Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.

Aller en bas 
+3
Esotemyst
nanou1502
toni68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:37

aurie a écrit:
toni68 a écrit:
je le pense aussi ! c est compliqué. les ressentis que j ai, et a chaque vision. le ciel me gobe, me fais poser plein de nouvelles questions.me fais rire mais aussi pleuré. un jour je suis resté au moin 2 h a fixé le ciel.(comme bloqué,les yeux grand ouvert. et tout mon passé defilai. et plein de chose comme ca.

est ce que tu as deja mis tes observations sur un post?
alors oui au debut je ne notai rien et pourtant j aurais du. mais le toni a commencer a noté!et j en ai pas mal:jour,heure,et l endroit. et pour 3 cas j ai des temoins.(par exemple pour les boules lumineuse que j ai mis en video .j ai 2 temoin. par contre pour les video ou photo mes observation sont trop courte.et pas le materiel qu il faut. des fois je prend mon portable mais ca donne rien. et comme je dis : je leve la tete et ca se passe.et quand j ai la chance d etre avec quelqu un, il comfirme. et ca ouvre les debats.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:25

Toni je connais quelqu'un qui a vu des boules lumineuses et ça a changer sa vie depuis il fait des rêves des ET et pas qu'un peu il reçoit aussi des messages

c'est un homme très équiliibré et depuis il s'interresse tout comme toi et regarde le ciel très suvent

par contre d'autres ont vu et leur vie n'a pas changer je me dis que quand la vie change apr!s ça c'est qu'il a du se passer quelque chose

parce que ça dépasse la curiosité c'est tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:27

peut etre je suis juste fou!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:39

Non je ne pense pas, tu es coherant dans tes paroles donc loin de la folie !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:48

ok! mais alors pourquoi personne me pose des questions sur ca ....c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Watch?v=iKzzsM-__sg PERSONNE ME DEMANDE OU JE LAI VU ET A A QUELLE HEURE ? TELLE JOUR. et si j ai ete voir les gendarmes. je me dis que peut etre on me crois pas ! tout simplement !alor ce pas moi qui est filmé mais je l ai vu avec d autres temoins. et pareille personne me demande comment ils bougeait.


Dernière édition par toni68 le Dim 18 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:05

Toni si tu as d'autres films tu peux mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

Oui tu as vu ca ou toni, quel date, est ce que tu as pu trouver d'autres personnes et d'autre temoignages ???

Pourquoi aller voir la gendarmerie ? Je pense pas qu'ils soient qualifier pour ca !!!

Je pense que ces apparritions vont se faire de plus en plus ressentir, qui sait ils sont peut etre entrain de quitter le navire en perdition ( la terre ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:26

Citation :
Pourquoi aller voir la gendarmerie ? Je pense pas qu'ils soient qualifier pour ca !!!

ils sont obligés de prendre les dépositions observation ngins non identifiés

c'est tut un système je te met un ien si ça t'interesse

http://www.cnes.fr/automne_modules_files/standard/public/p5847_2b9d3d73e247c66544547197895c9e0ePourquoi_la_mise_en_ligne.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:28

nanou1502 a écrit:
Oui tu as vu ca ou toni, quel date, est ce que tu as pu trouver d'autres personnes et d'autre temoignages ???

Pourquoi aller voir la gendarmerie ? Je pense pas qu'ils soient qualifier pour ca !!!

Je pense que ces apparritions vont se faire de plus en plus ressentir, qui sait ils sont peut etre entrain de quitter le navire en perdition ( la terre ) !!!!

Les gendarmes sont très qualifiés pour recevoir des témoignages même ceux sur les ovnis. Depuis les années 50 il est prévu que la gendarmerie reçoive ces témoignages d'observations faites par n'importe qui. Elle effectue aussitôt une enquête préléminaire sur chaque cas déclaré, et depuis les années 70 elle remet une copie de ses rapports au Geipan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:32

merci Lilith tu as dit en quelques mots ce qui est c'est tout à fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:34

aurie a écrit:
merci Lilith tu as dit en quelques mots ce qui est c'est tout à fait ça Very Happy

Pas de problème. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:46

mais vous avez raison mesdame. et je vais leurs dires quoi? que depuis 6 mois je vois des choses pas clair.j ai un frere qui est gendarme.meme si l apparence du geipan et ainsi de suite QU ILS PARRAISSENT SERIEUX.(eux aussi ils mentent) ils rigoles .mais sont obligé de faire l enquete.et meme si c est juste ce que vous leur dites .apres il y a les media ou les voisin. et apres vous etes jugé. et j ai un bon boulot et ou je peux pas passé comme fou meme avec preuve a l appui. et c est pour ca que que je vient discuté. apres les infos que je vous donnent si ils vous interressent ! pas de probleme. meme les gendarmes . j ai tout mis! endroit ,heure puis les fait constaté et qui sont repris par la video. mais en france (alsace) ils ont forcement preuve radar.


Dernière édition par toni68 le Dim 18 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:02

Toni quelque part je peux te comprendre car je me suis jurée que jamaisplus ne ne mettrais sur un site ufo une observation

l'ai fait une fois c'est bien passer çan leur a servi a mettre dans leurs archives mais par la suite quand j'ai parler des ET et des abductions ils se sont foutu de moi

donc fini leur ferai plus de cadeau

la naïveté et la sincérité des fois ça paye pas du tout , le geipan tant mieux s'il y a des gens consciencieux mais dans l'ensemble c'est politisé.

ils veulent des observations ovnis mais réfutent les présences aliens ainsi que les abductions et en même temps ils sont d'avis que bon nombre d'obversations sont des engins non humains

si c'est pas faire tourner les gens en bourrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

toni68 a écrit:
mais vous avez raison mesdame. et je vais leur dit quoi? que depuis 6 mois je vois des choses pas clair.j ai un frere qui est gendarme.meme si l apparence du geipan et ainsi de suite QU ILS PARRAISSENT SERIEUX.(eux aussi ils mentent) ils rigoles .mais sont obligé de faire l enquete.et meme si c est juste ce que vous leur dites .apres il y a les media ou les voisin. et apres vous etes jugé. et j ai un bon boulot et ou je peux pas passé comme fou meme avec preuve a l appui. et c est pour ca que que je vient discuté. apres les infos que je vous donnent si ils vous interressent ! pas de probleme. meme les gendarmes . j ai tout mis! endroit ,heure puis les fait constaté et qui sont repris par la video. mais en france (alsace) ils ont forcement preuve radar.

Tu n'es pas obligé de faire de déclaration en gendarmerie, perso je n'en ai jamais fait car je n'ai pas confiance au Geipan, j'en parle dans un autre post. Par contre les gendarmes en rigolent peut-être cependant certains cas important remontent jusqu'aux ministères concernés, le journaliste Jean-Claude Bourret en parle dans un de ses livres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:01

ET regardé toute les autres parties et comparé a aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:06

J'arrive pas a lire la video, tu peux donner un lien dailymotion, pour que j'aille voir STP / merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:34

nanou1502 a écrit:
J'arrive pas a lire la video, tu peux donner un lien dailymotion, pour que j'aille voir STP / merci !!!
https://www.dailymotion.com/video/xay5xe_tech
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:17

nanou1502 a écrit:
Oui tu as vu ca ou toni, quel date, est ce que tu as pu trouver d'autres personnes et d'autre temoignages ???

Pourquoi aller voir la gendarmerie ? Je pense pas qu'ils soient qualifier pour ca !!!

Je pense que ces apparritions vont se faire de plus en plus ressentir, qui sait ils sont peut etre entrain de quitter le navire en perdition ( la terre ) !!!!
DONC nanou c etait le 23/08/09 milieux d aprem a richwiller a moin de 10 km de mulhouse (alsace) 68 . deux temoins . et ce sont les meme faits que la video. il n y a pas us de manifestation ce jour la ( ceremonie ou laché de ballon) ou autre. j ai pas trouvé d autre temoin sur le net ou journaux . tout ce que je peux dire et les deux temoin aussi : c etait un veritable ballet. elles descendaient ,remontait se doublaient entre elles .des centaines et des centaines de boules lumineuses en pleine journée.vraiment identique a cette fameuse video. voila pour celle la .
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:21

C'est sur ! Je peux comprendre ton questionnement, je pense que j'en ferais autant !!!
D'apres ce que je comprend ce n'est pas la seule que tu ais vu ???
C'est quand meme exeptionnel d'en voir autant, moi jamais rien vu !!! Rolling Eyes
Mais il y a peut etre une raison au fait que tu en vois beaucoup, capacité individuelle a les voir, peut etre le lieu, ou alors ils veulent se faire voir a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:45

nanou1502 a écrit:
C'est sur ! Je peux comprendre ton questionnement, je pense que j'en ferais autant !!!
D'apres ce que je comprend ce n'est pas la seule que tu ais vu ???
C'est quand meme exeptionnel d'en voir autant, moi jamais rien vu !!! Rolling Eyes
Mais il y a peut etre une raison au fait que tu en vois beaucoup, capacité individuelle a les voir, peut etre le lieu, ou alors ils veulent se faire voir a toi !!!!
je suis parti un peu partout en france mais pas trop a l etrangé/ a part cette fameuse fois en tunisie. j etais en boite de nuit de l hotel.donc la soirée ce passe , je m ennuyai ,il y avait pas grand monde . bref je decide d allé faire un tour a la chambre. je vais sur la terasse leve la tete... et une sphere blanche bleu tres brillante et avec un long filament apparut de nul part et en 1 seconde .ALORS Encore une fois j en ai vu des etoiles filantes ou autre . mais la non. alors encore et encore une fois tres etonné.! je fais quoi je me pose sur le lit et allume la tv et je tombe sur quoi un debat sur france 2 sur les extraterrestre.(et c etais la seule chaine francaise .en plus elle marchait tres mal).c est quand meme dingue . cheers EN VACANCE EN TUNISIE. LE PIRE SI JE SUIS PARTI C ETAIt AUSSI A CAUSE DE MES VISIONS JE SOULAIS MON ENTOURAGE ET JE COMMENCAI A ME FAIR PEUR. IL FALLAI QUE JE RESPIRE. ET JE TOMBE SUR CA. et j en ai des autres comme ca. les gens qui me connaissent ont rigolés au debut. mais depuis quelque semaine ca change. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Puis-je la laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:05

toni68 a écrit:
Puis-je la laisser ?

Oui bien que j'ai un peu de difficulté à comprendre l'espagnole.
Si tu peux nous traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

Esotemyst a écrit:
toni68 a écrit:
Puis-je la laisser ?

Oui bien que j'ai un peu de difficulté à comprendre l'espagnole.
Si tu peux nous traduire ?
Very Happy desolé je ne parle pas espagnol .mais les images sont interressante . si je te dis que le cas des boules noire je l ai vu et que les boules brillantes en aligné ca je l ai pas vu mais independante ou a 2.
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:28

hier soir j ai pas arreté de voir des choses de fou dans le ciel.avec temoins.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:23

toujours pareil ou des phenomenes differents ??
Ca a duree longtemps ???
En tout cas je vais eviter ta region pour les vacances, pas trop envie de faire une rencontre de type 3 pour le moment lol!
Y a pas une base militaire a proximité desfois qu'ils fassent mumuse avec de nouvelles technologie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques notions tirées de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
» Mais qui est Benjaman Kyle ?
» La route de Lauriole !!!
» Mais qui sont les maîtres du monde ?
» Mais où est donc passée Nibiru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: