Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sommes nous des habitants de cette planéte?

Aller en bas 
+3
Catandcie
nanou1502
lareinedesbolzes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:21

plusieurs choses nous font de plus en plus penser que non!

écartons les théories raeliene

je parle scientifiquement regardons la couche terrestre dans les carrières i y a une trace très noire sou 2510 métres de terre ce qui correspond à l'arrivée de la fameuse météorite qui a décimée le monde saurien pour laisser place neuve à l'homme......plus de vie sur terre ???
comment on est arrivé??
les primates de cette époques en témoigne ils sont que nos cousins pas nos ancêtres nous sommes trop parfait et eux ils sont rester primates pourquoi???

actuellement des chercheurs sont en train de chercher le génome qui nous differentie des primates et surtout celui qui est dans les astres il se peut fort bien que nous venions d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:28

Pourquoi pas !!!

Peut etre que notre espece a deja detruis sa planete mere et qu'on nous ais envoyer sur celle ci pour sauver l'espece, en prenant garde de ne laisser la possibilité a notre organisme de ce servir que d'un parti de son cerveau....

En esperant que l'homme ne ferait pas la meme erreur, mais c'est sans compter sur l'evolution !!!

Selon ta theorie on serait apparut la pour quel raison ?[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30

mais qu'es ce qui peut pousser une peuple a changer de monde ??si ce n'est la disparition du sien
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:31

Alors on est un peuple auto destructeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:32

apparemment on aurait reprit nos fonctions premières
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:50

Sauf que pour le moment on est pas capable de quitter cette planete !!!

Si ta theori est la bonne a lors pourquoi nous avoir largué la, sous la forme de semi primate, qu'etaient les hommes prehistorique ???

Alors peut etre que cette civbilisation extra terrestre dont tu parles exciste toujours ce qui pourrais expliquer les dessin d'objet volant dans des grottes prehistoriques, les dessins qu'on voit du ciel en amerique du sud etc.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:29

des réponses a des questions amènent toujours d'autres questions les dessins qui ont été trouver dans les grottes nous font penser que les grands primates qui habitaient la terre ont été témoins de l'arrivée d'une nouvelle race,si il y a bien un tout petit état qui est détenteur d'un grand savoir sur ce sujet et avec le quel j'ai bosser presque 8 ans c'est le Vatican,
et je peux te dire qu'a cette heure ci ils sont sur le point de divulgation de nos vraies origines car ils n'ont plus le choix,en ce moment je connais des soutanes noires qui tournent en rond pour esquiver la chose mais je suis sure qu'ils vont faire comme d'habitude "s'y prendre avec beaucoup de délicatesse pour que la chose nous soit rapporter autrement"

pendant des siècles ils nous ont tartiner avec les inquisitions et l'arrivée d'un homme nouveau à présent il va falloir qu'ils s'explique sur ce que cachait ces mots là
pour ceux qui ont lu mon livre sur les saints protecteurs je met déjà des indices qui font trembler deux ou trois soutanes d'ailleurs j'ai eu quelques remontrances bien musclés a ce sujet mais étant un ancien soldat on me la fait pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:05

Lareindesbolzes, en ce qui concerne la destruction des espèces vivantes sur terre il y a 65 millions d'années (dinosaures et autres), il a été dit que ce sont les météorites qui sont tombées sur terre et ont causé un changement climatique qui a entraîné la destruction de la vie sur Terre. Les grandes espèces ont disparu mais il est resté une petite fraction des plus petites espèces. Peu à peu, les survivants ont évolué et se sont adapté à ce monde bouleversé. Les mammifères sont rapidement devenus les plus grands animaux sur Terre, mais d'autres espèces ont eu aussi leur rôle à jouer.

Ainsi, si les mammifères n'avaient pas survécu, la vie animale aurait été complètement différente au cours des 65 derniers millions d'années, et les humains, qui sont des mammifères, ne seraient jamais apparus. A l'époque, les mammifères étaient des animaux petits et très actifs, du fait de leur température corporelle élevée. La raison pour laquelle les mammifères ont survécu est qu'ils se sont adaptés à leur environnement ; creusant des terriers et se trouvant donc bien à l'abri sous terre lorsque la météorite s'est écrasée. C'est probablement cela qui a sauvé certains mammifères.

Par contre, en s'éteignant, les dinosaures qui étaient des prédateurs redoutables pour l'homme, lui ont permis de survivre... L'homme devenant lui-même prédateur à son tour sur les animaux alentours.

En ce qui concerne les fameux écrits et dessins retrouvés de cette époque décrivant des êtres venus du ciel et dessinés en scaphandre, je connais bien ces dessins (je compte d'ailleurs faire un article bientôt là-dessus sur mon blog) : les scientifiques ont supposé que ces dessins décrivaient des vies extra-terrestres qui seraient venues sur Terre à cette période... effectivement, j'ai vu ces dessins et ils sont sans équivalent : ils représentent bien des hommes en scaphandre !... j'ai d'ailleurs des photos des documents en question !... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:09

ben on attend de voir ça alors mais pour ma part je les ai déjà vu tu as des description d'ovni dans pas mal de dessins dans toutes les ethnies a toutes époques aussi dommage que les dinosaure ne dessinaient pas.
ce don je te parlais c'était l'avènement de l'homme tel qu'on le connait aujourd'hui bon j'ai pas du savoir m'exprimer encore grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

l'avènement de l'homme : tu veux dire "son origine sur terre" et tu dis que l'homme viendrait d'une autre planète ? j'ai compris ton raisonnement non ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:48

oui c'est ça exactement
tout indique que nous n'étions pas fait pour survivre ici d'ailleurs notre mâchoires nos fonctions appauvries pour le monde hostile de la terre n'est pas en relation avec nos états physique
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

lareinedesbolzes a écrit:
oui c'est ça exactement
tout indique que nous n'étions pas fait pour survivre ici d'ailleurs notre mâchoires nos fonctions appauvries pour le monde hostile de la terre n'est pas en relation avec nos états physique


pas en "relation avec nos états physiques" ?... Shocked

l'homme a dû s'adapter sur terre après la disparition des dinosaures... comme chaque créature sur terre...


quant à l'origine de l'homme, il y a une théorie controversée par les scientifiques (effectivement, ceux qui croient aux OVNI et ceux qui n'y croient pas...) qui dit que l'homme aurait été apporté par un peuple extra-terrestre et le surveillerait régulièrement pour voir son évolution (d'où les apparitions d'OVNIS) sur terre et les dessins représentant des petits hommes en scaphandre descendant du ciel à l'époque de la préhistoire... Very Happy


L'autre théorie émise par les scientifiques est que l'homme est apparu, au tout début, sous forme de cellule vivante qui se serait développée comme n'importe quel animal ou cellule vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:44

Nous sommes originaires d'une autre planète à votre avis, pourtant nous vivons parfaitement en symbiose avec la Terre nous sommes composés des mêmes éléments chimiques qu'elle, et nous dépendons totalement d'elle pour notre survie. Je ne parle pas ici des ressources liées à l'alimentation mais plutôt de nos fonctions vitales comme la respiration.par exemple. Cette dernière dépend totalement de la composition de l'air que nous respirons. L'atmosphère entourant notre planète correspond exactement à nos besoins pour survivre et jusqu'à présent il ne semble pas qu'il existe une planète semblable à notre Terre composée des mêmes éléments essentiels à notre survie dans l'espace.

En parlant d'espace, nous savons à présent que l'homme dépend également de la gravité régnant sur la Terre, sans elle notre structure osseuse devient poreuse et devient un terrain idéal à certaines formes de cancer.
De surcroit règne ici le dosage idéal de gravitation permettant à toute forme de vie d'exister en 3D, sinon nous aurions certainement l'apparence de crêpes rampants sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:50

lareinedesbolzes a écrit:
plusieurs choses nous font de plus en plus penser que non!
....... actuellement des chercheurs sont en train de chercher le génome qui nous differentie des primates et surtout celui qui est dans les astres il se peut fort bien que nous venions d'ailleurs

La théorie de la colonisation de la terre par des hêtres venus de l’espace .
C’est une explication qui fait grands bruits dans les milieux ufologiques .
Une hypothèse actuelle serait qu’une civilisation E.T. aurait prospéré sur Mars . Puis, suite à un bouleversement (peut être climatique déjà) Ils aurais migrés sur notre Terre.
C’est de cette théorie don tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:08

Ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres Lilith... Very Happy


Par contre, il est troublant de retrouver des dessins datant de la préhistoire représenter des hommes en scaphandre venus sur Terre... Shocked

Voici une sculpture retrouvée et datant de cette époque :

sommes nous des habitants de cette planéte? Sculpt16


Dernière édition par Catandcie le Dim 27 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Je pense que c'est possible !!

En effet l'univers est immense, nous n'avons pas trouvé une planete qui pourrait etre la meme que nous tout simplement parce que nous n'avons pas les outils pour ca !

Je ne sait pas si vous avais suivi la serie " stargate " mais cela suit cette theorie, bien sur en partant du fait que la terre est la terre de depart.... Je ne serait pas etonnes qu'un jour on apprenne l'existance d'une base secrete tourné vers l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

A Cantandcie.

J'ai bien compris qu'il s'agit d'une théorie je voulais simplement souligné le fait que nous dépendons totalement de notre Terre et qu'il serait illusoire pour nous d'imaginer qu'il put en être autrement. Pourquoi chercher nos origines si loin alors que la réponse se trouve en nous, et il suffit d'observer autout de soi pour trouver des indices qui peuvent mettre sur la bonne voie.
Les dessins ressemblant à des ET ou des Ovnis peuvent représentés des Etres venus sur Terre pour des raisons que nous ignorons, et les hommes de l'époque les ont représenté avec l'espoir de les faire ainsi revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:27

nanou1502 a écrit:
Alors on est un peuple auto destructeur ! lol!


ça c'est pas nouveau... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
D-L3GIONS

D-L3GIONS


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: somme nos d'ailleur   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:02

Je ne pense pas que nous soyons d 'ici,lorsque que l on regarde bien nous pourrions même être une simple expérimentation implanter sur cette planète qui servirais de zone pour analyser et comprendre nos fait et gestes.
Nous somme espionner par d autre entitées dans qu elle but,il existe énormément de disparition inexpliqué,le cas de la zone 51 et tous se que certains nous caches.
Je pense que bcp de secret restes lier entre eux et lorsque la vériter éclatera je pense que la réaliter fera froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:17

Je pense qu'on sera mort avant de savoir la verité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:18

oui Nanou : je pense que l'on ne le saura jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:42

Pour moi la théorie Darwinienne est exclu. Des squelette parfaitement humains on été retrouvé datant de plus de 400 000 mille ans a 1,6 million d'année. Des empreintes de chaussures ont été retrouvée également datant de millier d'années.
Un marteau d'une métal pure impossible a reproduire actuellement, et un manche en bois travaillé dans une technique inconnue datant de milliers d'années ... Des squelette d'enfant de 12 ans mesurant 1m80 !!! Et j'en passe.
Quand on regarde les pierres d'ica, l'homme aurait connu les dinosaures !
La religion, la bible, aurait été pompée sur les tablette sumériennes bien plus vielles !
Dans toutes les anciennes civilisation (ou presque) on retrouve cette notion d'extraterrestre, écaille, homme reptile, scaphandre, homme poisson ....
Voir les indien hopis, les dogon du mali, les sumériens, les mayas et j'en passe ...

Je suis encore en pleine recherche, je cherche a comprendre suite a des vision que j'ai eu a ce sujet, ça a commencé il y a 10 ans quand j'ai vu la création de l'homme par des extraterrestres ... a ce début d'année ou j'ai vu les tablettes sumerienne ... je cherche par rapport a ce que je vois en vision ... et franchement tout ce que je trouve et troublant, vraiment.
Il y a qu'une vision ou je n'ai pas encore de réponse. Des être humain premier, grand, beau, intemporel, comme vivant sur un autre plan d'existence ... l'homme originel ... vous avez quelque chose la dessus ?

Astya sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:30

Ta réponse fourmille d’exemples et de détails je sent qu’on va apprendre et développer de nombreux sujets avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

Astya t'as theorie est interressante, si nous sommes les memes depuis toujours comment expliquer l'homme de neandertal ou celui de cromanion ???*

Une autres especes ??
Une regression ???
D'ou viends notre oubli ???

Je suis ouverte a toute proposition !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

astya a écrit:
Pour moi la théorie Darwinienne est exclu. Des squelette parfaitement humains on été retrouvé datant de plus de 400 000 mille ans a 1,6 million d'année. Des empreintes de chaussures ont été retrouvée également datant de millier d'années.
Un marteau d'une métal pure impossible a reproduire actuellement, et un manche en bois travaillé dans une technique inconnue datant de milliers d'années ... Des squelette d'enfant de 12 ans mesurant 1m80 !!! Et j'en passe.
Quand on regarde les pierres d'ica, l'homme aurait connu les dinosaures !
La religion, la bible, aurait été pompée sur les tablette sumériennes bien plus vielles !
Dans toutes les anciennes civilisation (ou presque) on retrouve cette notion d'extraterrestre, écaille, homme reptile, scaphandre, homme poisson ....
Voir les indien hopis, les dogon du mali, les sumériens, les mayas et j'en passe ...

Je suis encore en pleine recherche, je cherche a comprendre suite a des vision que j'ai eu a ce sujet, ça a commencé il y a 10 ans quand j'ai vu la création de l'homme par des extraterrestres ... a ce début d'année ou j'ai vu les tablettes sumerienne ... je cherche par rapport a ce que je vois en vision ... et franchement tout ce que je trouve et troublant, vraiment.
Il y a qu'une vision ou je n'ai pas encore de réponse. Des être humain premier, grand, beau, intemporel, comme vivant sur un autre plan d'existence ... l'homme originel ... vous avez quelque chose la dessus ?

Astya sunny



tu dis avoir vu la création de l'homme par des extraterrestres... tu peux nous décrire ce que tu as vu exactement ?

dans tes visions, tu dis qu'il y a des tablettes sumériennes...

Sumer était une civilisation et une région historique située dans le sud de l'Irak, la Mésopotamie. Elle a duré de la première colonie de Eridu dans la Période d'Obeïd (fin du 6e millénaire av. J.-C.) en passant de la période d'Uruk (4e millénaire av. J.-C.) et les périodes dynastique (3e millénaire av. J.-C.) jusqu'à la montée de Babylone au début du 2e millénaire av. J.-C.. Le terme « Sumerien » s'applique à tous les locuteurs de la langue sumérienne. Elle constitue la première civilisation véritablement urbaine et marque la fin de la Préhistoire au Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





sommes nous des habitants de cette planéte? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous des habitants de cette planéte?   sommes nous des habitants de cette planéte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous des habitants de cette planéte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» nous sommes Charlie !!!
» Nibiru, la dixieme planete !
» Images subliminales : sommes-nous tous influencés par le gouvernement ?
» Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: