencé a effectuer des recherches sur ces sujets, car a l'époque des premières visions sur le sujet, je n'avais pas le net Laughing

Catandcie a écrit:

tu dis avoir vu la création de l'homme par des extraterrestres... tu peux nous décrire ce que tu as vu exactement ?

j'ai pas le temps tout de suite, mais je reviendrais te mettre ça ... bien sur il a une partie symbolique dedans ... et j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:48

ne t'inquiète pas, je ne te prendrai pas pour une folle. Very Happy

s'il y a des choses que je ne comprends pas je te le dirai et tu m'expliqueras. Razz

ça m'intéresse beaucoup ! et je suis sûre que ça intéressera aussi les autres membres ici. cheers

et puis, sur ce forum, il est hors de question de se moquer les uns des autres : on respecte les croyances de chacun. lol!


je retiens que tu dis avoir moins de visions depuis que tu es enceinte... une fois j'avais entendu dire (mais je ne sais plus où) que, au contraire, les femmes enceintes qui avaient des dons de voyance, avaient leur don qui était renforcé.... C'est une fausse idée alors ?... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

Catandcie a écrit:

je retiens que tu dis avoir moins de visions depuis que tu es enceinte... une fois j'avais entendu dire (mais je ne sais plus où) que, au contraire, les femmes enceintes qui avaient des dons de voyance, avaient leur don qui était renforcé.... C'est une fausse idée alors ?... sunny

Déjà pour la grossesse de mon premier, je n'en avais plus ... mais je pense aussi que c'est parce que c'est plus que de la simple voyance, c'est une projection de conscience.
Par exemple, une fois, j'ai vu ce que mon chéri voyait a plus de 150 km de moi ... en fait, je pense que j'ai fais une projection de conscience dans ses souvenirs .. c'est assez difficile a expliquer .... de plus ce n'est pas les seules expériences que j'ai vécu ... il m'arrive de rêver en étant dans la peau de quelqu'un d'autre, une partie de son avenir, présent ou passé ... je ne sais pas encore ce que je vie exactement quand j'ai une vision, mais ça m'est déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit dans cet état direct (pour les tablettes par ex) .. je n'ai pas encore d'explication clair, mais c'est comme si une partie de moi se déplaçait, sans que ce soit une réelle sortie de corps ( ça ne m'est arrivé qu'un fois de faire une sortie astral complète ) et je ne pense pas que ce soit bon pour une grossesse, ce n'est pas comme l'intuition ... et puis c'est peut-être moi qui bloque inconsciemment Laughing mais bon le je sors du sujet .... je sais juste qu'il y a des choses qu'il faut éviter de faire lors d'une grossesse pour le bien de l'enfant ... on en reparlera a l'occasion sur un autre post.

Résumé de ma vision, il y a 10 ans :
Je commence par traverser un vortex et j'arrive dans l'univers. Puis je vois
La terre avec toute son évolution industrielle ( version accéléré ) a la fin elle explose ... un vaisseaux spatial avec dessus un étoile a 4 branches avec un symbole des 4 éléments sur chaque branche symbole d'un homme au centre comme s'il était le 5ème élément... il arrive sur une autre planète inhabitée ... un tunnel d'énergie descends du vaisseaux jusque sur la planète ... des corps d'énergie ( comme des auras ) descendent par le tunnel sur la planète, ils arrivent dans une grotte avec un lac, des humains sorte de l'eau et sortent de la grotte, ils sont nus .... le vaisseaux spatial est "posé" sur la planète et la, deux humanoïdes , peau verdâtre avec des écailles, très grands, très "masculin", très forts, observe la scène, debout, a coté du vaisseaux ... la vie humaine est repartie ...

Voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:59

et bien apparemment, tu te souviens parfaitement de toutes tes visions... C'est très clair et précis : étonnant ! drunken

ce qui serait intéressant pour toi, je pense, du fait que tu ne sais pas trop où tu en es par rapport à tout cela, c'est de tenir un journal de toutes tes visions : ça pourrait intéresser des scientiques non ?... ou tout du moins, tenir un journal pour toi-même. C'est très intéressant ! Very Happy

es-tu capable de voir dans le futur ou juste dans le passé ? farao

ça serait intéressant d'ouvrir une rubrique sur "ton don" (c'est comme cela que je l'appelle) dans la partie 'témoignage" : on pourra ainsi en discuter plus en profondeur... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:06

Donc l'hypothese qu'on serait arrivé ici par les etoiles est plausible, enlevé d'une terre en fin de vie , pour sauver l'espece et reimplanter sur une autre !!!

Ce qui me gene, Qu'est ce qu'on est pour les extra terrestre, Un jeux, une especes en voix de disparition, une experience, une usine a esclave ???

Franchement ca pose un tas de question !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:47

Dans des rêves cette fois je les ai revu a des années d'intervalle :

dans un des rêves, je les ai vu manipuler l'esprit humain, l'homme ne pouvais résister a cette emprise. Dans ce rêve j'étais une jeune fille vierge. Un de ces extraterrestres était présent a a manipuler l'esprit de la jeune fille pour l'enfanter. C'était une pièce gigantesque, un peu a la grec ancien avec des colonnes. Au centre, une espèce de grand trou rond carrelée avec des tas de coussin et du monde dedans, c'était une orgie. Une femme m'a conduite a lui, une femme plus vieille et il m'a comme hypnotisée et ... je ne fait pas de dessin BERCK !!!

Dans un autre rêve, c'était des extraterrestres plus petit et nus, il travaillaient dans une sorte de mine. Un de ces humanoïde se rebelle et veut s'enfuir. Ses chef le rattrape et le tue. Ensuite je vois deux énorme bras sortir d'un mur de bois et l'éventrer. Je sais que c'était comme la royauté, des être énorme et cruels.

Une autre fois, j'en ai vu un mais cette fois sous forme d'un entité ( oui parfois, il m'arrive de voir des "fantômes", rarement heureusement LOL .... Mais lui était bon et était venu pur m'aider.

Sinon, en début de cette année, j'ai vu autre chose, je ne savais pas que cela pouvais avoir un rapport avec eux, quoique je me doutais que c'était pas humain a la base. Je me suis réveillée en pleine nuit, mais je n'ai pas pu ouvrir les yeux de suite car j'étais direct en état de vision. j'ai vu une énorme bibliothèque, elle était sans fin, sombre, et les livre était reliés de cuir marron bordeaux avec des dorures. Soudain, les livre passent un a un devant mes yeux, les pages tournent seules devant moi. Les écritures étaient plus des symboles, pas des hiéroglyphes ... je n'avais jamais vu ses symboles. Ensuite, j'ai vu des mur de roche gravés avec des symbole similaires, puis des tablettes, les symboles avaient évolués mais était similaires. Puis j'ai vu une autre écriture sur un mur de roche avec que des trait et des croix, je sais que c'était un genre de système binaire ... ensuite, j'ai vu une salle étroite et ronde, tout de métal pur lisse et brillant. Au centre, une petite colonne, un socle qui avait la forme de colonnes grec ou dans le genre mais tout du même métal. Dessus était posé un engin que je ne peux décrire, une arme ? je ne sais pas, il était fait lui aussi du même métal, ce n'était pas humain.

C'est a la suite de cette vision spontanée que j'ai commencé a faire des recherches sur le sujet .... j'ai commencé a taper "tablettes écritures" dans google, jusqu'à ce que je tombe sur les tablette sumérienne et que je reconnaisse l'écriture, puis j'ai fais des recherche sur "humanoïdes écailles" et ainsi de suite, et je suis tombée sur les reptiliens. Par contre, le tableau ne dressait que des portraits d'etres cruels et je n'avais pas vu que ça.
Ensuite je suis tombée sur Anton parks ( je n'ai lu que le premier tome pour l'instant) et la j'ai été bluffée car il a eu des tas de visions sur le sujet, ça fait tout bizarre sur le coup, mais ça va la, j'en suis revenue LOL. Je retrouve des choses que j'avais compris avec mes visions, bon je ne dis pas que j'ai tout bon ou que Anton Parks a tout bon ( quoique lui a fais des recherches poussées), mais je pense qu'il serait bien de chercher de ce coté la.

Pour mes capacités ? j'ai déjà vu des fantômes, même que certains m'ont déjà "touché", j'aime pas. J'ai fait une sortie de corps, vu des entités dans l'astral, subit des attaques d'ailleurs ... quoi d'autres ... a des intuitions parfois, j'ai déjà réussi a décrire des pièce que je ne connaissais pas, même décris le futur appart d'un contact ... et d'autres choses. j'ai été sauvée par une force invisible qd j'avais 17 ans ( je devrais ne plus être la) ... rêves prémonitoire mais symbolique, rêve que je suis une autre personne (réelle) et voir, vivre en rêve une partie de sa vie passée futur ou présente ... j'ai fais donc une sortie de corps complète ... une fois, j'ai senti un gros claque dans ma tête et je me suis retrouvée, enfin comme si mes yeux s'était retrouvé dans la chambre de mon fils, une autre fois pareil, sauf que j'ai vu ma chambre les yeux fermés ... ha aussi parfois j'entends des voix ... ha et aussi, une fois j'ai réussi a agir sur mon chéri a distance pour calmer son stress, je voyais même comme des rayon laser blanc qui partais de mon front ( en vision ) ... un an avant la conception de mon fils, je le voyais comme un petit fantôme a coté de moi régulièrement.... je savais que ce serait un garçon ... comme la j'ai le sentiment que se sera une fille, car une fois en me couchant j'ai vu un bébé fille dans mes bras, comme si je l'avait réellement tenue ... et autre ...

Le problème ? je gère rien, ça vient ça repart, je dirais que quand sa arrive, je subit plus qu'autre chose, a part les intuitions que je cherche, mais je manque encore d'entraînement. Mais la j'ai mis un stand bye depuis un moment.

voila pour le resumé ^^

bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:10

A ta demande Catandcie j'ai divisé le post qui avait pris une nouvelle direction.

revenons donc ici au sujet du topic :


sommes nous des habitants de cette planéte?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:29

Merci Esotemyst ! Rolling Eyes

Astya : pas de panique : on peut continuer à discuter de ton expérience paranormale avec les esprits dans la partie témoignages, c'est à dire ici : Wink


Le témoignage d'Astya
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:14

Lol, je panique pas, au contraire, c'est mieux comme ça Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:51

super ! alors on en revient à notre discussion première sur ce post : les origines de l'homme sur Terre... What a Face

Zecharia Sitchin est auteur de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée sur l’origine de l’Humanité, dont il attribue la création aux Annunakis, divinités sumériennes qu’il présente comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes. La Mésopotamie aurait été la première colonie terrienne de ces visiteurs venus de l’espace.

Les Annunakis auraient créé l’ homo sapiens en croisant leurs propres gènes avec ceux de l’ homo erectus, pour ensuite l’utiliser en tant qu’esclave à l’extraction de matières premières, lesquelles eussent été nécessaires pour protéger l’atmosphère alors en danger de leur propre planète : Nibiru.

Dans son livre, la 12ème planète, il traduisit de manière originale une ancienne légende, L’Epopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d’Assourbanipal à Ninive. Plutôt que d’y voir des combats célestes symboliques opposant les divinités, il décida de les interpréter comme des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète et il remarqua qu’une planète iconnue était mentionnée en tant que Tiamat. Il explique qu’une collision de Tiamat et de Nibiru aussi nommée Mardouk engendra la Terre et la ceinture d’astéroïde, Tiamat fut complètement détruite durant la collision. Accomplissant une orbite éliptique Nibiru ne passerait au voisinage de la Terre que tout les 3600 ans, causant à chaque
fois d’importantes perturbations et destructions

Ses idées interviennent dans les livres de David Icke sur la fraternité babylonienne. Contrairement à lui, Sitchin ne considère pas les Annunakis d’origine reptilienne.

Anton Parks décrit dans son livre, Le secret des étoiles sombres, la genèse des Annunakis, mais vus comme des reptiliens.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

J'ai lu Anton Parks, c'est celui qui se rapproche le plus de ce que j'ai vu en vision. Il faut préciser que Anton parks a eu des vision sur ces reptiliens de l'âge de 14 ans a l'âge de 24 ans, jusqu'à ce qu'il ferme les porte, il en avait plusieurs par jour ...
Le Secret des Étoiles Sombres d'Anton Parks sur ce lien, il y a un petit résumé des différente race reptilienne, les annunakis étant une race guerrière créé par An grâce au clonage.
Je n'ai lu que le premier tome, pour ceux qui n'adhère pas ( je peux le concevoir Laughing ) vous pouvez le lire comme un roman de science fiction, car Anton Parks écris sous forme d'un roman ... très intéressant. Mais il a appuyé ses vision par des recherches avec l'aide de scientifique, archéologues etc et cite ses source ! c'est en cela aussi qu'il est intéressant ... gros livre long a lire Laughing
J'ai eu que quelque vision sur le sujet, j'ai été très étonnée de voir que quelqu'un d'autre en avait eu aussi ... mais lui bien plus que moi Laughing je suis une petite joueuse a coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:08

astya a écrit:
J'ai lu Anton Parks, c'est celui qui se rapproche le plus de ce que j'ai vu en vision. Il faut préciser que Anton parks a eu des vision sur ces reptiliens de l'âge de 14 ans a l'âge de 24 ans, jusqu'à ce qu'il ferme les porte, il en avait plusieurs par jour ...
Le Secret des Étoiles Sombres d'Anton Parks sur ce lien, il y a un petit résumé des différente race reptilienne, les annunakis étant une race guerrière créé par An grâce au clonage.
Je n'ai lu que le premier tome, pour ceux qui n'adhère pas ( je peux le concevoir Laughing ) vous pouvez le lire comme un roman de science fiction, car Anton Parks écris sous forme d'un roman ... très intéressant. Mais il a appuyé ses vision par des recherches avec l'aide de scientifique, archéologues etc et cite ses source ! c'est en cela aussi qu'il est intéressant ... gros livre long a lire Laughing
J'ai eu que quelque vision sur le sujet, j'ai été très étonnée de voir que quelqu'un d'autre en avait eu aussi ... mais lui bien plus que moi Laughing je suis une petite joueuse a coté Laughing


oui j'ai aussi fais le rapprochement par rapport à ce que tu nous as décrit... c'est pour cela que j'ai mis ces informations ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:21

Wink j'ai encore le 2eme a lire ... mais bon, je trouve c'est histoires difficile a suivre avec toutes ses différentes races etc ... Laughing parfois je décroche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:22

ils l'ont fait exprès pour torturer nos petits cerveaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:24

lol! lol! lol! surement que tu as raison, pffffffffffff Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous des habitants de cette planéte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» nous sommes Charlie !!!
» Nous sommes tous fichés par le gouvernement !
» Nibiru, la dixieme planete !
» Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: