Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.

Aller en bas 
+3
Esotemyst
nanou1502
toni68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

oui j'adore concernant le film déjà ça a une histoire et cette chanson ça prend aux tripes

pour les ovnis il y a de plus en plus de témoignages certains sont déclassifiés mais il faudrait que les gouvernements se bouge qu'ils aient au moins le courage de l'ouvrir la dessus à moins qu'ils aient des choses a cachés m'étonnerais pas

c'est pas net leur silence alors que l'armée de l'air est toujurs en éveille en cas d'attaque terrestre concernant un autre pays ou ça parle de terrorisme et blabla et blabla ils ne disent pas ouvertement ce que nous attendons tous

les ovnis existent point barre c'est simple pourtant non?!
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:35

c est tres compliqué! alors le pk ? UN pays decouvre ovni , il cache, desinforme les autre . puis un autre decouvre et se tais aussi, et ainsi de suite .alors entre le premier pays qu il decouvrent et celui qui se fais desinformé . ben ca commence par la . je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:48

toni68 a écrit:
c est tres compliqué! alors le pk ? UN pays decouvre ovni , il cache, desinforme les autre . puis un autre decouvre et se tais aussi, et ainsi de suite .alors entre le premier pays qu il decouvrent et celui qui se fais desinformé . ben ca commence par la . je pense.

de toute façon tous les chefs d'état sont au courant que les ovnis existent ils ont les rapports donc pourquoi ils se taise il doit bien y avoir une raison logique derrière ce silence

t'inquiète quand c'est pour les élections c'est du bourrage de crane a n'en plus finir
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

En France en 1988 un rapport officiel avait été fait, mais les mises en garde et les suggestions n'ont jamais été suivi. Dommage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:31

c est ce que jp petit dit : la france a perdu beaucoup de temp. mais c est jamais trop tard.je l espere!vous savez qui a inventé la premiere saucoupe volante?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:50

toni68 a écrit:
Mes visions :aeronef ou sattelite ou avion militaire? On me dis!

Tu vois certainement des ovnis, possible également qu'il y est des êtres qui se manifestent à ton contact.
Il m'est arrivé il y a 2 ans environ de voir de minuscules lumières plusieurs soirs d'affilés alors que je prenais le frais dehors. Elles se rapprochaient tellement qu'elles m'en aurais fait loucher, elles s'éloignaient lentement et me suivaient partout. Laughing C'étaient des mini ovnis sûrement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:56

Lilith 168 a écrit:
toni68 a écrit:
Mes visions :aeronef ou sattelite ou avion militaire? On me dis!

Tu vois certainement des ovnis, possible également qu'il y est des êtres qui se manifestent à ton contact.
Il m'est arrivé il y a 2 ans environ de voir de minuscules lumières plusieurs soirs d'affilés alors que je prenais le frais dehors. Elles se rapprochaient tellement qu'elles m'en aurais fait loucher, elles s'éloignaient lentement et me suivaient partout. Laughing C'étaient des mini ovnis sûrement ! bounce
Surprised Peut etre. tellement vu . et toute sorte . et tjrs la ou je regarde et dans les premier instant apres j attend et je revois et la ou je regarde .vraiment une drole de sensation. franchement. ca ma changé la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:59

ca ma ouvert sur plein de sujet.avant j etais tout autre.jamais je serai venu sur un forum raconté tout ca. et ca aurai ete tres dommage. vs etes tres simpas et sans frontiere . super ce forum et tout les gens qui sont dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:26

Merci c'est vrai que c'est sympa ici !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:50

nanou1502 a écrit:
Merci c'est vrai que c'est sympa ici !!! What a Face

idem et c'est vrai que nous sommes tous en recherche

vive nous tous et vive le net car c'est pratique et ça rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:42

toni68 a écrit:
J arrete pas de voir des choses de fou dans le ciel . C est devenu un jeu . ca se passe dans les premieres minutes d observation. Ces choses apparaissent dans mon champ de vision. Des fois l observation peut durer 1 min tout com moin d 1 seconde et encore. J ai des cas ecxeptionnelles. 1er cas :Des centaines de boules lumineuses dans un fin brouillard.(pour voir cette chose que j ai vu allé voir la video de la declaration de egar micthell l astronaute qui est interw, on vois des images un peu de tout. mais vous verrez a un moment il film ce que j ai vu . sauf je l ai vu en france.voila pour le premier cas . si les autres vous interressent dite le moi ,et en tout , j ai 5 gros cas comme celui ci pas identique mais fou .ET J AI 50 autres cas comme:(boule lumineuses seul ou a deux qui font des choses pas clair que je dois encore comprendre pour en parler.A force J AI un peu l impression d etre au bon moment et au bon endroit . c est trop tout ca. Alors pour ceux qui pense que c est etoile filante ou rentré atmospherique ou comete eh ben tout ca aussi je l ai deja vu ,donc j arrive enfin j espere a arriver a repere et differencié les cas explicable (comme avion)


alors je vais mettre un bémol sur ce sujet.... Contrairement à Astya qui pense que tu vois des OVNIS....

pour ma part, tu peux très bien voir de simples manifestations NATURELLES et toi tu interprète cela par des manifestations étranges ou bizarres parce que tu ne connais pas l'origine de ces phénomènes....

Je le dis et le répète encore une fois ici : IL NE FAUT PAS PRENDRE TOUT CE QUE VOUS SEMBLEZ VOIR DE BIZARRE POUR DES OVNIS OU DES EXTRA TERRESTRES !!!!! Merci.

Ce que tu vois peut très simplement être des phénomènes atmosphériques naturels ou électromagnétiques.... Donc, restez prudent dans vos propos....
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:05

alors la catancie .! TU M INTERRESSE ! crois tu que j ai pas tout mis sur les problemes astmopherique au debut. ahahha tu parle vite j ai l impression.et ca c est koi ?A MULHOUSE JE L AI VU. explique moi ca . je t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:20

catandcie me fais pas regretté de venir discuté sur un forum de tout ca. c est deja compliqué. et enleve vite tes barriere soit plus large et lis tout et regarde tout. Et ca commence par les divertissements. Smile ET meme dans les dessins animé pour enfants il y a des messages . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:29

c'est dommage d'en arriver a des discutions pareilles surtout sur un forum ou tout peut être discutable mais dans le dialogue pour respect de chacun

si c'était un forum uniquement ufologique je pourrais comprendre les retournements sur les observations qui sont de plus en plus contestés et c'est a y avoir peur d'y mettre son témoignage

je pense que chacun a le droit selon ce qu'il pense d'avoir vu mettre son avis sans qu'il soit contesté de cette façon.

phénomènes athmosphérique ou pas c'est encore l'observateur qui en tirera la conclusion finale a moins que d'être un ufologue averti mais avec délicatesse peut apporter une aide avec ses preuves

car nous savons que même pour nombreuses vidéos les ufologues ne savent même pas donner leur avis avec précisions.

Toni pour ma part si tu estime que ce sont des ovnis j'en vois pas le problème car je n'ai pas vu a ta place

la prudence étant donner le monde de gueguerre dans lequel nous vivons n'est pas a se chamailler sur des points pareils alors que les ,ovnis existent bel et bien car même si des observations sont pas justifiées selon.... les ovnis existent et leurs habitants ne se chamaillent pas pour nos beaux yeux ils s'en foutent royalement

tous dans la paix et la bonne humeur c'est tellement plus agréable cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:34

Oui on est pas la pour juger, comme je l'ai deja dit je n'ai jamais rien vu de particulier, mais si tu dit avoir vu des choses pas normale on te crois !!!
Maintenant il vrai aussi que certains imagine pas mal de choses ce qui ne me semble pas etre ton cas toni !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:54

De tout façon le mot -ovni- n'a rien de réellement défini, il signifie objet volant non identifié, ce qui peut-être n'importe quoi à moins d'en avoir une vision très précise, bien que ce soit souvent aléatoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:11

Lilith 168 a écrit:
De tout façon le mot -ovni- n'a rien de réellement défini, il signifie objet volant non identifié, ce qui peut-être n'importe quoi à moins d'en avoir une vision très précise, bien que ce soit souvent aléatoire. Laughing
Mais tout a fais. c est le pourquoi du geipan. moi je n ai jamais utilisé le mot extraterrestre j ai encore du chemin. mais plein de question sur ovni. et pourtant des fait atmospherique j en ai des beaux dans ma tete. les ovni n est pas une passion . je veux comprendre c est tout. et les reponses que j ai eux jusqu a maintenant ne va pas avec mes visions ou par les fait relationnelle connu et que ce soit par moi meme ou par d autre. et grace a internet on peut mettre une supposition a sa vision. et dans mes visions il y a intelligence controlé c est clair net preci. peut etre que c est humain. mais il y a bien controle d objet inconnu. et quand on cherche bien . c est depuis 50 ans comme ca. plus av_jc
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:13

Citation :
De tout façon le mot -ovni- n'a rien de réellement défini

C'es vrai Lilith t en ufo l'on dit plutot comme tu l'as dit objt volant non idntifié parce que personne du moins publiquement ne sait dire de quoi sont fabriqués ces engins

ces engins d'un les nombreux témoignages déclassifiés et vérifiés se comportent de façon non humaine , stabiisation sur place avec peu ou pas de bruit défiant la gravitation bifurquant d'un point a l'autre disparisant puis réapparaissant défaint la vitesse que nous connaissons c'est très impressionnant

certaines observations peuvent avoir des effets secondaires selon certains témoignages

tout comme certaines abductions suite a ces observations

personnellement et ça n'engage que moi nous nous trouvons devant une situation ou les humains sont observateurs sans contrepartie d'explications venant de l'autre coté de cette barrière de non dialogue entre ces engins et les humains c'est là ou des questions peuvent se poser

qui sont-ils que veulent-ils pourquoi ils ne prennent pas la peine de se manifester de façon plus diplomatique et socialement plus abordable

ils existent vont et viennent ils ont la priorité ou se la donne sans prendre ni la peine ni le temps de nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:29

toni68 a écrit:
Lilith 168 a écrit:
De tout façon le mot -ovni- n'a rien de réellement défini, il signifie objet volant non identifié, ce qui peut-être n'importe quoi à moins d'en avoir une vision très précise, bien que ce soit souvent aléatoire. Laughing
Mais tout a fais. c est le pourquoi du geipan. moi je n ai jamais utilisé le mot extraterrestre j ai encore du chemin. mais plein de question sur ovni. et pourtant des fait atmospherique j en ai des beaux dans ma tete. les ovni n est pas une passion . je veux comprendre c est tout. et les reponses que j ai eux jusqu a maintenant ne va pas avec mes visions ou par les fait relationnelle connu et que ce soit par moi meme ou par d autre. et grace a internet on peut mettre une supposition a sa vision. et dans mes visions il y a intelligence controlé c est clair net preci. peut etre que c est humain. mais il y a bien controle d objet inconnu. et quand on cherche bien . c est depuis 50 ans comme ca. plus av_jc
Une belle leçon pour toi. Tu étais sceptique et te voilà maintenant assaillit par des phénomènes incompréhensibles que tu ne peux nier ! Te voilà dès lors confronté à toi-même ! Sauras-tu aller au-delà des apparences !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:31

Citation :
peut etre que c est humain. mais il y a bien controle d objet inconnu. et quand on cherche bien . c est depuis 50 ans

impossible que ce soit humain puisque comme tu le dis ça dure observablement parlant depuis 50 ans hors l'homme a cette époque n'a pas pu avoir une telle technologie

il se trouve aussi que des pilotes chevronnés disent eux même que ces engins ne sont pas de fabrication humaine

Pour que celà soit de fabrication humaine il fadrait que l'humain ait pu trouver les matériaux nécesaires ainsi que la technologie défiant la gravité
dans ce cas les fusées que l'on envoi dans l'espace sont largement dépassées.

mais a supposer que ces engins soient humain avec cette possibilité de matériaux et technologie il aurait fallu avoir un u des exemplaire mais il reste la conduite de ces engins

biologiquement la vitesse a laquelle ils vont les humains seraient en compote
donc il faudrait que ces engins soient piotés par des êtres biologiquement adaptés

ce qui fait beaucoups tout ça pour dire que ces engins sont de fabrications humaine sans compter ce que tu as dit Toni les observations datent de bien avant ces 50 années

c'est réèllment une intelligence au delà de la nôtre a tous points de vues

mais en ufologie dire ovni ça fait pas sérieux la raison est simple la science n'appuie pas l'ufologie étant tellement rationnelle et s'en moque donc elle désire rester prudente en ne dit pas ovnis

ça va loin car en ufologie il y a des conflits intérieures une vraie politique ou tous se battent a coup de mots leurs sites c'est pas triste de ce coté là.

tout le monde peut se dire ufologue il n'y a pas de diplome et tous se tire la couverture

mais il y a quand même des gens sérieux qui ne pensent pas qu'a eux et snt en relation avec l'armée de l'air mais là aussi c'est pas triste car très peu de pilotes osent parler de leurs observation parce qu'io n'y a pas si longtemps ils risquaient leur place

l'armée se défrise un peu puisqu'elle donne une formulaire aux pilotes afin d'y inscrire s'ils sont témoins d'observations

en gros c'est un mic mac qui s'éclairci un peu et sur les forums peu osent dire ovni pour cause de.... et de... mais moi je le dis ce sont bien des ovnis qui sont pilotés par des intelligences que nous ne sommes pas

tout comme nous ne sommes pas seuls dans cet immence univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:59

je le pense aussi ! c est compliqué. les ressentis que j ai, et a chaque vision. le ciel me gobe, me fais poser plein de nouvelles questions.me fais rire mais aussi pleuré. un jour je suis resté au moin 2 h a fixé le ciel.(comme bloqué,les yeux grand ouvert. et tout mon passé defilai. et plein de chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:58

toni68 a écrit:
je le pense aussi ! c est compliqué. les ressentis que j ai, et a chaque vision. le ciel me gobe, me fais poser plein de nouvelles questions.me fais rire mais aussi pleuré. un jour je suis resté au moin 2 h a fixé le ciel.(comme bloqué,les yeux grand ouvert. et tout mon passé defilai. et plein de chose comme ca.

est ce que tu as deja mis tes observations sur un post?
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:18

Lilith 168 a écrit:
toni68 a écrit:
Lilith 168 a écrit:
De tout façon le mot -ovni- n'a rien de réellement défini, il signifie objet volant non identifié, ce qui peut-être n'importe quoi à moins d'en avoir une vision très précise, bien que ce soit souvent aléatoire. Laughing
Mais tout a fais. c est le pourquoi du geipan. moi je n ai jamais utilisé le mot extraterrestre j ai encore du chemin. mais plein de question sur ovni. et pourtant des fait atmospherique j en ai des beaux dans ma tete. les ovni n est pas une passion . je veux comprendre c est tout. et les reponses que j ai eux jusqu a maintenant ne va pas avec mes visions ou par les fait relationnelle connu et que ce soit par moi meme ou par d autre. et grace a internet on peut mettre une supposition a sa vision. et dans mes visions il y a intelligence controlé c est clair net preci. peut etre que c est humain. mais il y a bien controle d objet inconnu. et quand on cherche bien . c est depuis 50 ans comme ca. plus av_jc
Une belle leçon pour toi. Tu étais sceptique et te voilà maintenant assaillit par des phénomènes incompréhensibles que tu ne peux nier ! Te voilà dès lors confronté à toi-même ! Sauras-tu aller au-delà des apparences !!!
A vrai dire j essaye encore de me dire que c est humain(mais pas humain , humain.mais une race qui habite sur terre ( sous l eau ou sous terre et qui sorte) j en sais rien je rame. je vous assure que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans le ciel ) ATTENTION a ce que je vais dire : j ai le sentiment tres profond qu il y a quelque chose qui veut que j apprenne) le sujet ovni voir extraterrestre(ca y est je l ai dis Smile ). et d autre choses comme les religions,les races(humain), les differences sexuelles,. on m a un peu forcé a ne pas a avoir de frontiere.j ai cette impression la.comme les emissions ovnis ou autre ( en 2 semaine j avais vu toute les emission ovni une par une et film et qui soit bien ou pas .pas de limite tous regardé.et pourtant je voulais coupé c etait lourd.mais non .tout lu ,ecouté ,regardé.une patience de dingue. et le ciel c est pareil .et je vous assures que ma vie est vraiment faite pour que je passe a coté de tout ca .voila pourquoi tant de question. ca fait du bien de vidé son sac.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:21

Il se peut aussi que cela vienne d(etres d'autres dimension ou plan comme tu veux !!!
En effet ca serai terrestre mais visible que par certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques notions tirées de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
» Mais qui est Benjaman Kyle ?
» La route de Lauriole !!!
» Mais qui sont les maîtres du monde ?
» Mais où est donc passée Nibiru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: