Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.

Aller en bas 
+3
Esotemyst
nanou1502
toni68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:38

euh ! ben une boule lumineuse allai doucement puis c est devenu comme une etoile filante. puis redevenu une boule. 2 x ) et bcp d autres boules avec acceleration comme a mulhouse .apparaisse la ou je regarde truc de dingue. et j ai des temoins.demain j achete un camescope promis... je me lance..


Dernière édition par toni68 le Ven 23 Avr - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:50

hé bien tu en vois des choses Toni Very Happy

bonne idée le camescope Wink

ce que dit Nanou concernant si il y aurait une base miitaire c'est sans doute a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:51

vous le fait expres ! une base militaire! c est tellement simpliste.relisez toute mes pages temoignages.moi aussi depuis longemp je disai "c est militaire,sattelites,drone, mais non non non non non mes visions sont folle.ok!mais pas militaire. je donne une preuve de hier soir.de mes propres yeux la boule a suivie deux avion et a fait une manoeuvre tres dangereuse au devant des avions et a l arriere . la boule est arrivé comme une etoile filante devant un avion,puis deux. a 22h03 puis 22h13,23h23 et entre temp. mais les plus beau cas sont les 3 heure donné. on etais le 21/04/2010.a passy (74)les radar l on c est oblig
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:13

Citation :
une base militaire! c est tellement simpliste
ce n'est pas simpliste car c'est la question qui se pose lors d'observations régulières Very Happy

ce qui ne sousentend pas que ces engins soient militaires tu sais Toni Laughing

par exemple j'ai sur un forum des personnes qui voient des engins non identifiés et par la suite une allée et venue d'élico militaire et se demandent pourquoi

une question parmis tant d'autres par exemple des engins qui sont apperçu non loin de ecntre nucléaire et....

toutes questions sont soulevées c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:19

d accord avec toi auré. et c est pour ca que j ai bien ecris qu il fallai relire toute les pages de mon temoignages. ILS APPARAISSEnt tjrs dans mon champ de vision. les questions a un moment doivent prendre un envole. relisez tous.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:32

Citation :
relisez tous
c'est ça aussi qui n'est pas évident imagine Toni a chaque sujet qui s'étale dans la longueur chaque fois tout relire Mad

mais si tu veux tu peux expliquer selon ce qui l'en est que penses tu des observations que tu fait ? Smile

je suppose que tu t'es posé plein de questions et que sans doute tu as pu relever des points personnelles

on ne peux que suivre ce que tu dis mais la conclusion ne viendra que de toi

si tu en as une et essayes si tu veux bien de ne pas déduire automatiquement que nous pensons que cs observations soient militaire parce que nous posons des questions

copmme toi nous essayons de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:48

oui mais on perd du temp!et ca fait 50 ans que l on dis c est militaire.et la logique voudrais que votre premiere reflection par rapport a tous mes ecris D AVANT " devrai etre " quelle heure? et ou ?et quoi? tU AS vu?, depuis combien de temp?. et apres on se pose la question "y a t il une base militaire?. ENCORE JE SERAI NOUVEAU SUR LE FORUM. MAIS LA! comprenez que avec tout ce que j ai deja ecris et mis en video.la question militaire aurai du ressortir evidemment mais en deuxieme plan. sinon ca veut dire que tout mes ecris d avant ne vale rien.


Dernière édition par toni68 le Jeu 29 Avr - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:10

Citation :
ca fait 50 ans que l on dis c est militaire
il est vrai que nus ne sommes pas gâtés ni aider et que beaucoups de dossiers ne sont pas explorés mais ça c'est sur le plan mondial

a part ça beaucoups de témoins peuvent certifier mais hélas restent avec leurs témoignages

Citation :
votre premiere reflection par rapport a tous mes ecris D AVANT est

essayes de comprendre que ces questions sont logiques Wink

Citation :
la question militaire aurai du ressortir evidemment mais en deuxieme plan. sinon ca veut dire que tout mes ecris d avant ne vale rien

je ne savais pas qu'il y avait une règle a suivre selon tes désirs Laughing

tu sais Toni relis ce que tu écris juste pour voir que tu peux être exigeant peut-être que tu ne t'en rend pas compte Smile

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:16

Toni certains d'entre nous lise tout, mais on peut oublier certaines choses, pour le fait peut etre que pendant la nuit ils epende aussi et cela donne des impression bizare !!!

Ce sont des suppositions, mais comme tu les vois souvent toi je pense que c'est expres pour toi at pas forcement ET, j'emet l'hyothese de guides ou esprits qui veulent te faire comprendre quelque chose , c'est juste une idee !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:34

Tu es victime de harcellement Toni, Des apparitions d'ovnis à ce point là, il le semblerait. Maintenant reste la question - pourquoi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:28

ok pour les esprits ou force inconnu.ou ET.! mais pas militaire. effectivement j impose une opinion(qui devient des faits) et ne prend pas en compte les idées simpliste qui ont deja ete mise en avant deja depuis 50 ans.je suis pas seul dans la vie.deja tout entendu. Du tout au grand n importe quoi. deja gamin on m a dit que c etait des sattelites.alors je vous ecoutes et vos remarque sont censé et meme interressante mais trop entendu.(par des gens qui ont souvent pour la plupart rien vu.il a des questions qui sont vraiment depassé pour moi.sinon je serai pas venu ici.aujourd hui j ai des temoins, et enpreinte (endroit , heure, jour,mois,). Effectivement il y a plein d engin militaire inconnu.mais a ce point la! non.ca se passe la ou je regarde ,et comme je dit aujourd hui j ai des temoins.alors je suis pas un messi ni autre. je suis un simple mec sans frontiere ni limite de penser. "ce que je vois"!il sait que je le vois et que je sais qu il le sais. . incroyable mais vrai. le chiffre 4 me correspond bcp trop. je suis venu discuté sur un forum c est enorme!. ce que je vois je l ai pas demandé mais on me la imposé......et j en suis heureux.et je repete vos reflecxions sont normales et a un sens relationnelle, mais je peux plus entendre ca.mais le comprend.c est trop enorme. et si vous etes curieux prenez mes notes et allé voir l aviation.j ai tout marqué et j en ai encore et encore a marqué. chiche?


Dernière édition par toni68 le Ven 23 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:22

Lilith 168 a écrit:
Tu es victime de harcellement Toni, Des apparitions d'ovnis à ce point là, il le semblerait. Maintenant reste la question - pourquoi ? lol! lol!
le pourquoii ?je suis ENCORE dans la reflecxion . mes visions m ont ete presenté par echelon. ( j ai corrigé mon texte precédent :trop incomprehensible excusez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:28

Toni quand tu dis que ce que tu vois tu ne l'as pas demander mais imposer que veux tu dire par ce mot imposer?

et que te fais penser celà?

ce que tu vois et que d'autres voient puisque tu as des témoins qui voient la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:20

Toni, si il était aussi simple de convaincre ou d'apprendre ce Forum n'existerais pas.

" Cent fois l'ouvrage tu devras remettre sur le métier "

C'est avec conviction et patience que tu pourras faire adopter tes points de vue . Les lecteurs n'ont pas ton vécu il te faudra leur transmettre ...

Un monde ne ce fait pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:15

Une hypothèse me vient à l'esprit au sujet de ton cas Toni.
Tu possèdes la faculté de voir au-delà des apparences, malgré les procédés utilisés par les ovnis pour se dissimuler à nos yeux, toi, tu peux les distingués.
Tu dis que parfois lors de tes observations de ces phénomènes lumineux, des personnes proches de toi à ce moment là ont aussi la possibilité de les voir, saches que les ovnis se révèlent à la vue de ceux qu'ils choisissent.
Tu es doté de la capacité de détecter des phénomènes, invisibles la plupart du temps à l'ensemble de la population. Ton don de dévoiler au grand jour ce qui nous est occulté, nous permettra de réaliser que nous vivons parmi des choses invisibles, à nos yeux et dont nous ignorons tout.
Tu captes souvent ces phénomènes à leur insu.
Voici mon hypothèse : Tu sers de révélateur d'ovnis. Il est possible que cette tâche te soit confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:06

Citation :
saches que les ovnis se révèlent à la vue de ceux qu'ils choisissent.

Lilith ce n'est pas systématique


Citation :
Tu possèdes la faculté de voir au-delà des apparences
c'est autre chose le fait de perçevoir des choses ne rentrent pas forcément dans le domaine ufologique " ovnis " beaucoups sont témons d'ovnis et ne perçoivent rien dans leur vie




Citation :
Tu sers de révélateur d'ovnis
lorsque les êtres qui les pilotent nous le diront nous pourrons l'affirmer sans celà je ne vois pas ou les humains seraient des capteurs d'ovnis ni même que ces êtres dont nous ignorons et la provenance et leur constitution biologique donneraient un tâche précise aux humains



Citation :
Il est possible que cette tâche te soit confiée.
jusque maintenant aucune preuve qu'ils confient des tâches aux humains " sauf raël sans doute " .... dans ses rêves lol!

Nous ne savons toujours pas a qui nous avons a faire , qui ils sont et ce qu'ils veulent
......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:10

ILS veulent qu ont les voies ! et montrent qu ILS SONT tres doué! hier soir 2 xj ai vu la boule. PUIS-bleu à incandescence 21h51 Gros blanc et jaune de l'ONU EST PEU apparut de nulle part et Vraiment Pas Dans Le Ciel haut (c est la première also pret Que j observer) et en ligne Droite, Alors Pas-de-Haut à en-bas et non plus Travers de, droit Vraiment. PUIS A comme d hab fini en boule intelligente. PUIS 22h24 en rentrant chez moi (boule UNE). Le Lendemain, Fait Ce Matin j en parle un petit-maître MON FRERE et apparement l'ONU une pote Lui vers les meme qu il vu heure de l'ONU avait Truc bizarre super (la meme description au Québec le filament A 21h51) et au Québec c etai La Première fois qu il voyais des Nations Unies camescope vrai pareille.pour UE Pas Encore le temp. et Il Faut Quand meme du bon matos


Dernière édition par toni68 le Ven 23 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:24

BRAVO TONI !!! TOI AU MOINS TU AS TOUT COMPRIS. bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

aurie a écrit:
Citation :
saches que les ovnis se révèlent à la vue de ceux qu'ils choisissent.

Lilith ce n'est pas systématique
Bien sûr ce n'est pas systématique Aurie


Citation :
Tu possèdes la faculté de voir au-delà des apparences
c'est autre chose le fait de perçevoir des choses ne rentrent pas forcément dans le domaine ufologique " ovnis " beaucoups sont témons d'ovnis et ne perçoivent rien dans leur vie
Bien sûr ça ne rentre pas forcément dans le domaine ufo




Citation :
Tu sers de révélateur d'ovnis
lorsque les êtres qui les pilotent nous le diront nous pourrons l'affirmer sans celà je ne vois pas ou les humains seraient des capteurs d'ovnis ni même que ces êtres dont nous ignorons et la provenance et leur constitution biologique donneraient un tâche précise aux humains

Bien sûr nous ingnorons complètement tout de ces phénomènes. Je l'ai bien préciser...



Citation :
Il est possible que cette tâche te soit confiée.
jusque maintenant aucune preuve qu'ils confient des tâches aux humains " sauf raël sans doute " .... dans ses rêves lol!

Qu'est-ce rael.

Nous ne savons toujours pas a qui nous avons a faire , qui ils sont et ce qu'ils veulent
......... Smile

Je l'ai bien spécifier dans mon message !!


Je te rappelle que c'est une hypothèse et non pas une affirmation. Je pense n'avoir pas besoin de tout développer point par point comme à l'école primaire pour que les lecteurs comprennent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:45

Si c'est permis je recommence mon message car ma presentation ne me satisfait pas.



aurie a écrit:
Citation:
saches que les ovnis se révèlent à la vue de ceux qu'ils choisissent.

Lilith ce n'est pas systématique
-Bien sûr ce n'est pas systématique Aurie




Citation:
Tu possèdes la faculté de voir au-delà des apparences
c'est autre chose le fait de perçevoir des choses ne rentrent pas forcément dans le domaine ufologique " ovnis " beaucoups sont témons d'ovnis et ne perçoivent rien dans leur vie

-Bien sûr Aurie, ça ne rentre pas forcément dans le domaine ufo




Citation:
Tu sers de révélateur d'ovnis
lorsque les êtres qui les pilotent nous le diront nous pourrons l'affirmer sans celà je ne vois pas ou les humains seraient des capteurs d'ovnis ni même que ces êtres dont nous ignorons et la provenance et leur constitution biologique donneraient un tâche précise aux humains

-Bien sûr nous ingnorons complètement tout de ces phénomènes. Je l'ai bien préciser... Aurie



Citation:
Il est possible que cette tâche te soit confiée.
jusque maintenant aucune preuve qu'ils confient des tâches aux humains " sauf raël sans doute " .... dans ses rêves
-Qu'est-ce rael

Nous ne savons toujours pas a qui nous avons a faire , qui ils sont et ce qu'ils veulent


-Je l'ai bien spécifier dans mon message !!
Je te rappelle que c'est une hypothèse et non pas une affirmation. Je pense n'avoir pas besoin de tout développer point par point comme à l'école primaire pour que les lecteurs comprennent.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:50

mon message precedent: est ilisible et tout bizarre comme si on me l avais trafiqué : et je n arrive pas a le supprimé ni le rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:15

toni68 a écrit:
mon message precedent: est ilisible et tout bizarre comme si on me l avais trafiqué : et je n arrive pas a le supprimé ni le rectifier!

Ta dernière édition :Dernière édition par toni68 le Ven 23 Avr 2010 - 20:19, édité 1 fois
comme indiqué sur ton message.
Chaque intervention sur ton message serait indiqué de la même manière .
Nous ne sommes que trois à pouvoir modérer un message et la conception du forum est faite qu'aucune intervantion ne pourrait ce faire sans que l'action y soit enregistré par défault ????
Un fantôme ou un alien sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:34

toni68 a écrit:
ILS veulent qu ont les voies ! et montrent qu ILS SONT tres doué! hier soir 2 xj ai vu la boule. PUIS-bleu à incandescence 21h51 Gros blanc et jaune de l'ONU EST PEU apparut de nulle part et Vraiment Pas Dans Le Ciel haut (c est la première also pret Que j observer) et en ligne Droite, Alors Pas-de-Haut à en-bas et non plus Travers de, droit Vraiment. PUIS A comme d hab fini en boule intelligente. PUIS 22h24 en rentrant chez moi (boule UNE). Le Lendemain, Fait Ce Matin j en parle un petit-maître MON FRERE et apparement l'ONU une pote Lui vers les meme qu il vu heure de l'ONU avait Truc bizarre super (la meme description au Québec le filament A 21h51) et au Québec c etai La Première fois qu il voyais des Nations Unies camescope vrai pareille.pour UE Pas Encore le temp. et Il Faut Quand meme du bon matos
ALORS" also -quebec- ue - onu- incandesance-nation unies-petit metre" et d autre . CE N EST PAS MOI QUI LES EST MARQUER TOUT SES MOTS.eso c est mon ordi qui deconne ou tu le vois aussi dans le texte?.ci dessus.merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:46

je te confirme ils sont bien dans le texte, c'est pour ca que j'ai eut du mal a comprendre ton message !!!

Je ne sais pas si ca viens de ton pc, il faut voir si ca ne le fait pas ailleur, quand tu ecrit le texte previsualise et vois si cela apparait sinon y faudrait voir si ca ne viens pas du forum !!!

On va voir ca avec Eso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:19

ok je vais voir ca! je suis aller chercher mon feu dans la voiture et entre deux nuage la boule est parti a une vitesse de fou.22h11. juste quand je levai la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques notions tirées de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
» Mais qui est Benjaman Kyle ?
» La route de Lauriole !!!
» Mais qui sont les maîtres du monde ?
» Mais où est donc passée Nibiru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: