Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes tous fichés par le gouvernement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:07

Un sujet réccurent fait parler d'année en année et de plus en plus sur le fait que nous serions tous fichés par le gouvernement... En effet, à travers nos cartes bancaires, notre consommation, notre surf sur le net.... le gouvernement peut enregistrer nos habitudes, ce que nous faisons au quotidien...etc...

Ces suppositions sont réfutées par le gouvernement mais, en tant que particulier, je pense qu'il ment !... en effet, lorsque l'on utilise sa carte bancaire, la puce actionne des informations personnelles sur nous... Lorsque nous surfons sur internet, nous émettons et diffusons à notre insu des informations personnelles (même si nous faisons attention)... Lorsque nous achetons un appareil ménager, le vendeur (magasin) déclare notre achat au gouvernement puisque nous devons payer la redevance TV...etc... On pourrrait encore donner pleins d'autres exemples !... Very Happy

L'année dernière, le gouvernement a émis une idée très controversée sur le fait de ficher des personnes qui seraient étrangères ou homosexuelles... de quel droit ? n'y a t'il pas atteinte à la liberté individuelle des personnes ?... Rolling Eyes


Qu'en pensez-vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:18

Il est evident que les libertés personnelles ne sont pas respecté, tout nos fait et geste peuvent etre epiés...

Entre les raprochement bancaires, la carte a puce banque et secu, les impots etc etc....

Ce qui est encore plus flippant c'est cet implant dejas utilisé dans certaine discotheques en Espagne, ils savent tout de vous et l'endroit exact ou vous vous trouvez !!!

Ou va le monde je me le demande ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:02

et bien je n'avais pas entendu parler de cet implant ! c'est dingue ça !!!! Shocked

oui tu as raison... bientôt, dans le futur, pourquoi ne pas mettre un implant aux nouveaux-nés après leur naissance sans qu'on le sache et on pourra les suivre toute leur vie.... Question


Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Bebes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:05

Arrête tu vas leur donner des idées, j'espère qu'on y arrivera jamais la car fini la Liberté ....
Bonjour l' Esclavage affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:20

hi hi hi... qui te dis qu'ils n'ont pas déjà eu l'idée ?.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:27

Attend je vais aller me faire faire un scanner pour verifier lol!

Non mais serieusement tu imagine ca ?
Je ne sait pas si tu est adepte de la serie stargate, mais y a eut un episode sur ce sujet ca peut mener loin un truc pareil...

En plus dans ces implants tu peut y mettre n'importe quoi, maladie, compte en banque, suivi medical etc....

Je suis peut etre parano, ou alors je regarde trop la tele lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
pharmalain




Messages : 9
Date de naissance : 29/12/1961
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:07

Alors oui sans doute (en France) je sais pas pour la Belgique mais cela est probabable, mais je crois personnellement que cela concerne les personnes suspectes dans des affaires de drogue , de blanchiment d'argent , d'attaque de fourgons, de terroriste supposé et d'activistes dans des sociétés secrète et j'en passe
Il faut bien se dire que récolter des centaines millions de faits et gestes par jour n'est pas traitable! il y a un tri je ne crois vraiment pas qu'ils s'intéressent au cas du facteur ni du fleuriste (sauf s'il vend de l'herbe dans son arrière boutique ) hahahaha !
Il est cependant vrai que vos comptes sont éplucher pour voir si vous déclarer bien vos revenus,de comparer avec les dépenses comme par exemple vos vacances, si vous partez à la Guadeloupe 3 semaines et que vous avez un salaire de chômeur c'est un peu louche , à nous d'être plus intelligent qu'eux (rassurez vous c'est pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://pharmassistants.kazeo.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:02

Oui je pense aussi qu'on ne surveille que les gens dangereux, mais qui sait on est peut etre des gens dangereux !!!
Des terroristes , car on refuse la vaccination contre la grippe A lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:18

nanou1502 a écrit:
Ce qui est encore plus flippant c'est cet implant dejas utilisé dans certaine discotheques en Espagne, ils savent tout de vous et l'endroit exact ou vous vous trouvez !!!
Ou va le monde je me le demande ??? Evil or Very Mad

Pour faire un peut le point sur ce Topic je préciserais une ou deux petites choses.

C’est-ce qu’on appel une puce R.F.I.D. utilisé entre autre oui en Espagne comme identifiant pour l’entrée des discothèques . Les jeunes trouve ça fun, les pauvres pour être dans le coup ils se laissent abusées .Le pire c’est que pour les enlever il faut une intervention chirurgicale .
Voir les articles suivant sur le blog Esotemyst

Autre fichage INDECT Suivit de navigation des internautes sur le Web la téléphonie et la vidéo surveillance .
Voir l' articles suivant sur le blog Esotemyst

Et j’en passe chacun de ses sujets peut faire l'objet d'un nouveau Topic .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:11

implant

mais oui sauf que pour l'instant il n'y a que les gens de l'armée qui en ont au cas ou il y a un pépin on sait ou les retrouver ce n'est pas l'implant qui me géne c'est la fonction qu'on veut lui attribuer on peut en faire des très ingénieux qui une fois dans votre corps émette des hautes et basses fréquences qui vous dicterons ce que vous devez faire ou encore mourir au bon moment au bon endroit dans une horrible explosion Evil or Very Mad ne vous faites pas vacciner ni tatouer ni autre chose de ce genre me dit on (mes petites voix)
mais qu'allons nous devenir dans ce monde de dingue si tout le monde ce méfie de tout le monde?
du temps de la guerre on savait contre quoi on devait résister tandis que maintenant on ne sait pas si il est bon d'essayer de résister ni a qui il est bon ou pas de résister
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:06

nanou1502 a écrit:
Attend je vais aller me faire faire un scanner pour verifier lol!

Non mais serieusement tu imagine ca ?
Je ne sait pas si tu est adepte de la serie stargate, mais y a eut un episode sur ce sujet ca peut mener loin un truc pareil...

En plus dans ces implants tu peut y mettre n'importe quoi, maladie, compte en banque, suivi medical etc....

Je suis peut etre parano, ou alors je regarde trop la tele lol!


heu ben j'aime bien stargate mais j'ai dû louper cet épisode lol ! What a Face

sérieusement.... MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:10

lareinedesbolzes a écrit:
implant

mais oui sauf que pour l'instant il n'y a que les gens de l'armée qui en ont au cas ou il y a un pépin on sait ou les retrouver ce n'est pas l'implant qui me géne c'est la fonction qu'on veut lui attribuer on peut en faire des très ingénieux qui une fois dans votre corps émette des hautes et basses fréquences qui vous dicterons ce que vous devez faire ou encore mourir au bon moment au bon endroit dans une horrible explosion Evil or Very Mad ne vous faites pas vacciner ni tatouer ni autre chose de ce genre me dit on (mes petites voix)
mais qu'allons nous devenir dans ce monde de dingue si tout le monde ce méfie de tout le monde?
du temps de la guerre on savait contre quoi on devait résister tandis que maintenant on ne sait pas si il est bon d'essayer de résister ni a qui il est bon ou pas de résister


ah c'est pas bête comme réflexion ça... très intéressant même ! Very Happy

effectivement, on peut penser qu'à travers des implants, on puisse nous observer sous toutes les coutures.... voir ce que l'on fait au quotidien.... si ma mémoire est bonne, il y a quelques années, des scientifiques avaient déjà émis cette idée mais je ne me rappelle plus le motif de l'implant qu'ils voulaient mettre chez les gens... je crois que c'était pour un motif médical mais je ne sais plus lequel... Rolling Eyes

en tous cas, un implant reste un implant... c'est toujours un moyen de communication et d'espionnage efficace il me semble... si ça se trouve on sert de cobayes sans le savoir... il y a qu'à voir les "placebos" médicaux... un parfait exemple ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:47

lareinedesbolzes a écrit:
implant

mais oui sauf que pour l'instant il n'y a que les gens de l'armée qui en ont au cas ou il y a un pépin on sait ou les retrouver ce n'est pas l'implant qui me géne c'est la fonction qu'on veut lui attribuer on peut en faire des très ingénieux qui une fois dans votre corps émette des hautes et basses fréquences qui vous dicterons ce que vous devez faire ou encore mourir au bon moment au bon endroit dans une horrible explosion Evil or Very Mad ne vous faites pas vacciner ni tatouer ni autre chose de ce genre me dit on (mes petites voix)
mais qu'allons nous devenir dans ce monde de dingue si tout le monde ce méfie de tout le monde?
du temps de la guerre on savait contre quoi on devait résister tandis que maintenant on ne sait pas si il est bon d'essayer de résister ni a qui il est bon ou pas de résister

Ce type d'implant n'est pas utilisé que par l'armée, il commence a ce devellopper, comme dans les discotheque en espagne qui integre une micro puce permettant des transactions et l'entree carré VIP...
En france nous en avons sous forme medicamenteuse avec l'implanon, l'implant contraceptif a la mode en ce moment !!
Ce qui ne m'empeche pas de penser que c'est une belle cochonnerie No
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:11

oui tu as raison Nanou... mais il me semblait qu'il y a quelques années de cela, on voulait aussi implanter sous la peau un implant pour des raisons de santé.... ça ne te dit rien ? (je ne me souviens plus du motif... mais ça n'est jamais passé parce que le public était contre...)... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:57

Non je ne me souvient pas de cette histoire, cet implant n'est pas passé il y a quelques années mais bizarrement l'implant contraceptif est passé comme une lettre a la poste !!!!

C'est quand meme un comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:44

oui mais si je me souviens bien ça n'était pas passé à cause d'un problème de déongologie et de droit de la personne.... ah c'est vraiment dommage que je ne me souvienne pas de ce que c'était.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous fichés par le gouvernement !   Nous sommes tous fichés par le gouvernement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous fichés par le gouvernement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images subliminales : sommes-nous tous influencés par le gouvernement ?
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» nous sommes Charlie !!!
» Le gouvernement missionne le représentant du lobby semencier pour supprimer les droits des agriculteurs sur leurs semences
» Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: